Aller au contenu

[News] Nouveaux objets disponibles dans la Boutique aux gemmes

GW2 Guild Wars 2 Boutique aux gemmes boutique cash shop mars ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 29 March 2013 - 09:50

La mise à jour du 26 mars a fait s'ajouter plusieurs nouveaux objets dans la Boutique aux gemmes. Ainsi, vous pourrez désormais vous procurer un Feu de joie offrant des bonus importants pour les joueurs qui se reposeront auprès de lui, un contrat de changement de nom permettant à un de vos personnages de s'approprier illégalement le nom d'une célebrité tyrienne (Logan Thackeray pour ne citer que lui), ainsi qu'un nouveau set d'armes de la fusion (disponibles par le biais des coffres du Lion Noir). Plus de détails à la suite de cette news.

Citation

Venez vous réchauffer pendant les longues soirées de printemps auprès du tout nouveau Feu de joie, donnez un look enflammé à vos armes grâce aux nouvelles apparences d’arme de l’Alliance de la Fusion, ou changez le nom de votre personnage !

Découvrez les nouveautés de la boutique aux gemmes dès aujourd’hui !

• Réchauffez-vous auprès du nouveau Feu de joie

Venez vous réchauffer auprès du Feu de joie, un nouvel objet qui procure des améliorations très efficaces aux joueurs qui en remuent les braises.

• Nouvelle fonctionnalité de Changement de nom

Envie d'un nouveau nom ? Renommez votre personnage avec la nouvelle fonctionnalité de Changement de nom !

• Nouvelles apparences d'armes de la Fusion

Transformez l'apparence de vos armes grâce aux 16 nouvelles apparences d'arme de l'Alliance de la Fusion, disponibles dans les Coffres du Lion noir.

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur “O” pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

Source

#2 Absolom

Absolom

Guilde UV GW2

• Membres
  • 289 messages

Posté 30 March 2013 - 20:19

Ah, le changement de nom, enfin!
Même si j'en ai pas besoin, le nombre de personnes qui attendait ça est assez impressionnant.

#3 Syaoran

Syaoran
  • Membres
  • 639 messages

Posté 31 March 2013 - 14:06

Ouai ben 280 po pour avoir mes deux dagues de fusion ... vive le système du 1% de drop et de la full luck.

Bon au moins c'est fait mais ça casse pas mal les pieds ce système qd même ... ça fait peur pour la suite

#4 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 31 March 2013 - 21:23

T'as claqué 280 po en clée du lion noir ? Permet moi de mourir de rire xD

Elle n'ont rien de sensationnel en plus pour bien moins cher il y en a des plus jolies.

#5 Syaoran

Syaoran
  • Membres
  • 639 messages

Posté 01 April 2013 - 02:41

ben disons que ... non. Avec mon armure elles sont juste magnifiques. Disons que gt parti pour la légendaire, mais même la légendaire ne rivalisait pas avec leur skin, c'est pile poil ce que je recherchai pour mon élé :)

Mais oui la somme dépensée est énorme et je ne l'aurai pas fait si ça n'avait pas été le skin qu'il me fallait absolument.

#6 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 01 April 2013 - 02:58

Aucune news sur l'ouverture de la super adventure box?

#7 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 02 April 2013 - 09:13

Voir le messageLame de Sang (LFN), le 31 March 2013 - 21:23, dit :

Elle n'ont rien de sensationnel en plus pour bien moins cher il y en a des plus jolies.

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Chacun est libre ou pas d'aimer ces armes comme chacun est libre ou non de choisir l'armure qui leur plait. Si tu aime un skin moins cher tant mieux mais ce n'est pas pour ça qu'on ne doit pas aimer ces nouveaux skins.

Voir le messageSyaoran, le 31 March 2013 - 14:06, dit :

Ouai ben 280 po pour avoir mes deux dagues de fusion ... vive le système du 1% de drop et de la full luck.

Bon au moins c'est fait mais ça casse pas mal les pieds ce système qd même ... ça fait peur pour la suite

Je trouve aussi personnellement que c'est un peu abusé, surtout que pour les autres évènements  les skins pouvaient être obtenus sans faire entrer en compte le hasard du Lion Noir. Même pour l'adventure box : les skins sont achetable et non droppable. D'ailleurs, ils avaient un peu changé le système car il avait eue des remontés négatives.
Ils auraient put mettre en vente le coupon directement contre des gemmes les gens auraient encore plus craqué.

Sinon je venais surtout pour dire qu'on peut obtenir un flambeau en récompense de "quête" de l'histoire vivante et que c'est vraiment sympa de l'avoir donné au moins 1 fois "gratuitement".
Par contre donner du +50% c'est un peu trop. Maintenant c'est encore plus farmland au Mont Maelstrom (d'ailleurs il faudrait faire quelques chose ça devient n'importe quoi)

#8 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 02 April 2013 - 17:42

Ahahah moi ces zones me font rire. Tu peux prendre tellement de niveaux tellement vite que s'en devient absurde.

#9 Sorsha

Sorsha
  • Membres
  • 140 messages

Posté 02 April 2013 - 21:01

Certes, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Ce que je trouve bien dommage, c'est que ces armes sont directement liées au compte. Par chance, j'ai droppé un billet de retrait grâce une clé de fin de map. Les skins ne m'intéressent pas, j'aurais bien aimé pouvoir revendre mon arme à l'HdV et me remplir le coffre (140 po, j'aurais pas craché dessus :P ). Et bien non, je me retrouve avec un item qui squatte une place dans mon coffre.
Pareil pour le coup du kit coiffure. Je n'aime pas les nouvelles couleurs. Et me voila encore avec un truc qui encombre, qui aurait pu plaire à certains tout en me faisant de l'argent. Mon âme de vendeuse se sent frustrée.
Au moins, quand j'avais droppé le tri-pack de miniatures (encore dans ce fameux coffre du lion noir), j'avais pu revendre à l'unité les mini-pets !

#10 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 02 April 2013 - 22:05

J'avoue que c'est très chiant de pas pouvoir revendre certains objets dont on se fou royalement xD.

#11 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 03 April 2013 - 09:32

Voir le messageSorsha, le 02 April 2013 - 21:01, dit :

Certes, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Ce que je trouve bien dommage, c'est que ces armes sont directement liées au compte. Par chance, j'ai droppé un billet de retrait grâce une clé de fin de map. Les skins ne m'intéressent pas, j'aurais bien aimé pouvoir revendre mon arme à l'HdV et me remplir le coffre (140 po, j'aurais pas craché dessus :P ). Et bien non, je me retrouve avec un item qui squatte une place dans mon coffre.
Pareil pour le coup du kit coiffure. Je n'aime pas les nouvelles couleurs. Et me voila encore avec un truc qui encombre, qui aurait pu plaire à certains tout en me faisant de l'argent. Mon âme de vendeuse se sent frustrée.
Au moins, quand j'avais droppé le tri-pack de miniatures (encore dans ce fameux coffre du lion noir), j'avais pu revendre à l'unité les mini-pets !

Vu la chance de drop je dirai que tu devrais surveiller la personne qui partage ta vie ^^
Pour le kit de coiffure, tu peux toujours le garder pour plus tard. Ils peuvent très bien proposer des nouvelles coiffures dans un futur plus ou moins éloigné. Pour le reste autant le supprimer si ça t'ennuie trop.

Au mieux, dans les coffres j'ai eue 5 pierres de transmutations fine (Youpie !) Par contre j'ai une collection énorme d'augmentation et surtout de marchand du Lion Noir ou d'autres petite "connerie" du genre. J'en ferai bien profiter ma guilde mais bon, le fait d'avoir des objets lié au compte est pour moi quelques chose qu'il faut conserver. Sinon les gens spéculerai encore plus sur les objets du Lion Noir...Surtout ceux qui ont un compte de chanceux ^^

D'ailleurs, depuis la MAJ pour supprimer les objets il faut écrire leur noms...Et c'est super chiant !

#12 Sorsha

Sorsha
  • Membres
  • 140 messages

Posté 03 April 2013 - 21:43

Je lui ai mis un collier émetteur :angry: . Nan il râle sur mes drops :P .
Je pense surtout qu'Anet préfère que ce soit lié au compte pour pousser les désireux d'avoir l'item à passer par la boutique que de se le payer en jeu. Je ne suis pas sûre que les items d'augmentation soient plus rentables pour les joueurs en étant exclusivement achetable à la boutique. Pareil que l'arme de fusion, je ne crois pas qu'elle aurait atteint le prix de 140 po à l'HdV.

#13 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 04 April 2013 - 09:20

Bonjour !

Citation

Nouvelles apparences d'armes de la Fusion

Transformez l'apparence de vos armes grâce aux 16 nouvelles apparences d'arme de l'Alliance de la Fusion, disponibles dans les Coffres du Lion noir.

L-a-m-e-n-t-a-b-l-e

J'aurais acheté toutes les apparences d'arme avec plaisir si j'avais pu le faire directement (je les trouve très jolies). Cependant, je ne vais certainement pas m'y risquer s'il y a de l'aléatoire là-dedans. Dommage qu'il y ait toujours des joueurs pour acheter même à ce genre de condition. Cela ne fait qu'encourager Aneth à continuer cette honteuse pratique.

Cdt.

Bahan

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, Boutique aux gemmes, boutique, cash shop, mars, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr