Aller au contenu

[News] Réinitialisation du classement McM

Arena Net GW2 Guild Wars 2 McM WvW Nc Soft Monde contre Monde

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 31 January 2013 - 12:08

Non quelques chose à dû effectivement changer, sur RA on n'a pas eu de grosse migration (2-3 guildes), de plus le match de cette semaine manquant d'intéret pas mal de guildes sont passées en mode PvE (farmons des po pour avoir plein de machines).
Pourtant depuis la MAJ -> files d'attente de l'apocalypse sur map vides...

J'ai même testé la légende qui veut qu'un commandant ayant activé son gyro entre plus vite : 2h00 d'attente... Là ou samedi dernier j'attendait maximum 10 minutes.

#22 Snip

Snip
  • Membres
  • 120 messages

Posté 31 January 2013 - 14:26

A oui mais n'importe quel serveur le remarque , file d'attentes monstrueuses et maps vides !

Un sujet est même ouvert sur le forum officiel ^^

#23 Mortumee

Mortumee
  • Membres
  • 1558 messages

Posté 08 February 2013 - 01:08

Apparemment, l'idée de reset de WvW a été annulée, le verrouillage des transferts n'ayant apparemment pas particulièrement affecté les matchs.
source

#24 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 08 February 2013 - 10:21

Hum ouais alors là.

Il y avait certain troll qui pointait du doigt le fait que la concordance reset/transfert payant était une "manipulation" visant à pousser les joueur (les plus "faible de volonté") à se transférer (bousculement du classement = certain migrent pour être sur le serveur bien classé, c'est con mais c'est vrai).

Alors si là il reset pas ça à pas fini de troller dans les chaumières.

#25 Bibik

Bibik
  • Membres
  • 1467 messages

Posté 08 February 2013 - 11:29

Ha bah c'est moche, 6 mois après la release ils sont déjà dans les choux avec leur super mode PvP !
Je me souviens encore quand ils disaient vouloir délibérément brider le nombre de modes pvp et de skills dispos pour mieux s'en occuper.

#26 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 08 February 2013 - 12:05

Voir le messageBibik, le 08 February 2013 - 11:29, dit :

Ha bah c'est moche, 6 mois après la release ils sont déjà dans les choux avec leur super mode PvP !
Je me souviens encore quand ils disaient vouloir délibérément brider le nombre de modes pvp et de skills dispos pour mieux s'en occuper.

Tu as une source pour cette partie? Ça ne me dit vraiment rien.

#27 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 08 February 2013 - 12:11

Pas de sources (je ne fait pas partie des courageux capables de fouiller 2 ans de news pour retrouver un lien ^^) mais je confirme, ils avaient déclarer vouloir se centrer sur un nombre restraint de mode de jeu afin d'évite les soucis d'équilibrage (ce qui est équilibré pour un mode ne l'étant pas forcément pour un autre), si ma mémoire est bonne ça doit remonter au premier trimestre de 2012

#28 Crocuta

Crocuta

Guilde UV GW2

• Membres
  • 649 messages

Posté 08 February 2013 - 12:20

Oui je me souviens très bien aussi,car je ressasse cet argument depuis des mois ^^

c’était même aussi la manière de clore le débat sur la double profession et le nombre trop important de compétences et de maj pour rendre tout ça"équilibré"...

#29 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 08 February 2013 - 13:34

Mouais en attendant c'est bien la première fois que je suis heureux qu'ils renoncent à leurs engagements (ce point étant absurde le PvPs n'est jamais équilibré, les différents équilibrages servent juste à le rendre dynamique et à ce que les gens apprennent à s'adapter) commencent à sortir d'autres mode PvPs.

#30 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5258 messages

Posté 08 February 2013 - 14:42

Ah crap in the hat! Nous sommes écoeurés sur Cimefroides Nordiques d'affronter éternellement Passage de Borlis et Rocher de l'Enclume!

#31 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 08 February 2013 - 14:43

Voir le messageLame de Sang (TT), le 08 February 2013 - 13:34, dit :

Mouais en attendant c'est bien la première fois que je suis heureux qu'ils renoncent à leurs engagements (ce point étant absurde le PvPs n'est jamais équilibré, les différents équilibrages servent juste à le rendre dynamique et à ce que les gens apprennent à s'adapter) commencent à sortir d'autres mode PvPs.
Mouais j'attend de voir, la com' est comme d'hab floue et sujette à interprétation.
J'attend de voir si on parle vraiment d'un nouveau mode de jeu ou si on se fait juste encore enfumé et qu'il parle deux fois de la nouvelle map sous un angle différent...

Aussi étiqueté avec Arena Net, GW2, Guild Wars 2, McM, WvW, Nc Soft, Monde contre Monde

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr