Aller au contenu

Poule Bleue : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#41 Chnink

Chnink
  • Membres
  • 893 messages

Posté 30 September 2013 - 15:43

Voir le messageCoxie, le 30 September 2013 - 14:27, dit :

Ce qui dommage c'est qu'il y a quelques semaines, j'ai joué contre toi Duncan lors du tournoi d'été
Bon ben voilà, il a joué contre Coxie du coup il s'est cru super fort. Et là c'est la douche froide!
Attention quand on joue contre Coxie, on peut se faire une fausse idée du jeu! :o
;)

ALLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ CCHHHHHHHHHNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as vu depuis que je t'encourage, il y en a déjà qui a pris la fuite!

PSN! PSN!

#42 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 30 September 2013 - 15:52

Chnink est désormais banni de tous les tournois UV pour les 42521 générations à venir !

#43 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 30 September 2013 - 15:55

Voir le messageChnink, le 30 September 2013 - 15:43, dit :

Bon ben voilà, il a joué contre Coxie du coup il s'est cru super fort. Et là c'est la douche froide!
Attention quand on joue contre Coxie, on peut se faire une fausse idée du jeu! :o
;)

ALLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ CCHHHHHHHHHNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as vu depuis que je t'encourage, il y en a déjà qui a pris la fuite!

PSN! PSN!
Oui merci mais je suis pas sûr que le départ d'un adversaire non joué soit à mon avantage vu que j'ai déjà perdu mon premier match...

Mais merci pour tes encouragements, ça me donne du baume à mon petit cœur de nordique nounours blessé :)

#44 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 30 September 2013 - 16:03

Voir le messageOriklas, le 30 September 2013 - 15:30, dit :

Alors attends quand je te parle de "gérer sa chance" çà ne veut pas dire ne rien tenter, çà veux dire savoir ce que çà peut impliquer. [...] Poser un gars sans jeter de dé au bon endroit est la première des choses a faire par exemple.

Bien d'accord, et les relever aussi devrait TOUJOURS être la première action lors d'un tour (à moins que l'on veuille faire blitzer l'un de nos joueurs au sol) ! Combien de fois on se retrouve dans la mouïse à cause d'un joueur qu'on a oublié de relever, et qu'on s'est pris un Turnover entre temps ...

#45 urza

urza
  • Membres
  • 818 messages

Posté 30 September 2013 - 18:04

Citation

Bien d'accord, et les relever aussi devrait TOUJOURS être la première action lors d'un tour (à moins que l'on veuille faire blitzer l'un de nos joueurs au sol) !

C'est parceque tu n'as pas joué contre le village des fous d'Aza et ses 4 cavaliers de l'apocalypse ou contre mes nains sensibles ^^ sinon je te promets que l'option laisser les joueurs au sol tu la considère d'avantage :D

#46 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 30 September 2013 - 18:27

Ok, je reformule : "Relever ses joueurs, QUAND ON A L'INTENTION DE LE FAIRE, devrait toujours être la première action d'un tour" :D

J'ai déjà eu des situations avec aucune envie de relever un joueur :D

#47 Logain

Logain
  • Membres
  • 73 messages

Posté 30 September 2013 - 21:17

Voir le messageduncan stonehenge, le 29 September 2013 - 20:18, dit :

Bloodball est officiellement le jeu que je considère comme le jeu le plus mauvais auquel j'ai jamais joué.
Chaque match n'est que frustration et énervement, tout n'est qu'une question de chance aux dés.

C'est le meilleur jeu existant et de loin, car il allie subtilement durée de vie, réflexion tactique et de management, et hasard / retournements de situation. On peut encaisser en première mi-temps en ayant toute son équipe au sol ou dehors, et arracher un nul ou une victoire en seconde.
On part avec une stratégie, qu'il faut savoir remettre en cause par le jeu adverse et le hasard. On limite l'impact du hasard en connaissant les probabilités, en gérant l'ordre des actions, en anticipant le manque de chance par des actions sans risques de turn over comme couvrir la balle avant un ramassage, sauf parfois ou cela vaut le coup de tenter sa chance, lorsque l'adversaire laisse une possibilité d'action changeant le cours du match. C'est passionnant !
Oui ce n'est pas un jeu ou on prend une sauvegarde devant un échec. Tout jet raté est frustrant, tout turn over l'est également, ca met du piment. Mais l'adversaire en fera de même, ou sinon la chance tournera au match suivant.

Toujours déçu de voir des coachs quitter le jeu !

#48 Le Fossoyeur

Le Fossoyeur
  • Membres
  • 341 messages

Posté 30 September 2013 - 21:58

Voir le messageLogain, le 30 September 2013 - 21:17, dit :

C'est le meilleur jeu existant et de loin, car il allie subtilement durée de vie, réflexion tactique et de management, et hasard / retournements de situation. On peut encaisser en première mi-temps en ayant toute son équipe au sol ou dehors, et arracher un nul ou une victoire en seconde.
On part avec une stratégie, qu'il faut savoir remettre en cause par le jeu adverse et le hasard. On limite l'impact du hasard en connaissant les probabilités, en gérant l'ordre des actions, en anticipant le manque de chance par des actions sans risques de turn over comme couvrir la balle avant un ramassage, sauf parfois ou cela vaut le coup de tenter sa chance, lorsque l'adversaire laisse une possibilité d'action changeant le cours du match. C'est passionnant !
Oui ce n'est pas un jeu ou on prend une sauvegarde devant un échec. Tout jet raté est frustrant, tout turn over l'est également, ca met du piment. Mais l'adversaire en fera de même, ou sinon la chance tournera au match suivant.

Toujours déçu de voir des coachs quitter le jeu !
Je plussoie complètement!! ;)

#49 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 01 October 2013 - 09:05

Voir le messageLe Fossoyeur, le 30 September 2013 - 21:58, dit :

Je plussoie complètement!! ;)
Idem, joli résumé Logain qui résume ce pourquoi nous aimons tous ce jeu !

#50 Azashokun

Azashokun
  • Membres
  • 133 messages

Posté 01 October 2013 - 13:49

Et c'est le drame, grâce à des armures naines en carton ( et aussi à un coach pas très avisé) les Nordiques l'emportent 1-0.

#51 yaouch

yaouch
  • Membres
  • 137 messages

Posté 01 October 2013 - 13:51

AZASHOKUN : Zburpit Steelers(nabots) vs YAOUCH : Bigoo stars UV (norse) 0-1

les nabots decident de recevoir et jouent facon nabot.... on tape on tape on tape on avance ... les armures norses resistent pas trop mal
le porteur est saké plusieurs fois les norses recuperent la baballe mais la reperdent puis les vils nabots sont en position de marquer ... mais le BC c est le mal et le porteur est saké tour 7 puis tour 8 un 3/4 norse sur une double esquive GFi fait sortir la balle et empeche les nabots de marquer

mi temps 0-0

ca repart en 2eme en superioté numérique pour les norses 10 vs 9
ca avance doucement et les sorties s enchainent des 2 cotés .... le terrain est désormais clairsemé a 7 vs 7
le porteur norse est mis en difficulté puis saké tour 13 mais les norses remettent la main sur la baballe et finalement les BIGOOS marquent tour 15

les armures ont tenus face aux vilains nabots ce qui a permis ce tres bon resultat des la 1ere journee .... seul la mort d un des berserker vient entacher cette victoire

#52 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 01 October 2013 - 13:55

Voir le messageyaouch, le 01 October 2013 - 13:51, dit :

seul la mort d un des berserker vient entacher cette victoire
Bienvenue au club!

#53 Le kotche

Le kotche
  • Membres
  • 136 messages

Posté 01 October 2013 - 14:11

Bravo a toi et belle prise de risque, dommage que cyanide refusait les spectateurs j'aurais bien aimé voir ça .Ya moyen de voir la feuille de match ?

#54 yaouch

yaouch
  • Membres
  • 137 messages

Posté 01 October 2013 - 14:23

mais j sais pas pourquoi y a un bugg les stats apparaissent pas

edit Cox : avec le bon code ça marche mieux. ;)

#55 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 01 October 2013 - 14:37

Félicitation en tous cas, c'est la première victoire nordique !

#56 Le kotche

Le kotche
  • Membres
  • 136 messages

Posté 02 October 2013 - 12:06

Et la derniere on l'espère !

#57 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 03 October 2013 - 08:26

Bonjour à tous
Comment faites-vous pour avoir une feuille de match comme celle que Yaouch a mise ?
Idem, comment faites-vous pour avoir un bandeau avec vos résultats ?

#58 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 03 October 2013 - 08:32

Explicatif de BBmanager et ses options.

#59 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 03 October 2013 - 08:39

Ah ben tu vois, je me sers de BBManager depuis un moment, mais de manière très standard je me rends compte !

Merci Hootch

Edit : bon, j'ai tenté de mettre une signature, je mets le bon lien, je fais les bonnes modifications, j'ai la bonne image dans l'apparence de ma signature, mais au moment d'enregistrer, j'ai le message suivant :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

#60 yaouch

yaouch
  • Membres
  • 137 messages

Posté 11 October 2013 - 22:09

match nul logique pour un match mirroir
le yeti est pas sorti malgré 5/6 foulage a 5 autour c est bien dommage
pas de blessé grave des 2 cotés ca conserve les chances des 2 équipes pour la suite
merki Chni pour le match ca aura été serré jusqu'au bout

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr