Aller au contenu

[News] Le Jubilé de la Reine, le 6 Août

GW2 Guild Wars 2 ArenaNet NcSoft Aout Jubilé de la reine Histoire Vivante

• Veuillez vous connecter pour répondre
193 réponses à ce sujet

#1 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 30 July 2013 - 14:38

Pour les plus perspicaces d'entre vous, vous devez déjà avoir remarqué la présence d'une grande tente recouvrant le Grand Effondrement au Promontoire Divin. Il s'agissait tout simplement des préparatifs pour la prochaine mise à jour qui aura lieu le 6 Août 2013 : le Jubilé de la Reine. Il s'agit des célébrations de la dixième année de règne pour la reine Jennah, et pour cette occasion, une arène a été construite : le Pavillon de la Couronne. Êtes-vous prêts à devenir champion de votre nation ?

Cette mise à jour s'accompagne aussi de nouvelles fonctionnalités, dont beaucoup avaient déjà été mentionnées dans le post de Colin Johanson. On y retrouve notamment les récompenses bonus des donjons, ainsi qu'une mise à jour des récompenses des champions, mais aussi une file solo pour le JcJ, avec son classement associé, un porte-monnaie de compte, et bien d'autre choses encore.

Vous pouvez trouver le détail de cette future mise à jour dans l'annonce à la suite de cette news.

Citation

Le Jubilé de la Reine

6 août 2013

Les célébrations du dixième anniversaire du règne de la reine Jennah vont bientôt commencer au Promontoire divin ! La reine a fait construire une nouvelle arène pour l’occasion : le Pavillon de la Couronne, symbole de la résilience de son peuple.

Faites un tour en montgolfière avec des dignitaires venus de toute la Tyrie pour rejoindre la capitale de la nation krytienne et ne ratez pas la cérémonie d’ouverture ! Joignez-vous aux festivités et combattez en l’honneur de Sa Majesté !

Événements
  • Vidéo live des développeurs le 5 août

Découvrez ce que vous réserve la mise à jour du Jubilé de la reine Jennah avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le lundi 5 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

• Montgolfières, dès le 6 août

Besoin d’un moyen de transport pour accéder au Promontoire divin ? La reine a mis des montgolfières à disposition de tous les participants aux célébrations ! Il y en a dans le monde entier, alors utilisez-les pour rejoindre la fête au plus vite.

• Cérémonie d’ouverture, dès le 6 août

En l’honneur de son jubilé, la reine Jennah a fait construire une nouvelle arène de gladiateurs ! Assistez à l’inauguration du Pavillon de la Couronne et au premier match qui y aura lieu !

• Allumage des fanaux, dès le 6 août

Des Fanaux de Kryte, symboles des espoirs de l’humanité, ont été installés dans le Promontoire divin. Empruntez une torche auprès d’un porteur puis faites la course pour embraser tous les Fanaux de Kryte !

• Découvrez le Pavillon de la Couronne, dès le 6 août

Mettez vos compétences à l’épreuve dans une toute nouvelle mini-zone où vous affronterez les ennemis les plus redoutables de l’humanité. En représentant les diverses villes de Tyrie, vous aurez l’opportunité d’être déclaré champion ou championne d’une nation et d’accéder ainsi à des vendeurs de récompenses uniques.

• Participez au Défi de la reine, dès le 6 août

Le Défi de la reine consiste à affronter en duel des boss uniques de plus en plus puissants. Encouragez vos amis ou révélez vos talents au grand jour ! Prenez des risques en choisissant des conditions spéciales pour gagner des récompenses encore plus prestigieuses !

Nouvelles récompenses

• Fonctionnements mécaniques

La mécanique est la toute dernière innovation à la mode en Tyrie. Les pièces mécaniques peuvent servir de composants de recettes ou bien de monnaie d’échange pour se procurer, dans le Pavillon de la Couronne, de nouvelles runes et autres recettes de cachets, ou encore le nouvel ensemble d’armes souveraines. Vous pourrez peut-être même trouver la recette pour assembler un Portail mécanique. Il vous permet de créer un portail personnel temporaire entre deux endroits proches !

• Mini-factionnaire mécanique

Une fois le méta-succès du Jubilé de la reine obtenu, vous recevrez un mini-factionnaire mécanique, conçu sur le même modèle que les nouvelles sentinelles mécaniques de la reine, pour vous accompagner au combat.

Nouvelles fonctionnalités

Porte-monnaie de compte

Conservez toutes vos espèces dans un seul et même endroit facile d’accès ! Ce porte-monnaie peut contenir des billets de donjon, pièces, karma, lauriers, recommandations de guilde, reliques fractales, insignes d’honneur, gemmes et gloire, et les rend accessibles à tous les personnages du compte. Une fois le porte-monnaie intégré dans le jeu, toute la fortune d’un personnage donné y sera ajoutée au moment de la première connexion.

File d’attente des arènes solo du JcJ

Les matchs d’arènes solo vous permettent de plonger immédiatement dans l’action du JcJ sans avoir à rassembler une équipe complète ou courir le risque d’affronter une équipe préparée. Les arènes solo bénéficiant de leur propre classement, les joueurs pourront y gagner des places sans affecter pour autant leurs classements par équipe.

Récompenses bonus dans les donjons

Chaque jour, en terminant un chemin unique d’un donjon explorable ou d’un donjon de scénario, il est possible de recevoir d’1 à 3 pièces d’or pour chaque donjon explorable en fonction de sa longueur et de sa difficulté, ou bien 50 pièces d’argent pour les donjons de scénario. Le butin en espèces sonnantes et trébuchantes des boss des donjons a donc été remplacé par ces nouvelles récompenses. Les autres types de butin restent inchangés. Vous aurez ainsi encore plus de raisons d’affronter les dangers des donjons tyriens !

Mises à jour du butin des champions

Tout champion du jeu permet désormais d’obtenir un nouveau sac de butin à sa mort si vous êtes éligible pour le butin du boss en question. Ces sacs ont une chance de contenir des matériaux d’artisanat rares, des objets procurant des points de compétence et bien plus encore !

Système de rotation des mini-jeux

Les deux candidats au Conseil du capitaine ont promis d’introduire un nouveau système de rotation journalière des activités. La première rotation inclura les bien-aimés Course du Sanctuaire, Bagarre de barils, Survie à Sud-Soleil et Lancer de crabe. Adressez-vous au PNJ d’activités de l’Arche du Lion pour participer à la compétition du jour !

Amélioration du système de détails des effets

Les effets de boules de feu, de mouvements d’épée, les empreintes de pas des joueurs et même le souffle enflammé des dragons font partie de la beauté enchanteresse de Guild Wars 2. Mais dans toutes les situations où ces détails risqueraient de réduire la clarté du champ de bataille, ce nouveau système réduira progressivement les détails de chaque effet pour éviter qu’ils ne prolifèrent et se chevauchent. En bref, il vous permettra de voir mieux l’action quand celle-ci devient un peu trop intense dans les donjons, le JcJ, le monde ouvert et le McM.

Maîtrise du ravitaillement en McM

Devenez un expert du ravitaillement avec la Maîtrise du ravitaillement pour le McM. Cette catégorie augmente la vitesse de récupération des provisions, vous fait bénéficier de la Vitesse du messager lorsque vous en chargez vous-même et vous donne même une chance de ne pas perdre vos provisions quand vous les utilisez !

Coups de grâce permanents

Nous ajoutons des options aux coups de grâce permanents ! Avec cette mise à jour, vous pourrez faire le tri dans vos coups de grâce et choisir celui que vous aimeriez utiliser par défaut. Il sera toujours possible de changer d’avis et d’en choisir un autre ! Gagnez des rangs dans vos nouveaux coups de grâce ou achetez-en des nouveaux dans la Boutique aux gemmes. Les coups de grâce sont utilisables en JcJ comme en McM !

Source

#2 Sigg Sauer

Sigg Sauer
  • Membres
  • 323 messages

Posté 30 July 2013 - 14:44

Quelques fonctionnalités qu'on attendait depuis longtemps ! Réduction des effets (pas vraiment compris comment ca marcherait, mais bon, tant que ca marche !) et Porte monnaie de compte, ca fait plaisir ! Pour la file d'attente solo, j'imagine que c'est très bien aussi (même si je ne fiche pour l'instant pas un pied en sPvP).

Et pour l'histoire vivante, on verra mais je suis conquis depuis quelques MAJ (ok, y'a plus rien à voir avec les dragons, mais je les trouve quand même de qualité). Espérons que ca continue ! Merci pour le relais.

#3 Xaphan67

Xaphan67
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 30 July 2013 - 14:45

Quelques trucs intéressants, comme le porte monnaie, les récompenses des champions et des donjons. Ah et la file séparée pour le Solo et les équipes en JcJ, c'est bien aussi !

Bref, on va voir tout ça le 6 Août :)

#4 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 745 messages

Posté 30 July 2013 - 14:46

Porte-monnaie de compte
Le porte monnaie de compte ca va être bien on va enfin pouvoir viré tt les tokens qui prennent une place monstrueuse dans le coffre.
Reste à voir IG comment ce sera mis en place :)

Amélioration du système de détails des effets
On verra plus clair c'est pas un mal lorsqu'il y a beaucoup de joueur.

Maîtrise du ravitaillement en McM
Hum du coup ça permettra de remplacé les doliaks par des joueurs ? (hormis le fait que le joueur ne dépose pas sa cargaison dans les forts)... c'est pas très clair cette fonctionnalité surtout qu'il parle d'augmenté la vitesse de récupération alors que c'est instantannée ...

#5 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 30 July 2013 - 15:05

A voir...des truc interressants comme le porte monaie, le travail sur les récompense et les effets (en espérant qu'on ai pas un "culling" qui cacherais des effets importants...) sur le plans des mécaniques. Par contre l'histoire je suis méfiant...

#6 Maelranaidh

Maelranaidh
  • Membres
  • 2498 messages

Posté 30 July 2013 - 15:09

Mes yeux vont accueillir la réduction des effets avec une joie certaine. Le porte-monnaie de compte a l'air bien pratique, ça sera une bonne amélioration, je pense.

Pour le reste, on verra le moment venu.

#7 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 30 July 2013 - 15:11

Bonjour !

De retour de vacances, ça va être dur de boucler les succès relatifs à Kiel et Evon, mais à coeur vaillant, rien d'impossible ;). (si des gens ont des conseils pour finir vite les succès, je suis preneur en MP :D)

En tout cas, cette mise à jour semble pleine de promesse !

Citation

Montgolfières, dès le 6 août

Besoin d’un moyen de transport pour accéder au Promontoire divin ? La reine a mis des montgolfières à disposition de tous les participants aux célébrations ! Il y en a dans le monde entier, alors utilisez-les pour rejoindre la fête au plus vite.

ou alors :

Allumage des fanaux, dès le 6 août

Des Fanaux de Kryte, symboles des espoirs de l’humanité, ont été installés dans le Promontoire divin. Empruntez une torche auprès d’un porteur puis faites la course pour embraser tous les Fanaux de Kryte !

Hm, ces montgolfières/fanaux seront-elles/ils les héritières/héritiers des portes d'Halloween/hologrammes etc... ?

Citation

La mécanique est la toute dernière innovation à la mode en Tyrie. Les pièces mécaniques peuvent servir de composants de recettes ou bien de monnaie d’échange pour se procurer, dans le Pavillon de la Couronne, de nouvelles runes et autres recettes de cachets, ou encore le nouvel ensemble d’armes souveraines. Vous pourrez peut-être même trouver la recette pour assembler un Portail mécanique. Il vous permet de créer un portail personnel temporaire entre deux endroits proches !

Hm, ça s'annonce pas mal !

Citation

Conservez toutes vos espèces dans un seul et même endroit facile d’accès ! Ce porte-monnaie peut contenir des billets de donjon, pièces, karma, lauriers, recommandations de guilde, reliques fractales, insignes d’honneur, gemmes et gloire, et les rend accessibles à tous les personnages du compte. Une fois le porte-monnaie intégré dans le jeu, toute la fortune d’un personnage donné y sera ajoutée au moment de la première connexion.

Yahooooooo !

Citation

Tout champion du jeu permet désormais d’obtenir un nouveau sac de butin à sa mort si vous êtes éligible pour le butin du boss en question. Ces sacs ont une chance de contenir des matériaux d’artisanat rares, des objets procurant des points de compétence et bien plus encore !

Rires, j'ai hâte de voir ce que vont en faire les joueurs ;).

Citation

Système de rotation des mini-jeux

Les deux candidats au Conseil du capitaine ont promis d’introduire un nouveau système de rotation journalière des activités. La première rotation inclura les bien-aimés Course du Sanctuaire, Bagarre de barils, Survie à Sud-Soleil et Lancer de crabe. Adressez-vous au PNJ d’activités de l’Arche du Lion pour participer à la compétition du jour !

Bonne nouvelle ça. J'espère que les succès seront toujours disponibles pour les joueurs n'ayant pas pu les obtenir (crabtaculaire etc...). Ca leur fera des points de succès en plus ;).

Citation

Les effets de boules de feu, de mouvements d’épée, les empreintes de pas des joueurs et même le souffle enflammé des dragons font partie de la beauté enchanteresse de Guild Wars 2. Mais dans toutes les situations où ces détails risqueraient de réduire la clarté du champ de bataille, ce nouveau système réduira progressivement les détails de chaque effet pour éviter qu’ils ne prolifèrent et se chevauchent. En bref, il vous permettra de voir mieux l’action quand celle-ci devient un peu trop intense dans les donjons, le JcJ, le monde ouvert et le McM.

Hm, cela va peut-être soulager certaines configs ?

Un truc m'ennuie toutefois dans tout cela, c'est la présence grandissante de la technologie dans l'univers de Guild Wars. Ca m'inquiète un peu à vrai dire, car je sens un déséquilibre entre la fantasy et la technologie.

Cdt.

Bahan

#8 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 30 July 2013 - 15:13

Envoyer des montgolfières partout pour déservir le promontoire Divin.... en Tyrie... là où il y a des téléporteurs azura toute les 5 km.

:P

#9 reivax2701

reivax2701
  • Membres
  • 175 messages

Posté 30 July 2013 - 15:32

Je pense que ces mongolfiere permetrons de se tp gratuitement au promontoir.

#10 illian

illian
  • Membres
  • 146 messages

Posté 30 July 2013 - 15:39

est-ce que le porte monnaie sera une amélioration disponible en boutique, rien n'est précisé ?
on avait eu la même chose sur Lotro

#11 Norec

Norec
  • Membres
  • 523 messages

Posté 30 July 2013 - 16:32

Han l'éffondrement du quartier Canthien était donc en faite une conspiration de la reine dans le but de libérer un espace pour faire construire une arène, pour son plaisir personnel! *sort*.
(Il faut quand même avouer que faire construire une arène au lieu de faire reconstruire les habitations de toutes les personnes ayant perdu leur maison humhum :D).

(Pour ceux qui n'aurait pas vu, je vous invite à aller voir le lieu du grand effondrement :D)

#12 Opprimere

Opprimere
  • Membres
  • 277 messages

Posté 30 July 2013 - 17:02

Et bien, une fois encore, présenté comme ca, beaucoup de nouveautés sont alléchantes (porte-monnaie, d’ailleurs, sait-on si les dons sont comptés dans les objets stockables aussi ? Améliorations du système de détails des effets, ma carte graphique va pouvoir se reposer un peu durant les World boss ou gros bus de WvW.Mise à jour des butins, bon ca à l’air sympa, attendons de voir les drops. Les mini-jeux, l’histoire vivante, de nouveaux skins, toussa toussa…..). Y a plus qu’à….

@ Bahan : comme tu l’as dis, c’est un jeu fantasy, donc tout ce qu’il y a dedans ne doit pas être comparé avec le réel….Et pour ceux qui s’obstinent encore, une civilisation évolue, sa technologie aussi….

#13 Kiolos

Kiolos
  • Membres
  • 538 messages

Posté 30 July 2013 - 17:33

Tout cela s'annonce pas mal, mais je trouve cela dommage que ce ne soit pas la suite directe des événements actuels concernant les élections et le Sanctuaire du Zéphyr. Finalement, il n'aura servi a rien même s'il était sympa.

#14 Éléphant

Éléphant
  • Membres
  • 319 messages

Posté 30 July 2013 - 17:58

Bonjour !

Au delà des nouvelles fonctionnalités, je trouve ça bien qu'on ai enfin un événement qui ne se déroule pas à l'Arche du Lion, et qui est propre au lore d'une seule race, bien que les autres puissent y participer.

Ça a le mérite de montrer qu'il n'y a pas une seule grande ville en Tyrie, mais bien six.

#15 Casiope

Casiope
  • Membres
  • 608 messages

Posté 30 July 2013 - 18:43

Voir le messageSigg Sauer, le 30 July 2013 - 14:44, dit :

Quelques fonctionnalités qu'on attendait depuis longtemps ! Réduction des effets (pas vraiment compris comment ca marcherait, mais bon, tant que ca marche !) et Porte monnaie de compte, ca fait plaisir !
Les effets visuelles sont gérés par le client GW2. Il suffit d'indiquer à celui-ci d'afficher 2 particules à la seconde au lieu de 4, cela soulagera d'autant la carte graphique. Cette option est très attendue par les joueurs McM mais aussi par les joueurs sJcJ qui n'arrivent parfois pas à voir leur perso dans le feu de l'action ou les marques ennemies. Un vrai handicap quand on vise les ligues pro.

#16 Ratchet Ranger

Ratchet Ranger
  • Membres
  • 138 messages

Posté 30 July 2013 - 18:50

Et aussi (et surtout) en Pve ! ^_^ Passer à 3FPS sur les world bosses, c'est chiant ! :lol:

En gros, d'après ce que je comprends du porte-monnaie de compte, les monnaies du jeu seront toutes communes au compte ?

#17 Zozo

Zozo
  • Membres
  • 129 messages

Posté 30 July 2013 - 19:13

Pleins de bonnes choses qui vont venir le 6, le jeu se bonifie avec le temps. Les effets visuels réduits en McM permettront je l'espère de réduire les lag lors de grosses batailles. Pour les tokens et insignes transformé en monnaie je pousse un ouf de soulagement, si je compte l'inventaire de mes persos et mes onglets à la banque je dois avoir une bonne trentaine de slot de pris pour ces trucs.

Voir le messagereivax2701, le 30 July 2013 - 15:32, dit :

Je pense que ces mongolfiere permetrons de se tp gratuitement au promontoir.

Si tel est le cas une raison de plus de voter pour Evon vu que les tp vers l'event seront gratuits ! :P

#18 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 30 July 2013 - 19:40

D'après les propos des dévs sur le forum officiel, les différentes "monnaies" (y compris badges, karma, reliques, tokens, etc ...) seront toutes mises dans ce porte-monnaie, seront liée au compte (y compris le karma) et ne seront pas limitées en nombre (donc au delà des stacks de 250). En gros, ça fonctionnerait sur le même système que l'or et le karma actuel, sauf que ce serait commun à tous vos personnages.

#19 Xaphan67

Xaphan67
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 30 July 2013 - 19:49

En gros ça fonctionne comme pour les lauriers ^^

#20 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 745 messages

Posté 30 July 2013 - 20:20

Voir le messageOx Lee, le 30 July 2013 - 19:40, dit :

D'après les propos des dévs sur le forum officiel, les différentes "monnaies" (y compris badges, karma, reliques, tokens, etc ...) seront toutes mises dans ce porte-monnaie, seront liée au compte (y compris le karma) et ne seront pas limitées en nombre (donc au delà des stacks de 250). En gros, ça fonctionnerait sur le même système que l'or et le karma actuel, sauf que ce serait commun à tous vos personnages.

Tu aurais le lien s'il te plait :)
En tt cas c'est cool si il gère ça réellement comme une monnaie. Les tokens McM commençais à me prendre énormément de place avec toutes les récompenses de succès.

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, ArenaNet, NcSoft, Aout, Jubilé de la reine, Histoire Vivante

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr