Aller au contenu

Poule Orange : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41 Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen
  • Membres
  • 34 messages

Posté 15 November 2013 - 15:21

Pffff.... une seule idée me vient à l'esprit: "lâche l'affaire!"

je partais pourtant dans l'idée de juer un match plein, sans BC pour que l'esprit de la compétition ne soit pas faussé.

Mais là... entre les 1 à répétition et les double skulls, les 10 armures passées de suite (!!!!!) dès la première mi-temps, plus un Bug jamais rencontré avant (sur "passe rapide" d'un de mes joueurs, le blitzer adverse se déplace grâce à "blocage de passe", soit. Mais il a un jet d'esquive à faire le cas échéant, non? NON?????... et bien sûr interception...)...
Je finis la première mi-temps avec: une persistante, un mort (sur des joueurs clé, évidemment), et 7 KO!

0-1 à la mi-temps, sans avoir pu finir un tour sans TO (je ne tentais pourtant rien de bien difficile pour des AG4...).

Je gère magnifiquement un blitz à 6 contre 11, et vient ce Bug sur la passe rapide (voir plus haut). une commotion dans la foulée, puis des KO... j'essaye encore d'empêcher le 0-2, mais t12, plus que 4 joueurs, pas d'apo... désolé, mais je lâche l'affaire: tout le monde reste au sol svp, et les gars debout, foutez le camp.

Je ne sais déjà pas comment je vais pouvoir jouer mon 1/8e, j'ai rien pexé alors que je comptais jouer l'offensive à fond, je perds un Rec et mon meilleur lanceur mort... bref, c'est la cata pour un match où je n'avais rien à jouer: je suis qualifié depuis la dernière journée.

Reste à savoir si 1er ou 2e, car on est 3 à 12 pts en s'étant battu les uns les autres.
Au TD average général, je reste devant tout le monde, et F2C doit me suivre, mais pour déterminer la place, on revient aux critères précédents ou on reste au TD avg général?

#42 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 15 November 2013 - 15:28

Alors on reprend les régles et on fait le décompte pour bien y voir plus clair :

en cas d'égalité parfaite aux pts, on prend les confrontations directes dans un premier temps :

Donc ici nous avons :
No More Days(FEUILLE2CHENE) - Le Bec de Perroquet(DUCKYNATOR) 0-3
Haven Seahawks(GAILN_KHARGHELEN) - Le Bec de Perroquet(DUCKYNATOR) 5-0
Haven Seahawks(GAILN_KHARGHELEN) - No More Days(FEUILLE2CHENE) 0-2

Ce qui donne :
Duckynator : 3 pts
Gailn :  3 pts
F2C : 3 pts

Nous devons donc prendre le critère suivant : Goal average direct

Duckynator : +3-5 : -2
Gailn :  +5-2 : +3
F2C : -3+2 : -1

Ce sont donc bien Gailn qui passe avec la 1ere place et Feuille2Chene avec la 2eme.
Et c'est Duckynator qui est le dindon de la farce dans l'histoire

Par contre si nous avions là encore une égalité, c'est le goal average général qui serait pris en compte et dans ce cas nous n'avons plus les mêmes qualifiés.

Donc si on reprend tout pour départager nos coachs, sont regardés dans l'ordre:

•     Nombre de points général
  •     Nombre de points générés par les Rencontre(s) directe(s) entre les joueurs concernés
  •     Différence de Touchdowns (Goal average) particulier entre les joueurs concernés
  •     Différence de Touchdowns (Goal average) général
  •     Plus grand nombre de victoires
  •     Plus grand nombre de Touchdowns marqués
  • Décision des commissaires (qui peut-être  par exemple : résultat face au mieux classé de la poule, aléatoire sur un lancé de dés, nombres de morts ou blessés effectués, XP gagnée...)

#43 Feuille2Chene

Feuille2Chene
  • Membres
  • 159 messages

Posté 15 November 2013 - 15:32

en fait je suis à -3+2, donc -1, et Gailn est à +5-2, donc +3. Mais le résultat est le même. :)

#44 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 15 November 2013 - 15:34

ah oui j'avais 3-0 pour ta victoire en tête et non 2-0 en effet

#45 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 15 November 2013 - 15:35

Si je ne m'abuse, le match entre Gailn et FdC s'est soldé par un 2-0 (et non 3-0), mais ça ne change rien puisque FdC aura quand même un goalaverage direct de -1 et Gailn +3, contre -2 pour Duckynator.

Et oui, je m'intéresse, l'un des 2 sera mon adversaire en 1/8ème.

#46 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 15 November 2013 - 15:35

Ah, désolé, j'écrivais pendant que vous répondiez !

#47 Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen
  • Membres
  • 34 messages

Posté 15 November 2013 - 16:41

Ouep, ben vu ce qui reste de mon équipe, 1er ou 2e ne change pas grand chose: cette équipe est bonne à jouer en 8e!

Surtout si je continue avec des dés pareil... (je viens de finir au autre match de ligue avec des HE... collection de 1 à tous les étages, un mort d'entrée... bref, fallait pas que je joue à BB cet apm! ^^).

#48 Duckynator

Duckynator
  • Membres
  • 112 messages

Posté 16 November 2013 - 10:33

En même temps, vu ton indécente réussite avec ou sans relance sur notre match, je me disais bien que ça pouvait pas durer :P

#49 Feuille2Chene

Feuille2Chene
  • Membres
  • 159 messages

Posté 16 November 2013 - 10:34

ce qui est bien, c'est qu'entre nous on a chacun eu un match à sens unique pour soi :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr