Aller au contenu

[Mise à jour] Mise à jour du 17 septembre

GW2 Guild Wars 2 MàJ Tequatl septembre

• Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#161 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 24 September 2013 - 12:05

On ne peut plus accorder une identité précise à Mer de jade... Si Pierre Arborea et Roche de l'Augure ont "subit" une perte de joueurs, Mer de Jade en a gagné fortement et ces gens là ont apporté leur pierre à l'édifice. Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de bus, de farmer, de joueur McM avant cette exode mais ces catégories sont devenues plus puissantes sur Mer de Jade. C'est un fait, la vallée de la reine est devenu un lieu de spamm : "glier now" , "ki q fé le trol san le bus ?" "Attendez le bus pour les champions".

Si j'apprécie énormément certains joueurs et guildes qu'on a récupéré sur Mer de Jade, y en a, j'aimerai bien leur payer un billet de retour sur leur serveur d'origine. :lol:

D'autant que les joueurs RP, il y en a une partie qui est du type "joueur errant de jeu à jeu". D'ici un an, je pense qu'on devrait voir une baisse colossale de joueurs RP sur Mer de Jade.

#162 Dwarven

Dwarven
  • Membres
  • 1110 messages

Posté 24 September 2013 - 12:11

Citation

Ben le soucis c'est surtout que RA est un serveur de...Comment dire...Farmeur ^^
(Je suis sur RA donc ne me jetez pas de pierre s'il-vous-plait !)
Nous avons une communauté un peu plus particulière par rapport aux autres serveurs (Mer de jade = RP, Vizunah = Grosse guilde McM, Fort Ranik = PvP, Pierre Arborea = Petit peuple perdu :D ) et nous sur RA nous sommes les gros méchants gaulois qui aimons la bi-bine, taper, rote, taper, rager, taper....Bref on est des vrais gaulois, ceux qui puent et qui pètent ^^ la France qui dérange quoi XD

Mort de rire au boulot -> pour la discrétion on repassera. :lol:

Mais c'est vrai que pour Taco, un système de déco plus rapide (genre avertissement au bout d'une min quand l'event est en cours) ça serai bien.
J'en ai marre d'avoir 20 afk, 20 qui écoutent pas, et 10 seulement qui comprennent aux tourelles sud.

#163 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 24 September 2013 - 12:13

Voir le messageroxas, le 24 September 2013 - 12:04, dit :

Pourquoi dans le cas des mini-jeux tel que le lancé de crabes ou la course du bazard, on est déconnecté après 1-2 minutes d'inactivité. Ca prouve que c'est donc faisable, reste juste à l'appliquer sur Tequatl. Un peu de ménage, ça n'a jamais fait de mal à personnes ;)

Tout à fait d'accord. 2-3 minutes dans une zone suffisent largement. Après, 15 minutes en ville ne me dérange pas plus que ça (sauf à l'Arche, qui mériterait un traitement spécial je pense, du genre 5 minutes).

#164 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 24 September 2013 - 12:26

Voir le messageDwarven, le 24 September 2013 - 12:11, dit :

Mort de rire au boulot -> pour la discrétion on repassera. :lol:

Mais c'est vrai que pour Taco, un système de déco plus rapide (genre avertissement au bout d'une min quand l'event est en cours) ça serai bien.
J'en ai marre d'avoir 20 afk, 20 qui écoutent pas, et 10 seulement qui comprennent aux tourelles sud.
Le mieux c'est encore d'être afk dans une tourelle et de pas écouter XD

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, MàJ, Tequatl, septembre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr