Aller au contenu

[ PC - EU / Criminels / PvE & PvP ] Harmonie

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Dimensio

Dimensio
  • Membres
  • 2 messages

Posté 19 January 2013 - 14:21

Bonjour à toutes et à tous,

" Nous sommes vilains ce n'est pas pour rien !"
Spoiler

¤ Présentation Leader :

Je me présente, Dimensio, 20 ans et  Leader de la Ligue vilaine Harmonie sur DC Universe Online / PC-EU.

1) Présentation de la légion

Issus d'un commun accord entre trois joueurs d'Aion, dont 2 Staffs, nous avons créé cette ligue qui ne se proclame pas comme la meilleure, qui ne recherche pas non plus l'élite, mais cherche surtout à s'amuser et à prendre du plaisir à jouer avec ses membres adultes et matures dans le respect, la bonne humeur et l’entraide.

Nous recrutons toutes classes, tous levels, tous sexes, mais un âge minimum de 16 ans est requis si maturité il y a chez le membre voulant rentrer dans notre famille.

2) Nos Objectifs :

- Charte Strict : Respect envers nos membres et envers toute la communauté de DCUO, quelqu’en soit l'origine : il faut être un minimum international, même si barrière de la langue il y a: plusieurs de nos membres sont bilingue voir trilingue ils seront là pour vous aider, vous conseiller et vous aider à respecter ces règles de vie en communauté de base.

- PvE : Nous organisons des sorties PvE avec nos légionnaires pour les aider à monter en CR, puis nous faisons des grosses sorties en Raid une fois l'équipe Optimisée.

- PvP : Très peu de PvP Sauvage, malgré que nous fassions aussi régulièrement des séances "Légendes" pour avoir des points en vue d'avoir du stuff PvP. Ne vous inquiétez pas , vous fans de PvP Sauvage, certains membres de ma légion et moi-même adorons faire du PvP sauvage alors c'est jamais de refus non plus.

Si questions supplémentaires vous avez n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à répondre ci-dessous.

Pour plus de renseignements et un aperçu de la ligue et pourquoi pas y postuler, rendez-vous sur : http://harmonie-dcuo.tk

"Nous sommes Vilains, ce n'est pas pour rien!"

Bien Cordialement,
Dimensio, Leader d’Harmonie.

#2 Dimensio

Dimensio
  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 January 2013 - 11:58

Toujours d’actualités, Nous recrutons !
Image IPB
Rendez-vous sur Harmonie-Dcuo.tk.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr