Aller au contenu

Poule Verte : Stats et discussions

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 04 September 2013 - 16:08

Image IPB
Poule verte : id 8381 - mdp : beigne13

Image IPB

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22548 messages

Posté 24 September 2013 - 17:26

Et chez les verts, y'a t'il une équipe qui vous inspire plus qu'une autre ? Des Orques et du Chaos pour venir chatouiller des équipes humanoïdes
  • (TS) LE FOSSOYEUR : Mamies flingueuses --> AMA
  • GRAPHIBOY : Eyes of Graf --> CHA
  • BIGADIN : On est pas des gens bons --> NOR
  • ACRYOSIS : UV - LayHouvrBouat --> ORQ
  • VOMACT UV : Urticat Volantis --> ELN
  • DUKELYNX : Doubleskull--> ELF

Qui sera là pour la suite ?

#3 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 24 September 2013 - 17:36

Le Fossoyeur, qui s'en sort tjs, on ne sais pas comment

Bigadin, parce que je kiffe son nom d'équipe :)

#4 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 24 September 2013 - 17:49

Pas de fantôme ici finalement ... Dommage, j'aurais eu l'assurance de faire mes 3 points !
Sinon, difficile de me prononcer, je ne connais que Le Fossoyeur, et encore, de réputation, je ne l'ai jamais croisé sur un terrain !

Je vais donc faire le pronostic que toute personne sensée ferait ... J'ME VOIS BIEN SORTIR DE CETTE POULE !

#5 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 24 September 2013 - 17:59

Allez, on va miser sur 2 des 3 que je connais, Vomact et le Fossoyeur

#6 graphiboy

graphiboy
  • Membres
  • 25 messages

Posté 24 September 2013 - 18:08

Bonjour,

De mon coté c'est un peu évident que je ne m'en sorte pas ... où alors avec une chance de débutant.
Bref pour mes dispo je me suis créé un ti agenda, ça peut servir...

Disponibilité Graphiboy

Je n'ai plus qu'à me souhaiter bonne chance à moi tout seul :P et je m'espère marquer du TD et vous éclater un ou deux bonhommes (à chacun ce serait cool) :)

Voilou
PS : Merci Hootch de m'avoir attendu :)

#7 dukelynx

dukelynx
  • Membres
  • 60 messages

Posté 24 September 2013 - 20:01

Bonjour a tous.

En ce qui concerne mes disponibilités ca peut être l'après midi et le soir ( début vers 20 h max) et le dimanche.

Et bonne chance.

#8 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 24 September 2013 - 22:43

Merci Chni  ;)
Je vais tout faire pour que mon nom d'équipe te fasse kiffer le plus longtemps possible !

#9 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 25 September 2013 - 09:13

Acryosis et Bigadin.

#10 Le Fossoyeur

Le Fossoyeur
  • Membres
  • 341 messages

Posté 26 September 2013 - 10:57

Voir le messageMetarvana, le 25 September 2013 - 09:13, dit :

Acryosis et Bigadin.
Guignol!!! :angry:

#11 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 26 September 2013 - 11:17

Voir le messageLe Fossoyeur, le 26 September 2013 - 10:57, dit :

Guignol!!! :angry:

:lol:  c'était pour te motiver :D

#12 Le Fossoyeur

Le Fossoyeur
  • Membres
  • 341 messages

Posté 26 September 2013 - 13:59

Voir le messageMetarvana, le 26 September 2013 - 11:17, dit :

:lol:  c'était pour te motiver :D

:P ;)

Par contre j'ai vu ta poule... t'as prévu un slip en titane parce que y a du lourd!! :blink:

#13 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 26 September 2013 - 22:23

Voir le messageLe Fossoyeur, le 26 September 2013 - 13:59, dit :

:P ;)

Par contre j'ai vu ta poule... t'as prévu un slip en titane parce que y a du lourd!! :blink:
Oui, c'est clairement une poule difficile mais ça fera des beaux matchs et les qualifiés seront méritants.Sauf si c'est les amazones ou les nains parce que c'est trop facile.

#14 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2089 messages

Posté 29 September 2013 - 08:14

(dukelynx) doubleskull VS. Urticat Volantis (Ultimate Vomact)

La rencontre verra s'affronter les Elfes de Dukelynx et leurs cousins Noirs de Vomact. Le terrain est enneigé, et les joueurs tous de bleu clair vêtus. Le toss est à l'avantage des Urticat qui choisissent de recevoir.
Le kick est peu profond, et l'offensive s'amorce immédiatement. Les Elfes commencent à tomber, mais le ballon ne progressera que peu durant les 3 premiers tours. La tendance est malgré tout positive pour les joueurs de Vomact, qui ont vraisemblablement beaucoup plus de facilités à renverser leurs adversaires que le contraire, en témoigne le premier blessé dans les rangs des doubleskull, dès le Tour 2, et un KO au tour suivant.
On décide de jouer l'avantage, et on entre en force dans le terrain adverse ... Mais c'est sans compter le terrain glissant qui rend les esquives périlleuses, et suite à quelques mouvements ratés, le ballon est récupéré par les joueurs de dukelynx, qui vont choisir de temporiser ... En apparence seulement, car il semble vouloir rendre les coups ... Mais ce Receveur-là n'avait visiblement jamais pris de cours de close-combat, car à peine attaquait-il l'un de mes joueurs, qu'il se retrouvait étalé de tout son long ... Raide mort !

Par la suite, deux belles passes amèneront la balle dans les mains du Receveur survivant qui se tenait prêt à partir ... Ce qu'il fait. Nous sommes au Tour 6, il a la balle à 4 cases de mon en-but, et j'ai deux joueurs à portée de Blitz. Le premier 3/4 s'élance, vient se coller au Receveur Elfe, et attire son attention pendant que le Blitzer s'élance pour lui rétamer la tronche ... Mais c'était sans compter sur la neige et le verglas, et le tacle se révélera être une simple poussette, qui ne fait que rapprocher l'Elfe du TouchDown, qu'il marque logiquement au Tour 7.

Il est à noter qu'à ce moment-là de la partie, l'un de mes joueurs est KO, contre 3 KO, un blessé et un mort chez mon adversaire.
Le kick est joué, le one-turn est impossible, et c'est donc assez logiquement que les Urticat vont profiter de ce tour "pour rien" pour enfoncer le clou de la différence d'effectif ... Ce qu'ils parviennent à faire en blessant un autre 3/4 adverse.

La mi-temps est sifflée sur le score de 1 - 0 pour les Elfes de dukelynx, mais avec un seul joueur KO pour moi, contre 1 mort, 1 blessé et 3 KO (dont un qui se relèvera) pour mon adversaire.

La deuxième mi-temps est un florilège d'esquives ratées pour moi, et de blocages ratés pour dukelynx, qui malgré ses trois relances, ne pourra pas conserver le ballon très longtemps à cause de l'infériorité numérique.
On se serait cru revenus au temps des gladiateurs romains, et le public scandait des slogans prônant violence et destruction au vu du match qui se déroulait sous leurs yeux. A tel point qu'après deux TouchDowns marqué par les Urticat, il ne reste plus qu'un tour à jouer, et le public se déchaîne ... Et balance deux gros rochers sur le terrain. Le premier atteint l'un de mes 3/4 à la tempe, et l'assomme ... Le second, un BRIN plus gros, vient percuter le Lanceur Elfe, dont la nuque se brise sur le coup ... Et c'est un deuxième mort dans les rangs des doubleskull. Compatissants, les Urticat décideront d'un commun accord de rentrer au vestiaire sans jouer leur dernier tour, pour ne pas risquer de complètement annihiler les chances de leurs vaillants adversaires dans cette compétition.

Merci à dukelynx pour son flegme et sa bonne humeur, qui m'a prouvé en l'espace d'une heure que je n'étais pas le plus poissard de la poule ...

#15 dukelynx

dukelynx
  • Membres
  • 60 messages

Posté 29 September 2013 - 08:57

GG pour ce superbe résumé.

Je savais que j'avais pas de chance mais je croyais que c'était à cause de goldendreft(poule grise) qui sacrifie des poulets pour gagner.

Mais Vomact m'a montré que les poulets ne servaient à rien et qu'il allait falloir que je demande à ma copine d'aller plus souvent en soirée :blink: .

En tout cas GG pour ta victoire.

#16 Le Fossoyeur

Le Fossoyeur
  • Membres
  • 341 messages

Posté 29 September 2013 - 17:05

1ere journée : Mamies Flingueuses vs Eyes of Graf

Les Mamies après un quart de finale la saison passée revenaient donc pour une seconde édition et se voyaient proposer une équipe de Chaotiques en guise d'ouverture!

Les Yeux décidaient de recevoir le ballon et ce dernier malicieux en diable tombait sur une biquette en Los! Du coup cette dernière se prenait un blitz, ses coéquipiers n'ayant pas correctement refermé la cage! Les Mamies ramassaient le cuir mais la porteuse se faisait également chopper et le ballon était dans le public puis au milieu du camp des chaoteux! Une trois-quart commotionnée était rejointe par Chantal Goya avec une jambe cassée, la belle ayant trébuchée sur une boite de "Lapin Chasseur" après un blocage adverse! Les Mamies rétablissaient l'équilibre des forces avec une commotion sur une bique et une seconde précipitée contre son plein gré dans le public! Finalement la défense parvenait non sans mal à piquer la balle aux chaotiques et avec une bonne protection Geneviève de Fontenay marquait le touchedonne au 7e tour! Le reste de la mi-temps voyait un KO de chaque côté!
Le chaos récupérait le KO mais pas les Mamies qui repartaient à 9 contre 10. Et le drame arrivait tout de suite avec un ramassage complètement raté qui permettait aux Yeux de mettre une terrible pression sur les amazones! Allait s'en suivre une terrible mélée qui dura pratiquement toute la seconde période avec plusieurs changements de possession. Personne ne prenait l'avantage physique, et en fin de match une amazone parvenait à s'échapper avec la balle, était reprise par une biquette, le ballon étant ensuite pourri par les amazones bien contente de voir la fin du match arriver!

score final : 1-0 pour les Mamies

#17 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 02 October 2013 - 22:09

Bonsoir à tous
Nous venons de finir notre match avec Acryosis. Par contre, je cherche le mot de passe pour BBManager, je ne l'ai pas reçu par MP.

Sinon, je ferai un résumé détaillé demain soir, là je vais pas tarder à aller me coucher. Je reste un peu connecté sur BB si quelqu'un passe sur le chat pour me communiquer le mot de passe.

#18 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1645 messages

Posté 02 October 2013 - 22:25

Tout en haut du sujet (juste en dessous de "Poule Verte") ;)

#19 graphiboy

graphiboy
  • Membres
  • 25 messages

Posté 02 October 2013 - 22:25

c'est beigne13 ;)

j'ai fait la même

bonne soiree

#20 Bigadin alias Drosophile

Bigadin alias Drosophile
  • Membres
  • 426 messages

Posté 02 October 2013 - 22:29

Merci  :)
J'ai tout tenté, uvbeigne13, uvbeigne uvbeigne13verte.... mais pas celle là !
Merci Graphiboy

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr