Aller au contenu

Poule Noire : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 04 September 2013 - 16:16

Image IPB
Poule noire : id 8386 - mdp : beigne13

Image IPB

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 22 September 2013 - 16:50

Et voilà, débutons la tournée de présentation par les équipes composant la Poule Noire :
  • (TS) METARVANA : Meta's Eleven --> ELS
  • YAMIYAMI : Great Sexy Walkers Circus -->  NE
  • PASTRANYA : Alerte à Maliburn --> Dä
  • BIJO : Elvae Beignells SV --> ELS
  • HOOTCH : Fils des Dieux -->  NAD
  • LOGAIN : Amazon Walkyries II -->  AMA

A votre avis, qui sortira du chapeau à la fin des poules ?

#3 Azashokun

Azashokun
  • Membres
  • 133 messages

Posté 22 September 2013 - 18:38

Meta et Hootch sont mes favoris.

#4 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 22 September 2013 - 18:47

Voir le messageAzashokun, le 22 September 2013 - 18:38, dit :

Meta et Hootch sont mes favoris.
C'est sympa ça! Même si Meta, il y a peu de doute, Bijo est loin d'être mauvais, et je ne connais pas les 3 autres, donc on verra :)

#5 bijo

bijo
  • Membres
  • 354 messages

Posté 22 September 2013 - 19:45

Voir le messageCoxie, le 22 September 2013 - 16:50, dit :

Et voilà, débutons la tournée de présentation par les équipes composant la Poule Noire :
  • BIJO : Elvae Beignells SC --> ELS

C'est Elvae BegneIIs SV ;)

Il n'y a que yamiyami que je ne connaisse pas, et c'est hyper équilibré cette poule !!!

Pastra ! Génial ! Deux louloups dans la poule ! :D

#6 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 22 September 2013 - 21:08

Voir le messageHootch, le 22 September 2013 - 18:47, dit :

C'est sympa ça! Même si Meta, il y a peu de doute,

Sympa aussi mais c'est loin d'être joué. Le groupe est homogène je trouve avec des oppositions de style intéressantes. Les amaz sont le power roster de la poule et il vaudrait mieux prendre les nainduc et les nécros avant qu'ils pexent. Avec en plus un derby sylvain et des khornistes imprévisibles (y compris pour leur coach), ça va être tendu du slip mais ça va être marrant.
En tout cas bonne chance à tous et surtout à moi. RV sur le pré :)

#7 Veskit

Veskit
  • Membres
  • 968 messages

Posté 22 September 2013 - 21:50

meta et bijo pour moi !

#8 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 23 September 2013 - 09:15

Yamiyami et logain pour moi, je connais les autres je sais qu'ils sont mauvais :P

#9 Anktropia

Anktropia
  • Membres
  • 92 messages

Posté 25 September 2013 - 00:54

pastranya devrait gagner, mais malheureusement pour lui, il a yami en face, et lui c'est du bon !

#10 yamiyami

yamiyami
  • Membres
  • 28 messages

Posté 26 September 2013 - 16:41

Me méfie des elfes sylvains, donc une prime pour eux ! (Morts ou vifs ^^)

#11 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 26 September 2013 - 16:49

Me méfie de tous, ceux que je connais, car je les connais, et les autres car je ne les connais pas :P
Mais j'ai aussi vu que Pastranya est sortie 1er de son groupe la dernière fois (devant le Fossoyeur) donc du lourd pour mon 1er match!
Mais je te rejoins pour la prime elfique (surtout mort :P )

#12 Logain

Logain
  • Membres
  • 73 messages

Posté 27 September 2013 - 20:40

les sylvains vont survoler la poule, bien sûr ^^

#13 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 27 September 2013 - 22:27

1er match contre un bon adversaire (peut-être même très, mais il n'a pas eu de chance sur ce match) qui s'est mis dans la difficulté en jouant des démons de Khorne.
Le match a quasiment été à sens unique (même si le début de la 2e mi-temps m'a donné des sueurs froides) sauf sur les blessures où ce soir toutes les armures étaient en titane!

Bref, une victoire des nains du chaos 2-0, mais sans grand prestige vu les mauvais jets de l'adversaire.
Merci pour ce match, bon courage pour la suite!

Ps: La prochaine montagne a passer : Metarvana, le finaliste de l'an dernier!

#14 Logain

Logain
  • Membres
  • 73 messages

Posté 01 October 2013 - 22:07

Merci pour le match Yami, notamment sur la première mi-temps malchanceuse.
Bonne chance et à une autre fois peut-être.

PS : cherche mdp BBManager, si une bonne âme se sent de m'envoyer un mp ;o)

Edit : trouvé.

#15 bijo

bijo
  • Membres
  • 354 messages

Posté 02 October 2013 - 21:48

Victoire 2-1 à l'arrachée dans un match complètement dicté et faussé par la canicule.

En première mi-temps, Meta construira son attaque pendant 7 tours avant de marquer, pour cause de ramassages et passes ratées dans le fond de son terrain pendant plusieurs tours. Comme je ne faisais pas beaucoup mieux, il parviendra à ses fins sans trop de difficultés, me commotionnant un joueur. Avant la mi-temps, la canicule ne touchera que mes joueurs. Je tente tout de même de marquer en 2 tours, à 7 vs 11 je crois, mais Meta interceptera la passe de l'égalisation.

En seconde, c'est tout l'inverse ! On démarre à 9 vs 9. L'Événement m'est favorable, et je parviens à mettre KO 1 ou 2 joueurs, et je me libère un passage. Je ne peux pas BC, du coup je vais TD assez rapidement.
Et là, à l'engo... aucun KO de Meta ne revient, et pire, il se retrouve à 5 vs 9 avec la canicule ! Il opte pour le passage en force avec une DDG, ça ne passera pas loin, car il parviendra à me sortir deux joueurs, et échouera sur un saut. J'en profiterai pour ramasser et aller au TD malgré une dernière tentative pour sauver le nul.

Merci pour le match Meta, et bonne continuation pour la suite !

#16 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 03 October 2013 - 14:16

Décidément, j'entame toujours la Beigne par une défaite. L'année dernière mon vainqueur a été le vainqueur final. Je t'en souhaite autant :)
C'était à quitte ou double. A 5 contre 9 je ne pouvais pas faire de BC pour tenir le nul. Je rate le 2-1 sur un saut 3+ sans RR mais de toute façon l'action n'était pas tellement bien menée. Pour le dernier tour, alors que je peux marquer en OT, ma tentative échoue parce que je réussis ce que je n'ai pas réussi à faire les 2 tours précédents, à savoir, coucher un adversaire.
Vu la qualité des adversaires à venir, c'est mal embarqué pour la qualif. Il faudra un sans faute :wacko: .
Bravo Bijo, A+ !

#17 bijo

bijo
  • Membres
  • 354 messages

Posté 03 October 2013 - 23:23

A 5 vs 9, j'aurais essayé aussi, une DDG c'est tellement difficile à coucher, surtout à TV1000 !

#18 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 14 October 2013 - 21:24

Très belle victoire de Metarvana par 3-1

Après un début de match à sens unique, Meta mène 2-0 au tour 6, mais la partie tourne et une esquive rate de clouer le match à 3-0.
En deuxième, les nains ouvrent un peu les rangs elfiques et réduisent le score au 11e tour, puis un bon kick permet de mettre la pression. Une bataille rangée et une bonne défense des elfes font que la balle reste au centre, mais alors que les nains n'ont plus l'occasion d'égaliser, un danseur dans l'art elfique plantera le 3e.

Merci pour ce très beau match. Ca va être dur encore dans ce groupe :)

#19 yamiyami

yamiyami
  • Membres
  • 28 messages

Posté 15 October 2013 - 12:38

Je compense ma défaite en 1ère par une victoire en 2e, conter des démons de Khornes pas très soutenus par leur divinité... Aidé par quelques sorties sur blessures, mes nécro sont encore verts, ratant 2 contres sur maladresses (ramassage et transmission...). Manque d'entraînement tout ça ! Félicitations à mon adversaire qui a quand-même un sacré culot de jouer ce rooster ^^

#20 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 15 October 2013 - 14:04

On s'est un peu refait la cerise avec ce match contre les nainducs de Hootch. On a profité des blocages tout mous de nos adversaires pour scorer rapidement. Puis un blitz bienvenu sur le kick suivi d'un ramassage foiré d'un centaure nous permettent de mener 2-0 tour 6. L'addition aurait pu être encore plus sévère à la mi-temps si, suite à un gfi raté d'un centaure, mon receveur ne s'était pas vautré sur une esquive 3+ alors qu'il partait marquer.
En 2e on subit l'impact en défense, je décide de chasser le centaure porteur mais il résistera 2 fois au blocage à 2 dés contre. Comme on n'est pas bien organisé pour une vraie défense, Hootch revient à 2-1 tour 11. Les sylvains s'organisent pour passer sur un coté mais un gfi raté fout la pagaille dans le mouvement offensif. On est pressés mais on réalise un bon tour suivant pour chasser les gêneurs. Mais, malencontreusement, je me trompe de joueur pour ramasser le ballon à terre et me retrouve dans la m.. au tour suivant puisque mon porteur finit dans le public. Heureusement les rares elfes présents dans le stade renvoient le ballon dans le camp des nains dans leur dos réduisant à néant la possibilité d'égaliser. On ne se fait pas prier pour en mettre un 3e avec un chouille de réussite.
Les nains du chaos à tv 1000 contre une équipe agile c'est pas évident. Merci Hootch et à la prochaine :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr