Aller au contenu

[News] Flamme et froid : tempête imminente

GW2 Guild Wars 2 event Flamme et froid ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 07 February 2013 - 08:53

Présenté récemment via un prélude, l'évènement Flamme et froid continue de se concrétiser, sur le site officiel aussi bien qu'en jeu. De nouvelles informations nous parviennent donc aujourd'hui, nous présentant de nouvelles fonctionnalités qui arriveront en jeu le 26 février 2013.

Ainsi, au delà de la trame propre à l'évènement en lui-même, qui augure de nouvelles aventure à découvrir en jeu, une nouvelle carte JcJ du nom d'Observatoire des esprits sera ajoutée, des missions de guilde permettront aux membres d'une guilde de se regrouper dans des évènements épiques, et un nouveau type de JcJ compétitif verra le jour. En plus de cela, la possibilité déjà évoquée de choisir ses succès journaliers se verra implémentée.

Vous trouverez à la suite tous les détails concernant ces nouveautés.

Citation

26 février 2013

La situation s’aggrave pour les habitants des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa. Les volontaires se sont mobilisés pour parer au plus urgent, mais de plus en plus de réfugiés déferlent des Cimefroides. La tempête qui y fait rage avance inexorablement, mais les forces du bien commencent à se rallier. Leurs héros sont envoyés sur place pour défendre la population et ses terres. Quelqu’un doit repousser cette menace !

Dans Flamme et froid : La tempête imminente, le deuxième chapitre de notre série épique en quatre parties, la situation s’envenime et les affrontements se multiplient au pied des Cimefroides.

Nouvelles fonctionnalités

Nouvelle carte de JcJ : Observatoire esprits

Cette paisible vallée verdoyante, nichée entre les falaises où reposent les Esprits de la nature nornes, s’apprête à devenir le théâtre d’un âpre combat. Dans Observatoire des esprits, les joueurs marquent des points en apportant l’Orbe d’ascension à l’un des trois sanctuaires de cette nouvelle carte JcJ.

Faites équipe pour accomplir des missions de guilde

Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !

JcJ compétitif à deux équipes

Il est temps de prouver de quoi vous êtes capables ! Dans ce nouveau type de JcJ compétitif, deux équipes de niveau équivalent s’affrontent au cours d’un match rapide et intense ! À la fin de chaque match, le classement de votre équipe est recalculé.

Choisissez vos propres succès journaliers

Grâce à notre nouveau système permettant de sélectionner vos succès journaliers, vous aurez la possibilité de personnaliser vos propres nouveaux défis, de choisir le type de contenu auquel vous souhaitez jouer et de recevoir des récompenses en conséquence.

-

Source

#2 DeGhaane

DeGhaane
  • Membres
  • 236 messages

Posté 07 February 2013 - 09:03

Voir le messageBayaba36, le 07 February 2013 - 08:53, dit :

choisir ses succès journaliers se verra implémentée.

Ouf, j'avoue en avoir marre de faire <gauche><gauche> ou <droite><droite> à toute vitesse en espérant être visé pour esquiver 15 fois ou scruter les recettes sur UV pour faire la chasse aux composants, tout ça pour me forcer à dépasser mes 2-3 heures de jours quotidiens : jeux pour casual vous avez dit ? :wacko:

#3 Snip

Snip
  • Membres
  • 120 messages

Posté 07 February 2013 - 09:07

Citation

choisir le type de contenu auquel vous souhaitez jouer et de recevoir des récompenses en conséquence.

Donc ce ne sera pas les mêmes suivant les succès choisi ? ^^

Je langui de voir tout ce nouveau contenu !

#4 aranna76

aranna76
  • Membres
  • 193 messages

Posté 07 February 2013 - 09:28

un mois de patience alors les "defis de guilde" semblent aussi très intéressant ^^

#5 Xav

Xav
  • Membres
  • 208 messages

Posté 07 February 2013 - 09:40

Hâte de voir ça :)

#6 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 07 February 2013 - 09:53

On notera surtout que les modifications pour le WvW ont encore été repoussé (à mars ce coup ci)... m'enfin bref.

#7 Aerin

Aerin
  • Membres
  • 24 messages

Posté 07 February 2013 - 10:17

Une partie des modifications du MvM a été repoussée en Mars, l'autre partie (et sûrement la plus grosse?) a été repoussée pour courant 2013 :(

#8 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 07 February 2013 - 10:20

Enfin une petite valorisation de la guilde qui servait jusque la surtout a la discussion entre les membres et éventuellement le MCM...
Ce serait tellement bien de pouvoir connaitre l'endroit precis, comme en groupe,où se trouvent les membres de la guilde sur la carte du monde, plutôt que se fier au hasard quand deux membres sont sur la même carte...bref revaloriser la coopération plutôt que de toujours tout faire seul dans son coin...
Prochaine étape le hall de guilde ?
Édit: oui bon d'accord c'est est vrai que le spy est pas terrible...

#9 Maelranaidh

Maelranaidh
  • Membres
  • 2498 messages

Posté 07 February 2013 - 10:21

Sinon un jour, ils auront des traducteurs décents ?

Citation

With our new selectable achievement system, you’ll have a chance to set new daily challenges for yourself and to choose what kind of content you want to be rewarded for playing.

Ça n'a pas du tout le même sens que ce qui a été mis dans la version française. Les récompenses ne seront pas en fonction des objectifs choisis. Les récompenses restent les mêmes, c'est juste le choix qui vient s'ajouter.

#10 Kiking

Kiking
  • Membres
  • 418 messages

Posté 07 February 2013 - 10:34

Voir le messageDeGhaane, le 07 February 2013 - 09:03, dit :

Ouf, j'avoue en avoir marre de faire <gauche><gauche> ou <droite><droite> à toute vitesse en espérant être visé pour esquiver 15 fois ou scruter les recettes sur UV pour faire la chasse aux composants, tout ça pour me forcer à dépasser mes 2-3 heures de jours quotidiens : jeux pour casual vous avez dit ? :wacko:

Pour l'esquive, ça se fait facilement en allant sur un gros event avec plein de monde. Tu va dans la mêlée et tu esquives. J'ai déjà fait 6 esquives d'un coup une fois.  
Scruter les recettes sur UV pour faire la chasse aux composants ? Tu parles du succès artisan ? Tu doit revendre les items de craft alors ca j'ai toujours des centaines de trucs possibles à faire sur mes deux métiers à chaque fois :)

#11 Aerin

Aerin
  • Membres
  • 24 messages

Posté 07 February 2013 - 10:37

Voir le messageTrevor, le 07 February 2013 - 10:20, dit :

Ce serait tellement bien de pouvoir connaître l'endroit précis, comme en groupe,où se trouvent les membres de la guilde sur la carte du monde, plutôt que se fier au hasard quand deux membres sont sur la même carte...

Le canal guilde peut-être? Ou les mp au pire.

Vous êtes censé être dans la même guilde donc communiquez... un système comme celui-ci serait plus un gadget, puis bon me dire que tout le monde pourra me voir où que je suis en mode "spy" ça me tente moyen.
Si quelqu'un veut savoir où je suis dans la map, qu'il me le demande et je répondrais, et ça suffit amplement

#12 celtox cross

celtox cross
  • Membres
  • 68 messages

Posté 07 February 2013 - 10:59

J'ai hâte de voir ce que ses missions de guilde nous réserve

#13 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 07 February 2013 - 11:01

Déjà une bonne nouvelle : nous avons une date pour la mise à jour (contrairement aux autres fois)
J'ai hâte de voir la suite de l'histoire vivante car pour le moment c'était assez "molasson". A part quelques ED et quelques lags dans les zones concernées, pas vraiment de quoi fouetter un Doylak.

Avec un peu de chance, on va pouvoir faire un peu plus que réparer les panneaux ! (qui a dit réparer des chariots cette fois ?)

Pour les activités de guilde, j'espère qu'elles seront faisable en groupe de plus de 5 personnes voir en groupe dynamique. J'ai hâte de voir ce que seront les "améliorations et les récompenses géniales" (un sceau céleste pour le hall ? ^^)...

Par contre, j'ai beau lire-relire l'annonce, personnellement, je ne suis pas enthousiaste comme les personnes au-dessus. J'attend la fin du mois pour voir ce qu'on va réellement avoir. En tout cas, si on suit la logique les MAj "équivalente à un contenu payant" s'étaleront non pas sur janvier/fevrier mais sur janvier/fevrier/mars/avril...Ce n'est pas si mal qu'ils prennent du temps pour nous pondre un truc bien.

Voir le messageMaelranaidh, le 07 February 2013 - 10:21, dit :

Sinon un jour, ils auront des traducteurs décents ?

Ça n'a pas du tout le même sens que ce qui a été mis dans la version française. Les récompenses ne seront pas en fonction des objectifs choisis. Les récompenses restent les mêmes, c'est juste le choix qui vient s'ajouter.

Ca tombe bien : il y a du recrutement dans l'air ici
(Bon c'est pour Ncsoft mais la place est en Angleterre et l'annonce relayé par la page officielle GW2)

#14 Xav

Xav
  • Membres
  • 208 messages

Posté 07 February 2013 - 11:03

Ce que j'aimerais bien, c'est de pouvoir faire des groupes de + de 5 joueurs (genre groupe de guilde de 40 par exemple) afin de pouvoir se repérer plus facilement sur la carte.

#15 Ariadoc

Ariadoc
  • Membres
  • 156 messages

Posté 07 February 2013 - 11:05

Ce qui m'intéresse le plus c'est cette histoire de "quêtes" de guildes , enfin les guildes vont avoir un intérêt autre que de parler dans un chan (et encore quand on est sur TS le chan sert à rien ^^) après je me méfie du mot "Récompenses géniale" mais si déjà les quêtes sont sympa alors ça sera déjà très bien .
La suite de l'histoire m'intéresse également , j'espère sincèrement que ça sera nettement plus intéressant que ce qu'on a eu pour l'instant .
Le choix des succès : Oui je vais pouvoir m'éviter d'aller tuer des pauvres saumons sous l'eau Hourra !

Pour la MAJ de WvW repoussée en Mars ça m'étonne pas , beaucoup de joueurs avaient des doutes sur Janvier/Fevrier et Anet laissaient supposer à un date vers Mars , donc bon pour le WvW on attendra .... encore (oui je sais la patience est la plus belle des vertus :D )

#16 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 07 February 2013 - 11:23

Moi, la chose qui me met en joie sont ces "sorties de guilde", et les récompenses qu'elles pourraient donner : j'ai bien lu débloquer des améliorations. Ce serait génial d'en avoir de nouvelles. J'espère qu'on aura un peu plus d'infos avant le 26, que je sache combien d'esclaves je vais devoir enchaîner pour atteindre le nombre de points d'influence requis (au rythme actuel, on devrait atteindre les 250.000 pts)... :)

#17 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 07 February 2013 - 12:38

Tempête imminente le 28 Février ? è_é.

#18 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 07 February 2013 - 12:52

Voir le messageOdr, le 07 February 2013 - 12:38, dit :

Tempête imminente le 28 Février ? è_é.
Au moins c'est pas annoncé pour le 29 ^^'

#19 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 07 February 2013 - 13:15

Superbe ! Sublime ! Surprenant ! Sétrobi1 !

Calmons nous... Je suis bien pressé de voir tout ceci, en tout cas !

#20 Zozo

Zozo
  • Membres
  • 129 messages

Posté 07 February 2013 - 13:29

On parle de nouvelles quêtes/courses pour les guildes et d'un autre côté on a eu un communiqué début janvier pour clairement nous signifier  qu'il n'y aura pas de nouveaux contenus mais plutôt de nouvelles mécaniques (si j'ai bien compris). Donc pour moi ces nouvelles missions c'est du recyclage de ce qui existe déjà.

Sinon j'aimerais bien savoir ce que pensent ceux qui aiment le JcJ de cette maj.

Edit : et sinon oui dommage pour le McM faudra encore attendre. :(

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, event, Flamme et froid, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr