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[Mise à jour] Mise à jour du 17 septembre

GW2 Guild Wars 2 MàJ Tequatl septembre

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163 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

    Pokémon tyrien

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Posté 17 September 2013 - 17:28

La mise à jour a été déployée en jeu, et les notes de mise à jour viennent de nous parvenir. Sans surprise, nous y retrouvons des nouveautés, telle que la refonte du World Boss Tequatl le Sans-Soleil, de nouvelles récompenses pour certains autres, une refonte des territoires frontaliers en Monde contre Monde, ou encore l'outil de recherche de groupe en bêta.

Vous trouverez la totalité des notes de mise à jour à la suite de cette news.

Citation

MONDE VIVANT

L’ascension de Tequatl

Il est arrivé quelque chose à Tequatl le Sans-soleil. Ce dragon ancestral, fléau de la Côte effilochée, est devenu plus puissant que jamais grâce à l’arsenal de nouvelles attaques et de coups mortels à sa disposition. Pour arrêter cette bête déchaînée, les joueurs devront unir leurs forces à celles de vieux amis et de nouveaux alliés, au cours d’une bataille désespérée où la possibilité d’un échec est bien réelle. Tequatl s’est éveillé, et une armée de joueurs sera nécessaire pour l’abattre !

Tequatl le Sans-soleil
  • Recrutez des amis et forgez des alliances pour affronter Tequatl le Sans-soleil au cours d’une nouvelle rencontre glorieuse !
  • Gagnez de nouvelles récompenses disponibles nulle part ailleurs :
    • des apparences d’arme élevée exclusives
    • un mini-Tequatl le Sans-soleil
    • des respirateurs sous-marins de qualité rare
Traquez le dragon
  • Retrouvez Rox dans le Marais de Lumillule afin de l’aider à traquer le dragon et à acquérir la reconnaissance de la troupe.
  • Fouillez le Détroit des gorges glacées, les Steppes de la Strie flamboyante et le Marais de Lumillule pour trouver des traces de Tequatl et des autres dragons.
Mises à jour des boss de monde
  • Guivre de la jungle
    • L’événement est désormais un échec s’il n’est pas terminé en moins de quinze minutes.
    • Augmentation de la santé du boss.
    • Correction de plusieurs problèmes à cause desquels les compétences du boss rataient les ennemis.
  • Le Destructeur
    • L’événement est désormais un échec s’il n’est pas terminé en moins de quinze minutes.
    • Augmentation des dégâts infligés par les mortiers installés près du point de passage des Basses Terres Calcinées.
    • Augmentation de la santé du boss.
    • La Tempête d’éclats cible désormais les ennemis plutôt que des lieux prédéterminés.
  • Griffe de Jormag
    • L’événement est désormais un échec s’il n’est pas terminé en moins de trente minutes.
    • Phase 1 : la localisation des compétences a été corrigée pour supprimer les “endroits sûrs”.
    • Phase 2 : les golems ne meurent plus instantanément après avoir heurté un pilier de glace.
    • Phase 2 : augmentation des dégâts infligés aux piliers de glace par les charrzookas du Pacte.
    • Ajout de deux coffres-forts dorés dans le coffre à récompense quotidien offert pour la mort de ce boss.
  • Élémentaire de feu
    • L’événement est désormais un échec s’il n’est pas terminé en moins de quinze minutes.
    • Augmentation de la santé du boss.
    • Un joueur qui reste trop près de l’élémentaire prend feu.
    • Le boss invoque maintenant des vortex de flamme qui se déplacent dans la pièce et infligent Brûlure et Aveuglement.
    • Ajout de deux boîtes d’équipement de luxe dans le coffre à récompense quotidien offert pour la mort de ce boss.
  • Le Gouffre gelé
    • L’événement est désormais un échec s’il n’est pas terminé en moins de quinze minutes.
    • Augmentation de la santé du boss.
    • Les vortex de givre invoqués par ce boss se déplacent désormais sur le champ de bataille.
  • Béhémoth des ombres
    • L’événement est désormais un échec s’il n’est pas terminé en moins de quinze minutes.
    • Les portails invoquent maintenant des serviteurs vétérans ou champions quand plusieurs joueurs sont présents.
  • Golem de l’Enqueste Marque II
    • L’événement est désormais un échec s’il n’est pas terminé en moins de quinze minutes.
    • Augmentation des dégâts infligés par les plates-formes électrifiées.
    • Correction de plusieurs problèmes à cause desquels les compétences du boss rataient les ennemis.
    • Ajout de deux boîtes d’équipement de luxe dans le coffre à récompense quotidien offert pour la mort de ce boss.
  • Taidha Covington
    • L’événement est désormais un échec s’il n’est pas terminé en moins de dix minutes.
    • Augmentation de la santé du boss.
    • Correction de plusieurs problèmes à cause desquels les compétences du boss rataient les ennemis.
  • Mégadestructeur
    • Les joueurs reçoivent désormais un coffre à récompense quotidien pour la mort de ce boss.
    • L’apparence et les compétences de ce boss ont été mises à jour.
Succès
  • Une rotation entre Tequatl et les autres boss de monde a été ajoutée à la catégorie succès quotidien.
  • Terminer le méta-succès de la semaine du boss offre aux joueurs l’apparence d’objet de dos les “Ailes du Sans-soleil” en récompense. Pour obtenir ce méta-succès, les joueurs doivent terminer 12 succès de l’histoire “L’ascension de Tequatl” ou des succès quotidiens liés au boss de monde.
  • Terminer le méta-succès Tequatl le Sans-soleil offre au joueur le titre de “Porteur de soleil”.
NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITES

Version bêta de l’outil de Recherche de groupe

Le nouveau système de Recherche de groupe est presque prêt à être ajouté au jeu afin d’aider les joueurs à trouver des membres de groupe supplémentaires pour parcourir le contenu. Nous entamerons le déploiement de cette fonctionnalité dans les prochains jours. La qualité de ce système est notre objectif premier. Afin d’assurer que la demande à l’origine de cet outil n’ait pas d’impact négatif sur la performance, nous ne donnerons accès à cet outil qu’à un nombre restreint de joueurs dans un premier temps. Nous étendrons l’accès à cette fonctionnalité à un plus grand nombre de joueurs au fur et à mesure de la progression de la version bêta.
Voici un aperçu de ce à quoi vous attendre une fois la fonctionnalité activée dans sa totalité :
  • Les joueurs peuvent accéder au niveau système depuis le deuxième onglet de la fenêtre Contacts, qui a été renommée “Contacts et LFG”.
  • Les joueurs et les groupes peuvent désormais rejoindre les groupes enregistrés ou bien inscrire un groupe à la recherche de membres supplémentaires via le système LFG.
  • Les joueurs et les groupes peuvent créer des descriptions de groupe personnalisées pour attirer des joueurs supplémentaires.
  • Les groupes comprenant des amis mutuels et des membres de la guilde sont répertoriés en haut de chaque sous-catégorie.
  • Un nouveau filtre de discussion LFG a été ajouté de manière à ce que les messages relatifs à ce nouveau système puissent être filtrés.
  • Les joueurs peuvent signaler les listes de groupe ou les joueurs inconvenants directement depuis la liste des entrées affichées, ou en effectuant un clic droit sur leur nom dans la fenêtre de discussion.
  • Toutes les publications de groupe sont visibles et peuvent être rejointes par n’importe qui proche de la région du joueur, à l’exception du contenu du monde ouvert du Monde vivant, de l’histoire personnelle et du McM, qui sont restreints au monde d’origine du joueur.
  • Les entrées de groupe sont séparées selon les catégories et sous-catégories suivantes :
    • Monde vivant
      • Contenu du monde ouvert (spécifique au monde)
    • Donjons
      • Catacombes ascaloniennes
      • Manoir de Caudecus
      • Tonnelle du crépuscule
      • Étreinte des Lamentations
      • Citadelle de la Flamme
      • Honneur des vagues
      • Creuset de l’éternité
      • La cité en ruine d’Arah
    • Fractales des Brumes
      • Niveaux 1-9
      • Niveaux 10-19
      • Niveaux 20-39
      • Niveaux 40+
    • Histoire personnelle
      • Histoire personnelle générale (spécifique au monde)
    • Joueur contre Joueur
      • Arène en équipe
      • Arènes personnalisées
Monde contre Monde
  • Découvrez la Soif de sang dans les territoires frontaliers :
    • Le lac au centre des territoires frontaliers a été remplacé par de nouvelles Ruines de Puissance.
    • Pour faire de la place aux ruines, les Quaggans et les Kraits ont été supprimés, ainsi que l’ensemble du contenu relatif.
    • Les cinq ruines ont des graphismes uniques ; chacune comprend un point de capture lié à l’amélioration “Soif de sang des territoires frontaliers”.
    • Si les joueurs tiennent au moins trois des ruines au même moment et pendant deux minutes, l’ensemble des joueurs en McM sur ce monde recevra à ce moment-là une charge de la Soif de sang des territoires frontaliers, avec un maximum de trois charges.
    • Chaque charge de l’amélioration applique +50 à toutes les statistiques, à la Guérison et aux dégâts par altération. De plus, l’utilisation d’un coup de grâce sur un joueur ennemi alors que cette amélioration est active offre un point au monde du joueur.
    • Cette amélioration est supprimée si les joueurs d’un monde adverse capturent et tiennent au moins trois des cinq ruines pendant deux minutes. L’amélioration leur sera alors attribuée.
    • Le contrôle des points de capture des ruines diminuera peu à peu si aucun joueur d’une des équipes ne reste pour les défendre, jusqu’à obtenir un statut de contrôle neutre.
    • Chaque ruine comprend un site de fabrication de canon maître. Ce site est contrôlé par l’équipe qui tient la ruine et nécessite dix unités de ravitaillement pour construire un canon qui peut servir à la défense du point.
    • Deux points de sentinelle ont été ajoutés dans la zone entourant les ruines.
  • La Maîtrise du bélier de feu a été ajoutée à l’onglet Classement et capacités.
    • Obtention de Peau de fer (réduction des dégâts) lors de l’utilisation du bélier de feu.
    • Explosion de flammes inflige désormais Vulnérabilité structurelle (augmentation des dégâts de 1%) aux portes.
    • Réduction du temps de recharge des compétences de bélier de feu.
    • Nouvelle compétence : Frappe d’impact – inflige des dégâts à la porte et projette les ennemis essayant de la réparer.
    • Nouvelle compétence : Volonté de fer – applique Peau de fer aux alliés dans une petite zone.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

Invasions de mécaniques détraquées
  • Les vagues de l’Alliance de la Fusion et des Étherlames alternent avec celles des Mécaniques détraquées.
  • Correction d’un problème d’échelle avec les gadgets de tunnel de l’Alliance de la Fusion.
  • La majeure partie des récompenses bonus pour avoir combattu les invasions de Scarlet est désormais octroyée aux joueurs qui ont repoussé une invasion. Il y a toujours une petite récompense bonus pour chaque vague supplémentaire battue.
Général
  • Correction d’un problème qui ne mettait pas immédiatement à jour les statistiques d’un personnage lors de la sélection de nouvelles statistiques pour un objet équipé.
  • Le pillage en ZE sur interaction est beaucoup plus réactif et fonctionne désormais correctement, même si la fenêtre “Fouiller” est à l’écran pour du butin (hors ressources). Le texte est désormais remplacé par “Piller en ZE sur interaction” pour indiquer que les conditions requises sont réunies. Utiliser la souris pour cliquer sur le message ne ramassera que la cible spécifiée, indépendamment des conditions précédentes. La fonctionnalité de pillage en ZE sur interaction et son raccourci n’ont pas été changés.
  • Le citoyen ivre qui installait des décorations hors-saison pour la Foire du Dragon a enfin été appréhendé. Toutes ces décorations ont été enlevées.
  • Modification de la distance du niveau de détail sur certaines caisses de ravitaillement en Orr.
  • Correction d’un problème avec le tunnelier sonique en réduisant sa distance de diminution à 5 mètres et en réduisant son volume.
  • Correction d’un plantage du client qui avait lieu lors de la sélection d’un physique sylvari.
  • Correction d’un bug qui provoquait parfois une foulée de l’ombre dans le sol pour certains joueurs.
IU
  • Correction de bugs relatifs aux couleurs des objets affichés dans la fenêtre de discussion.
  • Mise à jour des miniatures possédant la même icône afin que chacune ait la sienne et que les joueurs ne les confondent plus.
Monde contre Monde
  • Correction d’un bug qui provoquait l’échec de l’événement lors de la mort du seigneur du fort au cours de l’événement de défense du Fort des Basses Terres dans les Champs de bataille éternels.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’IA attaquait un ennemi invisible sur plusieurs points de capture de camps de ravitaillement dans les Champs de bataille éternels.
  • Correction de la forme d’un point de capture à la Carrière du hors-la-loi dans les Champs de bataille éternels afin qu’il s’intègre mieux au terrain.
  • Correction de l’apparition d’un marchand d’équipement manquant au fort bleu sur la carte des territoires frontaliers rouges.
  • Correction d’un problème qui enfermait les joueurs dans les murs qu’ils tentaient de réparer.
JcJ
  • Correction d’un problème dans la Bataille de Kyhlo qui permettait aux joueurs de pénétrer dans la base de l’équipe rouge avec leurs bottes-fusées.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions
  • La Super radiocassette du Monde 2 est maintenant disponible dans la catégorie “Style” de la boutique aux gemmes contre 800 gemmes. Cette radiocassette joue les cinq morceaux du Monde 2 de la Super Adventure Box : c’est le compagnon parfait de la Super radiocassette du Monde 1, qui est toujours disponible dans la boutique aux gemmes.
  • Le lot de miniatures de l’ascension de Tequatl est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Miniatures” contre 500 gemmes. Ces trois revenants sont à la fois horribles et adorables. Mettez-les dans la forge mystique avec une rune du Sans-soleil supérieure pour obtenir une mini-abomination revenante.
  • Le coup de grâce du mégalaser des Veilleurs permanent est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Améliorations” contre 700 gemmes. Vous n’arrivez pas à battre Tequatl ? Utilisez le coup de grâce du mégalaser des Veilleurs pour détruire vos ennemis en JcJ et McM à la place !
  • Les augmentations de découverte de magie ont toujours 30% de réduction dans la catégorie “Augmentation” de la boutique aux gemmes. Cette réduction spéciale n’est valable que jusqu’au 18 septembre.
Améliorations
  • Le nombre maximum d’onglets de banque qu’un joueur peut avoir est passé de 8 à 12. Les joueurs ayant 8 onglets de banque peuvent désormais en acheter jusqu’à quatre de plus. Ces onglets peuvent être achetés en cliquant sur l’icône en forme de cadenas en bas de l’onglet de banque, ou dans la catégorie “Améliorations” de la boutique aux gemmes. Chaque onglet coûte 600 gemmes.

Source

#2 Kiolos

Kiolos
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Posté 17 September 2013 - 17:40

Finalement, la mise a jour est plus importante que prévu ! J'apprécie particulièrement l'augmentation de la difficulté de tous les WB, en espérant que cela ne fasse pas fuir la masse habituelle d'incapables et nous laisse a 10 contre le boss !

#3 Jack Di Skellington

Jack Di Skellington
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Posté 17 September 2013 - 17:41

Content de la maj sur papier et d'un pré-event sur le tequalt , c'était le seul boss qui n'en avait pas je crois ^^

#4 Karmélia

Karmélia
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Posté 17 September 2013 - 17:46

Citation

Succès◾Une rotation entre Tequatl et les autres boss de monde a été ajoutée à la catégorie succès quotidien

Merci Anet.

Déjà que certain events de boss sont injouables sur les PC qui sont à la limite du minimum requis pour le jeu à cause du lag, là vous venez de les en exclure pour de bon.

#5 Lockarius

Lockarius
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Posté 17 September 2013 - 18:14

J'ai eu la chance d'être là au bon moment, j'ai déjà pu tester Tequatl 2.0

Je n'ai qu'une chose à dire : YEEEEEEEES !

Enfin un combat à l'ambiance épique. On a fail, mais je le redit : YEEEEEEES !

#6 Nayru

Nayru
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Posté 17 September 2013 - 18:23

Je trouve la maj plutot intéressante et positive pour le jeu notamment sur McM et pour les boss. A voir si la réalité suis le papier.

Pour une fois " Clap, Clap". C'est pas juste une comm' à deux balles sur un event quotidien ou tu farm un truc.

NB : vous voyez je ne suis pas qu'un troll toujours mécontent :P

#7 clad

clad
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Posté 17 September 2013 - 18:25

Voilà qui promet. Entre la note de MaJ et ce qu'en dit Lockarius, j'ai hâte de me frotter au gros lézard, voir ce que ça donne !

Dans le détail, sinon, c'est également intéressant. Rendre plus dur les WB était essentiel, même si je ne suis pas certain qu'augmenter leurs PVs et légèrement modifier les comp les rendent vraiment plus dangereux. Ils vont juste passer, pour pas mal d'entre eux, de "brainless" à "très facile". Mais bon. Considérons que c'est un début, un premier pas vers du vraiment bon !

Sinon, même si c'est très accessoire, je trouve ça pas mal qu'ils proposent des apparences d'armes élevées. Parce que bon, un skin pour chaque arme changeant simplement de couleur, c'était quand même assez restreint. J'espère juste qu'ils ne vont pas donner dans le ultra-kitsch comme ils l'ont fait pour les légendaires, et que ça va rester des objets portables sans avoir à perdre la vue. On a déjà des aperçus ?
Bon point également, les respirateurs rares. Même si c'est pas LA partie d'armure essentielle du jeu, ca fera toujours moins tâche que de se trimballer avec le respirateur chef-d'oeuvre (qui n'est même pas niveau 80 en plus, sauf erreur de ma part) du vendeur de karma !

Par contre, un point que je saisis pas, c'est dans la section "correction bugs et retouches", quand ils parlent de "pillage en ZE par interaction", ou quelque chose du genre. Je comprends pas du tout les tenants de leur phrase. Quelqu'un saurait m'expliquer ?^^

#8 Kiolos

Kiolos
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Posté 17 September 2013 - 18:28

C'est effectivement un vrai massacre dans les règles, j'ai vu des joueurs râler sur la difficulté donc c'est bon signe ! La petite animation de fin quand Tequalt détruit le Mégalaser est sympa (je ne sais pas si ça faisait déjà ça quand on échouait le combat et pour cause, je n'ai jamais vu un groupe échouer jusque maintenant).

#9 roxas

roxas
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Posté 17 September 2013 - 18:32

MAIS MAIS MAIS QUE VOIS-JE???? UNE MAJ DES WB? Je savais pour le pigeon zombie mais les autres sont pas mal non plus du tout! Merci Anet! ^_^
Mais le plus important dans reste quand même la MAJ...du respirateur aquatique en rare! Je vais enfin pouvoir changer mon respirateur vert tout moisie! :D
Aussi, le truc avec Rox et le norn sur la recherche des dragons....je peux rêver mais vous croyez que les dragons vont enfin refaire parler d'eux??? Honnêtement j'ai pas encore testé, mais ça faisait pas mal de temps qu'une MAJ n'était pas de qualité (sur le papier en tout cas, je verrai peut-être ce soir IG) :wub:

#10 BCo

BCo
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Posté 17 September 2013 - 18:46

une branlée mémorable par Tequatl ^^

Image IPB

#11 Dwarven

Dwarven
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Posté 17 September 2013 - 19:10

Des WB 2.0 beaucoup plus sympa. Sans être compliqués, on est quand même obliger de jouer sans rester afk sur l'auto attack.
Y'avait des morts partout sur L'ele de feu et le Mark, c'était drôle. :D

Par contre pour Tequatl... C'est le retour des karka ou quoi ? Complètement injouable avec 2 minutes d'écart entre le clic et l'action. Je réessaierai dans 15j quand les gens seront sur la prochaine histoire vivante.

#12 black hell

black hell

    Guilde UV GW2

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Posté 17 September 2013 - 19:18

Bon la maj est surement super.
Mais p*$"'éé de b^é"' de mù^&é" c'est quoi ce lag de fou en ce moment ....
Ca gache tout le plaisir du jeu .

#13 Silvos

Silvos
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Posté 17 September 2013 - 19:22

Mouais...on va voir ça mais j'aurais déjà 3 remarques a faire

-augmenter la vie des WB : Solution de facilitée mais qui risque de poser d'autre problèmes(sur les serveur de faibles popu par exemple. J'attend d'anet un meilleur système...
-tempête d'éclat du destructeur : encore une solution de facilité...A voir comment ça va se goupiller mais je sens déjà "l'exploit" du on se groupe tous comme ça tout les attaques tombent au même endroit et l'attaque en question n'est plus un problème...On sais déjà très bien ce que ça peu donner grâce aux donjons...
-Correction d'un bug sur kyhlo : c'est...bien. mais il y a peu être plus urgent non? Genre ce qui se passe sur certaines arènes privées...ou même simplement l'équilibre et l’intérêt de ce mode de jeu...

#14 Marh

Marh
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Posté 17 September 2013 - 19:35

Voir le messageroxas, le 17 September 2013 - 18:32, dit :

Aussi, le truc avec Rox et le norn sur la recherche des dragons....je peux rêver mais vous croyez que les dragons vont enfin refaire parler d'eux??? Honnêtement j'ai pas encore testé, mais ça faisait pas mal de temps qu'une MAJ n'était pas de qualité (sur le papier en tout cas, je verrai peut-être ce soir IG) :wub:

J'ai bien l'impression, et ça me plaît à un point fantastique. :wub:
(Même si on s'occupe que des Lieutenants et pas des Dragons pour l'instant, si c'est ça, ça promet que du bon !)

#15 Éléphant

Éléphant
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Posté 17 September 2013 - 20:48

Bonjour,

Petite question: il se passe quoi si on rate l'événement ?

#16 Kiolos

Kiolos
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Posté 17 September 2013 - 21:05

Voir le messageÉléphant, le 17 September 2013 - 20:48, dit :

Bonjour,

Petite question: il se passe quoi si on rate l'événement ?
Tout le monde meurt, le mégalaser est détruit, et ça rage bien

#17 Anvar

Anvar

    Officiers Guilde UV GW2

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Posté 17 September 2013 - 21:38

Pour les plus curieux, vous pouvez trouver tous les codes des nouveaux objets de la mise à jour à copier coller ici.

Codes tout en un :

Spoiler


#18 Dwarven

Dwarven
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Posté 17 September 2013 - 22:02

Voir le messageÉléphant, le 17 September 2013 - 20:48, dit :

Bonjour,

Petite question: il se passe quoi si on rate l'événement ?

Plus précisément : le tp est contesté, et la zone est constellée de "têtes de poisson explosives" qui te OS si tu marches à coté.

#19 MimO

MimO
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Posté 17 September 2013 - 23:34

ouf depuis la mag qui a tuer Tequal ?! perso sur mon serveur on ce fais poutré a chaque essaie !

Pour du défis, la ca en est un ! 15 min pour le tuer.... En 15 min on lui fais perdre a peine 10% de ca vie >.<

j’espère que j'arriverai a le tuer un jours ^.^

par contre le fais de trouver des dents cacher, bah ca, ca me fais chier d'explo a nouveau les map que j'ai fais 10 fois >.<

#20 altor bran

altor bran

    Guilde UV GW2

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Posté 18 September 2013 - 00:25

pour ceux qui ont la flemme de se refaire l'explo en long et en large, je vous donne le lien de dulfy qui regroupe toutes les zones http://dulfy.net/201...ievement-guide/





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