Aller au contenu

Poule Verte : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#21 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 04 October 2013 - 23:44

1ère journée : On est pas des gens bons (nordiques) vs UV - LayHouvrBouat (Orques) 2-1

Les orques gagnent le toss et décident de recevoir le cuir. Les nordiques optent pour une défense prudente alors que les orques disposent une ligne d'attaque compacte et rugueuse. Dès lors, leurs intentions semblent claires : jouer physique. Ils le prouvent directement en écrasant la 1ère ligne nordique mais sans faire grand mal. Les nordiques se replacent et débute alors une lente, très lente avancée orque. Les nordiques subissent, mais malgré leurs légères armures, ils semblent plutôt résistants. L'horloge tourne et devant ce manque de vélocité des peaux vertes, leur lanceur décide de prendre les devants et de tenter une percée latérale, malheureusement pour lui, la défense veille au grain, il chute lourdement et le ballon est récupéré par les nordiques qui lancent une contre-attaque.
Il semble que rien ne pourra empêcher les nordiques d'ouvrir le score avant la mi-temps, mais c'était sans compter l'audace de Toukassé, le blitzeur orque très prometteur et dont on risque d'entendre encore parler. Il réussit seul à étouffer dans l’œuf la contre-attaque et c'est à ce moment que les orques décident de mettre à profit des heures d'entrainement ennuyantes avec un ballon...ils récupèrent le ballon, se le passent, accélèrent et marquent en fin de mi-temps !

On est pas des gens bons (nordiques) vs UV - LayHouvrBouat (Orques) 0-1

Il reste peu de temps avant la mi-temps, mais assez pour que les nordiques tentent une égalisation, surtout qu'ils jouent à 10 contre 9. Ils se positionnent après avoir repéré une brèche, mais c'est trop gros ! Une annonce orque décale toute la défense du bon côté, mais ils découvrent le côté opposé. Les nordiques montrent alors que eux aussi sont capables de jouer au ballon. Le porteur évite la défense et transmet au lanceur qui envoie le ballon sur l'aile opposée. Les orques tenteront de revenir, mais c'est trop tard, les nordiques égalisent à la mi-temps.

On est pas des gens bons (nordiques) vs UV - LayHouvrBouat (Orques) 1-1

Après quelques minutes de repos, les 2 équipes reviennent au complet sur le terrain. Les nordiques se lancent à l'attaque et Patanegra, un 3/4 plutôt entreprenant puisqu'il a marqué le touchdown de l'égalisation, blesse un orque noir et permet d'affaiblir un peu la défense. Les nordiques s'engouffrent alors dans une brèche et plus rien ne les arrêtera, pas même la tentative désespérée de "Buggy le gobelin" : pousser le porteur du ballon dans le public. Il y laissera des plumes et sortira sur civière. Certains disent l'avoir entendu scander "orques are not dead". Pourtant ce sont bien les nordiques qui marquent en fin de match.

On est pas des gens bons (nordiques) vs UV - LayHouvrBouat (Orques) 2-1

Buggy n'étant plus là, le troll, plutôt vif d'esprit il faudra le remarquer, se sent bien seul. Mais il reste quand même du temps aux orques pour tenter le tout pour le tout et pourquoi pas arracher le point du nul. Mais la défense nordique sera intraitable et le match se terminera sur ce score.

Merci pour le match, bon courage pour la suite

#22 Le Fossoyeur

Le Fossoyeur
  • Membres
  • 341 messages

Posté 11 October 2013 - 20:55

2e Journée : LayHouvrBouat vs Mamies Flingueuses

Les Mamies retrouvaient une race qui leur a laissé quelques mauvais souvenirs dans le passé, les Orques. Ces derniers gagnent le toss et décident de recevoir. Rapidement l'attaque s'enlise malgré un Ko sur une 3/4 par le troll de service. Les blocages mettent rarement les amazones au sol et ces dernières se contentent de gérer la marée verte. Un blitzeur se prend même une commotion par Dalida très en jambe ce soir! Malgré tous leurs efforts les orques ne parviennent à mettre qu'un blitzeur en position pour marquer. Celui-ci est mis au sol et il ne reste aux orques que le plan G (Plan Gob - ndlr). Mais même ça c'est cacafouilla : le troll décidant de bouder au dernier tour (ben oui le gob lui a piqué son Yop avant le match). :wacko:
On repart donc à 11 contre 10 en faveur des amazones et rapidement les orques voient partir un orque noir à la morgue et le troll à la fosse sur commotion! Du coup on se dit que les Mamies vont facilement gérer. En fait suite à différents aléas de jeu (ramassage foireux, blocages relancées et double-skullés et des orques qui esquivent comme des elfes et engluent les Mamies), les amazones ne parviennent à sortir le ballon qu'au 14e tour! Le problème c'est que la seule à pouvoir marquer nous fait une grosse caguade sur son gfi (double1) et le coach des Mamies restent songeur en regardant ce gros battard d'arbitre qui nous a piqué un tour en début de seconde période... tour qui manquera donc sur la fin de match. :P

Score final : 0-0

PS - En attendant que ces gros méchants de Gens Bons jouent, les deux sanguinaires de la Poule sont ces deux grosses chaudasses vicieuses de Dalida et Annie Cordy!!! La Cordy est d'ailleurs la star du moment avec 14 pex dont deux JPV en autant de match!! :huh:

#23 dukelynx

dukelynx
  • Membres
  • 60 messages

Posté 12 October 2013 - 16:10

Bon voila deuxieme match joué et mis sur bbmanager.

Mais si un commissaire pouvait vérifier car je suis pas sur de la manip.

En ce qui concerne le match, pas grand chose à dire, j'ai eu assez peu de joueurs qui sont sortis (par rapport à d'habitude :) ) ce qui m'a permis d'occuper pas mal de place sur le terrain et  de profiter du manque de chance au ramassage de mon adversaire pour lui subtiliser la balle au museau et aux cornes et marquer mon premier TD à la premiere mi-temps.

Le deuxième TD a aussi été de "l'ampapaoutage" de chêvre <_< ( surtout un lancer raté) et la manip fut la même, ramassage de la balle et avance vers la ligne de but en empêchant mon adversaire de me suivre, un classique.

Le reste fut un festival de passe ratée et de skulls des 2 cotés.

Sur ce je vais quand même aller voir mon troisiéme grand blessé ( les 2 premiers étant morts :huh: ) qui ne jouera pas le match prochain, ce qui me fait rester  à 3 mercenaires.

#24 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 12 October 2013 - 18:23

Joli match, qui m'arrange Dukelynx, je dois le reconnaître :D

La première place de la poule va donc se décider avec mon match contre Bigadin, ça va être sport, mais le jeu en vaut la chandelle !

#25 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 16 October 2013 - 10:25

Bon, je profite que la pression soit un peu retombée pour faire le résumé de mon match contre Bigadin.
Il remporte le toss et choisit logiquement de recevoir. Je place mes joueurs pour une défense standard, en oubliant légèrement la règle n°1 : "Tes bons joueurs ne sont PAS de la chair à canon".

Résultat, mon Blitzer avec Garde sera blessé au premier Tour. S'ensuivent des tours qui se ressemblent, puisque j'ai pas moin de 4 blessés en 5 tours de jeu ... Après 2 Blitzers et 1 3/4 sortis, j'en ai marre et utilise l'Apothicaire sur le dernier 3/4 qui vient de se prendre une châtaigne. Grand bien m'en a pris, puisque ce fut le dernier du match.

Toujours est-il que je joue cette mi-temps à 7 contre 11, car mes blocages à moi ne passeront pas. Bigadin va donc aisément marquer au Tour 8, sans avoir été inquiété le moins du monde.
Il renvoie la balle pour un tour de tape-tape, et la loi des séries intervient encore ...

Il place, bien obligé, trois 3/4 sur la ligne médiane, le reste de son équipe bien au chaud en fond de terrain. Je me positionne pour leur rentrer dans le lard et tenter d'équilibrer un peu les forces en présence. Le résultat est sans appel ... J'effectue 6 Blocages à 2 Dés, je couche 2 de ses 3 joueurs, et même pas un Sonné (heureusement que les Nordiques ont une faible armure comparé aux Elfes, sinon ce serait vraiment abusé !).

Mi-temps sur 1 - 0 donc. Mon blessé soigné revient, et on entame la seconde à 8 contre 11.

Je reçois la balle, fais un tour florilège de "push" et lui couche 1 SEUL joueur sur l'engagement (même pas sonné, il va sans dire). Le ballon est ramassé, et rapproché de la ligne médiane. A son tour de jeu, Bigadin va me coucher TOUS mes joueurs à l'exception du porteur de balle et de deux 3/4 ... Ca commence à devenir intéressant cette histoire dis donc !

Je décide donc de prendre le taureau par les cornes, et me lance dans une formation elfique ... 3 joueurs à gauche, 3 joueurs à droite, 2 au centre, ils poussent leurs adversaires (qui décidément ne tomberont pas du match) et s'égaient dans le terrain adverse. Le porteur de balle se trouve sur le flanc gauche, au milieu du terrain, et l'un de mes 3/4 du flanc droit peut tenter un GFI pour aller se mettre dans l'en-but.

Résumé de l'action : Esquive 4+ (RELANCE), Esquive 3+, GFI, le 3/4 est dans l'en-but.
Esquive 4+, Esquive 3+, Passe 3+, Réception 2+ ... Et c'est le TouchDown pour les Elfes Noirs ... Au 12è tour.

C'est l'euphorie, ce match dans lequel RIEN ne nous souriait semble enfin basculer, et la chance est un peu de notre côté !
Le ballon est renvoyé dans le camp nordique, et immédiatement sur l'engagement, un de mes 3/4 se prend une percussion et se retrouve K.O, retour à 7 joueurs.

La fin de la seconde mi-temps sera une redite de la première, avec le rouleau-compresseur Nordique que rien ne semble pouvoir arrêter, et TOUS les blocages qui me mettent un joueur au sol ... Résultat, j'aurai passé les deux derniers tours de la rencontre à passer mon tour pour éviter la blessure supplémentaire après que TOUS mes joueurs se soient retrouvés sur les fesses ...

A noter donc que mon adversaire n'aura utilisé qu'une seule de ses 6 relances pendant tout le match ... OK tu n'as pas fait d'action "suicide" comme moi, puisque tu n'en as pas eu besoin, mais de tout le match, tu n'as sorti qu'un seul "Skull - Pow/Skull" sur un de tes garous frénétiques, et un seul "Push - Push" sur un de mes joueurs avec Blocage ... Tous les autres jets ont été des mises à terre (ou alors des Push sur la première attaque des Frénétiques ...).

Résultat, une victoire 2 - 1 des Nordiques de Bigadin donc, dont l'équipe n'a pas voulu jouer fair-play en assumant sa faiblesse au niveau de l'armure, et qui m'a probablement convaincu dans le choix de mon équipe au prochain tournoi.

Quand je repense au match, je m'estime en réalité juste chanceux de n'avoir pris qu'un TD de différence, et de n'avoir aucun blessé grave à déplorer ... Plus le droit à l'erreur maintenant !

#26 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 16 October 2013 - 19:04

Salut Vomact

Je sais que ce match peut être un peu frustrant pour toi. Il est vrai que je n'ai pas été malchanceux, mais bien moins que tu sembles le croire. De même pour toi, tu n'as pas été si malchanceux que ça. J'ai jeté un œil sur BBManager et sur tes jets à un dé, tu as :
1 => 21,5%
2 => 7%
3 => 7%
4 => 21,5 %
5 => 21,5%
6 => 21,5%
Pour moi, difficile de faire un calcul représentatif, vu que je n'ai fait que 4 jets à 1 dé.

Je pense que tu as surtout accumulé quelques erreurs qui m'ont permis de gérer le match. Déjà positionner 4 joueurs sur la ligne au 1er tour, dont 3 blitzers (en plus celui qui a garde), ce qui me permet de bloquer 5 joueurs. Alors effectivement, les dés de blocage m'ont été assez favorables.

Autre chose, tu as l'impression que les armures ont bien tenu, mais ce n'est pas le cas, c'est juste les blessures qui n'ont pas été au rendez-vous. Tu as passé mon armure 38% du temps (la probabilité est 41%), mais tu ne m'as fait tomber un joueur que 13 fois dans le match (normal vu que tu n'as lancé que 37 dés de blocage). De mon côté, j'ai passé l'armure 23% du temps (probabilité 27%), mais j'ai lancé 109 dés de blocage et je t'ai fait tomber un joueur 47 fois ! Tu as placé tes joueurs de manière que je puisse faire de nombreux blocages par tour.

Ensuite au tour 5, tu n'avais pas 4 blessés mais seulement 2 (un 3ème blessé seul sur une esquive pour qui tu utilises l'apothicaire) et un KO.

Au tour 8, quand je mets mes 3 joueurs en pâture, tu fais un blitz inutile dès le 2ème blocage, alors que tu peux le bloquer sans blitz (d'ailleurs, tu feras un sonné malgré ce que tu dis). De plus, tu ne seras pas à 8 contre 11, mais bien à 9 contre 11 dès ce 8ème tour, vu que ton KO est revenu directement.

En 2ème mi-temps, tu marques un superbe touchdown, un peu chanceux d'accord, mais tout à fait faisable avec des elfes et une relance en stock. Après, difficile de tenir 5 tours en sous-nombre.

Pour terminer, je pense (mais c'est mon avis) que c'est un peu suicidaire de démarrer une équipe elfe avec seulement 1 relance.

Voila ma petite analyse. En espérant qu'on se recroisera

#27 dukelynx

dukelynx
  • Membres
  • 60 messages

Posté 19 October 2013 - 10:48

C'est vrai que la chance c'est un ressenti mais quand même, perdre (sur mort) tes 2 meilleurs joueurs (avec la + grosse valeur ) au premier match c'est pas un ressenti :) .

A part au niveau du fessier :D .

Sur ce on se rencontre la semaine prochaine et tu me diras ce que tu penses des doubleskulls ... ;) .

#28 dukelynx

dukelynx
  • Membres
  • 60 messages

Posté 22 October 2013 - 17:23

bon mon résultat contre bigandin

doubleskulls = la loose

Je laisse le soin à mon adversaire de ne pas commenter :D .

2 commotions au premier tour ca a donné le ton du match et j'ai fini à 4 sur le terrain pendant une mi-temps et 2 tours.

GG bigadin.

#29 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 22 October 2013 - 17:55

Bon, vu que j'ai un bras en écharpe, je vais faire un rapide résumé. De toute façon, ce match ne mérite pas mieux. Je tire ma révérence à Dukelynx pour avoir gardé sa bonne humeur et son fair-play tout du long !

Les nordiques reçoivent en premier et déjà ça semble être un tournant du match puisqu'ils sont en possession de la balle et que 2 elfes sortent sur civière dès le 1er tour. Ensuite c'est une longue et douloureuse avancée des nordiques, les elfes tombent sous les coups de boutoir. Arrive ce qui devait arriver, les nordiques marquent à la fin de la mi-temps avec pas moins de 6 elfes blessés (dont 2 qui se blessent seuls, il va falloir leur donner quelques entraînements physiques Dukelynx).

Il ne reste pas longtemps, mais l'arbitre décide de laisser jouer des arrêts de jeu, certainement pour prolonger le calvaire des elfes. C'est connu, les arbitres n'aiment ni les elfes ni les nains. Une opportunité pour les elfes de tenter l'égalisation, mais à 4 joueurs sur le terrain, et peu de réussite, il faut l'avouer, c'est compliqué. C'est le moment que choisissent les 3/4 nordiques pour tenter une contre-attaque, sans se soucier des cris de leur coach qui tente de leur expliquer qu'ils n'auront pas le temps de marquer ! Le 3/4 nordique n'a pas fait math sup.

En 2ème mi-temps... rien ne change. Les elfes qui seront au plus 4 sur le terrain, se démènent tant bien que mal. Mais c'est mission impossible. Le match se terminera sur le score de 3-0 et 7 blessés chez les elfes.

Merci pour le match Dukelynx. Malgré la corruption, j'aurais trouvé déplacé de te piétiner.

A bientôt

#30 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 22 October 2013 - 18:27

Match contre Le Fossoyeur reporté à ce soir 23h suite à un bug durant le chargement qui a enregistré le match en 0-0.

Si un arbitre pouvait le réinitialiser d'ici là, ce serait vraiment parfait !

Et puis comme ça, tu auras le temps d'échaufauder une nouvelle stratégie pour contrer cet Assassin que je viens d'acheter ... ;)

#31 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 22 October 2013 - 18:55

Voir le messageVomact, le 22 October 2013 - 18:27, dit :

Si un arbitre pouvait le réinitialiser d'ici là, ce serait vraiment parfait !
C'est fait ;)

#32 Le Fossoyeur

Le Fossoyeur
  • Membres
  • 341 messages

Posté 22 October 2013 - 19:01

Merci Hootch!!! ;)

Voir le messageVomact, le 22 October 2013 - 18:27, dit :

Et puis comme ça, tu auras le temps d'échaufauder une nouvelle stratégie pour contrer cet Assassin que je viens d'acheter ... ;)

Pas besoin d'échafauder quoique ce soit : BLITZ + AGGRESSION jusqu'à ce que mort s'ensuive (en fait commotion suffira!) B)

#33 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 22 October 2013 - 19:43

Comme quoi, les 30 secondes d'avant match étaient suffisantes finalement :P

Bon bah du coup, je bouge plus ce soir, donc si tu préfères, on s'y met de suite ?!

#34 Le Fossoyeur

Le Fossoyeur
  • Membres
  • 341 messages

Posté 22 October 2013 - 19:48

oh je vais IG

#35 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 22 October 2013 - 21:31

On peut annuler l'annulation ? Je préférais le 0 - 0 tout compte fait ...

Bon, bilan de ce match ... Ce sera mon dernier tournoi avec les Elfes Noirs ... Merci à tous mes adversaires de me démontrer match après match qu'une Equipe à Compétences vaut mieux qu'une Equipe à Stats ...

Le score de 1 - 0 est sans appel ... Aucun point d'XP de mon côté (ah bah si, le MVP ...) en dehors d'une blessure légère. Plusieurs petites erreurs stratégiques, qui prennent des proportions catastrophiques au vu des jets ... Une frustration grandissante vis-à-vis de cette équipe qui ne réussit RIEN ...

Des poussettes dans tous les sens, un Assassin tout neuf INUTILE, un Blitzer avec Guard qui après avoir été blessé au 1er tour du match précédent est ici mis KO au tour 3, pour ne JAMAIS revenir en jeu ...

Non décidément, cette Beigne n'est vraiment pas pour moi ...

Bonne continuation à mon adversaire, qui a une véritable équipe de savonettes (et pis tu te dis qu'ayant AG4 sur tous tes joueurs, tu vas pouvoir en profiter ... ? Nan nan, oublie ... :P)

EDIT, cette fois, les stats sont sans appel :

Mamies Flingueuses : 63% de Blocages Réussis (41/65)
Urticat Volantis : 39% de Blocages Réussis (16/41)

J'ai fait 15 Skulls (sur 76 Dés, soit 20%), mon adversaire 9 (sur 122 Dés, soit 7%).

#36 Le Fossoyeur

Le Fossoyeur
  • Membres
  • 341 messages

Posté 22 October 2013 - 21:57

3e Journée : Mamies Flingueuses vs Ultimate Volantis

Les Mamies se voyait proposer des Elfes Noirs pour la troisième ronde. Une race qui leur a moyennement réussie puisqu'elles perdirent en poule contre les noirauds de Pastranya lors de la BEIGNE 1.

Le Volantis décidait de partir en attaque et l'on commençait donc par un échange amical de bourres-pifs. Chaque équipe perdait ainsi un joueur! Un noiraud était sauvé de la mort par l'intervention opportune de son apothicaire (commotion) et Geneviève de Fontenay prenait une commotion. Les elfes attaquaient résolumment le côté droit de la défense amazone mais étaient stoppés contre la touche, le porteur finissant au sol. Dalida ramassait le cuir mais finissait également sur le cul. Quelques Kos s'empilaient de chaque côté (dont le gardeux noiraud qui après 15 tours blessé au match précédent s'est payé une dizaine de tours KO pour ce match!!) entrainant un léger avantage numérique aux elfes. Du coup les Mamies se contentaient de protéger le ballon au sol. Un noiraud finissait dans le public avec un KO mais la dernière samba elfe ne donnait rien.

En seconde mi-temps les Mamies n'arrivaient pas à avancer. Il fallut trois KOs sur des elfes pour débloquer la situation, dont un sur l'assassin qui tentait désespéremment de griffer les filles! Annie Cordy n'avait plus qu'à bien se placer pour entrainer la cascade de blocage mais la gardeuse nous faisait une pitrerie et finissait son esquive mal calculée sur le postérieur! Les elfes noirs avaient alors une occasion en or de blitzer la porteuse mais bizarrement c'est une 3/4 qui encaissait celui-ci!! Sans résultat d'ailleurs!! Du coup Chantal Goya fonçait vers la terre promise. Le dernier blitz se finissait comme beaucoup d'esquive ce soir le nez dans le gazon. Chantal marquait donc au 16e. L'arbitre ne donnait pas de tour supplémentaire et l'on finissait sur une série de blocages sans conséquences!  1-0

PS - Les noirauds sont une équipe plutôt diesel mais le fait de n'avoir qu'une relance plombe considérablement ton jeu. Une équipe de noiraud c'est comme une équipe de hauts-elfes : vaut mieux plus de relances que de positionnels.
Moi les noirauds de base c'est 3 blitzeurs, une furie, 7 3/4 et deux relances. Et dès que possible une troisième relance.
Quand à ton assassin... c'est un gadget l'assassin (j'ai pas mal joué avec des halflings avec 700 d'induc donc Zara à tous les matchs et bien c'est tout ou rien... tu aurais du prendre un coureur ou mieux : rien prendre et acheter ta 2e relance après ce match.
Bon courage pour la suite... si tu pouvais faire perdre des points à mes poursuivants... :ph34r:

#37 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 22 October 2013 - 23:03

J'ai joué avec un roster à base de 2 relances sur le dernier tournoi ... Mais ça veut dire pas d'Apothicaire, et au rythme où j'enchaîne les blessures, voire les morts ... j'ai dit "PLUS JAMAIS !", donc j'ai du sacrifier une relance pour l'Apothicaire de départ (et c'est bien l'une des rares choses que je ne regrette pas !).

Le blitz sur la 3/4 plutôt que la porteuse, c'est que j'évitais ainsi une énième esquive, parce que je n'avais plus de relance et on a vu ensemble la réussite que j'ai eu sur mes esquives 3+ ce soir ... Je pensais temporiser un tour, et éviter le TD (à ce stade, j'avais pesé le pour et le contre du Full Agressif, tentative de TD mais dangereux, ou plus sage et sécure, et tenter le match nul).

La suite du match m'aura peut-être donné tort, on ne le saura jamais, mais oui pour des tournois courts comme ceux-ci, je laisse tomber les Elfes Noirs, qui restent une équipe que j'affectionne particulièrement, mais qui se prennent vraiment de trop grosses baffes en début de compétition ...

#38 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 23 October 2013 - 11:35

Pour l'apo, faut serrer les fesses le premier match. Moi perso je préfère largement une relance qu'un Apo. C'est l'achat primordiale passé le premier match.

Le débat stat vs relance est interressant mais sur un tournoi comme cela je pense qu'il faut 3 match pour que les elfes noirs puissent avoir leur potentiel se révéler. Avant tu as toujours un truc qui manque: pas de relance, manque de positionnel, etc...

L'équipe des elfes noirs demande de toujours remettre en cause son jeu a cause de çà, de s'adapter et c'est la ou le 4 d'AG va être énorme. Les Stats sont très difficile a avoir par la suite. Les compétences, facile a gagner.

Si tu pars pas sur de L'EN tu partirais sur quoi du coup ?

#39 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 23 October 2013 - 11:52

Je dirais que ça dépend ... Mais je suis tenté par les Amazones ... Un peu le même genre de jeu que les Elfes Noirs, avec Esquive à la place de AG4 ... Et avoir une relance sur les jets d'esquive + une face de dé qui ne fait pas tomber, c'est plus intéressant qu'un +1 sur les esquives / jeu de ballon (surtout vu le prix des joueurs !).

Sinon pour revenir à mes premières amours, et pour changer totalement de style, une équipe d'Orcs :D

#40 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 23 October 2013 - 13:40

les amazones c'est limite l'inverse des elfes en tournoi, bien en début tant que les autres équipes ne sont pas au top de leur configuration, dés que les tacles commencent à apparaitre ici ou là c'est une autre paire de manches ... d'où mon aversion totale pour les nains qui avec leur compétence tacle sont pénibles dés le début de tournoi (sans parler des baffes comme j'ai pu ENCORE le constater lors de mon dernier match face à Urza... à 4 contre 11 que veux tu faire...)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr