Aller au contenu

[Article] Le Bazar des Quatre Vents en détails

GW2 Guild Wars 2 Bazar des Quatre Vents article juillet ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#81 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 09 July 2013 - 15:55

Voir le messageSilvos, le 09 July 2013 - 15:50, dit :

Euh...si on leur donne des gemmes ils nous le finissent?

Chez ArenaNet on est awesome, innovant et inégalable. Alors que les autres devs essaient désespérement de produire du contenur capable de résister plus d'une semaine aux joueurs les plus nolifes, nous nous faisons du contenu torchable en 2 heures et en plus on file la soluce avant !

Awesome.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour la prochaine étape du projet awesome, on aura du contenu qui se regarde et ou on a rien à faire. Comme un cinématique sauf que non c'est le futur et se sera awesome.

Trolls love Anet

#82 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 09 July 2013 - 15:58

Le retour de capitaine obvious....
On va malgré ce post qui nous réduis le travail de la recherche par sois meme en bouillie, trouver encore a l'arche du lion des gens qui n'ont pas compris l'utilité de l'étoile dorée sur la carte :lol:

#83 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 09 July 2013 - 16:02

Chef, chef,chef !

J'ai relever une autre perle ! Je peut ? Je peut ? *Troll avec des yeux de chien tout triste made in disney*

Citation

Il est possible d’obtenir une maquette du Sanctuaire du Zéphyr en terminant le succès Leçons du ciel. Double-cliquez sur la maquette dans votre inventaire pour la faire apparaître. Vous pouvez alors interagir avec elle et lancer une cinématique du Sanctuaire du Zéphyr. Remarque : cet objet ne peut être utilisé que dans les villes.
La superbe maquette qui nous faisait réver à de la rejouabilité, du semi permanent sera donc... un nouvelle item useless genre "journal de marjory".

ArenaNet is the King of the Trolls

#84 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 09 July 2013 - 16:04

Voir le messageLockarius, le 09 July 2013 - 16:02, dit :

La superbe maquette qui nous faisait réver à de la rejouabilité, du semi permanent sera donc... un nouvelle item useless genre "journal de marjory".

Voilà la bête (sans la cinématique associée) :

Spoiler

#85 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 09 July 2013 - 16:05

2 heures, 2 heures ... il va falloir les trouver ces 56 cristaux dans cette zone ;)

Et concernant la maquette, tu es bien la première personne à me dire que tu avais pensé pouvoir retourner dans cette zone avec ledit objet (et c'est toi qui me parle d'interprétation foireuse des propos d'Anet :P )

#86 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 09 July 2013 - 16:11

Tu comprend pourquoi j'évite de tout lire AVANT les faits ?

Quand j'avais lu ça :

Citation

• Maquette du Sanctuaire du Zéphyr

Une fois le succès Leçons du ciel acquis, vous obtiendrez une maquette du Sanctuaire du Zéphyr qui vous permettra de voir le vaisseau à tout moment, même après son départ.
C'est vrai que le vrai item correspond aussi, mais j'ai toujours tendance à penser que les gens vont pas s'emmerder à faire un truc inutile. Mais j'ai pas le ArenaNet spirit.
Et même si le "voir" est parfaitement respecter... bah l'intéret dans un jeu ?

Et non pas mal de joueurs (surtout parmi nos cher fanboy d'ailleurs) ont surinterprété ce paragraphe comme un premier pas vers une "semi permanance"

#87 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 09 July 2013 - 16:23

Le patch-note est disponible à cette adresse

@Lockarius : c'était juste un petit taunt gratuit de ma part ;)

#88 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 09 July 2013 - 16:50

Voir le messageLockarius, le 09 July 2013 - 16:11, dit :

C'est vrai que le vrai item correspond aussi, mais j'ai toujours tendance à penser que les gens vont pas s'emmerder à faire un truc inutile. Mais j'ai pas le ArenaNet spirit.

T'as jamais jouer a smash bross? Fondamentalement l'idée est sympa...mais ça prend un slot dans l'inventaire et pour ce genre de bonus c'est juste pas cool...

#89 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 09 July 2013 - 17:15

Voir le messageTrevor, le 09 July 2013 - 15:58, dit :

Le retour de capitaine obvious....
On va malgré ce post qui nous réduis le travail de la recherche par sois meme en bouillie, trouver encore a l'arche du lion des gens qui n'ont pas compris l'utilité de l'étoile dorée sur la carte :lol:
Pour être franc je n'ai rien compris à l'explication sur les compétences des aspects, les cristaux des compétences, heu non les aspects des.....enfin bref c'est du charabia pour moi!

Juste un truc de compris c'est que tout ça permet d'avoir une récompense qui permet de revoir une cinématique.....ben pas envie de comprendre en fait..... :lol:

Edit: y'a aussi une histoire de quartz, mais là j'ai carrément compris que le mot quartz....

Modifié par Arkanthar, 09 July 2013 - 17:17.

#90 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 10 July 2013 - 09:01

Bonjour !

Citation

Et non pas mal de joueurs (surtout parmi nos cher fanboy d'ailleurs) ont surinterprété ce paragraphe comme un premier pas vers une "semi permanance"

Ben, j'espérais cela en fait, j'espérais que l'on pourrait y retourner quand on veut dans ce bazar grâce à un objet obtenu via le méta-succès de l'évènement. Pourquoi ? Parce que j'en ai marre du contenu temporaire et donc mon inconscient a espéré ^_^.

En plus, cela aurait "obligé" les joueurs à au moins faire le méta-succès pour obtenir le moyen de rendre le contenu permanent. Cela ne me semble pas abherrant comme système, car du coup, on participe à l'histoire vivante, et en plus on est récompensé par un contenu permanent que l'on pourra recommencer plus tard.

Au lieu de cela, on a un objet merdique pour voir une cinématique. Cela aurait été trop difficile de créer un seul objet de type enregistreur pour revoir les cinématiques ? J'espère qu'Aneth réfléchit à ce genre de solution, car c'est un peu lourd.

Cdt.

Bahan

#91 Drago X Vuitton

Drago X Vuitton
  • Membres
  • 132 messages

Posté 10 July 2013 - 14:28

Voir le messageLockarius, le 09 July 2013 - 16:11, dit :

Tu comprend pourquoi j'évite de tout lire AVANT les faits ?

Quand j'avais lu ça :

En tout cas, se qui est certain, c'est que c'est pas écrit "Utilisation obligatoire de la maquette sous peine d'être ban"!!
Ce qui est visiblement parfait pour pas mal de joueur!! Après ya peut etre des gens que ça intéresse de revoir la cinématique et pour eux, la maquette éxiste!
On débat sur un objet qui ne concerne peut être que 5% de la population de l'évént. Faite le succé si vous courrez après les points, faite le pas si (comme moi) ça ne vous intéresse pas. M'enfin, je vois pas vraiment l'utilité de troll comme ça.

#92 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 10 July 2013 - 15:45

Voir le messageDrago X Vuitton, le 10 July 2013 - 14:28, dit :

En tout cas, se qui est certain, c'est que c'est pas écrit "Utilisation obligatoire de la maquette sous peine d'être ban"!!
Ce qui est visiblement parfait pour pas mal de joueur!! Après ya peut etre des gens que ça intéresse de revoir la cinématique et pour eux, la maquette éxiste!
On débat sur un objet qui ne concerne peut être que 5% de la population de l'évént. Faite le succé si vous courrez après les points, faite le pas si (comme moi) ça ne vous intéresse pas. M'enfin, je vois pas vraiment l'utilité de troll comme ça.
Je ne vois pas ou j'ai trollé pour ce point mais bon, ce qui est par contre loin d'être ton cas au passage...

Bah je te dirais juste que ce genre d'objet beaucoup de joueur (c'est mon cas) sont succeptible de se dire : ça peut pas servir à rien ! Je vais le garder pour le jour ou ça servira (parce que se serait con de les avoirs détruits si un jour ça fait un truc sympa).

X mois plus tard....

WTF ! ma banque est encore pleine ?! Heureusement que Grincelame vend des tiroirs supplémentaires...

#93 Dwarven

Dwarven
  • Membres
  • 1109 messages

Posté 10 July 2013 - 15:50

Citation

Bah je te dirais juste que ce genre d'objet beaucoup de joueur (c'est mon cas) sont succeptible de se dire : ça peut pas servir à rien ! Je vais le garder pour le jour ou ça servira.

X mois plus tard....

WTF ! ma banque est encore pleine ?! Heureusement que Grincelame vend des tiroirs supplémentaires...

Tout à fait d'accord. La collectionnite aiguë fait des ravages. :(
Et en plus y'a que 8 onglets possibles, gageons qu'ils changeront ça à l'occaz' pour en vendre plus.

#94 Mortumee

Mortumee
  • Membres
  • 1558 messages

Posté 10 July 2013 - 19:23

D'après les extractions du .dat, on devrait pouvoir passer à 15 onglets dans la banque, pour ceux qui veulent dépenser encore des gemmes. :D

#95 neo_lmx

neo_lmx
  • Membres
  • 215 messages

Posté 15 July 2013 - 00:37

Plus ça avance et plus cet event me déçoit.

Les cristaux à trouver au début c'est marrant, à la longue ça devient vite soulant.
Le but c'est juste qu'on tombe, qu'on crève et qu'on paye pour se tp juste pour nous inciter à acheter des gemmes à transformer en Po pour compenser ce qu'on a perdu. Encore plus pathétique que d'utiliser les armures PvE en McM qui est du PvP.

La course ouais ok. Je ne suis pas fan des jeux de courses en général. Ça va être la galère pour finir premier. Mais c'est assez sympa.

Le bluff de l'éructeur je l'ai juste testé dans la Maison humaine. Autant l'équivalent de l'histoire personnelle est sympa, autant là c'est mal foutu je trouve. C'est lent, on ne comprend rien et l'adversaire a une vie illimitée on dirait.

Mais bon encore tout ça, ça peut passer.

Le truc qui me gave c'est que je viens juste de découvrir que j'allais encore une fois devoir me taper le puzzle du santuaire d'Obsidienne.

Maeg edit : propos supprimés, merci de rester courtois. Pas la peine de cracher ta bile sur nos forums

> Je n'ai rien dit de mal dans cette partie de mon message. J'expliquais juste pourquoi j'étais venu ici et pas ailleurs.Faudrait voir à sanctionner la bonne partie du message si sanction il y a, non ?

Bon sinon la zone de l'event est jolie et la maj sympa. :)

Modifié par neo_lmx, 15 July 2013 - 07:24.

#96 Casiope

Casiope
  • Membres
  • 608 messages

Posté 15 July 2013 - 01:23

Voir le messageLockarius, le 10 July 2013 - 15:45, dit :

X mois plus tard....

J'ai 160 emplacements sur mon perso principal, 240 dans ma banque, 150 dans celle de ma guilde perso et je manque de place. Chaque jour je maudits ArenaNet de m'empêcher de stacker les anneaux élevés !

#97 Kathleen

Kathleen
  • Membres
  • 116 messages

Posté 15 July 2013 - 05:47

Pour le JP d'obsidienne, tu peux aussi tomber sur des moments où tout le monde est concentré sur où il met ses papattes pour avancer et finalement personne ne tape personne. C'était le cas hier après-midi. Perso je ne l'avais jamais fait pour de bon, ce JP, l'ayant zappé une fois avec un gentil Envouteur qui faisait passer des groupes de tout en bas à tout en haut.
En y allant tranquillou, avec un binome qui le connaissait bien et qui m'a repéchée sur quelques râtages, nous n'avons eu à déplorer que 2 agressions : un bump dans la salle des lustres et un voleur qui a tué mon coéquipier avant de filer. Ca aurait pu être bien pire et c'est sans doute dû à la grande affluence du moment que nous avons été à peu près peinards.

#98 neo_lmx

neo_lmx
  • Membres
  • 215 messages

Posté 15 July 2013 - 07:29

Voir le messageKathleen, le 15 July 2013 - 05:47, dit :

Pour le JP d'obsidienne, tu peux aussi tomber sur des moments où tout le monde est concentré sur où il met ses papattes pour avancer et finalement personne ne tape personne. C'était le cas hier après-midi. Perso je ne l'avais jamais fait pour de bon, ce JP, l'ayant zappé une fois avec un gentil Envouteur qui faisait passer des groupes de tout en bas à tout en haut.
En y allant tranquillou, avec un binome qui le connaissait bien et qui m'a repéchée sur quelques râtages, nous n'avons eu à déplorer que 2 agressions : un bump dans la salle des lustres et un voleur qui a tué mon coéquipier avant de filer. Ca aurait pu être bien pire et c'est sans doute dû à la grande affluence du moment que nous avons été à peu près peinards.

Oui pour les Etherlames à un moment les joueurs ne se tapaient plus mais il y avait toujours un ennemi pour le faire quand même.
Enfin au moins l'avantage de ce puzzle c'est qu'on y rencontre des gens sympas. On galère ensemble, ça crée des liens. xD

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, Bazar des Quatre Vents, article, juillet, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr