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[News] Changements pour les tournois JcJ payants

GW2 Guild Wars 2 JcJ PvP tournoi tournois ArenaNet

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1 réponse à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

    Pokémon tyrien

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Posté 07 February 2013 - 09:20

La semaine dernière, un nouveau modèle de tournoi payant a été testé sur la carte de la tempête silencieuse. Celui-ci permettait à deux équipes de s'affronter sur une seule manche, contre auparavant huit équipes sur trois manches différentes. Un article sur le site officiel nous annonce donc aujourd'hui que les retours sur ce nouveaux système ont été assez satisfaisants pour le rendre permanent.

Ainsi donc, une rotation de carte chaque semaine permettra aux joueurs JcJ de s'affronter lors de tournois payants, via ce nouveau système. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il nous est aussi indiqué que de nouvelles fonctionnalités liées à la mise en relation d'équipes et aux classements JcJ sont en cours d'observation.

Vous trouverez à la suite l'article original.

Citation

Bonjour à tous ! Je m’appelle Tyler Bearce et je suis l’un des concepteurs de Guild Wars 2. Je tiens à vous remercier d’avoir participé à la semaine du Temple de la tempête silencieuse, au cours de laquelle les tournois payants sont temporairement passés de matchs en trois manches à huit équipes, à des matchs en une manche, à deux équipes. Nous n’avons eu jusqu’ici que des retours positifs !

C’est pourquoi nous avons décidé de conserver ce format pour les tournois payants ! Au début de chaque semaine, nous sélectionnerons une carte différente qui sera mise à l’honneur dans tous les tournois payants pendant sept jours. Aucun changement ne sera apporté au format de tournoi gratuit. La prochaine carte sera la “Bataille de Kyhlo” !


Certains joueurs ont dit beaucoup aimer notre nouveau format de tournoi, mais regretter ne pas pouvoir utiliser de mise en relation. Nous sommes donc ravis de vous informer que notre système de mise en relation et de classements est en phase de test ! À l’heure actuelle, la mise en relation des joueurs se base sur leurs performances, tandis que celle des équipes dépend de leur classement. Toutefois, nous sommes toujours en train de modifier ce système et nous vous en dévoilerons davantage à ce sujet très prochainement.

Merci de votre fidélité ! À bientôt dans le jeu !

Source

#2 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

    Guilde UV GW2

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  • 1645 messages

Posté 07 February 2013 - 20:58

ENFIN, enfin un espoir d'arrêter de tomber avec des manches en tournoi et de tomber contre des équipes de lvl 40+ qui te rétament la gueule. Les tournois gratuits devraient avoir le même système de création de groupe que les arènes aléatoires.





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