Aller au contenu

[News] Flamme et Froid : Représailles

Guild wars 2 Gw2 Flamme et Froid Avril NcSoft ArenaNet Flamme Froid Histoire vivante

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#1 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 12 April 2013 - 00:57

Lors de la dernière mise à jour, nous avions pu faire la connaissance de Rox et Braham, qui avaient vu leurs vies chamboulées par les assauts répétés des troupes de l'Alliance de la Fusion. ArenaNet commence à nous dévoiler la suite de l'histoire dans cet ultime chapitre qui débutera le 30 avril, et dans lequel nous devrions retrouver nos deux compagnons pour déjouer les plans de l'Alliance des Draguerres et de la Légion de la Flamme.

Citation

FLAMMEETFROID

REPRESAILLES

30 avril 2013

Dans des fonderies dissimulées au plus profond des Cimefroides, l’Alliance de la Fusion forge de terribles armes, résultat de l’union du pouvoir ardent de la Légion de la Flamme et de la poigne de fer des Draguerres. Les forgerons de l’Alliance procèdent à des essais de leurs créations hybrides sur d’innocents prisonniers, perfectionnant ainsi leur cruelle technologie avant de lancer l’assaut final sur toute la Tyrie.

Dans ce dernier chapitre de la série Flamme et froid, vous vous attaquerez au cœur même de l’Alliance de la Fusion avec l’aide de vos compagnons, la Charr Rox et le Norn Braham. Menez un combat sans relâche jusqu’aux entrepôts d’armement de l’ennemi et éliminez une menace plus redoutable que jamais pour sauver la Tyrie !

Source

#2 Madiniti

Madiniti
  • Membres
  • 63 messages

Posté 12 April 2013 - 01:05

Hâte de voir ce que nous réserve le dernière acte ! pour Destruction ils étaient sur la bonne voie avec les cinématiques et les "instances" :)

Image IPB

#3 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1643 messages

Posté 12 April 2013 - 04:29

En effet si y à de nouvelles instances ça va commencer à être franchement bien ^^.

#4 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 12 April 2013 - 08:49

Bonjour !

La mise à jour de Mai s'annonce prometteuse du point de vue de l'histoire vivante ! Rox et Braham m'ont paru attachant quand j'ai réalisé leurs instances (avec une petite préférence pour Rox et son petit compagnon).

Hâte de voir ce que cela va donner. J'espère que cela restera faisable en solo, comme les instances de F&F:Destruction.

A noter que de nouvelles teintures feront leurs apparitions pour cet évènement (je ne sais pas si cela a déjà été dit ?) :

En anglais cela donne ceci :

Citation

[&AgEQowAA] Flame Dye Kit:

[&AgEbowAA] Flare

Spoiler

[&AgEdowAA] Charred

Spoiler

[&AgEcowAA] Cinders

Spoiler

[&AgEYowAA] Flame

Spoiler

[&AgEZowAA] Molten

Spoiler

[&AgEaowAA] Pyre

Spoiler

Citation

[&AgERowAA] Frost Dye Kit
[&AgEVowAA] Deep Glacial Sky
[&AgEWowAA] Glacial Sky
[&AgEXowAA] Shiver Sky
[&AgETowAA] Glacial Teal
[&AgESowAA] Deep Glacial Teal
[&AgEUowAA] Shiver Sea

Il y a un article détaillée sur le Guru de GW2 qui en parle.

Cdt.

Bahan

#5 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 12 April 2013 - 09:01

Hum....Désolé de faire mon enquiquineuse mais...Ca veux dire qu'on aura que 2 instances (+2 -voir 1- autres en mai) et puis rien d'autre comme histoire ?

Je vais attendre pour voir mais j'espère qu'on aura quelques chose de plus (je verrais bien 5 instances en plus ce serait vraiment parfait !! Ça ferai 7 zones ^^).

Attention je ne dis pas que c'était mal fait au contraire, ces instances sont très intéressantes. Les histoires de Rox et Braham sont aussi prenante et on a envie d'en découvrir plus sur les personnages. On a eue un bon teaser avec les histoires de Flammes et Froid mais je trouverai dommage que cela ce finisse aussi rapidement.
Pour une fois qu'on a de bons personnages, j'ai envie d'en profiter plus longtemps ! ^^

PS: sur le Reddit il y a un lien vers des images de ces teintures appliqué sur certaines armures ici (lourd) et ici (léger)

#6 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 12 April 2013 - 09:06

"une menace plus redoutable que jamais"

Ah ben oui, Abaddon et Zhaitan c'est des fiottes, tout le monde le sait :)

(Oui, je sais, pour Zhaitan, mauvais exemple, mais on parle d'après le scénario de base, pas dans les faits, allons ! Messieurs !)

(Et oui, je suis conscient d'utiliser une tournure de phrase en l'interprétant comme ça m'arrange)

(Je vais maintenant arrêter d'écrire entre parenthèses)

[J'vous ai bien eus, hein ? Mouhahahaha]

#7 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 12 April 2013 - 09:20

Ce chapitre est le dernier de la série "Flamme et Froid", qui n'est elle-même que le premier "événement" qui s'inscrit dans l'Histoire Vivante. Rien ne nous dit qu'une fois "Flamme et Froid" terminé, nous ne reverrions pas Rox et Braham à nouveau ...

#8 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 12 April 2013 - 10:58

Voir le messageOx Lee, le 12 April 2013 - 09:20, dit :

Ce chapitre est le dernier de la série "Flamme et Froid", qui n'est elle-même que le premier "événement" qui s'inscrit dans l'Histoire Vivante. Rien ne nous dit qu'une fois "Flamme et Froid" terminé, nous ne reverrions pas Rox et Braham à nouveau ...

Je n'en serai que plus ravie ^^
Cependant tout depend de la temporalité du truc et de la manière dont s'est amené.
En tout cas j'attend de pied ferme la fin de cet arc narratif surtout pour savoir si tout le "blabla" fait autour en valait le coup ou pas

#9 Arkhis

Arkhis
  • Membres
  • 405 messages

Posté 12 April 2013 - 11:16

J'ai bien aimé les instances et les personnages.
J'apprécie aussi qu'il y a plus d'attaque dans la plaine de Diessa et contrefort. Tu peux vraiment tomber dessus par hasard et plus devoir attendre à des points trop précis.

Je trouve qu'en fait, ils auraient du fusionné les deux premières parties (les pancartes et les objets a retrouvé) et mettre déjà les sonars (ça serait resté assez énigmatique).
Avoir bien plus d'attaques des fissures et élémentaires un peu partout dans la carte.
on aurait pas eu cette impression de l'histoire vivante, c'est l' histoire d'un gars qui plante des pancartes et qui rencontre si il va pile au bon endroit et au bon moment, des élémentaires qui vont se faire dézinguer en 2 sec.

J'espère que la prochaine partie sera conséquente. Plusieurs instances personelles comme celle qu'on a eu m'irait très bien. De l'histoire, de l'enrichissement du lore et pas de farmage de loot, comme il y a eu dans l'instance de combat du roi dément.

#10 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 12 April 2013 - 12:02

Youpi! On va retrouver la grande folle et la peluche hallucinée pour de palpitantes aventures...
Ça va être quoi l objectif cette fois ci?
Sauver un élevage de moas à crête bleue dépressifs, récolter 50 produits capilaires pour la Braham qui le vaut bien?

Non je rigole, depuis les deux instances pour autistes à faire en 10 minutes en mangeant des chips un oeil sur la météo, et la box pour les survivants des années Mario, j'ai compris qu'Anet avait autant de talent pour le contenu gratuit que Logan a du charisme...

#11 Madjin boubou

Madjin boubou

Guilde UV GW2

• Membres
  • 499 messages

Posté 12 April 2013 - 12:23

Arkanthar Je te trouve sévère la !

Bon , il est vrai que les 2 premières parties de cette histoire vivante étaient légèrement mal fichu car trop courtes et pas assez d'explication mais de la à dire que c'est " pourri " je trouve ça un peut fort ^^.

Et la Box tu critique parce que tu n'aime pas et c'est à chacun ses gouts, Moi personnellement j'adore et je ne suis surement pas le seul.
N'as tu jamais joué à Mario étant plus jeune ? le plombier c'est culte donc la Box est culte ^^

J'espère que la fin de Flamme et Froid sera explosive avec des instances comme la partie 3 "Destruction".
J'ai hâte a être le 30 avril pour tester tout ça comme il ce doit ^^

Cordialement
Madjin

#12 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5252 messages

Posté 12 April 2013 - 13:38

J'ai bien hâte de voir la suite et je suis surtout curieux concernant qui tire les ficelles.

Voir le messageArkanthar, le 12 April 2013 - 12:02, dit :

Youpi! On va retrouver la grande folle et la peluche hallucinée pour de palpitantes aventures...
Ça va être quoi l objectif cette fois ci?
Sauver un élevage de moas à crête bleue dépressifs, récolter 50 produits capilaires pour la Braham qui le vaut bien?

Non je rigole, depuis les deux instances pour autistes à faire en 10 minutes en mangeant des chips un oeil sur la météo, et la box pour les survivants des années Mario, j'ai compris qu'Anet avait autant de talent pour le contenu gratuit que Logan a du charisme...
Troll spotted. C'est vraiment lassant de te lire, surtout que ça n'apporte rien au sujet...

#13 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 12 April 2013 - 14:56

Re !

J'espère que nous pourrons obtenir un ticket pour obtenir une arme de la Fusion à la fin de F&F. Ce serait quand même un sacré comble qu'après quatre mois d'histoire vivante, on ne puisse obtenir les skins liés à l'histoire vivante que par l'aléatoire des coffres du Lion Noir.

Concernant les kits de teinture, j'espère qu'il y aura moyen de les obtenir autrement que par la boutique en ligne. Et, si ce n'est pas le cas, j'espère qu'Aneth aura l'élégance de les vendre directement, et non pas en récompense aléatoire dans un coffre du Lion Noir. Cela semble être devenu leur réponse à tout.

(bon je suis mauvaise langue, on peut acheter les trois super minis directement dans la boutique, mais Hivernel m'est resté en travers de la gorge).

Cdt.

Bahan

#14 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 12 April 2013 - 16:00

Voir le messageBahan, le 12 April 2013 - 14:56, dit :

(bon je suis mauvaise langue, on peut acheter les trois super minis directement dans la boutique, mais Hivernel m'est resté en travers de la gorge).

Hivernel ? Personnellement j'avais bien aimé :
_ Des skins d'arme échangeable contre des coupons (les chaussettes salles de l'archi duchesse ^^)
_ Des skins achetable directement à la boutique (pas d'aléatoire)

et bien sûr des skins lootable par un heureux hasard et qui sont aussi ceux qu'on pouvait échanger (pour tout ceux qui sont née avec un trèfles à 4 feuilles dans la bouche) ^^

A la limite le seul truc qui m'a déplu c'était qu'on ne pouvait pas grouper pour défendre les doylaks...mais c'est  tout

Par contre pour flamme et froid clairement l'idée d'avoir un coupon serait trés trés plaisant (bien sûr qu'une fois par compte quand même). Mais j'aimerai surtout qu'on est aussi la possibilité d'avoir un "petit plus". Ne serai-ce que d'avoir Braham ou Rox dans notre instance personnelle....Quelques chose qui me dise à la fin "J'ai participer à Flamme et Froid ! J'ai planter des panneaux pendant des semaines, j'ai fait courir des réfugié, j'suis allée cherchée une poupée couverte de neige et en plus j'ai accompagner un dévoreur "tête-de-sushi" mais j'ai réussi à sauver les gens !"
Bref quelques chose d'un peu plus qu'un titre à mettre sous le nom. ...Déjà que pour l'histoire vivante, quand tu l'a fini t'as rien, c'est blasant  :ph34r:

#15 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 12 April 2013 - 16:04

Re !

Citation

Hivernel ? Personnellement j'avais bien aimé :
_ Des skins d'arme échangeable contre des coupons (les chaussettes salles de l'archi duchesse ^^)
_ Des skins achetable directement à la boutique (pas d'aléatoire)

et bien sûr des skins lootable par un heureux hasard et qui sont aussi ceux qu'on pouvait échanger (pour tout ceux qui sont née avec un trèfles à 4 feuilles dans la bouche) ^^

A la limite le seul truc qui m'a déplu c'était qu'on ne pouvait pas grouper pour défendre les doylaks...mais c'est  tout

Certaines miniatures n'étaient disponibles que via l'aléatoire des coffres, d'où mon "en travers de la gorge". Sinon, à part cela, on est d'accord, Hivernel était, à son époque, le plus réussi des évènements mensuels.

L'idée d'ajout de quelque chose ou quelqu'un dans l'instance personnelle serait une excellente idée en effet !

Cdt.

Bahan

#16 Zozo

Zozo
  • Membres
  • 129 messages

Posté 12 April 2013 - 16:09

Voir le messageMadjin boubou, le 12 April 2013 - 12:23, dit :

Bon , il est vrai que les 2 premières parties de cette histoire vivante étaient légèrement mal fichu car trop courtes et pas assez d'explication mais de la à dire que c'est " pourri " je trouve ça un peut fort ^^.

Désolé mais il y avait plus de corrections dans les majs de janvier et février que de pancartes à réparer, donc pour des majs de contenus c'est bel et bien pourri.

#17 Parpol

Parpol
  • Membres
  • 1327 messages

Posté 12 April 2013 - 16:26

Voir le messageFurby, le 12 April 2013 - 13:38, dit :

J'ai bien hâte de voir la suite et je suis surtout curieux concernant qui tire les ficelles.
[...]
Troll spotted. C'est vraiment lassant de te lire, surtout que ça n'apporte rien au sujet...

Et ta phrase apporte quoi au sujet ? ;)

#18 clad

clad
  • Membres
  • 518 messages

Posté 12 April 2013 - 20:19

Voir le messageOx Lee, le 12 April 2013 - 09:20, dit :

Il était même dit dans les premiers articles parlant de flammes et froid (j'ai un peu la flemme de le rechercher par contre^^) que "vous découvrirez de nouveaux personnages, et l'un d'eux deviendra votre meilleur allié, et l'autre votre pire ennemi". Rien ne dit que Rox ou Braham deviendra un ennemi, ce sera peut-être simplement le grand patron de l'alliance de la fusion notre "pire ennemi", mais il y a peu de chances pour que les deux héros de la campagne disparaissent.

A mon grand regret, d'ailleurs (point de vue tout à fait personnel, s'entend ;) ), car je les trouve sans charme, tout autant stéréotypés que les héritiers du destin, peut-être même plus. Braham en ado révolté qui va devenir un héros, c'est vraiment fait pour m'énerver, un bon gros cliché ^^ Rox ne m'énèrve pas, c'est déjà un point pour elle, mais je ne lui trouve aucun intérêt particulier pour autant.

#19 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 12 April 2013 - 20:41

Beaucoup de bruit pour deux instances au dernier chapitre, j'ai peur de la suite, cela risque d'être un nouveau scénario ultra convenu...

Une chose que je me demande, j'ai cherché sur beaucoup de forums mais certains pnj, nottament Rox on des skins d'armes ou d'armures bien parcticuliers, y aurait il un moyen d'obtenir ces skins ?
*bave devant l'arc à poulie de Rox*
Le carquois par exemple, le seul de tout GW est un dorsal élevé très cher et bien moche, dommage dans un jeu avec une telle variété d'arc, marre de voir les personnages sortir leurs flèches de leurs cheveux...si Rox nous trahis (j'aime pas ses yeux jaunes brillants) je me ferais un plaisir de piller son équipement :D
Quand à Braham, ce serais super que les développeurs en fassent un set d'arme complet, racial norn par exemple, car l'arnaque des armes de fusions est un peu décevante (juste une arme draguerre auquel on accroche un morceau d'arme de destructeur)...

#20 Ariadoc

Ariadoc
  • Membres
  • 155 messages

Posté 13 April 2013 - 09:06

J'avais bien aimé le dernier chapitre surtout la petite partie avec les énigmes . J'attends de voir la suite , les instances avec Braham et Roxx sont plutôt sympa (même si c'est du bash mob et du contrôle de point ) mais au moins les personnages sont efficaces(pas comme nos amis des Héritiers du Destin qui attaquent 1 fois à jamais) . Après je serai quand même déçus si on doit anéantir l'alliance de fusion aussi tôt car oui j'ai envie de revoir cette alliance en action dans un autre projet d'envahissement car la c'était pas glorieux comme conquête ^^ .

Pour la récompense , je vois comme Bahan , ça serait sympa qu'Anet offre un ticket pour une arme en fusion en fin d'event de flamme et froid même si j'aime pas vraiment le skin des armes ça ferait plaisir à beaucoup de personne je pense . Après je suis d'accord avec lulith il faudrait avoir un petit quelque chose qui ferait qu'on se dise "j'ai participé à l'histoire de flamme et froid !" , pas seulement un titre mais je sais pas , un skin d'arme/armure particulier et unique à l'event  serait également très sympa

Sinon pour en revenir sur Hivernel lulith moi j'ai trouvé Hivernel très moyen avec des instances de Tixx qui se ressemblaient trop malgré le changement de ville et des skins d'armes qui bon faut le dire il faut aimer (Moi j'ai jamais aimé les skin d'armes d'hivernel GW1 et 2 confondus :D ) . Personellement j'ai bien plus apprécié Halloween qui reste pour ma part l'event le mieux réussit  (Avec un Jumping très difficile et plaisant  , Le Labyrinthe et  l'instance du roi dément vraiment très sympa également)

Aussi étiqueté avec Guild wars 2, Gw2, Flamme et Froid, Avril, NcSoft, ArenaNet, Flamme, Froid, Histoire vivante

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr