Aller au contenu

[C1+C2+C3+GWEN] Vos plus grandes attentes

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#1 Thubs

Thubs

Responsable UV

• Administrateurs
  • 2763 messages

Posté 29 September 2007 - 17:16

Salut,

Voici un sujet pour regrouper vos plus grosses attentes par rapport aux fonctionnlités de Guild Wars.
Exemples:
Coffre plus grand
Système de commerce (enchères, ventes)...

#2 Barbie Turick

Barbie Turick
  • Membres
  • 17 messages

Posté 28 December 2007 - 11:02

Salut,

Alors je commencerais par :
- Les armes du Domaine de l'Angoisse soient affichables dans le Panthéons des Hauts Faits
- Les gantelets (Chaos, Destructeur, Glace, etc...), les lunettes, bandeaux, cagoules etc... soient affichables dans le Panhéon desHauts Faits
- Les stocks cumulable pour les runes, inscriptions et améliorations d'armes
- Faire un onglet supplémentaire pour les teintures, comme les matériaux

Pour le moment je ne vois que ça, si d'autres idées me passent par la tête je viendrais en faire part.

#3 Amee

Amee

Guilde UV GW2

• Membres
  • 581 messages

Posté 28 December 2007 - 11:23

et un coiffeur!! Certain aimerait bien changer un peu la tête de leur perso  ;)

#4 Zarek Titus

Zarek Titus
  • Membres
  • 502 messages

Posté 28 December 2007 - 11:35

Guild Wars 2 tout simplement ;)

#5 le renégat

le renégat
  • Membres
  • 166 messages

Posté 29 December 2007 - 07:21

Une idée qui me passe par la tete en lisant vos suggestions !
Un nouveau Mode (type Hard Mode) uniquement jouable avec de vrais joueurs, heros et mercos non-valables, avec des recompenses et/titres propres au mode !
L'interet serai de faire patienter un peu jusqu'en 2009 (GW2).Gwen est assez sympathique mais affreusement court, ils l'ont presenté comme un add-on pour faire patienter et dédié aux veterans, finalement il se termine en deux jours...
La venue du HArd-Mode a considérablement relancé le jeu, un peu d'enthousiasme, et un retour dans les zones et chapitres qu'on ne faisait plus...
Interessant aussi de forcer un peu les joueurs a grouper ensemble, le hard avait fais ça un peu aussi... au debut... L'interet d'un MMO nous le savons tous et de jouer avec des personnes des 4 coins du monde, pas d'avoir en reponse sur une demande de groupage :
"T 1 noub ?tro facil moi jle fé avec héro et merco"
mais la je part vers un autre débat.
Et finalement les recompenses pour donner une motivation....

#6 Wayne

Wayne
  • Membres
  • 1335 messages

Posté 31 December 2007 - 03:49

je verrais bien une garde-robes :blush: C'est que les fringues, ça prend de la place dans l'inventaire ;)

Aussi, un p'tit truc que j'avais déjà suggéré sur FGW:
pour les coops Vizunah et Eaux Endormies, la possibilité de pouvoir choisir le groupe qu'on a en face lorsqu'on organise des sorties à 16, histoire de pas devoir resign 5 fois avant de se retrouver tous ensemble^^

#7 Silver

Silver
  • Membres
  • 50 messages

Posté 02 January 2008 - 04:26

Pour ma part, je n'ai qu'une seule attente : une refonte du systeme de ladder !
C'est actuellement du grand nimporte quoi, et les teams mortes depuis 3 mois (voir plus) sont encore dedans, a truster les 1ères places.
Ca eviterai egalement des reventes de guilde (comme recemment la team everfrost), les PuG et autres joyeusetés.

Un système avec des points degressifs en cas d'inactivité serait formidable, et pas franchement long a mettre en place.

Autrement un coffre Xunlai gigantesque (parce que plus il y a de place, plus tu en mets ^^), une accessibilité plus grande aux récompenses PvP (si tu fais pas de tournoi, bah tu n'y as pas droit) avec l'utilisation des points de balthazar par exemple, de nouveaux serveurs pour pas que les kuku attendent 2 heures avant de faire un AvA, relancer les modes de jeu comme trembleforet, etc...

Il y a beaucoup de choses pas/mal exploitées, et c'est dommage.

Les developpeurs doivent probablement se concentrer sur GW2, au depend de l'actuel.

#8 Hukka

Hukka
  • Bannis
  • 233 messages

Posté 02 January 2008 - 05:08

-Des nouvelles maps AvA. ;/
-Changement du ladder, même si je joue pas PvP, je comprends plutôt bien l'énervement de certains vis à vis de ça
Stoo

MAIS! Ça n'arrivera pas. ;) (du moins les maps x])

#9 Thyra

Thyra
  • Membres
  • 106 messages

Posté 02 January 2008 - 11:34

Pouvoir empiler tout ce qui est identique (hampes, insignes, runes, poignées etc....) et un onglet supplémentaire pour GWEN (même si c'est un add-on, on l'a acheté comme les autres campagnes ;) )
Pouvoir afficher dans le panthéon les armes de fin de jeu.

#10 Jay

Jay
  • Membres
  • 1 messages

Posté 03 January 2008 - 15:04

Eh ben, à ce que je vois, je suis même sûr que les joueurs savent parfaitement que Guild Wars a besoin d'evoluer beaucoup de choses...

Mes petits suggestions c'est d'évoluer les emplacements du coffre, j'espere que vous mettez beaucoup plus d emplacement parce que avec mes 8joueurs, c'est pas évident d'avoir des petits emplacements s'ils farment souvent...
Les materiaux sont a la limite 250 dans le coffre, c'est pas suffisant pour moi... j aurais preferé 1000 au minimum ;)
Donc j'ai pensé, un PNJ spécialement pour les Armes et Les Armures ( beaucoup d emplacement quand même ) parce que certains personnages composent plusieurs armures differents...
Et également si c'est possible un coffre specialement dédié aux tomes...
C'est ma plus grande attente qu'il soit vite fait pour ce coffre et pnj pour les armures et les armes...

Les heros et Les Mercenaires, j'aimerai tellement que ca se termine, parce que en ce moment tous les joueurs jouent en solo avec des heros ou les mercs... Ca me dégoute, ce n est plus comme avant, avant on pouvait jouer plusieurs joueurs ensemble, dans les villes ou il y avait beaucoup de gens qui faisaient l appel aux joueurs... mais depuis les heros tout est fini...C'est tres tres decevant...

Evoluer les armes ou Les armures, genre les améliorer, grâce aux drops du monstres ( parce que c'est trop facile a acheter des armures sur les PNJ, c'est pas fair play enfin mais bon ) et les armes c'est toujours pareil, ca devient emmerdant ( desolé pr ce gros mots mais c'est de la strict verité ) je suis même sur que les joueurs lassent de jouer si on a toujours les mêmes trucs sans rien évoluer...
Voila tous mes petits suggestions :blush:
En esperant que tout ca evoluera dans quelques temps et rapidement...
( Vivement GW2 pour MMORGP !!!! jespere sans heros ni merc !!! )

#11 guigui

guigui
  • Membres
  • 1484 messages

Posté 03 January 2008 - 15:37

Au vu de tes suggestions Jay, il me semble que tu transformer GW en MMORPG comme il y en a pas mal... une bonne partie de ce que tu veux modifier revient à virer ce qui fait l'originalité de GW, à mon sens ;) Les éléments dont tu déplores l'absence (a propos de l'évolution des armes et armures) n'ont pas été oubliés dans GW, leur absence est volontaire, c'est dans l'esprit de GW de ne pas avoir d'armes uber puissantes et d'armures disposant de 15 bonus.

Voir le messageJay, le 03/01/2008, 15:04, dit :

( Vivement GW2 pour MMORGP !!!! )

Si par MMORPG tu veux parler de pve non instancié, pour moi on perd l'aspect stratégique de la composition de groupe, donc le charme de GW..

Enfin bon, chacun voit midi à sa porte, les goûts et les couleurs ça ne se disute pas :blush:

#12 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2764 messages

Posté 03 January 2008 - 18:45

Guild Wars 2 tout simplement .

Je ne pense pas que les devs ont dans l'optique de rajouter du contenu supplémentaire et interressant .

#13 benji

benji
  • Membres
  • 31 messages

Posté 04 January 2008 - 00:16

Tout simplement, un moyen permettant de voir plus aisément les membres de sa liste d'amis, comme pour sa guilde .

#14 Wayne

Wayne
  • Membres
  • 1335 messages

Posté 04 January 2008 - 01:07

J'en oubliais une petite:
En plein combat, quand un joueur a une déconnexion, il arrive qu'on ne voie pas la phrase qui le signale dans la fenêtre de discussion. en plein combat, c'est un peu noyé dans les annonces de drops ou autres.
Ca pourrait être bien que la phrase soit dans une couleur différente du vert habituel ;)

#15 Arkis

Arkis
  • Membres
  • 37 messages

Posté 04 January 2008 - 02:07

Je suis du même avis que Kelundrum donc je vais plutot mettre ce qu'il auraient pu faire (même si je n'ai pas la prétention de pouvoir faire leur boulot à leur place) :

-Faire des titres de groupes qui ne soient réalisables qu'en groupes de joueurs humains.
-Moins de héros, un de chaque classe aurait suffit.
-Un stoc de teintures et de tomes.
-Pouvoir afficher plus d'armes aux panthéons, pas tout les golds mais pas que les armes de destructeurs.
-Peut-être que pouvoir avoir une guilde différente à chaque perso aurait été intéréssant mais bon ça a aussi ces défauts.

Après y a des idées folles, du genre qu'il y ait une sorte de tableau comme pour la recherche de groupe mais avec tout les joueurs de france (voir plus) qui veulent aller en fow, en UW, faire une coop précise, juste aider...avec plein de catégories où chacun pourrait s'inscrire mais bon faut pas rêver^^

#16 Guilla

Guilla
  • Membres
  • 31 messages

Posté 04 January 2008 - 08:56

Pour moi, mes attentes sont plutôt du style pvp puisque je n'aime pas trop le pve:

-Reboot du ladder GvG/HB= Car cela redonnerais du piment au gvg..
-Augmentation de l'IA des héros= Rien de particulier mais juste lorsqu'il y a de la flamme viru ou des chaleurs, qu'il ne ball  pas ><
-Plus de MAJ des skillz
-Et enlever le /report qui est une commande qui sert à rien à part pour les kikoolol qui s'amuse à reprot les autres

#17 LOVA

LOVA
  • Membres
  • 48 messages

Posté 06 January 2008 - 11:41

ben moi j'aimerait qu'au niveau du stockage il y rajoute des case pour stoker les teintures car je stok pour ma team et cela me mange pas mal de place
mais j'aimerait aussi qu'il creer un endroit pour que l'on puisse stoker les mini-pets car pour ceux qui les collectionneurs cela prend egalement pas mal de place ;)

#18 Barbie Turick

Barbie Turick
  • Membres
  • 17 messages

Posté 08 January 2008 - 13:54

Ce ne serait pas mal de pouvoir retrouver les danses spéciales dans la boutique en ligne.
- Danse spéciale Prophecies = Aura Divine (*)
- Danse péciale Factions = Spectres (*)
- Danse spéciale Nightfall = Boules à facettes et Feux d'artifice (*)
(*)
Applicable sur n'importe quel personnage du compte.

#19 Lena

Lena
  • Membres
  • 254 messages

Posté 09 January 2008 - 09:56

J'aurais bien voulu un stock spécial pour les minis-pets et surtout pour les armures, parce que ça prend un peu beaucoup de place tout ça ;)

#20 Horloge Parlante

Horloge Parlante
  • Membres
  • 80 messages

Posté 09 January 2008 - 11:04

J'aimerais une suppression définitive des héros du jeu. Que ce soit en PVE ou en PVP, ça n'a apporté que du mauvais :
- plus de groupage en PvE
- Olias & Co en PvP

C'est beau de rêver ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr