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[News] Un aperçu du futur : Guild Wars 2 en 2013

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143 réponses à ce sujet

#1 Ox Lee

Ox Lee

    Traducteur

  • Staff UV
  • 4258 messages

Posté 18 July 2013 - 15:00

Guild Wars 2 arrive maintenant dans la deuxième partie de l'année 2013, et il était prévu pour cette occasion que les joueurs puissent avoir un petit aperçu de ce qui les attendait pour le reste de l'année. Colin Johanson a dévoilé aujourd'hui dans une annonce sur le forum officiel quelques uns des éléments que l'on pourrait retrouver dans ce second semestre.

Au programme notamment, un second semestre davantage consacré au contenu permanent, une amélioration de la progression des personnages, avec l'ajout de nouvelles compétences et aptitudes, un remaniement des récompenses de donjons et des boss, ainsi qu'une refonte du système de découverte de magie. Un palier 500 à l'artisanat fera aussi son apparition avec de nouveaux matériaux, et les artisans pourront enfin créer des objets élevés. De nouveaux équipements légendaires, ainsi qu'un nouveau système d'obtention des précurseurs devraient aussi voir le jour.

De nombreux autres points concernant aussi le JcJ et le McM sont abordés dans l'annonce officielle que vous pouvez retrouver à la suite de cette news.


Citation

Un aperçu du futur : Guild Wars 2 en 2013

de Colin Johanson le 17 juillet 2013


En janvier, nous avons parlé de la direction que nous voulions prendre dans Guild Wars 2 en 2013.Quelques six mois plus tard, j’ai pensé qu’il était temps de faire un état des lieux, de vous présenter nos projets et d’aborder plus en détails certains des systèmes qui feront leur apparition dans le jeu au cours du second semestre 2013.

Le Monde vivant et les mises à jour bimensuelles

Au début de l’année, nous avons parlé du Monde vivant de Guild Wars 2 comme d’une nouvelle initiative, un projet que nous voulions développer, duquel nous voulions apprendre et que nous désirions enrichir plus régulièrement.


Cet apprentissage s’est révélé très fructueux et a culminé récemment avec l’annonce du passage à de grandes mises à jour bimensuelles pour Guild Wars 2 et la présentation de nos objectifs pour la Tyrie en tant que monde vivant. Nous sommes récemment passés d’une unique équipe pour le Monde vivant, qui travaillait depuis le début de l’année avec des délais très courts, à quatre équipes qui couvriront ce second semestre et disposeront ainsi de bien plus de temps pour créer et peaufiner le contenu associé au thème de chaque mise à jour.

Comme promis, le Monde vivant continuera à grandir pour enrichir un jeu en constante évolution. À l’avenir, chaque mise à jour proposera encore plus de contenu et d’expériences nouvelles, et nous nous concentrerons plus que jamais sur le contenu en perpétuelle expansion. Nous rentrerons dans les détails du contenu jouable à l’approche de chaque mise à jour, mais sachez que nos priorités incluent l’amélioration des boss mondiaux existants, de nos donjons et fractales, la création d’événements mondiaux ayant un impact plus important et plus durable sur le monde, ainsi que l’augmentation du nombre d’événements dynamiques se déroulant dans le monde entier.


Et ce n’est pas tout ! Attendez-vous au retour de vos festivals saisonniers préférés et autres Super Adventure box à l’occasion de ces mises à jour, même si ce second semestre sera davantage consacré au contenu permanent.

En dehors du nouveau contenu jouable, à quoi pouvez-vous donc vous attendre ?

Amélioration de la progression

L’un des points essentiels abordés en janvier concernait la progression des personnages.
Nous avons reçu de nombreuses questions à ce sujet après la sortie de l’équipement élevé : que deviendra le système de récompenses de Guild Wars 2, à présent que l’équipement élevé est disponible ? Nous avions précisé que nous ne voulions pas nous enfermer dans une spirale infernale qui consisterait à ajouter un nouveau niveau d’équipement tous les 3 à 6 mois, qui rendrait futiles tous vos efforts et obsolètes les récompenses obtenues à la sueur de votre front.
Alors, que comptons-nous faire ?


Nouvelles compétences et aptitudes

Nous ajouterons régulièrement des compétences et aptitudes à chaque profession afin d’apporter plus de variété à vos personnages et configurations ! Il vous suffira de jouer à des contenus précis pour les obtenir et les débloquer. En parallèle, nous vous proposerons davantage de façons de gagner des points de compétence afin de vous encourager à essayer de nouvelles facettes du jeu. Ces compétences et aptitudes seront conçues pour ne pas déséquilibrer celles qui existent déjà et viendront essentiellement diversifier les capacités et tactiques de chaque profession. Les joueurs de JcE et de McM y auront bien entendu accès, et des moyens supplémentaires de gagner des points de compétence seront disponibles dans les deux zones les plus riches en contenu.

L’ajout régulier de compétences et d’aptitudes que vous débloquerez au fur et à mesure de votre progression dans le jeu nous procure un système de récompenses stable et facilement modulable qui correspond parfaitement aux piliers de progression et d’évolution qui sont au cœur de la philosophie de Guild Wars 2. Votre personnage pourra ainsi évoluer pendant les années à venir, sans invalider pour autant tout ce que vous avez obtenu jusque-là.

Récompenses

Les récompenses faisaient également partie de nos priorités du début d’année. Nous avons d’ores et déjà déployé certains des systèmes que nous avions abordés à l’époque : les récompenses pour les succès journaliers/mensuels, la possibilité de choisir ses succès, le système de récompenses de suivi de succès, le système de récompenses de missions de guilde, les coffres de récompense de méga-événements, l’équipement élevé et les transmutations, et enfin les récompenses de progression en McM.

Malgré tous ces nouveaux systèmes, il nous reste beaucoup de travail pour nous assurer que chaque aspect du jeu récompense comme il se doit le temps et les efforts que vous y avez consacrés. Alors, que préparons-nous ? Voyons cela un peu plus en détail :

Récompenses de champions

Les champions du jeu seront revus et corrigés de façon à offrir en butin garanti une boite de récompenses à chaque joueur éligible. Cette boite pourra contenir des matériaux d’artisanat, des points de compétence, des apparences uniques, des magnétites et bien d’autres choses encore. Ce changement rendra les champions plus passionnants et en conséquence, les zones d’Orr et de la Crique de Sud-Soleil (où les événements s’adaptent en taille en fonction du nombre de champions) seront plus intéressantes et rentables pour les guildes et les joueurs qui collaborent dans le monde ouvert.


Récompenses bonus d’achèvement de donjon

Pour rendre tous nos donjons uniques plus intéressants, nous offrirons de l’or en récompense bonus pour chaque chemin de donjon terminé par jour. Vous n’obtiendrez plus d’or en tuant les boss actuels, mais leur butin se composera de boites de récompenses mentionnées ci-dessus, afin de ne pas dévaloriser le bonus d’achèvement de chaque chemin. Ces récompenses d’achèvement sont systématiques, mais varieront en fonction de la difficulté et de la longueur de chaque chemin de donjon.

Afin d’encourager les joueurs à essayer le plus de donjons possible, le bonus d’achèvement de donjon n’est octroyé qu’une fois par jour et par chemin. Si vous terminez le même chemin pour la deuxième fois en un jour, vous n’obtiendrez que la récompense normale.


Nouvelles récompenses de matériaux d’artisanat

Nous comptons également ajouter deux matériaux d’artisanat liés au compte. Vous les obtiendrez en récompense systématique une fois par jour et par lieu, après avoir terminé le contenu d’une catégorie de jeu dans Guild Wars 2.

Ainsi, la capture de camps, tours et forts en McM vous permettra d’obtenir ces matériaux. Dans le Monde vivant, vous pourrez également en gagner en tuant des boss mondiaux géants, en capturant des temples à Orr et en terminant donjons, puzzles de saut, mini-donjons, missions de guilde, etc.

Vous pourrez varier les plaisirs en vous attaquant à votre mini-donjon préféré un jour, à votre puzzle de saut favori le suivant et en capturant des camps de ravitaillement en McM un autre. Ou choisir de tout faire le même jour ! À vous de voir ! Comme vous gagnez ces récompenses pour chaque type de contenu de JcE et de McM, vous pourrez choisir votre contenu préféré, sans vous priver.


Découverte de magie de compte

Nous voulions supprimer le dilemme qui s’imposait aux joueurs au moment de fabriquer leur propre équipement : valait-il mieux choisir meilleures statistiques ou meilleur butin ? Ce mécanisme était un frein à l’esprit de coopération que nous voulons voir dans Guild Wars 2. C’est pourquoi nous retirerons la Découverte de magie en tant qu’objet, pour la transformer en une statistique de compte qui améliore les chances d’obtenir du butin rare pour tous vos personnages.

Elle pourra être améliorée par le biais du système de récompenses de suivi de succès et grâce à des objets consommables dans le jeu. Ces derniers seront nécessaires en quantités d’autant plus importantes que la statistique sera élevée. Dans un avenir proche, nous reviendrons en détail sur le système qui remplacera les objets dotés de la statistique Découverte de magie. Notre objectif consiste à limiter les conséquences négatives pour tous ceux qui possèdent de tels objets.

Recyclage d’objets de type fin et chef-d’œuvre

Nous voulons vous donner plus de raisons d’apprécier les objets « bleus » et « verts ». Une fois le système de Découverte de magie de compte déployé, vous aurez la possibilité d’acquérir des consommables de Découverte de magie de compte en recyclant des objets de type fin et chef-d’œuvre.

L’artisanat passe à 500 !

Nous allons permettre à toutes les professions d’artisanat d’atteindre un nouveau palier de 500 points !

Au niveau 500, les artisans pourront créer des armes et armures élevées. À ce stade, vous pourrez accéder à un nouveau niveau de matériaux en combinant des matériaux de niveau inférieur. Ce niveau de matériau est limité dans le temps : chaque objet ne peut être créé qu’une fois par jour de façon à aider les artisans de haut niveau à organiser leur propre économie en fabriquant et en vendant des objets qui conservent leur rareté et leur prix.


Ce nouveau niveau de matériau, associé aux nouvelles récompenses systématiques en matériaux mentionnées ci-dessus et à d’autres qui seront dévoilées à l’avenir, servira à créer des armes, armures et autres objets élevés. Ces derniers feront également partie du butin rare disponible dans le monde. Armes et armures élevées seront liées aux comptes, tout comme le reste de l’équipement élevé.

Équipement légendaire et précurseur

Nous ne sommes pas encore prêts à tout vous dévoiler, mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que vous pourrez bientôt utiliser une méthode spécifique pour créer des objets précurseurs d’objets légendaires. Nous ajouterons également de nouvelles armes et de nouveaux types d’équipements légendaires au cours de l’année 2013. La fabrication de ces précurseurs nécessitera une grande quantité de nouveaux matériaux mentionnés plus haut, un niveau 500 en artisanat et très probablement une combinaison d’autres objets obtenus en terminant des contenus spécifiques du jeu.


Par ailleurs, nous comptons améliorer les fonctionnalités des objets légendaires en vous permettant, hors combat, de définir leurs statistiques à volonté, sans avoir à les transmuter. L’équipement légendaire restera au même niveau que l’équipement élevé et ne sera pas plus puissant, mais plus simple à utiliser puisqu’il ne sera plus nécessaire de recourir à une transmutation pour changer ses statistiques.

Et le Monde contre Monde dans tout ça ?

Cette année, le McM a connu plusieurs évolutions majeures : entre la suppression du culling et les nouveaux systèmes de progression, de récompenses et de capacités, de plus en plus de joueurs s’essaient au McM depuis le mois janvier.

Le coordinateur de notre équipe McM, Devon Carver, a parfaitement bien résumé les lignes directrices du McM dans cet article. En plus de toutes les nouveautés annoncées par Devon dans son blog, nous avons prévu de remplacer le mécanisme d’orbes d’origine en McM dans les territoires limites. Ce changement devrait diversifier le gameplay du McM et rendre ces territoires bien plus intéressants. Bien entendu, tout ce que nous avons mentionné jusqu’ici dans cet article sur la progression et les récompenses s’applique également au McM !


Décidément, ça n’arrête pas ! Qu’en est-il du JcJ ?

L’intégration en 2013 des arènes personnalisées, du jeu compétitif, des classements et l’ajout du mode spectateur constituent des jalons importants pour le JcJ de Guild Wars 2. Nous allons continuer à travailler et à assister la communauté grandissante de JcJ compétitif, tout en préparant un avenir des plus exaltants en faisant tout notre possible renforcer la base de joueurs. Nous savons qu’il nous reste beaucoup à faire pour continuer sur notre lancée et garantir que l’expérience JcJ correspondra bien à notre idéal. Alors, que vous préparons-nous ?

Pour le second semestre, l’équipe JcJ s’est donné pour priorité l’amélioration des récompenses en JcJ. Dans la droite lignée de la stratégie illustrée plus haut pour récompenser les joueurs de JcE/McM pour le temps passé en jeu, nous devons bâtir des systèmes semblables pour les joueurs de JcJ. Notre équipe JcJ en dévoilera davantage à mesure que nos systèmes prendront forme.

L’ajout régulier de nouvelles compétences et aptitudes se traduira bien évidemment par un élargissement de l’éventail des capacités, configurations et tactiques en JcJ. Une fois ajoutées, ces compétences et aptitudes seront automatiquement débloquées et utilisables pour le JcJ compétitif, comme c’est déjà le cas pour les compétences et aptitudes actuelles.


Nous ajouterons également des aspects compétitifs au jeu : une file d’attente et un classement pour le jeu solo distincts du jeu en équipes, de nouveaux types de cartes, la possibilité de gagner des apparences d’armes légendaires en JcJ, des récompenses supplémentaires pour nos principaux tournois de JcJ, sans oublier l’organisation de notre propre Première saison de championnat JcJ au PAX, et bien plus encore !

Par quels moyens Guild Wars 2 va-t-il continuer à évoluer ?

Avec près de 3 millions d’exemplaires vendus aux États-Unis, en Europe et en Australie,Guild Wars 2 a connu une première année incroyable, mais il est encore loin d’être arrivé à maturité.

De nombreuses régions importantes pour le jeu en ligne rejoindront la communautéGuild Wars 2 dans les années à venir et nous permettront d’atteindre de nouveaux sommets.

Nous avons déjà organisé notre premier bêta-test limité en Chine et d’autres tests sont prévus en vue du futur lancement du jeu avec notre partenaire local, Kong Zhong. Afin de préparer la sortie du jeu en Asie, nous travaillons à une nouvelle initiation facultative et complète de « niveau zéro » pour présenter les rudiments du jeu. Nous ajouterons également de nouvelles étapes d’histoire aux niveaux 5 et 10 pour mieux expliquer les principaux mécanismes de jeu aux joueurs au fur et à mesure de leur gain de niveau. Nous intégrerons par ailleurs un système de conseils amélioré et un nouveau système de messages pour les passages de niveau, toujours dans le but de faciliter l’apprentissage du jeu.

Tous ces systèmes viendront non seulement enrichir le jeu pour les joueurs asiatiques, mais aussi aider les nouveaux joueurs occidentaux.


Et c’est loin d’être fini…

De l’intégration prochaine de notre nouvel outil de recherche de groupe à la recherche constante de méthodes pour limiter le culling en JcE, sans oublier le passage à des mises à jour bimensuelles préparées par nos équipes du Monde vivant, la seconde moitié de 2013 s’annonce tellement riche que je ne saurais tout vous décrire en un seul article. Mais comme toujours, le contenu abordé ci-dessus est susceptible de changer au fur et à mesure de nos tests de développement.

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous au vu de la direction prise par Guild Wars 2 pour ce second semestre de 2013 ! La Tyrie se prépare à de nombreux bouleversements dans les mois à venir et nous espérons que vous serez nombreux à les vivre avec nous !

Source

#2 Loxias

Loxias
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Posté 18 July 2013 - 15:24

-Que du bon à priori, mais je demande à voir car le contenu ajouté jusqu'a présent était en partie fun mais le challenge rarement au rdv.

-Pour les légendaires qui changent de stat à volonté hors combat j'attendais ça mine de rien, dommage que l'obtention du précu à l'air de ressembler à du farm pour l'instant.

-Nouveaux types d’équipements légendaires ?

-Pour les nouvelles compétences réintégrez le système de capture de comp de GW1 svp.

-Et l'artisanat à 500, on va crafter quoi entre 450 et 500 ?

#3 Maelranaidh

Maelranaidh
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Posté 18 July 2013 - 15:26

Intéressant sur le papier, comme d'habitude. On verra ce que ça donne, en pratique.

M'enfin, je suis curieux de voir ce qu'ils comptent pondre pour les précurseurs et les éventuels nouveaux légendaires (avec des skins moins... euh... voyants, j'espère)... Et le craft élévé aussi. Bien que j'ai tendance à craindre le pire, en terme de grind.

#4 Parpol

Parpol
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Posté 18 July 2013 - 15:26

Mouai, on va dire Wait & See même s'il n'y a rien de bouleversant.

Les nouvelles compétences pourraient être sympa mais ça s'arrête là. Et c'est à peu près la seule nouveauté.

Pour le reste c'est essentiellement du correctif de trucs qui marchent pas où de façon bancales :
  • Récompenses champions
  • Récompenses donjons
  • Obtention de précurseur
  • Récompenses JcJ
  • Magic Find
Mais aussi une nouvelle étape de grind pour de "beaux" stuff légendaires, masqués sous couvert d'un nouveau moyen d'obtention, de l'ajout de nouveaux matériaux, d'un nouveau niveau max d'artisanat. Mais ça veut juste dire plus de grind.

Aucune annonce concernant :
  • Nouvelles races
  • Nouvelles zones permanentes
  • Nouveaux donjons permanents
  • Nouvelle suite à l'Histoire Personnelle
  • Nouveau système Housing
  • Halls de guildes
  • Guildes vs Guildes
  • etc.
Si on pouvait avoir de vraies nouveautés permanentes au lieu d'énièmes correctifs et ajustements 1 an après la sortie. Pour rappelle on sort une extension, soit du nouveau contenu permanent 1 an après la release normalement (Factions pour gw et BC pour wow)

#5 Silvos

Silvos
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Posté 18 July 2013 - 15:27

De belles annonces (fin du mf, elevé et précu craftables, contenu permanent, ...), d'autres qui me laissent plus dubitatif (nouvelles compétences et aptitudes a débloqué sur des contenus, plus de point de compétence, legendaire en spvp, ...)...Au point ou ça en est attendons toujours de voir...de toute façon a pas vraiment le choix...

#6 Bahan

Bahan

    Guilde UV GW2

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Posté 18 July 2013 - 15:28

Bonjour !

Très alléchant, comme d'habitude. Ce jeu ne cesse de s'améliorer et, quand on regarde l'année écoulée, on voit qu'on a déjà parcouru un chemin sympathique et vécu pas mal de bonnes aventures ^_^.

Citation

Découverte de magie de compte

Nous voulions supprimer le dilemme qui s’imposait aux joueurs au moment de fabriquer leur propre équipement : valait-il mieux choisir meilleures statistiques ou meilleur butin ? Ce mécanisme était un frein à l’esprit de coopération que nous voulons voir dans Guild Wars 2. C’est pourquoi nous retirerons la Découverte de magie en tant qu’objet, pour la transformer en une statistique de compte qui améliore les chances d’obtenir du butin rare pour tous vos personnages.

Elle pourra être améliorée par le biais du système de récompenses de suivi de succès et grâce à des objets consommables dans le jeu. Ces derniers seront nécessaires en quantités d’autant plus importantes que la statistique sera élevée. Dans un avenir proche, nous reviendrons en détail sur le système qui remplacera les objets dotés de la statistique Découverte de magie. Notre objectif consiste à limiter les conséquences négatives pour tous ceux qui possèdent de tels objets.

Ah ah, Anvar, c'est pour toi ça ;).

J'ai hâte de voir tout cela en jeu en tout cas, car c'est très enthousiasmant.

Cdt.

Bahan

#7 Anakin Electra

Anakin Electra

    Guilde UV GW2

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Posté 18 July 2013 - 15:30

Ça vend du rêve de mon côté et le trop plein d'informations m'a sûrement bousillé le cerveau x_x
Mais pour l'instant, ça a l'air de bien se présenter.

Du coup je suis tout embrouillé et je ne sais où donner de la tête.. J'y réfléchirai à tête reposée, il vaut mieux.

EDIT : Mis à part des nouveaux matériaux dans les jumping, on n'aura pas de récompenses supplémentaires ?
Comme l'avait dit un membre (Anvar il me semble) ce serait plus approprié d'obtenir un coffre bonus pour les jumping lorsqu'on les commence du début.

Récompenses pour les donjons : J'espère là qu'ils vont les varier en fonction de la difficulté et du temps moyen.

Récompenses Champions : Enfin une correction qui a l'air d'aller bien, se taper un champion pendant 20 minutes pour finalement se prendre un bleu, ça donne des envies suicidaires.


Sinon, on peut faire quelque chose pour le rééquilibrage des équipes en jcj (comme prendre en priorité des joueurs externes à la partie, et pas un joueur qui s'est défoncé pour son équipe et qui d'une seconde à l'autre se retrouve expédié dans l'autre camp et perd ainsi toute envie de continuer le match. Oui je l'ai vécu et ça fait bien mal au mental).

#8 Baner L'Archer

Baner L'Archer
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Posté 18 July 2013 - 15:38

Voir le messageMaelranaidh, le 18 July 2013 - 15:26, dit :

Intéressant sur le papier, comme d'habitude. On verra ce que ça donne, en pratique.

Pas grand chose de plus à dire, Ils en ont déjà déçu plus d'un avec leur comm'.

#9 Casiope

Casiope
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Posté 18 July 2013 - 15:49

Les projets de Colin Johanson me donnent envie d'y croire. Mais avec ArenaNet, il vaut mieux juger sur les résultats que sur les annonces. Je retiens toutefois sa volonté d'ajuster les récompenses des donjons et des événements en fonction de leurs difficultés. J'attends avec impatience la fin de la découverte de la magie sur les équipements, sans doute le  principal point de division entre les joueurs. L'amélioration des métiers afin de créer des équipements élevés arrive un peu tard à mon avis et ne pourra guère les rendre plus attractifs.
L'arrivée d'un nouveau moyen d'obtention pour les précurseurs et les armes légendaires modifiables en statistiques vont dans le bon sens.

En conclusion, plus que de réelles nouveautés, le studio penche pour une amélioration du contenu existant. Je ne peux que soutenir ce choix. Reste à voir la mise en œuvre de cette annonce dont les répercussions (prix des matériaux, équilibrage des professions) seront importantes en jeu. Je note néanmoins le peu de détails donnés sur le futur du JcJ (définitivement enterré ?).

#10 Baner L'Archer

Baner L'Archer
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Posté 18 July 2013 - 15:52

Un des trucs que je trouve chiant par contre, c'est l'apparition d'armes/armures élevées. Ça va être chiant de mettre à niveau tous mes 80... Cher surtout...

#11 Maelranaidh

Maelranaidh
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Posté 18 July 2013 - 15:56

Voir le messageBaner L, le 18 July 2013 - 15:52, dit :

Un des trucs que je trouve chiant par contre, c'est l'apparition d'armes/armures élevées. Ça va être chiant de mettre à niveau tous mes 80... Cher surtout...

Je me disais exactement la même chose... D'autant que je suis en train de revoir et optimiser un peu l'équipement de mes personnages principaux... Ça me rend frileux, pour le coup... ><

#12 Bahan

Bahan

    Guilde UV GW2

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Posté 18 July 2013 - 15:59

Re !

A noter que certains sites ont eu des informations supplémentaires. Par exemple, ceci, de Massively :

Citation

Finally, Johanson provided some information about the feedback the development team has been receiving regarding the gem store's controversial RNG-based gambling boxes. He said that ArenaNet is constantly experimenting to find a good balance between revenue and being as fair as possible to the players. Feedback for the current kite fortunes has been better than previous iterations, and future updates will experiment with ways to make the boxes even more player-friendly.

Source :
http://massively.joy...and-course-cor/

Cela fait relativement plaisir, vu que cela m'a fait énormément râlé.
A voir ce qu'ils trouveront comme moyen de remplacement davantage "player-friendly" ;).

Cdt.

Bahan

#13 Xaphan67

Xaphan67
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Posté 18 July 2013 - 16:03

Wait and see comme on dit, mais dans l'ensemble, ça me plait.

#14 Opprimere

Opprimere
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Posté 18 July 2013 - 16:47

Dans l'ensemble c'est que du bon, je ne relève qu'un seul et énorme point noir....armes et armures élevée, j'avais l'espoir qu'ils n'allaient jamais les sortir mais bon, peine perdue.....Ils ont pensés à ceux qui avaient claqués 54 pierres fines et plusieurs skins de lion noir pour transmuter des apparences (hein? Comment avez vous deviné que c'était mon cas?)? Oui, j'aime la plupart des apparences surtout pour les léger. Si les stats sont meilleures que les exo, comme pour les bijoux, j'espère qu'ils vont rembourser tout ca, c'est juste lamentable de les sortir après 11 mois.

#15 Xaphan67

Xaphan67
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Posté 18 July 2013 - 16:51

Ils avaient dit il y a 8 ou 9 mois qu'ils les sortiraient. Rien de choquant donc. Et je suis dans le même cas que toi :)

#16 Opprimere

Opprimere
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Posté 18 July 2013 - 16:59

D'ailleurs, il faudrait m'expliquer à quoi servent les armes et armures de donjon maintenant (vu que c'est de l'exo)

#17 Parpol

Parpol
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Posté 18 July 2013 - 17:25

Et les armes et armures des ordres (vu que c'est du rare). En tout cas, personnellement je ne restufferai pas mes 6 persos en élevé c'est sur. 1 seul à la limite, pour le WvW. pour les autres, je ferai les sorties en exo, ça a marchait jusque là, ça marchera encore. Ca va le coup des pierres fines.
Ou alors ils offrent des pierres fines à la sortie des armures et armes élevées.

#18 Arkhis

Arkhis
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Posté 18 July 2013 - 17:59

Ils annoncent qu'on pourra transformer nos matériaux stocker, après qu'ils nous ont incités à les revendres aux marchands des 4 vents.
C'est des sournois. ^^

Je me disais que j'étais content de pouvoir créés de nouveaux objets, vu que quand je suis passé 400, les objets maximum que je pouvais faire était déjà obsolète par l''existence des élevés.
Puis je repense au métier que j'ai up 400.. Bijouterie.... Ah ouais donc çame servira encore a rien de monter 500. (hormis le sentiment d'accomplissement comme quand j'ai atteins le 400)

Content et curieux de voir ses nouvelles compétences. J'espère qu'on pourra faire son petit marché dans les aptitudes des armes également. Il y en a que je n'utilise quand même pratiquement jamais.

Sinon, pour 'arrivée de contenu toutles 15 jours, je trouve ça vraiment trop rapide. J'ai plus l'impression de jouer, mais de me forcer a faire le contenu au pas de course pour le voir et avoir les récompenses.

C'était sympa quand j'avais plus le temps, mais là mon temps de jeu est bien plus restrains vu l'emploi du temps irl, et du coup, je trouve ça vraiment plus très sympa cette idée de contenu temporaire.

#19 Anakin Electra

Anakin Electra

    Guilde UV GW2

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Posté 18 July 2013 - 18:16

Ah et sinon, vous croyez qu'on aura des plats et desserts élevés ? o_o

#20 Niomy Hanae

Niomy Hanae
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Posté 18 July 2013 - 18:18

Comme le McFlurry ? (ok --> [-]) :unsure:





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