Aller au contenu

[News] Politique sanglante, le 23 Juillet

GW2 Guild Wars 2 Histoire Vivante NcSoft juillet ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#1 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 16 July 2013 - 14:40

La politique s'invite en Tyrie ! Depuis l'assassinat de l'un des membres du conseil des Capitaines de l'Arche du Lion, une place est restée vacante. Kiel, de la Garde du Lion, et Evon Grincelame, de la Compagnie Commerciale du Lion Noir, sont les prétendants au siège manquant. Les joueurs devront alors faire un choix, et soutenir le candidat qu'ils préfèrent.

Avec cette mise à jour, de nouvelles activités feront aussi leur apparition : Survie à Sud-Soleil, qui ressemble beaucoup au "Hunger Games" que certains joueurs ont pu faire lors de la bêta, et l’Arène des Aspects.

Toutes ces activités débuteront le 23 Juillet. Ils vous restent donc encore une semaine avant de pouvoir afficher vos couleurs : Kiel ou Evon ?

Vous pourrez trouver l'annonce officielle à la suite de cette news.

Citation

Politique Sanglante
23 juillet 2013

Suite à un assassinat, l’un des sièges du Conseil du Capitaine de l’Arche du Lion est désormais vacant. Deux candidats, l’héroïne de guerre Ellen Kiel et le célèbre marchand Evon Grincelame, convoitent ce poste, mais ils ne pourront pas l’obtenir sans votre soutien !

Pour démontrer qu’ils sont de taille à siéger au puissant conseil, Kiel et Grincelame vont tenter de signer un accord commercial très lucratif avec les marchands du Sanctuaire du Zéphyr. Soutenez votre candidat préféré pendant les deux semaines de campagne qui commenceront le 23 juillet et proposeront de nombreuses nouvelles activités, fonctionnalités et récompenses !

Événements

• Soutenez votre candidat : du 23 juillet au 5 août
    Evon Grincelame et Ellen Kiel tentent de négocier un accord commercial avec le Sanctuaire du Zéphyr afin de s’assurer le poste vacant au sein du Conseil du Capitaine. Utilisez des pièces et des coupons de soutien pour aider le candidat de votre choix !

• Nouvelle activité : Survie à Sud-Soleil, à partir du 23 juillet
    Complots, tueries et autres pillages… Ne reculez devant rien dans cette nouvelle activité compétitive ! Armé d’un simple arc et dépendant uniquement des provisions que vous trouverez sur place, vous devrez affronter les autres joueurs jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un survivant. Obtenez du Karma et des pièces pour chaque manche jouée, plus une chance de gagner un objet de dos exclusif !

• Nouvelle activité JcJ : l’Arène des Aspects, à partir du 23 juillet
    Choisissez l’un des Aspects (soleil, vent ou éclair), puis affrontez une autre équipe de joueurs et ramassez des cristaux. Chaque Aspect procure des compétences différentes qui vous permettent de vous déplacer et de vous battre. Obtenez du Karma et des pièces pour chaque manche jouée, plus une chance de gagner un objet de dos exclusif !

• Les épreuves des candidats, à partir du 23 juillet
    Participez aux épreuves des candidats seul ou en groupe pour apporter votre soutien à votre candidat préféré. Vos compétences de combat seront mises à rude épreuve face à des vagues incessantes d’Étherlames. Tenez bon le plus longtemps possible pour gagner des coupons de soutien et du butin ! Le défi est ardu, mais les récompenses sont à la hauteur : vous aurez même une chance de gagner une arme éthérée des plus rares !

Présentation des candidats

Evon Grincelame

En tant que propriétaire de la Compagnie commerciale du Lion noir, j’ai démontré à maintes reprises mon sens du leadership et des affaires, deux compétences qui font dramatiquement défaut au sein du Conseil du Capitaine. Avec votre soutien, je signerai un accord commercial avec les Zéphyrites, pour le plus grand bénéfice de tous.

Si je suis élu au Conseil du Capitaine, je ferai preuve de gratitude envers ceux qui m’ont soutenu :

• J’organiserai des soldes exceptionnelles sur les Clés du Lion noir pendant quatre semaines complètes.

• Je financerai d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans la Chute d’Abaddon, résultats garantis d’ici la fin de l’année.

• J’organiserai le retour régulier d’activités populaires comme le Lancer de crabe et la Survie à Sud-Soleil.

Vous me trouverez dans le Sanctuaire du Zéphyr, en train de travailler dans l’intérêt de l’Arche du Lion.

Ellen Kiel

Je suis restée aux côtés des citoyens de l’Arche du Lion pendant les mauvais moments comme les bons et je les ai toujours défendus contre toutes sortes de menaces. Je veux désormais continuer à les défendre, mais autrement, en tant que membre du Conseil du Capitaine. J’ai besoin de votre soutien pour négocier un accord commercial entre l’Arche du Lion et le Sanctuaire du Zéphyr.

Si j’ai la chance d’être élue à ce poste, voici ce que vous pouvez attendre d’Ellen Kiel :

• Réduction des coûts des points de passage pendant quatre semaines.

• Financement d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans l’explosion du Réacteur de Thaumanova, avec des résultats pour la fin de l’année.

• Retour régulier d’activités populaires comme le Lancer de crabe et la Survie à Sud-Soleil.

Venez me voir au Sanctuaire du Zéphyr et travaillons main dans la main pour un avenir meilleur !

Nouvelles récompenses

Objets de dos exclusifs

Deux nouveaux objets de dos exclusifs, le sac à dos Rose des sables et le sac à dos du Zéphyr, seront disponibles sous forme de butin rare dans les activités Survie à Sud-Soleil et Arène des Aspects.

Mini Ellen Kiel et Mini Evon Grincelame

Obtenez les méta-succès Partisan de Grincelame ou Partisan de Kiel pour débloquer vos propres miniatures d’Evon Grincelame ou d’Ellen Kiel !

Nouvelles fonctionnalités

Nouvelle catégorie de capacité en Monde contre Monde : Maîtrise de la catapulte

Ce mois-ci, la nouvelle catégorie de capacité en Monde contre Monde est la Maîtrise de la catapulte ! Investissez des points pour augmenter les dégâts infligés aux murailles et aux autres armes de siège, agrandir votre zone d’effet et débloquer une nouvelle compétence très puissante.

Source

#2 Anakin Electra

Anakin Electra

Guilde UV GW2

• Membres
  • 364 messages

Posté 16 July 2013 - 15:02

Avec le Sanctuaire du Zephyr qui a plutôt bien marché, je sens que les joueurs vont avoir du mal à apprécier ce nouveau chapitre.

En ce qui concerne les "récompenses" des candidats je suis entre les deux, je suis bien sûr super pour une réduction des points de passage, mais je suis curieux de voir la fractale d'Abaddon :wub:

Quoiqu'il en soit ce chapitre sera à fond sur les activités et j'espère voir des choses intéressantes comme la Rambo activity, la Reine des Aspects a ses chances d'offrir un spectacle amusant et sinon, c'est moi ou le Défi-des-candidats-repris-des-défis-de-GW1 m'a tout l'air d'être un gros tunnel de farm ? :ph34r:

Quoiqu'il en soit,
Wait & See

#3 Zozo

Zozo
  • Membres
  • 129 messages

Posté 16 July 2013 - 15:05

Omg un choix entre Bouche d'Abadon ou Reacteur de Thaumanova, lequel choisir ??!!!! :D

PS : Et j'en connais qui vont choisir Evon juste pour les clés ...

#4 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 16 July 2013 - 15:10

Au début, j'était plutôt partant pour Kiel, mais j'avoue qu'une éventuelle fractale sur la chute d'Abaddon ... ça rend nostalgique tout ça ^^. Sinon, on voit bien une élection à l'américaine, les vidéos, c'est que du trash-talk de l'adversaire.

EDIT : d'autant plus que je viens de penser à quelque chose. La chute d'abaddon n'est pas forcément sa défaite dans le Tourment par nos héros dans GW1, mais peut-être bien la première fois où celui-ci a été enchaîné ...  Mais le réacteur de Thaumanova aussi à l'air d'être une histoire intéressante ... choix difficile ....

#5 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 16 July 2013 - 15:14

Je préfère Abaddon car au final la réduction de tp, ça sera du flan, 10% sur 1pa au mieux... Mais d'un autre côté le mini-pet Ellen Kiel est pas mal. Dur de choisir. :unsure:

En tout cas, j'ai préféré le message de propagande du Charr. :lol:

#6 Loxias

Loxias
  • Membres
  • 225 messages

Posté 16 July 2013 - 15:19

Abaddon > All

Depuis le temps que j'espère revoir les meilleures coop de GW1 en version fractale, mais bon je pense aussi qu'il s'agira du poutrage d'origine par les 5 dieux...

#7 Maelranaidh

Maelranaidh
  • Membres
  • 2498 messages

Posté 16 July 2013 - 15:27

Mouais, mouais, mouais. Le contenu de cette mise à jour me semble trop orienté JcJ pour que je puisse y trouver mon compte. Mais bon, ce n'est pas plus mal pour les amateurs, ils ont été un peu trop délaissés depuis la sortie du jeu.
Quant au défi Etherlame, je passerai mon tour, les modes de jeu qui consistent à affronter des vagues, sans cesse renouvelées, d'ennemis m'ennuient profondément.

Concernant le vote, mon choix s'effectuera surtout sur la Fractale. Et pour le coup, c'est Gnashblade qui risque d'avoir ma voix, étant beaucoup plus intéressé par quelque chose en rapport avec Abaddon, qu'avec Thaumanova. Je ne serais pas contre revoir les Margonites, les créatures du Royaume du Tourment... Et peut-être lever le voile sur certains mystères restés non résolus dans Nightfall.

#8 Parpol

Parpol
  • Membres
  • 1327 messages

Posté 16 July 2013 - 15:27

Si la réduction avait été permanente j'aurais dit Kiel sans hésiter. Mais si ça ne dure qu'un mois alors Abaddon l'emporte.

Même si personnellement, je préfère soutenir le courage que le capitalisme. Donc je voterais Kiel en supposant que les gens vont voter Evon à cause des clés.

Ca pose tout de même une vraie question, faut-il voter sur le programme ou sur la personnalité. En termes de programme je pense qu'Evon l'emporte largement, mais pour la personnalité Kiel a bien meilleur fond qu'Evon.

#9 Xaphan67

Xaphan67
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 16 July 2013 - 15:32

Abaddon me titille... moi qui ai adoré Elona et son histoire, en revoir un bout me tente au plus haut point. Je voulais voter Kiel au debut mais bon la réduction des TP n'étant que pour 4 semaines de toute manière... autant voter en se basant sur du durable !

#10 359716

359716
  • Membres
  • 243 messages

Posté 16 July 2013 - 16:00

Euh si on parle bien de THE Abaddon, avec tout ce qui va avec, y'a meme pas a hesiter ! :wub:

#11 Tenebro/ Téné B

Tenebro/ Téné B

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1241 messages

Posté 16 July 2013 - 16:14

Faut pas se laisser acheter. Je voterai Kiel :)

#12 Mortumee

Mortumee
  • Membres
  • 1558 messages

Posté 16 July 2013 - 16:19

Voir le messageXaphan67, le 16 July 2013 - 15:32, dit :

Abaddon me titille... moi qui ai adoré Elona et son histoire, en revoir un bout me tente au plus haut point. Je voulais voter Kiel au debut mais bon la réduction des TP n'étant que pour 4 semaines de toute manière... autant voter en se basant sur du durable !
M'est avis que ça parle plutôt de la chute originielle d'Abaddon, celle où les 5 dieux se sont ligués contre lui. Auquel cas on aurait plutôt droit à une cité d'Orr encore florissante, ce qui est peut-être mieux qu'un retour à Elona. :D

#13 Dwarven

Dwarven
  • Membres
  • 1107 messages

Posté 16 July 2013 - 16:20

Conséquence : on va tous voter Kiel en espérant que les autres votent pour les clés ! :D

#14 Baner L'Archer

Baner L'Archer
  • Membres
  • 1017 messages

Posté 16 July 2013 - 16:30

J’avoue que revoir Abbadon est une perspective intéressante. Cela dit, si on a le choix entre les deux, ils ont développé les deux non? Ils vont pas nous faire un truc à l'arrache en fonction des réponses des joueurs quand même?

J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé au réacteur également (rien que pour voir comment ils se représentent : "la trame du monde s'est déformée" que dit un asura quand on entre dans les réacteur) Mais la chute d'Abbadon est plus attrayante à mes yeux. Juste parce que ça fait un parallèle avec gw1 (et puis, ya une chance qu'on puisse avoir accès à l'autre plus tard)

#15 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 16 July 2013 - 16:33

Voir le messageParpol, le 16 July 2013 - 15:27, dit :

Si la réduction avait été permanente j'aurais dit Kiel sans hésiter. Mais si ça ne dure qu'un mois alors Abaddon l'emporte.

Idem. Et le jeu à la "Hunger Games" m'intrigue !

#16 Tenebro/ Téné B

Tenebro/ Téné B

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1241 messages

Posté 16 July 2013 - 16:36

Personnellement, je pense qu'Evon sera choisi car il présente des intérêts énormes pour les joueurs : Abbadon et les clés. Comme si les développeurs voulaient nous forcer à voter pour lui... et comme c'est un pourri, on fomenterai un complot (de gentils) mené par Kiel pour le renverser. Et les fidèles de Kiel depuis le début auraient un bonus après la chute du charr manipulateur, capitaliste et intéressé <3

Je vois bien un scénario de ce genre.

#17 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 745 messages

Posté 16 July 2013 - 16:45

Il est fort probable que l'on est accès à la 2ème fractal qui ne serait pas choisi lors d'une futur maj.

#18 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 16 July 2013 - 16:58

L'Histoire "Vivante" le devient vraiment, et ça aussi ça me plaît :)

#19 Karmélia

Karmélia
  • Membres
  • 1687 messages

Posté 16 July 2013 - 17:01

Trop de pvp, encore des trucs temporaires.

À croire qu'ils sont incapable de faire de la variété dans leurs mise a jour.

Soit c'est du farm ennuyant (les pinatas)

Soit c'est du JP continuel.

Et là c'est du pvp sans intérêt.

Ils ne peuvent pas mettre un peu de tout, pour plaire à tous les style de jeu pour une fois?

#20 rudl

rudl
  • Membres
  • 328 messages

Posté 16 July 2013 - 17:54

Abaddon m'aide bien dans le choix, et entre les clés et les tp c'est kif-kif vu que ce ne sera pas très long et les prix ne baisseront pas beaucoup... Et puis j'aime bien Evon moi :P
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est la survie du sud-soleil qui me paraît très intéressante (bien que je ne ferai jamais long feu dans ce jeu) ^_^
Et enfin j'aime bien cette idée de nous faire participer IG à l'écriture de l'Histoire de l'Arche du lion :D Mais reste à voir sur le long therme

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, Histoire Vivante, NcSoft, juillet, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr