Aller au contenu

[Mise à jour] Note de mise à jour 1.6.1.1

Funcom TSW The Secret World Issue 6 Episode 6 Dernier train pour le Caire Last Train for Cairo

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 20 March 2013 - 15:01

Aujourd'hui encore, le monde secret connaît une mise à jour. Principalement des corrections de bugs sur des missions et du JcJ, voici la note de mise à jour 1.6.1.1 de l'Episode 6 : Dernier Train pour le Caire.

Mise à jour 1.6.1.1 – 20 mars

Général
  • Correction d'une cause de plantage serveur.
  • L'aide contextuelle de l'effet de lien du Fouet indique désormais la bonne augmentation de dégâts.
  • Les particules des golems en train de mourir ne se dissolvent plus.
Missions

Kingsmouth
  • Ça va laisser des traces : le Survivant piégé réapparaît après sa mort.
Désert Brûlé
  • Issus des profondeurs : un correctif additionnel a été apporté afin de veiller à ce que le Docteur Shirui et l'expérience réapparaissent 30 secondes après avoir été tués.
  • Rues barbares : il est désormais possible de reprendre la mission normalement après l'avoir mise sur pause durant la phase 5.
  • La cité à nos pieds : il est possible de revenir au Vieux quartier d'El-Meraya à tout moment après avoir accompli la mission "La cité sous nos pieds" pour la première fois et pris "La cité à nos pieds".
  • Chaque chose en son temps : les gardes du Primus Ordo cessent de suivre les joueurs quand ils se téléportent à l'entrée après leur mort.
Cité du Dieu Solaire
  • Fondations : il est désormais possible d'interagir avec la tablette de la phase 1 de la mission.
JcJ

El Dorado
  • Correction d'un souci faisant qu'une victoire obtenue en détenant les quatre reliques n'était pas comptabilisée si une autre faction avait marqué davantage de points.
  • Quand les joueurs quittent la zone de réapparition, ils bénéficient désormais d'un buff d'invulnérabilité de 10 secondes. Ce buff disparaît si un joueur tente de ramasser une relique.

#2 gange

gange
  • Membres
  • 3 messages

Posté 20 March 2013 - 18:55

Ils ne corrigent pas le foultitude de bugs liés a l'entrée/sortie de BG, dommage.

#3 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2103 messages

Posté 20 March 2013 - 19:47

OH MON DIEU !! Un joueur qui poste dans la section TSW .. Snif, que d'émotion !

Pardon, je m'emballe ... Mais c'est triste de voir que cette section est toute vide ...

Sinon, pour ne pas non plus faire que dans le drama, j'ai très envie de me remettre à TSW très prochainement, j'ai toujours la série Freeborn qui m'attend, puis ce sera direction le Caire ! Juste à espérer que WildStar, FF XIV et NeverWinter tardent, sinon ce sera dur de choisir !

#4 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 20 March 2013 - 21:27

(c'est gentil pour ceux qui ont posté avant lui dans d'autres sujets lol)

Je croyais que t'avais aussi Bloodbowl...

Gange : je n'ai JAMAIS pu accéder au pvp (en dehors de Fusang). Je vais refaire une tentative parce que c'est totalement anormal que je sois la seule à pas y accéder. Sûrement raté un truc. Un jour, je suis restée 1h en file d'attente...

Et rien.

#5 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2103 messages

Posté 20 March 2013 - 22:24

Ah mais BloodBowl, je l'ai actuellement, et c'est vraiment en dilettante, un 'tit match comme ça, me remettre dans le bain en attendant le prochain tournoi :D

Sinon, c'est juste rare que des gens postent ici, autres que nous pour les news, ci tout ... Et c'est dommage, j'ai relevé cette fois, c'est tombé sur Gange ^^

Je n'ai essayé d'entrer en PVP qu'une fois sur TSW, c'était FuSang aussi, et ç'a été plutôt court. J'ai testé (VITE FAIT) les Fight Clubs des villes, mais ça m'a pas emballé ...

#6 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 20 March 2013 - 22:58

Ca n'est pas parceque l'on ne post pas que l'on ne suit pas TSW.... ^_^

Pvp pas testé dans TSW, j'en suis encore à éviter d'aggro toute une zone avec des balles perdues...

Reza il est heu...sympa ton nouvel avatar, mais un peu flippant :D

#7 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 21 March 2013 - 06:54

C'est pour contraster avec le petit titre que j'ai depuis mon premier anniversaire sur UV :D (Oui parce que j'ai dit "je vous laisse me choisir un nouveau titre !" Et pan ! Et puis c'était la seule en violet qui me plaisait)

Bref... Faut que je retente le PvP, j'avais bien aimé Fusang, franchement mais c'était au tout début en beta, je crois, y avait un de ces mondes, c'était l'orgie et quand t'as un bus de Templiers qui débarquent sur le camp des Illuminati ça fait badabum. J'ai jamais retrouvé cet aspect à l'avenir parce que c'est un champs de bataille persistant donc les gens viennent et repartent... Mais je voudrais VRAIMENT tester les deux autres :(

Je suis quand même pas débile, faut cliquer sur l'icône là, pis se mettre en file d'attente ? C'est tout, non ? Tous les PvP sont régis de cette façon, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a pas de guide sur le PvP... C'est parce que je peux pas y accéder >.>

Les fight clubs je suis rentrée UNE FOIS... Y avait personne .Oo J'ai fait des screens vite fait mais... C'est tout. C'était à New York, je crois. Et je vous parle de ça, sûrement encore la beta. (ça fait un an...)

Arkhantar, si jamais t'as besoin en jeu ou quoi, n'hésites pas hein. En semaine j'y suis rarement mais le WE régulièrement. Surtout en ce moment que je fais les guides soluces. (c'trop fun à faire :D)

(owi suivez TSW, suivez !!!)

#8 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 21 March 2013 - 13:20

Voir le messageReza, le 20 March 2013 - 15:01, dit :

• Chaque chose en son temps : les gardes du Primus Ordo cessent de suivre les joueurs quand ils se téléportent à l'entrée après leur mort.

Hélas, c'est faux :) .  Les gardes m'ont suivi plusieurs fois à l'entrée hier. Tout ça pour un bouclier qui n'est de toute façon... oups j'ai rien dit...

#9 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 21 March 2013 - 14:58

Voir le messageReza, le 21 March 2013 - 06:54, dit :

Arkhantar, si jamais t'as besoin en jeu ou quoi, n'hésites pas hein. En semaine j'y suis rarement mais le WE régulièrement. Surtout en ce moment que je fais les guides soluces. (c'trop fun à faire :D)

(owi suivez TSW, suivez !!!)

Le problème c'est qu'il faut aussi etre sur le même monde, tu es sur un serveur RP si je ne m'abuse et comme il existe un monde Français (Drac)... C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le profil de la guilde UV.

#10 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 21 March 2013 - 16:01

Pour jouer ensemble ? Peu importent la dimension et la faction !

Pour le PvP, par contre je pense pas que ça gêne non plus mais là je n'ai pas de certitude.

Je suis sur Drac et Arcadia (j'ai trois persos)

#11 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 22 March 2013 - 11:15

Ah ! Je parlais de tes identifiants de la cabale virtual underground

#12 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 22 March 2013 - 12:25

Tu veux dire pour rejoindre une Cabale ? Peu importe la dimension aussi... (c'est la magie du monde secret) (ou alors j'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire)

J'ai entendu des trucs sur les canaux généraux récemment, une cabale toutes factions confondues. Faut vraiment que je regarde ça parce qu'on en aurait entendu parler .Oo

Aussi étiqueté avec Funcom, TSW, The Secret World, Issue 6, Episode 6, Dernier train pour le Caire, Last Train for Cairo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr