Aller au contenu

[News] Promotion à la Boutique aux Gemmes

GW2 Guild Wars 2 Boutique NcSoft ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 21 June 2013 - 18:11

L'été débute aujourd'hui, et pour fêter cela, ArenaNet propose des promotions sur certains des objets de la boutique, et ce, pour toute la durée du week-end. Si les Kits de transformation complète, les Contrats de changement de nom ou les Cristaux de transmutation vous intéressent, c'est le moment d'en profiter !

Vous pouvez retrouver l'annonce officielle à la suite de cette news.

Citation

Promotion du week-end : changez de look pour l’été !

Du vendredi 21 au dimanche 23 juin, Evon Grincelame taille les prix des Kits de transformation complète, des Contrats de changement de nom et des Cristaux de transmutation ; avec 20 % de réduction sur tous ces objets ce week-end, c’est le moment ou jamais de changer de look !
Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur “O” pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

Source

#2 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 22 June 2013 - 00:20

Owiiii des Cristaux de transmutation ! :wub:

Ah moi ! Ah moi ! Je veux ! :D
Je pourrai enfin porter l'armure des soupirs parce qu'il faut le dire, le rare, ça finit par faire tâche à un moment...

#3 Vidocq

Vidocq
  • Membres
  • 585 messages

Posté 22 June 2013 - 01:28

Voir le messageEdurna, le 22 June 2013 - 00:20, dit :

Owiiii des Cristaux de transmutation ! :wub:

Ah moi ! Ah moi ! Je veux ! :D
Je pourrai enfin porter l'armure des soupirs parce qu'il faut le dire, le rare, ça finit par faire tâche à un moment...

A mon avis j'ai pas bien compris mais l'armure des soupirs est une armure rare...

#4 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 22 June 2013 - 01:32

Bah oui mais les stats de l'armure rare sont moins élevés que l'exotique. C'est pas optimal... Et comme je me fais déjà coucher en exotique en zone 80 avec ma voleuse... :unsure:
Et ça sera encore pire après, quand ils nous sortiront l'élevé en armure... Les différences entre un set totalement rare et un set totalement élevé, ça sera juste, épique. :lol:

#5 Pano !

Pano !
  • Membres
  • 20 messages

Posté 22 June 2013 - 09:38

Tiens donc ! Le lendemain après m'avoir offert un contrat de changement de nom il y'a une promo (Mes PO :( )! Si ça c'est pas fait exprès :angry:
Pis bon, comme dit plus haut, on va enfin pouvoir s'offrir des cristaux de transmutation, j'en manque cruellement.

ps: Les noms d'objets dans la boutique son un mélange d'espagnol et de français, ça le fait aussi chez vous ?

#6 MrGutsy

MrGutsy
  • Membres
  • 633 messages

Posté 22 June 2013 - 12:05

Voir le messageEdurna, le 22 June 2013 - 01:32, dit :

Bah oui mais les stats de l'armure rare sont moins élevés que l'exotique. C'est pas optimal... Et comme je me fais déjà coucher en exotique en zone 80 avec ma voleuse... :unsure:
Welcome au club...voleur en PvE, c'est pas piqué des vers quand les PV de ton perso fluctuent autant que le CAC 40...

Sinon je crois que je vais aussi craquer sur les cristaux vu le taux de drop misérable en ouvrant les coffres du lion noir :(

#7 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 22 June 2013 - 12:13

Voir le messagePano !, le 22 June 2013 - 09:38, dit :

Tiens donc ! Le lendemain après m'avoir offert un contrat de changement de nom il y'a une promo (Mes PO :( )! Si ça c'est pas fait exprès :angry:

Et oui ! Encore une promo juste avant une mise à jour majeure pour gonfler le prix des gemmes, et inciter à l'achat en euros d'objets limités dans le temps prévus spécialement pour Les pirates du ciel (de la Tyrie) !

Le système est très bien rôdé à chaque fois. Et encore, nous n'avons pas entendu parler des Caisses des Etherlames avec un Ticket de retrait d'arme des pirates du ciel extrêmement rare à l'intérieur.

#8 MrGutsy

MrGutsy
  • Membres
  • 633 messages

Posté 22 June 2013 - 12:24

Voir le messageAnvar, le 22 June 2013 - 12:13, dit :

Le système est très bien rôdé à chaque fois. Et encore, nous n'avons pas entendu parler des Caisses des Etherlames avec un Ticket de retrait d'arme des pirates du ciel extrêmement rare à l'intérieur.
Anvar ou l'art de remuer le couteau dans la plaie :P

#9 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 22 June 2013 - 12:37

Et encore Anvar, ils y sont allés soft... Non parce qu'ils ont l'arme ultime en réserve pour faire grimper les prix : hache illimitée et stockage de 500 matériaux au lieu de 250. Ca, ça en ferait bondir plus d'un sur leurs gemmes. ^^

#10 Kathleen

Kathleen
  • Membres
  • 116 messages

Posté 22 June 2013 - 12:40

Hello,

C'est bien rôdé de notre côté aussi. Petit stock de gemmes dès que l'échange redevient - presque - raisonnable et le tour est joué pour attendre les promos qui ne manqueront pas de tomber ^^

#11 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 22 June 2013 - 12:54

Voir le messageEdurna, le 22 June 2013 - 12:37, dit :

Et encore Anvar, ils y sont allés soft... Non parce qu'ils ont l'arme ultime en réserve pour faire grimper les prix : hache illimitée et stockage de 500 matériaux au lieu de 250. Ca, ça en ferait bondir plus d'un sur leurs gemmes. ^^

Ça ils vont te le sortir à la MaJ en même temps que les coffres...histoire d'être sûr que tout le monde soit à sec...

#12 Edurna

Edurna
  • Membres
  • 562 messages

Posté 22 June 2013 - 13:10

Ah moi, je mise plus après, ça va être l'été, y aura moins de cartes bancaires... Je vois plus ça fin août-septembre. Mais bon, je peux me tromper.

Cet été je parie plus sur l'ajout des maillots de bain en jeu. :lol:

#13 Opprimere

Opprimere
  • Membres
  • 277 messages

Posté 22 June 2013 - 13:14

L'achat de ma T3 va attendre encore longtemps. Je n’ai jamais été un grand fan de la boutique aux gemmes, ce n’est pas que les objets proposés me déplaisent, bien que l’utilité de certains soit discutable (Cor de Marrin <_< ...) mais le fait qu’ils enchainent les réductions avant la sortie de nouveaux objets. Mais là, ils ont réussi à m’achever.  Je préfère dépenser mes économies en gemmes pour les skins des Etherlames limité dans le temps...

Après ca, on va avoir droit à la hache, les uniformes d'étudiant...

#14 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 22 June 2013 - 13:26

La boutique est un piège à pigeons, on le sait depuis le départ, faut pas vous plaindre, acheter des objets virtuels en argent réel est un truc qui m'échappe complètement....

#15 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 22 June 2013 - 14:01

Voir le messageOpprimere, le 22 June 2013 - 13:14, dit :

Après ca, on va avoir droit à la hache, les uniformes d'étudiant...

Oh purée...s'il nous sortent une histoire vivante "rentrée des classes perturbée" en septembre je pète un câble....

#16 Vidocq

Vidocq
  • Membres
  • 585 messages

Posté 22 June 2013 - 14:03

Voir le messageEdurna, le 22 June 2013 - 01:32, dit :

Et comme je me fais déjà coucher en exotique en zone 80 avec ma voleuse... :unsure:

Voir le messageMrGutsy, le 22 June 2013 - 12:05, dit :

Welcome au club...voleur en PvE, c'est pas piqué des vers quand les PV de ton perso fluctuent autant que le CAC 40...

Petit HS sur le voleur:
Spoiler

Voir le messageKathleen, le 22 June 2013 - 12:40, dit :

C'est bien rôdé de notre côté aussi. Petit stock de gemmes dès que l'échange redevient - presque - raisonnable et le tour est joué pour attendre les promos qui ne manqueront pas de tomber ^^

Ahah, j'ai fait pareil, ils ne m'auront pas cette fois! :P Pourtant rien de ce qu'ils n'ont annoncé ces derniers temps ne me plaît particulièrement... les skins étherlames, par exemple, sont marrants mais personnellement, je trouve qu'ils ne se fondent pas bien dans le décor tyrien. :unsure: Enfin, il y aura sans doute la hache illimitée que j'attends avec impatience. Puis, si ça ne passe pas par un système aléatoire (on peut toujours rêver :rolleyes:), je craquerais bien pour offrir l'épée à mon voleur. :)

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, Boutique, NcSoft, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr