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[Mise à jour] Mise à jour du 20 août

GW2 Guild Wars 2 MàJ août ArenaNet

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168 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

    Pokémon tyrien

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Posté 20 August 2013 - 17:41

La mise à jour d'aujourd'hui semble avoir été très bien protégée, puisque peu de détails nous sont parvenus depuis que la page officielle nous a été dévoilée. Cependant, la mise à jour est désormais disponible en jeu, tout autant que ses notes de version, que vous trouverez à la suite de cette news.

Citation

Notes de version : mise à jour du contenu du 20 août

MONDE VIVANT

Chaos mécanique

L’infâme Scarlet Bruyère s’est fait un nom dans toute la Tyrie ! Depuis qu’elle a libéré ses serviteurs mécaniques, le chaos s’est propagé dans le monde entier !

Cérémonie de clôture
  • Participez au point d’orgue du jubilé de la reine ! Assistez à la cérémonie et écoutez le discours de la Reine dans le Pavillon de la Couronne au Promontoire divin. L’épisode final promet d’être époustouflant.
Invasion des serviteurs mécaniques
  • Les serviteurs mécaniques de Scarlet envahissent des zones entières de la Tyrie.
  • Ouvrez l’IU Événement mondial pour connaître l’emplacement des nouvelles invasions.
  • Toutes les cartes de débordement créées dans les 10 minutes après le début de l’invasion abriteront une version simultanée à celle de l’événement de cette heure.
  • Terminez des vagues d’invasion supplémentaires afin d’obtenir une récompense de carte bien plus intéressante.
  • Les récompenses de carte sont limitées à une par compte, par jour et par carte. Par exemple, les joueurs qui obtiennent une récompense de carte pour une invasion dans les Champs de Gendarran ne pourront obtenir des récompenses d’invasion sur les autres cartes qu’à partir du lendemain.
  • Terminez toutes les vagues d’une invasion pour déverrouiller un combat bonus contre Scarlet.
  • Terrassez Scarlet afin d’obtenir une récompense de boss de monde quotidienne dans laquelle se trouvent obligatoirement deux objets rares.
  • Toutes les cartes pouvant être envahies le seront au moins une fois par jour.
  • Il n’y aura aucune invasion en Orr, à la Crique de Sud-Soleil ou sur les cartes prévues pour des personnages dont le niveau est inférieur à 25.
  • Après la sortie de Chaos mécanique, les invasions continueront à un rythme moins fréquent.
La planque de Scarlet
  • Scarlet s’est approprié un bâtiment important de la Tyrie et l’a transformé en maison de fous.
  • Aidez l’Emissaire Vorpp au Pavillon de la Couronne à inverser la technologie de téléportation de Scarlet pour trouver un accès à sa Fête foraine.
  • Terrassez Scarlet pour rendre au bâtiment son aspect originel.
Festivités en cours
  • Le Pavillon de la Couronne et le Défi de la reine seront fermés pour maintenance le 3 septembre. Tenez-vous prêts pour leur retour !
Succès
  • Deux catégories de succès ont été ajoutées au groupe de succès du Monde vivant :
    • Chaos mécanique contient tous les succès relatifs au nouveau contenu, ainsi que son méta-succès.
    • L’assistant de terrain de l’émissaire Vorpp contient les succès relatifs à l’histoire du Monde vivant du nouveau contenu. Il sert de guide pour compléter les succès clés de la catégorie Chaos mécanique.
  • Terminer le méta-succès du Chaos mécanique offre au joueur un tonique de factionnaire mécanique infini en récompense. Pour obtenir ce méta-succès, les joueurs doivent terminer 18 succès de la catégorie Chaos mécanique ou des succès quotidiens liés à ce contenu.
Butin exotique
  • Participer au Chaos mécanique donne une chance de récupérer la recette exotique du portail mécanique détraqué.
  • La recette requiert d’être artificier niveau 400. Les ingrédients sont 50 pignons mécaniques, 50 bols de sauce, 1 teinture non identifiée et 1 boule de matière noire.
  • Le portail mécanique détraqué est un consommable à usage unique qui téléporte son utilisateur vers un endroit aléatoire de la Tyrie. La destination peut offrir de nombreuses récompenses ou se révéler très dangereuse, voire les deux.
NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Monde contre Monde
  • La Maîtrise du trébuchet a été ajoutée à l’onglet Classement et capacités.
    • Augmentation des dégâts des compétences du trébuchet.
    • Le Nuage de maladie des munitions vaches absorbe un ravitaillement aux joueurs ennemis.
    • Augmentation du rayon des compétences du trébuchet.
    • Nouvelle compétence : Oasis de guérison – le coup soigne les alliés et crée une zone de combo d’eau.
    • Les tirs simples qui atteignent les dépôts de ravitaillement de l’ennemi détruisent désormais certains de ces ravitaillements.
  • Les points de capacité McM sont désormais égaux aux rangs McM gagnés par chaque personnage. Tous les personnages de rang 1 auront 1 point de capacité Monde.
  • Des gouttes d’expérience McM liquide sont désormais disponibles dans les coffres de rang McM. Lorsqu’elles sont consommées, les personnages reçoivent un montant d’EXPM prédéfini.
Effets d’affichage
  • L’élimination des effets d’affichage a été retirée de toutes les cartes JcE. Plus d’informations sur le sujet sont disponibles dans ce post de blog.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

Succès
  • L’écran de sélection des personnages affiche désormais des informations sur différentes catégories de succès en plus des médailles de compte déverrouillées.
  • La liste de suivi de la fenêtre Succès supporte désormais la fonctionnalité glisser-déplacer pour l’organisation des succès.
  • Des retouches visuelles et audio supplémentaires ont été ajoutées au système de succès.
Général
  • La boussole et la liste d’objectifs ne disparaissent plus lorsqu’un personnage est à terre ou vaincu.
Histoire
  • « Le dernier des Rois-géants » – Korag est désormais affiché comme vétéran pour être à niveau avec sa difficulté.
Compétences de profession

Élémentaliste
  • Signe de restauration : l’effet du signe se lance désormais au début de l’incantation de cette compétence.
  • Glyphe des élémentaires : suppression d’une information inutile sur la portée.
Ingénieur
  • Tourelle lance-flammes – Surcharge : la description affiche le rayon adéquat.
  • Pistolet à élixirs – Élixir F : ajout d’une description du rebondissement lors de l’utilisation de l’aptitude Canons rayés.
  • Coup violent : la description reflète correctement les dégâts infligés.
  • Tir sauté : correction d’un bug qui empêchait de bloquer la Vulnérabilité appliquée par cette compétence.
Gardien
  • Ruban de purification : ajout d’une description sur le nombre de rebonds.
  • Signe du courroux : ajout d’une description des dégâts de la compétence.
  • Frappe loyale : la description du soin reflète la valeur adéquate. Ajout du rayon d’effet à la description de la compétence.
  • Signe du fléau : ajout d’une description de l’effet passif et changement de la description du renversement afin d’afficher la durée correcte lorsque cette compétence est utilisée avec l’aptitude Inscriptions parfaites.
  • Signe du jugement : ajout d’une description de l’effet passif qui est mise à jour lors de l’utilisation de l’aptitude Inscriptions parfaites.
  • Signe de miséricorde : ajout d’une description de l’effet passif qui est mise à jour lors de l’utilisation de l’aptitude Inscriptions parfaites.
  • Signe du courroux : ajout d’une description de l’effet passif qui est mise à jour lors de l’utilisation de l’aptitude Inscriptions parfaites.
  • Vertu de résolution : la description de l’amélioration affiche le montant précis de soin par déclenchement.
  • Marteau de sagesse : mise à jour de la description des dégâts de cette compétence ainsi que de celle de Commande.
  • Épée de la justice – Commande : correction d’un problème qui réinitialisait le temps de recharge de la compétence Commande sans l’activer lorsqu’elle était utilisée sans cible.
Envoûteur
  • Purge puissante : suppression de l’indication de la portée de cette compétence qui était inutile.
  • Pointe mentale : correction d’un bug qui vérifiait les avantages de l’envoûteur au lieu de ceux de la cible. Les dégâts supplémentaires sont désormais correctement appliqués lorsque la cible du joueur ne possède aucun avantage actif.
  • Transformation en moa / transformation en thon : correction d’un bug qui rendait cette compétence impossible à sélectionner sous l’eau.
  • Tous les fantasmes : l’Effet fantomatique des fantasmes s’affiche désormais même en basse résolution graphique.
  • Prestidigitation : correction d’un problème qui déclenchait le coup de grâce explosif au point d’incantation de la compétence et non pas au niveau de l’envoûteur.
Nécromant
  • Explosion putride : afin d’illustrer les effets de la compétence, la description indique désormais que celle-ci est impossible à bloquer.
  • Démon squelette : la description de la compétence indique la portée correcte de la créature.
  • Apparence de liche : la description de la compétence n’indique plus la suppression des formes spectrales.
  • Calamité : la description de la compétence n’indique plus la suppression des formes spectrales.
  • Frisson de la mort : remplacement de la description du rayon par celle de la portée.
Rôdeur
  • Plongeon : durant la charge vers l’ennemi, la compétence n’affiche désormais plus “manqué”.
  • Jeune lynx – Bond tranchant : la description de la compétence affiche le Saignement approprié.
  • Esprit du givre : ajout du rayon d’effet dans la description de la compétence.
  • Températures polaires : ajout du rayon d’effet dans la description de la compétence.
  • Esprit du soleil : ajout du rayon d’effet dans la description de la compétence.
  • Fusée solaire : ajout du rayon d’effet dans la description de la compétence.
  • Esprit de pierre : ajout du rayon d’effet dans la description de la compétence.
  • Sables mouvants : ajout du rayon d’effet dans la description de la compétence.
  • Esprit de tempête : ajout du rayon d’effet dans la description de la compétence.
  • Invocation de la foudre : ajout des dégâts et du rayon d’effet dans la description de la compétence.
  • Ergot massacrant : le projectile lancé parcourt désormais la totalité de la distance lors de l’utilisation de l’aptitude Entraînement en main gauche.
Voleur
  • Signe de l’infiltré : l’effet du signe suit correctement le voleur lors de son activation.
  • Attaque de flanc : suppression d’une description des dégâts redondante.
Guerrier
  • Saut sismique : correction d’un bug afin que cette compétence soit un combo coup de grâce explosif.
  • Saccage – Ruée : correction d’un bug qui permettait au personnage de se déplacer plus loin que prévu.
  • Hache tournoyante : la description de la compétence renseigne désormais sa portée.
  • Bannière de discipline, Bannière de force, Bannière de défense et Étendard : ces compétences affichent désormais correctement leur durée. Étendard affiche la portée d’incantation de la compétence.
  • Bannière – Sprint : cette compétence touche désormais la cible sous l’eau lorsqu’elle l’atteint.
  • Salve de fusil : correction d’un bug afin que cette compétence n’absorbe plus l’énergie de la cible qui l’a renvoyée.
Compétences raciales
Asura
  • Inverseur de douleur : remplacement de la description de la portée par celle du rayon afin de mieux refléter les effets de la compétence.
Joueur contre joueur structuré
  • La boussole est désormais toujours centrée ; aucun zoom ni aucun déplacement n’est possible.
  • Les icônes des objectifs secondaires des cartes de tournois ont été rafraîchies pour plus de clarté.
  • Les illustrations des cartes de tournois ont été rafraîchies pour plus de clarté.
  • Les icônes des compétences à terre ne chevauchent plus les icônes de profession.
  • Les icônes de caméra spectateur ne sont plus prioritaires sur les points de capture lorsqu’elles ne sont pas visibles.
  • Les icônes de profession ont désormais une taille fixe quel que soit le niveau de zoom de la carte.
  • Les icônes de joueur affichent leur nom dans l’infobulle.
  • Suppression du texte des points de capture sur la carte.
  • Toutes les icônes des points de capture affichent leur nom dans l’infobulle.
Monde contre Monde
  • L’amélioration Infériorité en nombre augmente l’EXPM gagnée de 25%.
  • Les taux d’EXPM ont été augmentés. Toutes les activités qui confèrent une récompense d’EXPM en confèrent davantage.
  • L’amélioration Durée de vie des armes de siège n’est plus visible par les joueurs adverses.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions
  • Les apparences d’arme zodiacales sont désormais disponibles à l’achat auprès du Spécialiste des armes du Lion Noir. Cet ensemble d’apparences d’arme s’inspire des armes du zodiaque du premier Guild Wars. Pour un mois seulement, jusqu’au 16 septembre, ces apparences d’armes coûtent seulement 1 billet de retrait du Lion noir. Les morceaux de billet de retrait du Lion noir peuvent être acquis en ouvrant des coffres du Lion noir. Les clés des coffres du Lion noir sont disponibles dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Consommables” contre 125 gemmes l’une ou 450 gemmes les 5.
  • Le tri-pack de miniatures (ensemble 2) est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Miniatures” contre 300 gemmes. Ouvrez ce pack pour obtenir trois miniatures aléatoires d’un tout nouvel ensemble de miniatures ! Chaque pack contient deux miniatures communes et une peu commune de l’ensemble 2. Collectionnez les 46 nouvelles miniatures ! Le tri-pack de miniatures (ensemble 1) est toujours disponible pour ceux qui veulent compléter leur collection.
  • Le coup de grâce mécanique détraqué permanent est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Améliorations” contre 500 gemmes. Cette amélioration octroie aux joueurs et tous les personnages du compte un accès illimité au coup de grâce détraqué.
  • L’augmentation d’expérience Monde contre Monde est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Augmentations” contre 150 gemmes. Ce consommable confère 50% d’expérience McM en plus pendant une heure.

Source

#2 Sarufe

Sarufe
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Posté 20 August 2013 - 18:18

Dégouté de la mise à jour sur le culling. N'ayant pas une grosse config je dois me taper les modèles de base si je ne veux pas faire surchauffer le PC. Je veux bien l'accepter en McM mais en PvE ça gâche tout... et c'est complètement useless.

#3 ekdar

ekdar

    Guilde UV GW2

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Posté 20 August 2013 - 18:21

J'ai hâte de voir la nouvelle histoire vivante.

Citation

Le tri-pack de miniatures (ensemble 2) est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Miniatures” contre 300 gemmes. Ouvrez ce pack pour obtenir trois miniatures aléatoires d’un tout nouvel ensemble de miniatures ! Chaque pack contient deux miniatures communes et une peu commune de l’ensemble 2. Collectionnez les 46 nouvelles miniatures ! Le tri-pack de miniatures (ensemble 1) est toujours disponible pour ceux qui veulent compléter leur collection.

On se demandait où étaient passés les mini aléatoires de l'anniversaire. Ils ne peuvent pas les mettre en cadeaux, ça en ferait moins à vendre. Je vous déteste !

#4 Lica

Lica
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Posté 20 August 2013 - 18:21

+1 Sarufe c'est juste horrible a voir, personnellement ça peut vite me gacher le plaisir de jeu. Je préfère largement ne pas voir les gens plutot que voir ces... trucs -_-

Ah et grande trouvaille aussi : les events qui ne se font pas en débordement. Les invasions ne se font, d'après ce que j'ai compris du texte IG, quand dans notre serveur. Si tu es en overflow, tu attends sans rien faire dans la map !

Le pire, c'est que ce n'est que le début.... <_<


EDIT : L'ordinateur de mon amie n'arrive plus a tenir GW2, elle était limite en minimum, avec l'affichage de tous les persos sont pc ne tient plus. Et je ne pense pas qu'elle soit la seule dans ce cas là. GG Anet. C'est ça la mise a jour qui devait changer a jamais la face de la Tyrie ? J'avais pas vu les choses sous cet angle...

#5 Edurna

Edurna
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Posté 20 August 2013 - 18:47

Voir le messageSarufe, le 20 August 2013 - 18:18, dit :

Dégouté de la mise à jour sur le culling. N'ayant pas une grosse config je dois me taper les modèles de base si je ne veux pas faire surchauffer le PC. Je veux bien l'accepter en McM mais en PvE ça gâche tout... et c'est complètement useless.

Même chose pour moi... J'ai la config minimale et l'un de mes rares plaisirs était d'arriver en ville et regarder les armures et armes des gens. Maintenant, je peux encore me vanter de voir mon personnage mais maintenant mon jeu est horrible : entre les bâtiments qui apparaissent 5 minutes plus tard et les personnages basses résolution. Mon plaisir graphique est un peu gâché pour le coup.

#6 illian

illian
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Posté 20 August 2013 - 19:04

c'est pas des flèches chez anet mais mettre un event qui va attirer 90% de la population pve dans une map pour valider un succès, ça met un bordel monstre. De plus, l'event ne pop pas forcément en serveur de débordement et pour les chanceux qui ont accès à l'event = perte de connexion. :)

#7 Xaphan67

Xaphan67
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Posté 20 August 2013 - 19:27

L'event pop en débordement si le débordement est créé max 10 minutes après le début de l'event sur le monde d'origine. En d'autres termes, il faut venir max 10 minutes après que ce soit annoncé, sinon tu loupe l'event.

#8 Vahn

Vahn
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Posté 20 August 2013 - 19:43

Ahh le culling...autant en MvM je conçois qu'il est important, voir crucial de voir l’étendu de l'armée adverse, autant en PvE je reste dubitatif. Jusqu'à présent le fait de ne pas voir les gens immédiatement en PvE n'a jamais tué personne. Dans quelles conditions voit-on beaucoup de mondes d'un coup ? En capitale et en World Event. L'un comme l'autre on se moque bien de voir les autres joueurs, tant la mécanique de jeu est inutile (et surtout pire que brouillon) dès qu'on est en grand nombre.

J'ai pris quelques screens sympathique, en faite on ne vois qu'une chose : la marée verte des noms de personnages. Tellement importante qu'on ne voit même plus le décor. GG !

Quant aux nouveaux world-event liés à l'historie vivante j'ai juste envie de dire qu'ils n'ont rien appris de l'event Karka. J'ai vraiment l'impression qu'on nous pond des histoire à la "mord moi le nœud" uniquement pour garder du monde tant bien que mal.

#9 Anvar

Anvar
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Posté 20 August 2013 - 19:59

Je pense que nous n'avez pas bien compris les choses.

Voir le messageXaphan67, le 20 August 2013 - 19:27, dit :

L'event pop en débordement si le débordement est créé max 10 minutes après le début de l'event sur le monde d'origine. En d'autres termes, il faut venir max 10 minutes après que ce soit annoncé, sinon tu loupe l'event.

C'est exactement ça. Ça évite de se ramener à la fin de l'événement pour rafler la récompense finale comme si de rien n'était. Si vous loupez le coche après 10 minutes, attendez la prochaine invasion tranquillement pendant 45 minutes.


Pour ce qui est du lag, je conçois qu'un lag général touchant la zone puisse poser problème, mais pour ce qui est du lag de masse il vous suffit tout simplement de ne pas suivre la masse.

Une invasion intervient sur toute une zone (contrairement à l'événement des karkas où tout le monde était rassemblé dans une petite partie d'une zone). Le but est de se séparer pour aller plus vite et repousser l'invasion à temps. Suivre le zerg ne vous fera que perdre du temps tout en augmentant vos chances de crash et de défaite.

#10 Karmélia

Karmélia
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Posté 20 August 2013 - 20:16

Plutôt bof comme contenu. Tuer des trucs pendant 30 à 45 minutes en courant d'une endroit à un autre.

Et le boss final, Scarlet, qui tombe en 15 seconds, donc si tu n'est pas à côté quand elle pop, oublie ça.

@Anvar ; difficile de pas suivre un zerg, ils déboulent dans une zone d'event quelques secondes après qu'elle apparaisse sur la carte. DOnc à part si tu es juste à côté quand l'event apparait, le temps que tu t'y rendes, le zerg y est déjà, ou il arrivera dans pas long.

#11 Opprimere

Opprimere
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Posté 20 August 2013 - 20:23

Pour l'instant, je n'ai pas encore pu constater par moi même les modifications qu'entraîne la fin du Culling en PvE (je télécharge encore). Et vu comment c'est parti, je crains le pire...Mais pour un premier avis, après lecture de la MàJ, je dirais ceci : Armes zodiacales....Alors là, ils ont fait fort, très fort Nexon (A la fois sincère car si elles sont aussi belles que leurs ainées de GW1, ca va être sympa. Et à la fois ironique/sarcastique/plein de haine car ca passe encore par la loterie aléatoire de la boutique aux gemmes)....

#12 Lica

Lica
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Posté 20 August 2013 - 20:54

Les armes zodiacales sont moches je trouve, elles n'ont rien a voir avec les armes du zodiac du 1.


Sinon, je viens de finir une invasion dans le détroit des gorges glacées... C'est, comment dire, inintéressant ? C'est marrant les 5 premières minutes, mais faire ça pendant 45 minutes c'est juste abrutissant.

ArenaNet, ou comment adapter le gameplay McM en PvE a toute les sauces...

#13 Sarufe

Sarufe
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Posté 20 August 2013 - 20:55

Karmélia merci pour le spoil ^^
'fin bon du coup j'suis prévenu. Dommage que la fin de leur histoire vivante arrive même pas 1h après la mise à jour. Je croyais qu'on aurait des révélations, avec des réponses à nos question concernant l'ensemble des event depuis les karka genre fin de la saison 1 d'une série avec l'introduction du futur contenu mais c'est encore une fois sans intérêt et ce coup ci j'ai vraiment perdu patience.

#14 Anvar

Anvar
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Posté 20 August 2013 - 20:58

Voir le messageKarmélia, le 20 August 2013 - 20:16, dit :

@Anvar ; difficile de pas suivre un zerg, ils déboulent dans une zone d'event quelques secondes après qu'elle apparaisse sur la carte. DOnc à part si tu es juste à côté quand l'event apparait, le temps que tu t'y rendes, le zerg y est déjà, ou il arrivera dans pas long.

Bah ça dépend en fait. J'ai déjà vu les commandants se répartir intelligemment dans une zone et rester dans leur partie de zone. C'est surtout à la fin quand Scarlet pop au centre, et où tout le monde se rassemble, que ça redevient l'enfer.

#15 Mortumee

Mortumee
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Posté 20 August 2013 - 21:01

Voir le messageSarufe, le 20 August 2013 - 20:55, dit :

Karmélia merci pour le spoil ^^
'fin bon du coup j'suis prévenu. Dommage que la fin de leur histoire vivante arrive même pas 1h après la mise à jour. Je croyais qu'on aurait des révélations, avec des réponses à nos question concernant l'ensemble des event depuis les karka genre fin de la saison 1 d'une série avec l'introduction du futur contenu mais c'est encore une fois sans intérêt et ce coup ci j'ai vraiment perdu patience.
C'est pas la fin de l'histoire, on bat juste Scarlet, mais sans la tuer, elle se replie vers son instance, et c'est là-bas que tout se jouera normalement.
A voir ce qui se passe dans cette instance, et on pourra en parler après.

#16 Kiolos

Kiolos
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Posté 20 August 2013 - 21:07

Bah déjà chez moi ça semble être bugué car Blorrp m'a appelé au Promontoire mais il ne me permet pas d'accéder au téléporteur. Bizarre.

#17 Parpol

Parpol
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Posté 20 August 2013 - 21:17

GG pour le culling Anet !

1 an après la sortie du jeu, pour fêter l'anniversaire, vous venez de drastiquement augmenter la config minimale requise.
C'est simple pour jouer dans de bonnes conditions, il faut maintenant une config Tier 1 de l'an passé.
Méga GG !

Nexon se lancerait-il dans la vente de machines ?

Sans parler que le reste de cette mise à jour est grotesque.
Uniquement une vague de correctif (de textes pour 80%) et des évents de masses en débordements. Trop bien !

Comment finir l'année dans la bonne lignée de toutes les majs débile de ces 12 derniers mois.
Finalement, le sanctuaire du zéphyr n'aura été qu'une lueur d'espoir éphémère.

Allez, /ragequit pendant 2 bonnes semaines. (j'en vois au fond de la salle qui vont être contents)

Edit : Depuis le forum officiel. sérieusement quel est l’Intérêt d'avoir "ça" à l'écran ?
https://dviw3bl0enby...97073/gw156.jpg
https://dviw3bl0enby...97075/gw222.jpg

#18 Rytlock Sulfure

Rytlock Sulfure

    Guilde UV GW2

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Posté 20 August 2013 - 21:38

Je suis plutot d'accord ....... Anet m'a vraiment décu pour le coup. J'avoue que j'attendais beaucoup de cette maj mais la ils sont tres en dessous de meme mes pires estimations .... Moi qui les défendait toujours, la je n'en peux plus... Comment va faire ma Sif sans véritable nouveau challenge ?? elle est toute perdue la ...
Non mais c'est les 1 an quand meme du jeu, et ils nous sortent une des plus petites maj de l'histoire du jeu !!!
J'avoue que la, Guild Wars 2 si ca continue comme ca, l'aventure s'arretera bientot pour moi

#19 Arkanthar

Arkanthar
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Posté 20 August 2013 - 21:59

Fallait pas s'attendre à plus, ayant écarté d'office des nouvelles zones permanentes, des nouvelles races ou professions, Anet se contente de petites maj, et ça ne changera pas persuadés qu'ils sont avec leurs millions de boîtes vendues qu'ils font l'unanimité...

Ces maj donnent l'impression au nouveaux que le jeu bouge, et même si les anciens se lassent, il y a toujours assez de nouveaux pour les remplacer.

C'est un peu comme les f2p, on fait vivoter à moindre frais......



#20 Ox Lee

Ox Lee

    Traducteur

  • Staff UV
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Posté 20 August 2013 - 22:06

LA meilleure annonce de la journée :

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