Aller au contenu

Poule Grise : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#81 goldendreft

goldendreft
  • Membres
  • 211 messages

Posté 01 November 2013 - 19:33

ca passe ou ça casse au prochain tour ^^

#82 Marcus Miragos

Marcus Miragos
  • Membres
  • 250 messages

Posté 03 November 2013 - 20:14

Quelqu'un peut il valider le match, que je puisse évaluer les dégâts?

#83 Roi Lorcan

Roi Lorcan
  • Membres
  • 142 messages

Posté 05 November 2013 - 23:32

Un match assez catastrophique de mes elfes noirs contre les démons de Zatvopop mais ils arrachent tout de même un nul 1-1 malgré une avalanche de skulls et de double as...

Merci pour ce match Zat ;)

#84 Anktropia

Anktropia
  • Membres
  • 92 messages

Posté 08 November 2013 - 00:02

yeah !!! Victoire au dernier tours de mes Ratons !

Première mi-temps où je marque sans trop de soucis, mais en seulement 4 tours... donc face aux Khemris, ça promettait !
Mais grâce à un exploit, pousse pousse 2D contre et blitz 2D pour, je fais tomber le porteur qui ne peux plus marquer. Mais un exploit d'un squelette qui rammasse au milieu de la mêlée emp^che la contre attaque.

En seconde mi temps, les Khermis prennent leur temps mais n'arrivent pas à ruiner les skavens qui tiennent à 9 (dont un KO qui reviendra), une tactique d'éparpillement et un rat ogre en furie permettent de forcer le TD au 14ème tour
Il reste deux tours, c'est suffisant pour marquer un TD tout droit dans les zones de tacles...

2-1, je n'en demandais pas tant, surtout que j'ai qu'une réelle perte et 70.000 couronnes qui rentrent + JPV sur le lanceur (un des 2 up sur le match ^^)

#85 Marcus Miragos

Marcus Miragos
  • Membres
  • 250 messages

Posté 08 November 2013 - 06:45

La dernière journée s'annonce très intéressante ^^

#86 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 19 November 2013 - 16:02

Bon courage au pitits Gris, le stade sera chaud ce soir  3 matchs qui seront décisif pour la suite ! :ph34r:

#87 Anktropia

Anktropia
  • Membres
  • 92 messages

Posté 19 November 2013 - 22:52

Gros victoire de mes petits ratons 3-0...

En première mi-temps la balle est facilement récupérée par les ratons mais des retours improbables ont bien failli permettre aux MV de marquer, c'est au dernier tour que l'on rattrape finalement la balle pour une passe et le premier touchdown... la chance insolente de goldendreft s'arrête là.

Aucun KO ne revient pour la seconde mi temps et malgré qu'ils aient piétiné avec succès le rat ogre, les MV se retrouvent à 8. Le second touchdown est facilement marqué en 3 tours, puis la balle est encore récupérée en plusieurs fois, tuant l'impétueuse goule qui a tenté de marquer... Une longue passe finale achève de doucher les mort-vivants, les ratons ont fait le job, ils n'ont pas fait de faille... nous attendons les autres résultats...

A vous les autres du multiplex.

#88 Roi Lorcan

Roi Lorcan
  • Membres
  • 142 messages

Posté 19 November 2013 - 23:23

En 1ère mi-temps je contourne facilement la défense Khemri mais ils me tabassent... Je marque tour 7 mais il ne me reste que 8 joueurs. En 2e mi-temps, toujours en infériorité numérique, j'arrive à mettre au sol le porteur de balle loin dans son camp. Les khemris n'arrivent pas à ramasser mais moi non plus (2 ramassages 3+ relancés ratés de chaque coté) et se sont finalement les tas d'os qui arrivent à reprendre la balle. Il ne reste que 5 elfes noirs qui vont défendre héroïquement, obligeant le thro-ra porteur de balle à tenter une esquive 4+ et 2 GFI pour égaliser tour 16... l'esquive passe... le 1er GFI passe en grillant la relance... et le 2e est foiré !!! Le thro-ra se fautre dans mon en-but et c'est donc une victoire de mes elfes noirs à l'arrachée !!! Score final 1-0.

Si j'ai tout suivi, on termine avec 3 équipes à 10 pts et se sont les skavens de Marcus et mes druchiis qui passent :D

#89 Anktropia

Anktropia
  • Membres
  • 92 messages

Posté 19 November 2013 - 23:29

sur un forfait (de zat), c'est dommage je trouve. A moins que le match ne puisse être joué ?? :) (espoir)

je regrette cette défaite contre toi causée par le rat ogre... à qui je n'aurai pas du faire confiance et j'aurai du assurer le blitz avec les autres gars à côté. Puis un BC bien moche que j'avais oublié d'anticiper (jouant dans une ligue anti BC et revenant de 3 mois sans jouer en plus...). Bref, comme on dit, si on gagne on a pas à chercher d'excuse ^^

ce qui n'enlève rien aux félicitations pour les qualifiés !

#90 Roi Lorcan

Roi Lorcan
  • Membres
  • 142 messages

Posté 19 November 2013 - 23:39

C'est vrai que c'est bien dommage ce forfait de zat... en tout cas, la lutte dans cette poule aura été bien serrée et ça se joue vraiment à pas grand chose !

#91 Marcus Miragos

Marcus Miragos
  • Membres
  • 250 messages

Posté 20 November 2013 - 10:28

Bah pour l'instant rien d'officiel. J'attend une réponse des zat ET des commis pour éventuellement jouer Jeudi soir

#92 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 20 November 2013 - 12:29

Nous avons décidé de lancer les play-off, effectivement, c'est dommage que Zat a abandonné, ce n'est malheureusement pas le seul. Je prépare les PO, et dès ce soir vous pourrez jouer.

Ps: Coxie fera la mise à jour du tableau et sur bbmanager ce soir.

Les qualifiés: (rencontre direct)
Marcus (4pts)
Lorcan (3pts)

éliminé: Anktropia (1pts)

#93 Marcus Miragos

Marcus Miragos
  • Membres
  • 250 messages

Posté 20 November 2013 - 16:42

Désolé Anktropia que tu sois l'éléminé sur le coup. D'autant que je trouve que tu étais de loin le plus performant tactiquement, et le seul m'ayant fait peur uniquement grâce à des jets de dés sorti d'un autre monde. See you later peut être ;)

#94 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 21 November 2013 - 08:48

Navré de vous avoir fait faux bond pour ce dernier match, mais je commence juste à refaire surface de mon attaque virale. Même ce soir, je ne pense pas que j'aurais été d'attaque :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr