Aller au contenu

[News] Flamme et froid : La Destruction

GW2 Guild Wars 2 Flamme et froid mars ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 06 March 2013 - 08:34

Comme maintenant tous les mois depuis octobre, le site officiel de Guild Wars 2 se met au goût du jour avec un article concernant l'évènement phare du mois en cours. Pour mars, ce sera donc le chapitre trois de l'actuel Flamme et froid. Très peu d'informations nous sont offertes, mais nous comprenons d'ores et déjà que de nouvelles rencontres auront lieu... À noter que le dénouement pour Flamme et froid se déroulera bien en avril, et nous sommes donc plus proches de l'action que jamais.

Citation

26 mars 2013

Une armée hétéroclite fait irruption à travers des portails enflammés des Cimefroides. L’Alliance de la Fusion des Draguerres et des Charrs de la Légion de la Flamme a donné naissance à une force assez redoutable pour massacrer quiconque se mettra en travers de son chemin. De mises à sac en pillages, ils terrassent tous ceux qui osent leur résister. La destruction a commencé.

Dans Flamme et froid : La destruction, le troisième chapitre de notre série en quatre parties, vous faites la connaissance du Norn Braham et de la Charr Rox, deux Tyriens résolus à faire le bien malgré le danger qui les guette. Braham et Rox entendent se battre pour défendre le peuple et la région qu’ils chérissent plus que tout contre l’Alliance de la Fusion et ils ont besoin de votre aide !

Nouvelles fonctionnalités

L’épreuve de Braham

Alors que les villes peinent à accueillir le flot incessant de réfugiés arrivant du nord, un jeune et vaillant Norn appelé Braham cherche à venir en aide au peuple assiégé de sa région natale. Accompagnez-le dans sa quête pour sauver les Norns qui n’ont pas fui les collines des Cimefroides et affrontez la terrible Alliance de la Fusion !

La mission de Rox

Au milieu de ce chaos, une Rôdeuse charr du nom de Rox, dépourvue de troupe, se voit confier une mission désespérée par Rytlock Brimstone en personne. Aidez cette jeune Gladium à prouver sa valeur au cours d’une aventure dangereuse en pleine zone de guerre !

Nous avons été infiltrés !

Les Draguerres ont construit des postes de surveillance sur tout le Plateau de Diessa et dans les Contreforts du Voyageur afin de garder un œil sur leur nouveau territoire potentiel. Contrecarrez leurs plans en détruisant tous les postes d’espionnage que vous trouverez !

Nouvelles progressions et capacités du McM

C’est le moment idéal de vous essayer au Monde contre Monde ! Nous allons ajouter un tout nouveau système de progression en McM, comprenant de nouveaux classements et points d’expérience McM. Il vous est désormais possible d’utiliser vos classements McM pour acheter de nouveaux titres et capacités exclusifs au McM. Nous lançons également des succès McM inédits afin de vous aider à surveiller et planifier votre progression. Vous les trouverez dans la fenêtre Succès.

Performances améliorées du Monde contre Monde

D’importantes améliorations ont été apportées au Monde contre Monde suite à la suppression du culling, un procédé qui avait pour conséquence de rendre invisibles d’importants groupes de joueurs ennemis. À compter du 26 mars prochain, vous verrez bien plus de joueurs à l’écran en McM, même lors des batailles rangées les plus épiques !

Nouvelles cibles pour les primes de guilde

Les fugitifs sont de plus en plus nombreux et les autorités tyriennes ont besoin de votre guilde pour les arrêter ! Préparez-vous à relever un défi de taille, car ces trois nouvelles cibles sont plus retorses et dangereuses que jamais ! Les missions d’entraînement de guilde sont idéales pour les guildes de taille réduite ou récemment fondées qui cherchent à relever des défis plus difficiles.

Présentation des classements

Nous sommes ravis de vous annoncer que les classements de Guild Wars 2 seront mis en place avec la sortie de Flamme et froid : La destruction le 26 mars prochain. Toutefois, le site Internet correspondant ne sera disponible en ligne qu’à partir du moment où nous serons sûrs que les informations fournies sont fiables, ce qui pourra prendre jusqu’à une semaine à compter de la sortie du 26 mars. Vous y trouverez dans un premier temps les classements McM, JcJ et le total des points de succès.

-

Source

#2 Rynilelelmir

Rynilelelmir

Guilde UV GW2

• Membres
  • 233 messages

Posté 06 March 2013 - 08:44

Merci Bayaba. J'espère que le contenu sera plus intéressant que les préludes. J'attends de voir ça avec impatience.

#3 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 06 March 2013 - 09:06

Merci pour la relais, cette histoire vivante montre enfin quelques futur...signes de vie ;)
La légion de la flamme a du courage, on a beau avoir détruit leurs divinités (titans et feu de Baël) a deux reprises ils continuent a harceler les charrs...
Pas de dragons a l'horizon donc, dommage car primordus aurait très bien gêner les draguerres dans leurs forages et les pousser a s'allier...
La présence de geysers dans la toundra.
Bref les dragons feront sûrement partie d'une future extension payante.

#4 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 06 March 2013 - 09:14

Rox et ... Braham ???

Spoiler

Bref, j'espère aussi que le contenu sera plus intéressant. Mais j'ai toute confiance en eux :)

#5 Ashe Melian

Ashe Melian
  • Membres
  • 155 messages

Posté 06 March 2013 - 09:23

Rah j'voulais la faire la blague de Rox et Rouky !

Et sinon, j'ai hâte aussi de voir ce qui nous attend.

#6 Bougaya

Bougaya
  • Membres
  • 39 messages

Posté 06 March 2013 - 09:31

Bon et sinon pas de nouvelle pour finir le chapitre actuel? Perso j'en suis là:
- médaillon sur les réfugiés morts collectés et donnés ok
- envahisseurs draguerres et Charrs de la légions de la flamme tués ok
- objets retrouvés et remis à leurs propriétaires réfugiés 2 (choppe et jouet) il semble en manquer un.
Si vous avez des infos merci ;)

Edit:

Après quelques recherches->>>>>>>>> pour les objets à retrouver il y a 3 paliers, ce qui fait qu'au final il faudra en réalité en retrouver 6 et non pas trois comme je le pensais. D'autre part il semble aussi que hormis es 2 objets précédemment cités que l'on peut retrouver actuellement, les 4 autres n'ont toujours pas été implémentés. Donc wait and see^^

#7 Arkhis

Arkhis
  • Membres
  • 405 messages

Posté 06 March 2013 - 09:36

Je suis au même niveau de complétude que toi Bougaya.

Après Tixx et Toxx (et pas Taxx)
Voici Rox et Braham (et pas Rouky)

Rox, il doit Roxxer.

J'espère que l'histoire va un peu s'élever et que l'on aura droit à des choses sympathiques.

#8 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 06 March 2013 - 09:43

Voir le messageArkhis, le 06 March 2013 - 09:36, dit :

Rox, il doit Roxxer.

Même pour une charr, je n'apprécierai pas d'être considérée comme un homme... ;)

#9 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 06 March 2013 - 09:45

Moi aussi j'ai été fortement déçue par ne pas avoir Rouky (en même temps, si on regarde l'image Braham est quand même roux donc...) Je me console en me disant que Braham est aussi un hommage "Disneyien" déguisé (Taram, Braham...manquerai plus qu'ils doivent trouver un chaudron magique, d'ailleurs Braham, me fait penser à Taram avec plus de poils aux pattes ^^)
De toute façon, ne vous attendais pas à avoir des références tellement explicite dans le jeu. Les personnages disney sont loin d'être dans le domaine public..Mickey en 2024 je crois....

Enfin bref...Il y a quand même une information importante : la Mise à jour se fera le 26 mars ! (Personnellement, je continue de penser qu'une mise à jour qui se fait plus proche du début du mois suivant que du début du mois en cours devrait porter le nom du mois suivant et pas celui du mois en court ^^)
Mais bon contente car ce sera pendant mes vacances \o/

#10 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 06 March 2013 - 10:15

Youpi! Je sens qu'on va avoir le droit à des events épiques genre retrouver la paire de chaussettes du norn qui sont les seules à faire reculer les hordes sauvages, et les clés du puit magique dont l'eau permet à le charette de se faire belle parce qu'elle le vaut bien et qu'elle a paumé parcequ'elle est un peu blonde....

Tout ça se terminera dans un final mythique de 10 minutes (lag compris) au mois d'avril où l'on repoussera à coup de chaussettes et de panneaux (réparés d'ou le debut de l'histoire...) des hordes sauvages par vagues de 5 (c'est syndical) et un champion au q.i de moule qui aurait séjourné dans un choppe de bière norn.....

C'est pas du Spielberg, c'est encore mieux c'est du Anet!

J'ai hate d'y être, si, si

#11 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 06 March 2013 - 10:24

Je suis le seul qui tique là dessus ?

Citation

le troisième chapitre de notre série en quatre parties

4 parties ? Sachant que la première c'étaient des pancarte, et la seconde des items au sol ?

#12 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 06 March 2013 - 10:25

Bonjour !

Hm, on dirait que ça va swinger et ce n'est pas pour me déplaire ^_^, même si je pars en vacances le 25 (cela me fera plein de surprises en revenant ^_^). J'espère que ces nouveaux personnages principaux tiendront mieux la route que les Liens de la Destinée (ou d'autres). Les PNJ en papier qui tombent face à un moa et qui récoltent tous les lauriers, c'est assez frustrant ;)

J'espère que la porte de la nouvelle structure dans les Contreforts du Voyageur s'ouvrira, avec peut-être un accès à un nouveau donjon (avec nouvelles apparences d'armes et d'armures) ?

Bon, cette mise à jour d'Avril s'annonce plutôt bonne en tout cas, avec la disparition du culling en McM (comment cela je m'avance ? :D), l'apparition des grades en McM. Je sens que l'on ne va pas s'ennuyer. Et si en plus le volet final de F&F arrive pendant la mise à jour de Mai, alors là, je serai bien content ^_^.

Cdt.

Bahan

#13 Rinoniro

Rinoniro
  • Membres
  • 296 messages

Posté 06 March 2013 - 11:14

Voir le messageArkanthar, le 06 March 2013 - 10:15, dit :

Youpi! Je sens qu'on va avoir le droit à des events épiques ...

Autant d'habitude je te trouve parfois acerbe, autant là, tu m'as bien fait rigoler tellement tu es dans le juste ton :)

tu es juste épique Arkanthar sur ce coup là :)
Contrairement à l'histoire vivante d'Arenanet qui est pour le moment à la ramasse ...j'espère que ça va bouger avec les épisodes 3 et 4.

#14 Syaoran

Syaoran
  • Membres
  • 639 messages

Posté 06 March 2013 - 11:39

C'est juste trop drôle.

Premier chapitre: Planter des pancartes
Deuxième chapitre: Détruire des portail et ramener deux objets.

Comment peut on oser appeler ça des chapitres? Non mais soyons sérieux un peu ... et ce chapitre trois de tout façon je ne m'attends à rien. On va avoir deux pnj, on va tuer des vilains charr et draguerres avec eux et puis basta. Jusqu'au chapitre 4 ou on aura surement un boss géant et on nous dira: "C'est pas épique ça??"

Et on dira ouai mais après 4 mois sans rien, c'est même pas le minimum.

#15 Sarufe

Sarufe
  • Membres
  • 106 messages

Posté 06 March 2013 - 12:06

Euh le prélude est compté dans le gros des chapitres?
Pour moi une histoire c'est:

Prélude
Chapitre 1
Chapitre 2
etc
.

Nous aurait-on encore menti?

#16 Éléphant

Éléphant
  • Membres
  • 319 messages

Posté 06 March 2013 - 12:09

Bonjour !

En gros, je pense que avec ce "contenu digne d'une extension payante" Arenanet voulait d'une part rajouter des fonctionnalités, d'autre part intégrer un événement type Karkas, ou Halloween/Hivernel.

La partie nouvelles fonctionnalités a été ajouté en janvier/février: Laurier, nouveaux quotidien, missions de guildes... Ils ont néanmoins fait commencer l'événement dès janvier pour tenir le rythme de "un événement par mois", même si c'est un peu une illusion parce qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire.

On peut donc espérer que l'événement en lui même commence enfin, espérons qu'il soit bien agencé et que le lag ne nous gâchera pas la fête.

Sur le fond, ces 4 mises à jour qui auront ajouté quelques nouvelles fonctionnalités sympas, corrigé une tonne de bugs, et débouché sur un événement sympa (peut-être ?, on ne sait pas encore) sont vraiment les bienvenues.

Sur la forme, en revanche, je n'en démords pas, elles ont vraiment été mal foutu. La façon dont ces mises à jour ont été annoncés, je trouve ça catastrophique. Annoncer en grandes pompes une mise à jour valant une extension payante dès janvier était prendre les joueurs pour des idiots et je n'apprécie guère ça.

Je n'ai pas fini le jeu, je ne demande pas qu'ils ajoutent du contenu tous les mois, bien au contraire. Je demande juste qu'ils aient une communication cohérente et claire, parce que là, c'est à la limite de l'irrespect pour des joueurs/consommateurs qui ont parfois attendus  5 ans pour Guild Wars 2.

Voilà, sinon j'espère vraiment que cet événement sera sympa.

Cordialement.

#17 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 06 March 2013 - 12:17

Dites...

Quand ils font des mises à jour type event des Karkas, je lis : "Mais qu'ils se concentrent sur les problèmes du jeu, on n'a pas besoin de mises à jour de contenu tous les mois !". Puis s'ensuivent d'interminables querelles sur ce que devraient faire les équipes d'Arenanet, chacun y allant de son pamphlet convaincu.

Puis quand ils nous font des MAJ de contenu légères, comme là ( encore que c'est léger que sur l'histoire vivante, parce que la MAJ des guildes est sympa... Manque plus que le hall et les batailles de guilde :) ), je lis : "pancartes, va chercher, ferme portails, et c'est tout, c'est nul". Agressivité et dérision sont les maitres mots. Je suis bien d'accord sur le fait que c'est léger, mais c'est une intégration en douceur, voilà tout. Pas besoin d'être aussi acerbes et remontés.

Pourquoi ne pas simplement profiter de ce qui arrive ? :)

#18 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 06 March 2013 - 12:41

Voir le messageElindor, le 06 March 2013 - 12:17, dit :

Dites...

Quand ils font des mises à jour type event des Karkas, je lis : "Mais qu'ils se concentrent sur les problèmes du jeu, on n'a pas besoin de mises à jour de contenu tous les mois !". Puis s'ensuivent d'interminables querelles sur ce que devraient faire les équipes d'Arenanet, chacun y allant de son pamphlet convaincu.

Puis quand ils nous font des MAJ de contenu légères, comme là ( encore que c'est léger que sur l'histoire vivante, parce que la MAJ des guildes est sympa... Manque plus que le hall et les batailles de guilde :) ), je lis : "pancartes, va chercher, ferme portails, et c'est tout, c'est nul". Agressivité et dérision sont les maitres mots. Je suis bien d'accord sur le fait que c'est léger, mais c'est une intégration en douceur, voilà tout. Pas besoin d'être aussi acerbes et remontés.

Pourquoi ne pas simplement profiter de ce qui arrive ? :)
On a profité, on s'est éclaté a réparer des panneaux..,
Non mais sérieusement on annonce pas des contenus dignes d une extension lorsque ça se limite à des mini quêtes torchées en vingt minutes ou à corriger des bugs et implanter des fonctions standards qu'on trouve dans n importe quel MMO digne de ce nom dés le départ.

Pendant qu'on y est pourquoi pas considérer la suppression du culling comme un super truc de la mort que seul Anet propose en exclu?

#19 Éléphant

Éléphant
  • Membres
  • 319 messages

Posté 06 March 2013 - 14:38

@Elindor

J'ai bien dit que:

Voir le messageÉléphant, le 06 March 2013 - 12:09, dit :

Sur le fond, ces 4 mises à jour qui auront ajouté quelques nouvelles fonctionnalités sympas, corrigé une tonne de bugs, et débouché sur un événement sympa (peut-être ?, on ne sait pas encore) sont vraiment les bienvenues.

Mais que en revanche:

La façon dont ces mises à jour ont été annoncés, je trouve ça catastrophique.

D'ailleurs

je ne demande pas qu'ils ajoutent du contenu tous les mois, bien au contraire.

Et je compte bien profiter de ce qui arrive:

Voilà, sinon j'espère vraiment que cet événement sera sympa.

Cordialement.

#20 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 06 March 2013 - 15:01

Certes... Mais tu n'étais pas le seul à t'être exprimé, ce qui veut dire que ce n'est pas nécessairement (pas du tout, au fait...) ton commentaire qui m'a fait réagir ;)

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, Flamme et froid, mars, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr