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[Mise à jour] Mise à jour du 14 mai

GW2 Guild Wars 2 MàJ mai 14 ArenaNet

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71 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

    Pokémon tyrien

  • Staff UV
  • 6 128 messages

Posté 14 mai 2013 - 18:09

Annoncée il y a peu de temps, la mise à jour du 14 mai est désormais disponible. Au menu, comme prévu un nouveau chapitre de l'Histoire Vivante, qui se déroulera à la crique de Sud-Soleil, de nouvelles fonctionnalités et succès, ainsi que des corrections de bug.

Vous trouverez le patchnote détaillé à la suite.

Citation

HISTOIRE VIVANTE

Le secret de Sud-Soleil

Les réfugiés de Flamme et froid qui ont été relogés à la Crique de Sud-Soleil s’insurgent contre les contrats de résidence contraignants qui les empêchent de partir. La tension monte, et les colons affrontent les gardes du Consortium. Mais il y a pire. La faune sauvage locale s’agite, elle est encore plus agressive et territoriale que de coutume.
L’inspectrice Kiel de la Garde du Lion a été chargée d’apaiser ces violences pour qu’elles n’interfèrent pas avec la prochaine foire du Dragon à l’Arche du Lion. Kiel prend son travail au sérieux : elle a besoin de l’aide des joueurs et de la chercheuse Levvi pour protéger les résidents de l’île de leurs semblables ainsi que de la faune locale.

Crique de Sud-Soleil
  • Le Consortium a créé une nouvelle station balnéaire exotique pour les personnes désireuses de prendre le large pour un moment. Le seigneur Faren et Dame Kasmeer y sont actuellement en vacances.
  • De nouvelles colonies ont été créées pour les réfugiés en provenance de l’Arche du Lion.
  • Les animaux de la Crique de Sud-Soleil sont de plus en plus agressifs.
  • Les colons et les touristes se sont aventurés trop loin des camps et ont besoin d’aide pour revenir en lieu sûr.
  • La chercheuse Levvi a besoin de courageux aventuriers pour étudier l’île et recueillir des échantillons afin de déterminer la cause de l’agressivité grandissante des créatures locales.
  • Les tensions entre les colons et les membres du Consortium ont entraîné une confrontation nécessitant une possible médiation.
  • La nouvelle activité de lancer de crabe est maintenant disponible à la Baie de la Dent de scie de la Crique de Sud-Soleil. Les joueurs peuvent y gagner des carapaces de karka, des passiflores, des toniques et bien plus encore.
  • Les caisses de ravitaillement de Sud-Soleil apparaîtront plus rarement sur les créatures au cours de l’événement du Secret de Sud-Soleil. Ces caisses contiennent des matériaux d’artisanat de Sud-Soleil, ainsi que différents objets comme des apparences d’épaulières, de nouvelles augmentations, des biens consommables et, à un taux plus faible, de nouvelles apparences d’arme et des miniatures. Les caisses de ravitaillement de Sud-Soleil peuvent aussi être achetées à la Compagnie commerciale du Lion noir (voir ci-dessous pour plus d’informations).
  • La passiflore florissante pousse maintenant sur l’île.
  • La fréquence d’apparition des carapaces de karka est désormais garantie lorsque le karka vétéran le plus gros et le champion karka sont battus.
  • Tout joueur entrant sur l’île pendant la durée de l’événement sera porté au niveau 80. Ce contenu est disponible du 14 mai au 11 juin.
Contenu de guilde
  • Six lieux de randonnée de guilde ont été ajoutés à la Crique de Sud-Soleil.
Succès
  • Ajout de nouveaux succès de l’Histoire vivante à la Crique de Sud-Soleil : “Membre du club de récompenses du Consortium,” “Partisan des colons de Sud-Soleil”, “Touriste de Sud-Soleil”, “Travail de terrain bénévole de Sud-Soleil”, “Rencontre avec les personnalités de Sud-Soleil” et plus encore.
  • Ajout de nouveaux succès pour l’activité de lancer de crabe : “Lanceur de crabe”, “Concurrent porteur de crabe”, “Crabtaculaire !”, “Voleur de crabe” et “Champion de lancer de crabe”.
  • Les joueurs ayant obtenu 25 des succès du Secret de Sud-Soleil gagneront le méta-succès “Vaillant de Sud-Soleil”. Les joueurs obtenant ce succès recevront l’objet de dos “Carapace chitineuse de karka” et le titre de “Vaillant de Sud-Soleil”. Ce méta-succès couvre l’ensemble du contenu de l’événement dont certaines parties ne seront pas accessibles avant la prochaine version.
  • Le nouveau titre “Champion de lancer de crabe” a été ajouté pour les joueurs gagnant une partie de lancer de crabe.
  • Le nouveau titre “Voleur de crabe” a été ajouté pour les joueurs volant 100 crabes dans les parties de lancer de crabe.
NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITES

Monde contre Monde
  • Le puzzle de saut des Champs de bataille éternels, le Sanctuaire d’obsidienne, a été déplacé sur sa propre carte McM.
    • Entrer dans le puzzle emmène les joueurs en dehors des Champs de bataille éternels.
    • Le quitter ramènera les joueurs à l’Arche du Lion.
  • Ajout d’un nouveau marchand : le “Marchand de pièges et tours”.
  • Les pièges sont de nouveaux objets consommables utilitaires disponibles à l’achat. Deux variantes uniques sont disponibles.
    • Lorsqu’ils sont posés, les pièges durent une heure.
    • Les joueurs ne peuvent avoir qu’un seul piège de chaque type déployé à la fois.
    • Les pièges disparaissent lorsqu’un joueur quitte la carte.
    • Les pièges sont vendus par le marchand contre 15 insignes et 525 points de karma. Ils s’empilent par 250 et sont liés au compte.
    • Il faut quatre secondes pour en poser un à ses pieds.
    • Poser un piège utilise un ciblage au sol à très courte distance pour aider à son orientation.
    • Les pièges posés ont une zone de déclenchement rectangulaire de 600 sur 90. Seuls les ennemis peuvent les déclencher.
    • Une fois déclenché, un piège affecte jusqu’à 20 ennemis dans une portée de 1200.
    • Poser un piège coûte 10 unités de ravitaillement.
  • Piège suppresseur de ravitaillement :
    • supprime 5 unités de ravitaillement aux ennemis affectés par le piège.
  • Piège perturbateur de Furtivité :
    • supprime la Furtivité des ennemis, les révèle pendant 30 secondes et empêche la réapparition de Furtivité.
EQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général
  • Les marques et les repères faits sur la carte par un commandant sont désormais visibles pour les membres de son équipe.
  • Correction de plusieurs bugs concernant la Foulée de l’ombre qui permettaient aux joueurs de se téléporter à travers les portes McM et d’exploiter plusieurs donjons.
  • Correction d’un bug qui faisait perdre leurs fonctionnalités à certains objets après la mise à terre d’un joueur.
Evénements
  • Saut de Malchor :
    • les canons du Pacte près des Docks de l’Abri sont désormais totalement opérationnels.
    • l’Ornithologue de l’Enqueste a été améliorée en championne par souci de cohérence avec le statut de son événement de groupe.
  • Province de Metrica :
    • modifications mineures de l’IU pour l’événement du Golem Marque II.
  • Mont Maelström :
    • l’Ogre stigmatisé du complexe de la Bobine d’infinité est maintenant enfermé dans sa cage.
  • Marais de Lumillule :
    • ajout d’une compétence au paquet de mines d’algues.
  • Chutes de la Canopée :
    • correction d’un bug bloquant lors de l’événement “Protéger le chef de coterie Dobbs pendant que la coterie nettoie le site d’excavation”.
  • Contreforts du Voyageur :
    • les soldats draguerres à l’extérieur de Taupinensk peuvent maintenant se déplacer.
Histoire personnelle
  • “À la vôtre” :
    • correction d’un bug bloquant rare à la fin du chapitre.
  • “Le rite fantôme” :
    • correction de la position de la caméra du joueur lorsqu’il est transformé.
JcJ structuré
  • Rétablissement de la difficulté originale des succès journaliers JcJ.
  • Reformulation de certaines infobulles des arènes personnalisées pour les rendre plus compréhensibles.
Compétences de profession

Guerrier
  • Spécialiste en mutilation des jambes :
    • cette aptitude ne fonctionne plus avec l’huile incendiaire des armes de siège en McM.
  • Signe de soins :
    • mise à jour de la description de la compétence pour qu’elle affiche son effet passif et la valeur de guérison de l’effet actif.
Elémentaliste
  • Griffe du dragon :
    • correction d’un bug exploité qui faisait tirer cette compétence à des taux plus élevés.
Ingénieur
  • Perfectionnement de kit :
    • l’icône de temps de recharge s’affiche correctement lorsque cette aptitude est utilisée avec Lance-flammes.
Elémentaliste
  • Aura de choc :
    • l’icône de cette compétence sur la jauge d’amélioration est maintenant la même que celle de la compétence.
Rôdeur
  • correction d’un bug qui faisait que la vitesse du projectile n’était que de 75% de celle attendue dans les compétences de hache suivantes :
    • Ricochet
    • Lame fendue
    • Morsure de l’Hiver
    • Voie des cicatrices
  • La jeune méduse arc-en-ciel utilise maintenant un modèle unique.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions
  • Vous pouvez maintenant acheter la caisse de ravitaillement de Sud-Soleil dans la catégorie “Biens consommables” de la boutique aux gemmes pour 150 gemmes ou pour 1200 gemmes les 10. Ces caisses spéciales contiennent des matériaux d’artisanat de Sud-Soleil, ainsi que différents objets comme des apparences d’épaulières, de nouvelles augmentations, des biens consommables et, à un taux plus faible, de nouvelles apparences d’arme et des miniatures. Les caisses de ravitaillement de Sud-Soleil ne seront disponibles qu’à partir du 10 juin. Les caisses de ravitaillement de Sud-Soleil pourront aussi être obtenues, pour une durée limitée et à un faible taux d’apparition, sur les créatures de l’île pendant cette période.
  • L’augmentation de vitesse natatoire du Consortium est disponible dans la catégorie “Augmentation” de la boutique aux gemmes pour 50 gemmes ou pour 200 gemmes les 5. Cette augmentation améliore votre vitesse natatoire de 15% pendant une heure. Elle n’est pas utilisable en JcJ.
  • Pour fêter le printemps, la boutique aux gemmes disposera d’un bébé animal miniature chaque semaine du mois de mai. L’adorable animal ajouté cette semaine est le mini-poussin moa, désormais disponible dans la catégorie “Miniatures” de la boutique aux gemmes au prix de 400 gemmes pièce.
  • Apprendre à danser, volume 1 est maintenant disponible dans la catégorie “Services” de la boutique aux gemmes pour 400 gemmes. Ce livre peut être utilisé pour accéder à trois pas de danse différents et à une compétence vous permettant d’inviter les autres à danser avec vous.

    Complément du 14/05/13, à 19h25 :

    Optimisations

    Nous lançons notre première série d’optimisations. Ceci est la première étape d’une série de mesures qui visent à résoudre le « lag de compétences ». Certains joueurs observeront une légère amélioration lors de rassemblement avec de gros groupes de joueurs. D’autres pourront également observer une légère augmentation de leur FPS (Image par Seconde).

    Compétences de professions

    Ingénieur

    Résolution d’un bug qui empêchait certains traits de fonctionner correctement. Sont inclus les canons de tourelle mitrailleuse, les renforts métalliques et l’installation d’auto-outil.

    Monde contre Monde

    Chariot à flèches :

    correction d’un bug de la portée améliorée du chariot à flèches qui lui permettait d’avoir une portée supérieure à celle des armes de siège censées le contrer. La portée améliorée du chariot à flèches a été réduite de 3500 à 2800 pour correspondre au pourcentage moyen d’amélioration de portée des autres armes de siège.

Source

#2 Parpol

Parpol

    Guilde UV GW2

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Posté 14 mai 2013 - 18:26

Alors dans l'ordre :
  • Content de revoir Faren.
  • J'espère que l'activité de crabes permettra de faire baisser les prix de ces objets.
  • Plus de carapaces c'est bien aussi. Ca sera toujours du farm, mais moins.
  • Enfin une séparation entre le JP et le Champ de Bataille Éternel. Ca va faire plus de places et plus de joueurs à taper.
  • A voir les pièges en jeu, mais j'espère qu'ils seront efficace, vu leur prix.

C'est tout. Ca fait peu.
Mais pour la première fois, il n'y a pas grand chose à critiquer sur cette mise à jour. Maintenant il faut voir si l'histoire vivante sera du niveau de F&F ou plus intéressante.

#3 fullmetal14

fullmetal14
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Posté 14 mai 2013 - 18:28

Ca m'a donner envie d'allers balader a la crique :)


La maj est-elle déjà faite ?

#4 Syaoran

Syaoran

    Guilde UV GW2

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Posté 14 mai 2013 - 18:35

Citation

Mais pour la première fois, il n'y a pas grand chose à critiquer sur cette mise à jour.

Ben vu la quantité tu me diras.

Toujours pas de vrai équilibrage des compétences pour le pvp. Enfin bon ...

Le piège du ravi doit être marrant par contre mais bon suffit qu'yait un éclaireur devant, il active tous les pièges et du coup personne ne subit le malus mais bon ça devrait etre un bon moyen de protéger un fort.

#5 Anvar

Anvar

    Guilde UV-GW2

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Posté 14 mai 2013 - 18:37

Voir le messagefullmetal14, le 14 mai 2013 - 18:28, dit :

La maj est-elle déjà faite ?

A l'instant ;).

#6 Éléphant

Éléphant

    Guilde UV GW2

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Posté 14 mai 2013 - 19:10

Bonjour !

Citation

Optimisations

Nous lançons notre première série d’optimisations. Ceci est la première étape d’une série de mesures qui visent à résoudre le « lag de compétences ». Certains joueurs observeront une légère amélioration lors de rassemblement avec de gros groupes de joueurs. D’autres pourront également observer une légère augmentation de leur FPS (Image par Seconde).

Quelqu'un aurait plus d’informations à propos de ça ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec la fin du culling ou pas du tout ? Avez-vous ressenti une amélioration niveau lag ?

Merci d'avance !

#7 Silvos

Silvos

    Guilde UV GW2

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Posté 14 mai 2013 - 19:31

Citation

Le puzzle de saut des Champs de bataille éternels, le Sanctuaire d’obsidienne, a été déplacé sur sa propre carte McM.
  • Entrer dans le puzzle emmène les joueurs en dehors des Champs de bataille éternels.
  • Le quitter ramènera les joueurs à l’Arche du Lion.

J’espère qu'ils ont mis un point de passage au début de ce dernier sinon...Tu rentre dans le jumping et si tu crève go arche du lion te retaper la file? A vérifier...

Citation

Une fois déclenché, un piège affecte jusqu’à 20 ennemis dans une portée de 1200.

Trololololololol....Je comprend en même temps...c'est chiant de devoir réfléchir un minimum au placement.

Citation

Piège suppresseur de ravitaillement :
  • supprime 5 unités de ravitaillement aux ennemis affectés par le piège.

L'effet est sans doute trop puissant...A voir...

Citation

Piège perturbateur de Furtivité :
  • supprime la Furtivité des ennemis, les révèle pendant 30 secondes et empêche la réapparition de Furtivité.

Ben oui je comprend équilibrer la mécanique c'était trop compliqué...Enfin au moins sa fera les pieds des voleurs qui refusaient tout compromis parce que "fufu est corect". Vous avez pas voulu plaider pour un équilibre juste? Vous aurez donc un nerf destructeur...

Citation

Les marques et les repères faits sur la carte par un commandant sont désormais visibles pour les membres de son équipe.

Bien...Avec un peu de chance ça permettra à ceux qui sont pas sur TS d'avoir un minimum d'info...

Citation

Vous pouvez maintenant acheter la caisse de ravitaillement de Sud-Soleil dans la catégorie “Biens consommables” de la boutique aux gemmes pour 150 gemmes ou pour 1200 gemmes les 10. Ces caisses spéciales contiennent des matériaux d’artisanat de Sud-Soleil, ainsi que différents objets comme des apparences d’épaulières, de nouvelles augmentations, des biens consommables et, à un taux plus faible, de nouvelles apparences d’arme et des miniatures. Les caisses de ravitaillement de Sud-Soleil ne seront disponibles qu’à partir du 10 juin. Les caisses de ravitaillement de Sud-Soleil pourront aussi être obtenues, pour une durée limitée et à un faible taux d’apparition, sur les créatures de l’île pendant cette période.

Un nouveau coffre aléatoire en boutique...Quelle surprise! <_<

Citation

L’augmentation de vitesse natatoire du Consortium est disponible dans la catégorie “Augmentation” de la boutique aux gemmes pour 50 gemmes ou pour 200 gemmes les 5. Cette augmentation améliore votre vitesse natatoire de 15% pendant une heure. Elle n’est pas utilisable en JcJ.

Faudrait voir à pas pousser quand même...

Citation

Pour fêter le printemps, la boutique aux gemmes disposera d’un bébé animal miniature chaque semaine du mois de mai. L’adorable animal ajouté cette semaine est le mini-poussin moa, désormais disponible dans la catégorie “Miniatures” de la boutique aux gemmes au prix de 400 gemmes pièce.

Et si je vous file 400 gemme par semaine je peu avoir un correctif de bug par semaine aussi?

Bref pas que du mauvais...Mais clairement pas que du bon...

#8 Baner L'Archer

Baner L'Archer
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Posté 14 mai 2013 - 19:48

Je commence à en avoir ras-le-bol des items aléatoire des coffres... Je pense que ça leur fait perdre plus de vente que ça ne leur en fait gagner. J'aurais sans doute acheté un skin d'arme directement, mais la je mettrais pas un centime dans un coffre avec lequel je n'aurais qu'une infime chance d'avoir ce que je veux. Et à mon avis, je suis pas le seul dans ce cas la...

#9 Cyrius

Cyrius

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Posté 14 mai 2013 - 19:51

J'attendais cette mise à jour, reste plus cas voir ce que sa donne en jeu.

#10 Karmélia

Karmélia
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Posté 14 mai 2013 - 20:03

Voir le messageBaner L, le 14 mai 2013 - 19:48, dit :

Je commence à en avoir ras-le-bol des items aléatoire des coffres... Je pense que ça leur fait perdre plus de vente que ça ne leur en fait gagner.
Tu pourrais être surpris du nombre de ventes de ces "gambling packs". Dans d'autres jeux ce sont généralement les meilleurs vendeurs. Il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas la même chose sur GW2.

#11 Parpol

Parpol

    Guilde UV GW2

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Posté 14 mai 2013 - 20:10

Voir le messageÉléphant, le 14 mai 2013 - 19:10, dit :

Bonjour !

Quelqu'un aurait plus d’informations à propos de ça ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec la fin du culling ou pas du tout ? Avez-vous ressenti une amélioration niveau lag ?

Merci d'avance !

Non l'optimisation n'a rien à voir avec la mécanique de culling.

L'optimisation consiste à arriver au même but en moins de chemin. Donc réagir en moins de temps.
L'optimisation peut diminuer les latences. Quelles soient du aux serveurs ou à notre machine.

Le culling sert à trier ce qui s'affiche ou non à l'écran. Donc la fin du culling c'est juste la fin de ce tri.
Ca va permettre d'afficher plus d'éléments à l'écran, mais ça risque de faire chuter les fps des petites config.

#12 Sarufe

Sarufe
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Posté 14 mai 2013 - 20:57

Gros soucis de fluidité après cette mise à jour. Suis-je le seul?

#13 Silvos

Silvos

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Posté 14 mai 2013 - 21:01

Voir le messageSarufe, le 14 mai 2013 - 20:57, dit :

Gros soucis de fluidité après cette mise à jour. Suis-je le seul?

Me suis pas co donc je sais pas te répondre mais en général après une MaJ il faut patienter un peu pour la Maj qui corrige les problèmes de la précédente...c'est une coutume locale...

#14 Colonel

Colonel

    Guilde UV GW2

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Posté 14 mai 2013 - 21:07

Lag lag lag, Freez, Déco, erreur 49.....amateurs.

#15 Sarufe

Sarufe
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Posté 14 mai 2013 - 21:43

Je vais peut-être être vulgaire mais ce sont des vrais enfoirés d'avoir mis le dernier spot d'anomalie à la fin du jumping!

Vous aimez frustrez les gens en proposant des coffre payants à récompense complètement aléatoires? Vous aimez créer du contenu temporaire? Vous aimez créer des zones de combats tri-faction qui, quand les trois factions se rencontrent, lague à mort! Vous aimez créer des éventements qui nécessitent de faire le jumping le plus compliqué du jeu pour le terminer? Faites partie de l'équipe Arenanet!

#16 Xaphan67

Xaphan67
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Posté 14 mai 2013 - 21:56

Le spot à la fin du jumping est facultatif. Il t'en faut 10 pour le succès et il y en a 11 :)

#17 Trevor

Trevor

    Guilde UV GW2

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Posté 14 mai 2013 - 22:27

En tout cas on va bien rire sur le jumping puzzle du sanctuaire d'obsidienne; déjà qu'on avait les campeurs et autre farmeurs de la pire espèce qui attendent les joueurs en haut. Et maintenant ce sera aussi la fin de la coopération entre plusieurs joueurs s'aventurant en solo de différents serveurs (quoi de plus usant que de se faire tuer a la toute fin apres avoir passé une heure a galérer pour esquiver l'ennemi, et la double peine des réparations), obligé de jouer en escorte lourde de 15 joueurs ou d'avoir un envoûteur bien caché pour pouvoir le finir...

L'idée de mettre un jp en MCM, là ou il n'y a qu'un TP sur une carte entière quand on a pas un serveur bien peuplé, est une aberration...

Mais bon, au moins ils ont fait des efforts sur les loots, plus besoins de ratiboiser toute la végétation de l'ile pour trouver quelques malheureuses fleurs de passiflores, on saura désormais a quoi s'attendre et ne pas noyer son impatience dans un verre de fruit de la passion...
Même chose pour les karkas, merci arenanet pour la fin de ce farming de crabe monstrueux pour quelques carapaces dont j'avais cru a première vue (essuie ses lunettes) que ces braves bêtes en étaient couvertes.

Je n'ai pas envie de parler des coffres loteries, ça risque de tourner mal, enfin si au moins les skins sont disponibles au comptoir, on pourra farmer a défaut d'être chanceux puisque ce sont les deux seuls paramètres qui definissent visuellement un bon joueur dans ce jeu apparemment...

#18 Dwarven

Dwarven
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Posté 14 mai 2013 - 22:30

Hum sinon il y a eu un event unique ce soir ? (que je sache si j'ai loupé un truc)

#19 Lockarius

Lockarius
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Posté 14 mai 2013 - 22:44

Non.

Bien sympa se retour à krakraland et l'évolution de l'environement par contre le surrecyclage d'Ed unique ça casse le côté vivant mais bon.

Sinon un truc.

L'activité lancé de crabe.

Comment dire.

What is this shit ?

#20 Lame de Sang (LFN)

Lame de Sang (LFN)
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Posté 14 mai 2013 - 23:11

Tu peux préciser ? Je peux pas toucher le jeu pour le moment je télécharge la maj à vitesse escargot.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner sur la taille de ladite maj que je sache si je vais lire mater un film ou dormir directement sans espoir svp?





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