Aller au contenu

UV me spame...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Kalinda

Kalinda
  • Membres
  • 50 messages

Posté 11 August 2013 - 21:17

Bonjour,

Comme dit dans le titre UV aime m'envoyer des messages.
Bon, certe j'ai coché la case "m'envoyer un mail lorsqu'un des sujet suivi a un nouveau post".
Sauf que je reçoit le sommaire quotidien des nouveaux messages plusieurs fois dans une même journée. Serait-il possible de regrouper tous les sujets suivis en un seul mail qui me récapitulerait les messages de la journée toute les 24h?
Ou alors le même système mais en hebdomadaire et qui regrouperait les mp, news des sous forum qu'on chois de suivre ect.

Optimiser l'information quoi.

Une Kalinda en plein nettoyage de boîte mail

#2 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 17 August 2013 - 15:59

Je ne crois pas que ce soit possible, malheureusement. À confirmer cependant !

#3 Kalinda

Kalinda
  • Membres
  • 50 messages

Posté 17 August 2013 - 22:15

Bon si on ne peut pas rassembler tout les messages dans un mail, j'ai au moins découvert une fonctionnalité.
J'ai dû activer l'option "suivi automatique du sujet dès que j'y poste un message", sauf que si je me désabonne d'un sujet et que je m'y réabonne là on me propose de suivre hebdomadairement ou quotidiennement entre autres.
Sauf que maintenant je me demande si je n'ai pas zappé la même option dans les paramètres de mon profil (et ce n'est pas faute de l'avoir recherchée après avoir découvert ces nouvelles possibilités). :(

:excl: Cherche désespérément notice (bon ok, manuel) du site et ses forums :excl:

#4 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 19 August 2013 - 17:38

Est-ce que tu as été voir les paramètres de notification dans ton profil (clic sur ton pseudo -> mes paramètres -> options de notifications ?Après, tu as aussi la possibilité de voir les sujets que tu suis déjà pour modifier la façon dont te sont notifiées les réponses (clic sur ton pseudo en haut -> contenu suivi)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr