Aller au contenu

[Templier - PvE] L'Ordre Myriks (Drac)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Nevaran

Nevaran
  • Membres
  • 42 messages

Posté 12 June 2013 - 14:50

Image IPB

Salut à vous, TheSecretWorldiens ?

Je me présente, Nevaran, responsable de la structure Myriks ainsi que de la section TSW de cette dernière et c'est donc pour en faire une présentation que je suis ici.

Image IPB

RP

Frères! Rejoignez l'Ordre Myriks!

Cette cabale, fière confrérie templière, est prête à faire entendre la voix de dieu dans en ce bas monde!
Régnons en maître sur les mondes secrets! Soyez du bon côté du marteau de l'absolution quand il s'écrasera sur le crâne des malins, purifiant corps et âmes impurs les renvoyant à leurs sombres contrées.

HRP

La communauté Myriks est une multigaming fondée il y a maintenant plus d'un an, nous évoluons dans un cadre rigoureux tout en faisant de nos membres de vrais amis, et non de simple compagnons de jeu.

Sur TSW notre cabale s'oriente principalement PvE mais sans pour autant fuir le PvP. Nous sommes un ordre templier sur le serveur Drac, nous ne cherchons pas à rusher le jeu mais plus à être un bon groupe uni et avec des horaires de connexions réguliers de manière à pouvoir progresser ensemble pour le meilleur du gaming. Nous ne cherchons pas des joueurs TSW nous cherchons des membres à part entière de notre guilde, de nouveaux frères Myriks.

Image IPB
Si vous souhaitez postuler, il faudra réunir au moins les éléments suivants :

-Un âge minimum de 18 ans.
-Une forte volonté d'être un pionnier pour le projet TSW, en effet la section est nouvelle dans notre communauté et elle devra progresser au même rythme que ses membres ce qui par ailleurs soudera davantage le groupe.
-Une certaine ouverture d'esprit, de manière à pouvoir aller à la rencontre des autres sections et des autres membres, on n’est pas du genre à se fermer, être Myriks c’est appartenir à une grande famille !

Si tout est bon alors tu peux aller sur notre forum à l'adresse suivante : http://communaute.myriks.fr/forum/, t'enregistrer et déposer une candidature dans la partie "Nous rejoindre" > "Candidature" en la rédigeant selon l'exemple créé pour le jeu.
Image IPB

Modifié par Maegwina, 23 June 2013 - 05:51.
Suppression de la couleur réservée à la modération

#2 Nevaran

Nevaran
  • Membres
  • 42 messages

Posté 22 June 2013 - 22:08

Up, ca recrute toujours ! :)

#3 arment

arment
  • Membres
  • 2 messages

Posté 16 July 2013 - 21:33

bonjours je suis a la recherche une cabale pour faire du PVE et un peu de PVP mais surtout une cabale qui est fun. Je suis un jeune templier sa fais peu etre 3 mois que jais commencer a jouer je joue en heal. J'ai jouer a plusieurs MMO star wars, wow, et gw2. Je joue quand même régulièrement. Merci et bonne journée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr