Aller au contenu

[News] Flamme et Froid : Représailles

Guild wars 2 Gw2 Flamme et Froid Avril NcSoft ArenaNet Flamme Froid Histoire vivante

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#81 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 18 April 2013 - 10:53

Voir le messageTrevor, le 17 April 2013 - 20:52, dit :

À la mémoire de gw1 qui a bientôt finis de vivre (la suppression de la sauvegarde des builds n'est qu'un prémice)...

HS (désolé): après quelques test ils ont pas supprimé la sauvegarde (toujours possible). On dirait qu'il l'on juste déplacé dans un autre endroit..Par contre où est cet endroit et pourquoi ils on bougé ces données? J'en sais rien...

[EDIT] @MrGusty : La disquette est toujours là et les dossiers templates sont resté intacts mais ils ne sont plus pris en compte par le jeu(leur contenu n’apparait plus)...De plus la sauvegarde si d'un build est toujours possible elle ne semble plus se faire dans ce dossier...Le résultat c'est que ingame les gens qui avait des build sauvegardé les ont "perdu" et qu'il n'est pas possible de copier ses builds d'un pc à l'autre(vu qu'on ne sais plus où ils sont stockés). J'ignore si c'est volontaire ou non mais bon...il y a bien un problème à ce niveau...

[EDIT2] Pour éviter de prolonger le hors sujet j'ai ouvert un sujet ici (oui j'ai réussi a faire deux fautes d'orthographe dans un titre de quatre mots et non je ne sais pas comment corriger ça :unsure:...Voilà pourquoi j'évite d'ouvrir de nouveau sujets :angry:  ) donc...

#82 MrGutsy

MrGutsy
  • Membres
  • 633 messages

Posté 18 April 2013 - 19:28

Je ne sais pas où certains ont vu que la sauvegarde des builds de GW1 a été supprimée mais je les invite à se connecter pour voir que l'icône de la disquette pour charger, sauvegarder les builds est toujours bien là ;)

Pour ce qui est de la pioche et de la politique commerciale liée au jeu, ça reste accessoire, personne n'oblige les joueurs à acheter des gemmes à chaque connexion. Et quant à ce que veulent Ncsoft, Arenanet, Nexon (dont je ne connais rien perso), chacun veut sa part du gâteau, c'est clair mais supputer à loisir n'amène à rien.

#83 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 19 April 2013 - 00:18

Ok, et bien cela fait en effet un bout de temps que je ne m'y suis pas connecté...
Cela reste quand même ennuyeux car on a pas forcément souvenir des builds spéciaux (spéciaux DOA, UW...etc), les reconstituer de tête reste difficile.
Mais il y a quelques mois, le fais de trouver les villes aussi vides et les fameux builds disparus m'a fais froid dans le dos...j'ai cru au dementellement progressif de gw1 par supression progressive des serveurs...

Pour le reste j'ai ragé un peu car meme si l'orientation de l'histoire vivante est intéressante, la direction générale que prend GW2 m'inquiete beaucoup...
Toujours autant et encore plus d'items sympas que l'on ne peut que farmer car nécessitant des sommes incroyables (skin SAB, fractales, bientôt de nouveaux légendaires...ils y en aura bientôt plus que de skins d'exotiques).
De plus on dirait qu'excpté l'indispensable (clipping, aperçus) ils n'ont cure des suggestions des joueurs même chez les anglais (pas de réponses).
Ils veulent nous tenir captifs sur le jeu, vive le capitalisme et sa magnifique influence sur les mondes virtuels et imaginaires...cela ne poserais pas de problème si seulement on était libre de lier nos activité aux recompenses voulues pour un même temps passé. Passer son temps a farmer cita c1 car c'est le seul moyen de ne pas passer toute son expérience en jeu à courir après un skin...ce post résume d'ailleurs assez bien l'idée, GW2 n'est pas un jeu qui récompense les aventuriers.
https://forum-en.gui...-Issue-with-GW2

Arenanet ne cesse par sa politique commerciale de franchir les lignes rouges que l'on croyait tracées par les communiqués rassurant d'avant la sortie du jeu;
Pas de course au stuff ? Oh des items élevés.
Une boutique purement cosmétique ? Oh une pioche indestructible et des boost de statistiques..
Pas de grind indispensable ? Dois je rappeller que le simple fait de vouloir changer de stats exotiques peu couter jusqu'à 20 po et les instances que cela implique de répéter (sans compter les "cristaux" de transmutation), et que les stats font bien la différence en mcm ?
J'ai peur de voir quelle sera la prochaine "effraction".

Bref, c'est jouez et discutez tant que vous voulez, nous on est sourd...

Si je râle autant après Guild wars c'est si vous, posteurs et compagnons de guilde, connaissez bien le monde des MMORPG et savez ou aller si il faut quitter le navire,  je ne connais que cette série, unique jeu qui m'a occupé pendant ces années (wow et son univers cartoon me dégoûte), j'aurais enormement de mal à le quitter (sûrement un des derniers à partir au milieu du massacre si il venait à arriver) et donc ne saurais ou aller...beaucoup trop adict à la série.

#84 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 19 April 2013 - 09:05

Hier en me baladant dans la zone des Contreforts du Voyageur et en voulant tuer quelques méchants antenne Canalsat, j'ai eue la surprise de voir qu'elles s'auto-détruisaient. Es-ce que vous avez eue le même "problème" ? (parce que bon avoir une récompense sans taper c'est frustrant).

Je n'étais pas en serveur de debordement mais bien à Roche de l'Augure. Il n'y avait pas de joueurs autour de l'antenne et les PnJ en avait rien à faire.  Je n'avais aucun lag. Quand je voyais l'antenne au loin, elle lançait son tir puis la parabole se mettait en l'air puis elle explosait et sa vie disparaissaient aussitôt. J'ai du faire au moins 5 antennes différentes qui ont eue le même problème. Quand j'ai demandé en carte certains m'ont affirmé avoir eue les mêmes choses alors que d'autres non.

Sinon je suis globalement d'accord avec Trevor.
Le jeu est plus taillé pour les farmeurs que pour les aventuriers. Il y a beaucoup de choses à découvrir, le monde est vaste et riche mais au lieu de pousser les gens à voir ce contenu, on les pousse plutôt à faire toujours les mêmes actions répétitives.
Je parle bien sûr du contenu PvE hein. Pas des autres modes de jeu ^^

Voir le messageTrevor, le 19 April 2013 - 00:18, dit :

Si je râle autant après Guild wars c'est si vous, posteurs et compagnons de guilde, connaissez bien le monde des MMORPG et savez ou aller si il faut quitter le navire,  je ne connais que cette série, unique jeu qui m'a occupé pendant ces années (wow et son univers cartoon me dégoûte), j'aurais enormement de mal à le quitter (sûrement un des derniers à partir au milieu du massacre si il venait à arriver) et donc ne saurais ou aller...beaucoup trop adict à la série.

Je ne peux que te conseiller The Secret World. Bizarrement  je retrouve beaucoup de choses que j'aimais dans GW1 au niveau de l'exploration. Certes, l'ambiance n'est pas du tout la même (ça on aime ou on aime pas), mais j'aime passer du temps sur ce jeu. Aprés il n'est pas exempt de défauts mais globalement, la ligne directrice reste la même depuis la création du jeu.

#85 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 19 April 2013 - 09:21

Et voila !

Citation

L’effet d’éclatement des périscopes soniques a été changé pour un effet de repoussement. Ceci vise à réduire le temps d’étourdissement. Le repoussement n’affectera pas les zones de niveau inférieur ou égal à 15.

Donc, l'auto-destruction doit être un bug... :)

#86 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 19 April 2013 - 09:27

Bonjour !

A noter qu'après le patch de cette nuit, les attaques des périscopes de l'Alliance de la Fusion n'envoient plus les joueurs à terre.

Citation

Changed Sonic Periscope blowout effect to a knockback to reduce the amount of stunned time. The knockback effect will not affect areas level 15 or below.

Source :
https://forum-en.gui...rst#post1856151

Edit : grilled.

Cdt.

Bahan

#87 illian

illian
  • Membres
  • 146 messages

Posté 19 April 2013 - 10:10

Voir le messagelulith, le 19 April 2013 - 09:05, dit :

Je ne peux que te conseiller The Secret World. Bizarrement  je retrouve beaucoup de choses que j'aimais dans GW1 au niveau de l'exploration. Certes, l'ambiance n'est pas du tout la même (ça on aime ou on aime pas), mais j'aime passer du temps sur ce jeu. Aprés il n'est pas exempt de défauts mais globalement, la ligne directrice reste la même depuis la création du jeu.

the secret world est pas mal et sans abonnement aussi. Le système de compétence est à mi chemin entre GW1 et GW2, dans le sens où l'on a toujours un système d'esquives, des compétences lié aux armes, mais ces compétences sont à choisir dans un panel, on retrouve ainsi la liberté de construire un build comme dans GW1. J'aurais bien aimé ce système sur GW2.

#88 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 19 April 2013 - 10:19

C'est possible, je dis bien possible, qu'un système similaire soit adopté dans le futur (plus de 5 skills par arme, et donc possibilité de changer ses comps d'arme [qui seront tout de même liées à celles que vous portez, attention]). Plus d'infos dans quelques temps ;)

#89 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 19 April 2013 - 11:44

Tu en as trop dit la .... ou pas assez !

Merci pour le lien Parpol, ce sytème de kickstarter a l'air de plus en plus rependut, je l'ai vu aussi pour des jeux de société

#90 MrGutsy

MrGutsy
  • Membres
  • 633 messages

Posté 19 April 2013 - 12:13

C'est scandaleux de faire du HS aussi intéressant tout en donnant des bribes d'infos, qu'on lui coupe la têeeeeeeete ! :P

Aussi étiqueté avec Guild wars 2, Gw2, Flamme et Froid, Avril, NcSoft, ArenaNet, Flamme, Froid, Histoire vivante

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr