Aller au contenu

[Mise à jour] Mise à jour du 26 février

GW2 Guild Wars 2 février MàJ ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
268 réponses à ce sujet

#261 Maelranaidh

Maelranaidh
  • Membres
  • 2498 messages

Posté 20 March 2013 - 10:49

Un chemin de donjon, c'est 69 tokens. Donc c'pas vraiment impressionnant d'avoir trois stacks de tokens quand on fait des donjons régulièrement. x)

Par contre, je suis d'accord, c'est la grosse merde à stocker. Il faut faire un onglet dédié, ça devient presque urgent.

(Et par pitié, qu'ils fassent quelque chose pour les stacks. 250, c'est juste risible. Il faut clairement revoir ça à la hausse, quitte à sortir ça en feature payante dans la boutique...)

#262 Arkhis

Arkhis
  • Membres
  • 405 messages

Posté 20 March 2013 - 11:04

C'est sur, il faut qu'ils revoient urgemment certains systêmes concernant (ou lié) à la banque.
- Les tokens
- les stacks de 250, alors que maintenant on sait très bien qu'avoir 250X un même ingrédient est très vite utiliser.
- il y a toujours certains objets manufacturé qui ne peuvent pourtant servir qu'a en construire d'autres qui prennent de la place dans la banque.
- Les tenues de ville: -> Déjà faire que le personnage soit directement en tenue de ville quand on est en ville, et qu'il ne remettent pas sa tenue de combat au moindre truc (tomber dans l'eau, d'une hauteur, etc...)
-> Vous voulez qu'on achètent des tenues de ville alors qu'elles ne servent qu'a remplir nos coffres.
-Un emplacement spécial dans la fenêtre de personnage pour mettre un mini-pet actif qui ne soit pas renvoyer en banque. Avec possibilité de choisir qu'il sortent partout ou uniquement en ville.
- Faites qu'on peut s’assoir sur les bancs et chaises. Mine de rien c'est un gros manque pour les moments où les joueurs se posent. Ca renforcent l'immersion dans le monde.

Y a surement d'autres chosent dans ce même sujet auquel je ne pense pas.

#263 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 20 March 2013 - 15:19

J'avoue que limiter à 250 c'est juste totalement inutile ... et pour les tokens pourquoi faire un emplacement de banque ? simplement une monnaie de compte comme les lauriers et plus besoin de la stocker c'est si dur à faire? On pourrais avoir par exemple une page dans H qui nous donnerais l'état de nos monnaies en tokken laurier etc ce n'est pas du tout un problème d'avoir de nombreuses monnaie il faut juste que ça ne prenne pas de place et que ça soit visible facilement.

Quand aux tokens infinis qu'à notre cher ami il peut déjà se débarrasser de tous ceux des fractales en faisant des dos pour ces personnages ou acheter des sac ou des pts de comp ou même des fragments ça aidera et pour les autres il reste la méthode des golds à dez ou tout simplement des exotiques à dez si les golds ne sont pas d'assez haut niveau dans le-dit donjon.

#264 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 20 March 2013 - 18:15

Voir le messageCasiope, le 20 March 2013 - 09:30, dit :

Petit H.S : 16 emplacements, c'est tout ?
Spoiler
J'en ai marre de ces jetons ! ^^

Impressionant... Mais bon j'ai bien précisé que j'étais loins d'être parmis les plus riches. Et je l'ai fait à dessein. Car comme expliqué par pas mal de monde il existe des moyen de se débarasser des excedents de token... Mais pour le débutant...Tu finis un donjon en mode explo et on te file un objet en te disant "garde ça précieusement c'est important" sans autre précision(la déscription n'inclu d'ailleurs aucune indication sur l'emplacement du marchand de token...débrouille toi). Pas de problème tu met ça dans un coin de ton inventaire et tu continu a jouer. Deuxième donjon même topo avec un objet differant...Bon... etc...et en un rien de temps tu te retrouve avec pas moins d'une dizaine de slots occupé d'objets "important" dont l'utilité t'es totalement inconue...

Et encore ça c'est que le début avec les differants types de token...Après faut voir que si tu n'a pas envie de farmer le donjon tu te retrouve à faire trainer tes token et que sa prend pas mal de place: le don c'est deux slot et l'armure six slots... C'est juste l'enfer... Le résultats c'est que tu finis soit par les jeter soit par les convertir en gold pour liberer de la place...et si un jour tu veux l'armure pour ton reroll il te faudra refarmer les token que tu aura dépensé avant... Vraiment mal fichu quoi...

#265 Casiope

Casiope
  • Membres
  • 608 messages

Posté 21 March 2013 - 09:19

Je les garde aussi en me disant que j'en aurais besoin si je trouve une recette rare. Mais effectivement ce n'est pas difficile de les accumuler quand on participe régulièrement aux donjons et que l'on a qu'un seul perso. Arena Net multiplie les monnaies de récompense sans donner les emplacements qui vont avec : les jetons donc, mais aussi les dons, les insignes et les recommandations.

Mon deuxième souci vient des objets identiques liés au compte mais que l'on ne peut stacker comme des pièces d'armures ou les anneaux élevés. Enfin je n'ai jamais compris la logique des kits de recyclage et des outils de récolte qui ne se stack pas et nous obligent à autant d'aller-retours en plus d'occuper une place folle dans l'inventaire. De ce côté-là il y a énormément de boulot à faire.

#266 Maelranaidh

Maelranaidh
  • Membres
  • 2498 messages

Posté 21 March 2013 - 09:26

Voir le messageCasiope, le 21 March 2013 - 09:19, dit :

Enfin je n'ai jamais compris la logique des kits de recyclage et des outils de récolte qui ne se stack pas et nous obligent à autant d'aller-retours en plus d'occuper une place folle dans l'inventaire.

C'est tout simple en fait. Pour les kits de recyclage, comme pour les outils de récolte, c'est un objet unique possédant X charges. C'est ce qui les rend impossible à empiler. Le fonctionnement était le même pour les kits de recyclage de GW1.

#267 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 21 March 2013 - 23:38

Euh en PvP on peux stacker les kits de recyclages quand ils sont pleins donc je ne voit pas le soucis ^^.

#268 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 22 March 2013 - 14:27

C'est tout récent et ça leur a demandé un certains travail...la premiere version du système qu'ils aient pondu rendais un kit plein quand on stoquait puis retirait un kit déjà utilisé...mais oui q'il nous donais 25 objet à une charge et stackable au lieu d'un objet à 25 charge pas stackable on ferais déjà un gros progrès...

#269 dhers

dhers

Guilde UV GW2

• Membres
  • 875 messages

Posté 22 March 2013 - 16:43

il y a déja une recette qui permet de stacker les kits de recyclage de maitre (gold)
elle utilise des pierres de la forge mystique (3), mais comme on peut en gagner (rarement) dans les quetes journalière, on est pas forcé de les acheter non plus.

la recette, c'est un kit bleu + un kit vert + un kit gold + 3 pierre de la forge mystique.
Ca donne un nécessaire de recyclage gold de 250 charges.

c'est d'ailleurs sans doute a cause de cette recette qu'il est impossible de les stacker en PVE vu qu'il est plus interessant de les stacker par 250 en les empilant en en achetant 10 (15x10 = 1po50) que de faire la recette en achetant des pierres de la forge mystique (100 gemmes = 2po, or ca coute 300 gemmes pour 5 pierres je crois)

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, février, MàJ, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr