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[News] Bouleversements en vue pour l'économie de GW2

Guild Wars 2 GW2 ArenaNet NcSoft economie septembre

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88 réponses à ce sujet

#81 Éléphant

Éléphant
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Posté 03 September 2013 - 13:22

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous disent que le jeu se finit les doigts dans le nez avec de l'exotique, voir du gold et même du vert (ce que je ne conteste pas, je n'en sais rien du tout à vrai dire), et que du coup, il ne sera absolument pas nécessaire de s'équiper d'élevé si on fait uniquement du PVE. Mais vous n'avez pas peur qu'au bout d'un certain temps, on commence à voir des groupes pour donjons ou autres qui n'accepteraient que des personnes équipées d'élevé ? Un peu comme dans Guild Wars 1 où l'on pouvait se faire kicker relativement rapidement si on avait pas le build parfaitement adapté à la situation.

#82 fingolfin55

fingolfin55
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Posté 03 September 2013 - 13:25

Dire qu'Anet disait qu'il n 'y aurait pas de course au stuff si ça c'est pas course au stuff c 'est quoi alors si quelqu'un dans l'insistance pourrait m'éclairer :) merci d'avance :D

#83 Lockarius

Lockarius
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Posté 03 September 2013 - 13:27

Possible.

Mais en même temps quand tout le PvE (hors fractales) est largement faisable en exotique sans se faire violence. Et bien ma fois si tu tombes sur un groupe qui te kick parce que tu n'est pas en full élevé je pense que tu peux t'estimer plutôt heureux.

Tu auras en effet esquiver un groupe d'idiot qui sont en plus probablement des gros boulet pour trouver l'élevé indispensable. :D

#84 Ox Lee

Ox Lee

    Traducteur

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Posté 03 September 2013 - 13:40

Et même en fractale, l'élevé n'est requis que pour la résistance à l'agonie, pas pour les stats. A vrai dire, l'ajout de l'élevé n'aura pas beaucoup d'influence sur le PvE et le sPvP, puisque le premier n'est pas assez difficile (actuellement) pour nécessiter l'utilisation de ces objets, et le sPvP n'a pas ces paliers.

En revanche, ça risque d'être problématique en McM, d'autant plus que ce n'est pas en faisant du McM qu'on arrivera plus vite à crafter une armée élevée ...

#85 Lockarius

Lockarius
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Posté 03 September 2013 - 13:49

C'est sur que quand un groupe de joueurs optis (qui ont généralement déjà un bon niveau de jeu) qui se seront investis dedans tomberont sur un groupe PU (à l'équipement disparate) en ayant tous un bonus de 10 à 20 % de dégâts par rapport aux autres, ça va pas être beau à voir. :P

#86 illian

illian
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Posté 03 September 2013 - 13:59

Voir le messageLockarius, le 03 September 2013 - 13:49, dit :

C'est sur que quand un groupe de joueurs optis (qui ont généralement déjà un bon niveau de jeu) qui se seront investis dedans tomberont sur un groupe PU (à l'équipement disparate) en ayant tous un bonus de 10 à 20 % de dégâts par rapport aux autres, ça va pas être beau à voir. :P

on ne peut pas se prononcer sur ça, sur vizu, on ne tape que les portes en bois :ph34r:

#87 Arkanthar

Arkanthar
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Posté 03 September 2013 - 14:31

Voir le messageillian, le 03 September 2013 - 13:59, dit :



on ne peut pas se prononcer sur ça, sur vizu, on ne tape que les portes en bois :ph34r:
....et sur les murs....;)

#88 Lockarius

Lockarius
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Posté 03 September 2013 - 14:37

Et encore... seulement en golem. :P

#89 Dwarven

Dwarven
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Posté 03 September 2013 - 14:55

Citation

Edit : les cachets, les runes et les bijoux, oui ce sera sûrement le seul prix à payer pour un respé en profondeur de son équipement légendaire. Mais qu'est-ce que 5-35 po (pour les plus chers) face au même respé en élevé ?

Oui enfin tu vas pas changer tes runes 3 fois par jour. Ou alors t'as un porte monnaie qui génère des po. :D
Les adeptes du multi set d'arme (qui jouent surtout sur les cachets, parce que les stats directes ont un impact  faible) resteront à l'exo/élevé.





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