Aller au contenu

[News] Un aperçu du futur : Guild Wars 2 en 2013

GW2 Guild Wars 2 ArenaNet NcSoft

• Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#141 Baner L'Archer

Baner L'Archer
  • Membres
  • 1017 messages

Posté 25 July 2013 - 10:37

Effectivement. En fait, on la les golds dispo entre les levels 40-80, les exo entre 60-80 et les élevés seront seulement 80 à priori. Donc en fait, on ne portera d'exo qu'entre les niveaux 60 et 79 ^^
Et encore, on n'en achètera pas. Ce qui est dommage, c'est qu'habituellement je prend des exo 79 pour le transmuter sans utiliser de pierre fine, avec l'élevé ça sera plus possible. Ils va y avoir une vague d'achat de pierres fines quand ça sortira je pense.

#142 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 28 July 2013 - 02:58

Il va surtout y avoir une baisse immense du prix des exos suivant ce qu'on aura besoin pour craft de l'élevé.

#143 Syaoran

Syaoran
  • Membres
  • 639 messages

Posté 28 July 2013 - 10:12

Bon personnellement je ne suis pas super emballé par cette annonce.

Sur six mois ça reste ultra basique ce qu'ils proposent. Je trouve ça vraiment vide.

Ce que j’attends pour ma part ce sont de nouvelles map niveau 80 sans mort vivant et avec de nouvelles quêtes en plusieurs étapes et avec un vrai défi de masse.

Les halls de guilde ne sont toujours pas créés alors que pour moi c'est la base, ce n'est pas censé être un truc énorme comme maj. C'est censé être le truc tout con qui est là dès le départ ...

Après je suis content de voir que la super adventure box va revenir car j'avoue y avoir passé de bon moment.

#144 Ariadoc

Ariadoc
  • Membres
  • 156 messages

Posté 28 July 2013 - 11:15

Voir le messageSyaoran, le 28 July 2013 - 10:12, dit :

Bon personnellement je ne suis pas super emballé par cette annonce.

Sur six mois ça reste ultra basique ce qu'ils proposent. Je trouve ça vraiment vide.

Ce que j’attends pour ma part ce sont de nouvelles map niveau 80 sans mort vivant et avec de nouvelles quêtes en plusieurs étapes et avec un vrai défi de masse.

Pareils que toi Syaoran , l'annonce ne m'emballe pas plus que ça , la plus part des choses sont basiques ou sont des choses qui auraient du être dès la release mais qu'il aura fallu attendre plus d'un an après la sortie . On a aucune annonce sur une nouvelle zone permanente  , aucune annonce de nouvelles quêtes , de vrai défi alors que c'est ce que recherche pas mal de joueurs , la on a rien sur ce coté la que du recyclage et une communication toujours à "vomir". Pour le stuff Élevé en armure et armes , on le savait maintenant je vais pas revenir la dessus mais j'en reste pas moins très déçu de leur part d'avoir crée l'élevé , que ce soit ou non une course au stuff intense ça en reste pas moins une course au stuff quand même , comme pas mal de gens le disent ,Oui en 2013 il n'y aura pas de nouveaux paliers mais qu'en est-il de 2014-2015 ? Je sais pas pourquoi mais je sens bien qu'un jour Anet ira nous pondre un nouveau palier , c'est clairement  à l'inverse de l'esprit GW . En ce qui concerne l'artisanat à 500 je sais pas si c'est vraiment ça qui rendra l'artisanat rentable , non parce que ça "Ce niveau de matériau est limité dans le temps : chaque objet ne peut être créé qu’une fois par jour " c'est juste du grind caché encore une fois comme les quartz ou on peut créer 1 quartz chargé par jours et ou il faut X jours pour avoir un stuff "Quartz" , j'imagine même pas pour le stuff élevé le nombre de jours (semaines !) qu'il faudra pour faire son stuff complet  . Les nouvelles compétences , je suis plutôt mitigé à voir ce que ça donnera , déjà qu'ils ont du mal avec l'équilibrage des compétences actuelles je sais pas si c'est le bon moment pour implanter ça dans moins de 6 mois  . En ce qui concerne le McM très peut de chose , ça fait quelques temps que les MAJ sont très orientés très "PvE" et c'est pas en rajoutant goutte par goutte des capacités sur une arme de siège que ça va rendre le McM moins barbant et répétitifs .

Par contre ce qui m'intéresse dans leur annonce c'est en particulier la SAB , j'avais passé un super moment et je suis très content de voir son retour prochainement , la découverte de magie de compte sera également intéressante à voir comment ça sera mise en application .

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, ArenaNet, NcSoft

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr