Aller au contenu

Les solutions aux missions

TSW The Secret World Soluces Funcom Investigation

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 27 April 2013 - 12:24

Bonjour à la communauté !

Nous nous efforçons de tenir un rythme régulier à raison d'une solution à une mission d'investigation tous les vendredi. N'ayant aucun besoin particulier ni de préférence, nous ne les choisissons pas, nous contentant de résoudre pour vous ces énigmes l'une après l'autre en commençant par le début. Nous avons également choisi de vous raconter l'histoire principale de The Secret World à travers les solutions complètes des missions narratives comprenant toutes les références qui vous aideront à mieux cerner l'univers du Monde Secret.

Pour le moment nous nous concentrons sur les missions d'investigation mais si toutefois vous bloquez sur une mission de sabotage ou d'action, vous pouvez également faire la demande d'un guide et nous tenterons de vous en rédiger un pour le vendredi suivant !

Vous pouvez d'ors et déjà retrouver tous nos guides des solutions aux missions sur notre site.

#2 Théodore

Théodore
  • Membres
  • 2 messages

Posté 29 April 2014 - 16:43

Bonjour,

Dans la liste des solutions vous nous proposez et je vous en félicite, la solution de "Les laissés pour compte". Cependant, lorsque l'on arrive devant le livre au fond de la crypte vous nous indiquez :" Enlever les cordages bloquant l'accès au livre pour le récupérer" mais j'ai beau tenter défaire tous les nœuds, un message m'indique à chaque fois qu'il sont trop serrés ! J'imagine que quelque chose m'a échappé ? Mais quoi ?.... Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet ! ? :blush:

#3 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 29 April 2014 - 17:02

Bonsoir !

Si vous avez tracé droit vers le livre, essayez de revenir en arrière en étudiant un peu mieux les indices de la pièce.

Sinon, il s'agit peut-etre d'un simple problème de visée. En effet, les cordages sont réellement à détruire, utilisez donc vos pouvoirs pour libérer le livre.

En espérant avoir pu aider, je reste à votre disposition ! Merci beaucoup pour le compliment ;)

Bonne soirée !

#4 Théodore

Théodore
  • Membres
  • 2 messages

Posté 30 April 2014 - 18:21

Quel talent !!! :wub:

Dire que j'ai essayé des systèmes complexes de déductions de l'ordre dans lequel il fallait actionner les nœuds, pour libérer le livre.... J'étais prêt recréer en réel le cordage me disant qu'il s'agissait en fait d'un "jeu de corde".... Et voilà qu'il suffisait de tirer dans le tas ! Arf ! décidément : "le mieux est l'ennemi du bien" ! Parfois ! <_< Merci !

#5 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 30 April 2014 - 23:17

De rien ;)

En lisant la plaque à l'entrée de la crypte et en déchiffrant le grec, il faisait état d'un noeud... Le fameux qui retenait le livre un peu plus loin. Mais effectivement, pour cette étape... un gros bourrin s'est passé de l'indice :D

N'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

#6 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 01 May 2014 - 11:12

Voir le messageReza, le 30 April 2014 - 23:17, dit :

un gros bourrin s'est passé de l'indice :D

Son pseudo ne commencerait pas par un B et terminerait par un A ... à tout hasard ;) !

#7 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 01 May 2014 - 12:09

Alors, en fait... Si c'est bien la personne à laquelle je pense, non, même pas ! Mon "gros bourrin" était totalement impersonnel. VOYONS ! Enfin... (mais je lui dirai ! :D)

#8 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 01 May 2014 - 12:46

Ahahahahah ! Après je vais me faire frapper et molester .... :D

#9 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 01 May 2014 - 16:09

La réaction que j'ai eu :

Spoiler

#10 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 01 May 2014 - 18:06

Ahahahaha j'ai tellement rigolé :D
Mais tu es tout de même mon chouchou Bayaba <3

Aussi étiqueté avec TSW, The Secret World, Soluces, Funcom, Investigation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr