Aller au contenu

Neverwinter : Nouveau trailer vidéo

Neverwinter Perfect World Free to Play Vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Axanagor

Axanagor
  • Membres
  • 1620 messages

Posté 05 February 2013 - 21:36

Une nouvelle vidéo de Neverwinter est disponible sur le site allemand Gamestar. Il n'y a aucune image du jeu mais une superbe séquence en image de synthèse qui vous plongera dans l'ambiance de ce titre qui s'annonce prometteur. Voilà de quoi faire patienter les nombreux joueurs prompts à partir à l'aventure à travers les Royaumes Oubliés.

Nous vous rappelons qu'un premier week-end de beta fermée aura lieu à la fin de la semaine. Deux autres week-end sont également programmés au mois de mars. En attendant, nous vous laissons apprécier cette vidéo.

Citation

Cryptic Studios et Perfect World Europe sont fiers d'annoncer le lancement de la troisième et dernière partie du trailer cinématique du Siège de Neverwinter ! Cette bande-annonce réellement épique est le point d'orgue des deux parties précédentes et place l'action au moment où les joueurs débuteront leur aventure dans le MMORPG tant attendu basé sur la licence Donjons et Dragons, Neverwinter.

Vous pouvez visionner les Parties 1 et 2 du Siège de Neverwinter ici :

et ici :

Nic van't Schip, European Product Manager pour Neverwinter, nous dit : « Cette bande-annonce est la meilleure façon de célébrer le succès grandiose de notre programme de Pack de Fondateur. Tous ces joueurs qui sont désormais devenus des Fondateurs de Neverwinter mérite le meilleur et cette conclusion épique à la trilogie est juste ce qu'il fallait, le meilleur ! »

Nathan Haslé, Community Manager français déclare : « Si vous avez déjà apprécié les deux premières parties du Siège de Neverwinter vous allez ADORER celle-ci : action intense, jet de hache et boule de feu en tout genre, vous êtes servis ! »

Pour plus d'information à propos de Neverwinter, des week-ends de bêta fermée et du Pack de Fondateur, rendez-vous sur : http://www.neverwinter.fr

#2 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 06 February 2013 - 10:08

Bonjour,

J'ai reçu une clé pour l'accès a la béta (via UV), je l'ai activé, mais je peux toujour pas télécharge le jeux. Etant donné que la premiere béta commence le 08, j'aimerais commencer a le DL pour pouvoir y jouer vendredi.

Si quelqu'un a accès a la béta a-t-il pu DL le jeux? ou on peux toujour pas ?

Et la clé que j'ai gagne sur UV donne t-elle accès d'office a la béta, ou on doit encore être selectionner pour y participer?

Merci pour vos réponses

Green

#3 Aemaeth

Aemaeth

Paul Newsman

• Staff UV
  • 3343 messages

Posté 06 February 2013 - 18:29

Mise à jour du premier message avec l'ajout de la vidéo française et le communiqué de presse reçu aujourd'hui.

Aussi étiqueté avec Neverwinter, Perfect World, Free to Play, Vidéo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr