Aller au contenu

[Mise à jour] Mise à jour du 10 janvier

GW2 Guild Wars 2 MàJ janvier ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 11 January 2013 - 08:56

En attendant les deux mises à jour importantes prévues pour fin janvier et février (voir notre news correspondante), ArenaNet continue de nous en fournir d'autres plus légères, comme celle de ce 10 janvier, qui corrige trois bugs plus ou moins importants pour la cohésion et le gameplay du jeu. Vous trouverez tous les détails à la suite :

Citation

• Correction d’un bug lors de la prévisualisation des armures spécifiques aux autres races.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’invoquer plusieurs familiers grâce au sifflet de familier ogre.
  • Correction d’un bug qui permettait l’utilisation répétée des toniques.

Source

#2 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 11 January 2013 - 10:17

Merci de l'information Bayaba <3
Rine que pour la correction sur la visualisation je suis content :)

#3 Nariko

Nariko
  • Membres
  • 414 messages

Posté 11 January 2013 - 10:36

Et c'est pour ça qu'ils ont viré tout le monde du McM hier soir ?!? O_o

#4 Kal Ipso

Kal Ipso
  • Membres
  • 151 messages

Posté 11 January 2013 - 12:21

Et des fractales aussi ... Ca fout les boules quand on arrive à la 4e fractale du niveau et qu'on se fait déconnecter ... surtout quand un message s'affiche :

"Une nouvelle mise à jour est disponible. Le jeu redémarrera dans 3 heures".

#5 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 11 January 2013 - 12:27

Il préviennent tôt mais respectent pas leurs horaires c'est ce que tu veux dire? (Parce que sinon je comprend pas, 3h c'est largement assez en fractales).

Et pour les armures raciales des autres races ça signifie? Je ne vois de quel bug il était question.

#6 Comtess Washu

Comtess Washu
  • Membres
  • 286 messages

Posté 11 January 2013 - 15:15

Après cette mise à jour, il s'en est suivi d'une erreur 42, durant 40 minutes à 1 heure au moins ...

#7 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 11 January 2013 - 15:32

Il est fréquent en donjon que, malgré les annonces à 3h, des joueurs soient déconnectés lorsqu'une nouvelle version est disponible.

#8 359716

359716
  • Membres
  • 243 messages

Posté 11 January 2013 - 16:10

De mon coté aucun souci, j'etais en creuset et ca ne m'a deco qu'au moment ou je suis sorti du dj, pareil pour mon groupe. Pas d'erreur 42 ni quoi que ce soit. :blink:

#9 Just_Lea

Just_Lea
  • Membres
  • 185 messages

Posté 11 January 2013 - 17:16

Normalement ils déconnectent pas en donjon en effet .... sauf que les fractales sont un cas particuliers : tu changes de zone entre fractales. Et donc tu te fais déco ..... sympa en effet lorsque tu es à ta dernière fractale de la série, niveau pas validé etc .... Bref encore un truc spécial fractales à corriger ^_^   j'espère que ça fait partie de la MaJ de fin janvier (ne pas hésiter à report le soucis pour être sur que ce soit pris en compte pour la MaJ)

#10 Kal Ipso

Kal Ipso
  • Membres
  • 151 messages

Posté 11 January 2013 - 20:59

C'est exactement ce qu'il s'est passé Just_Lea !
Changement de fractale pour passer à la 4ème et ... déco !

Par contre, je n'ai pas eu d'erreur 42 pour me reconnecter. La mise à jour a duré 10 secondes pour moi et le jeu s'est relancé directement.

Voir le messageLame de Sang (TT), le 11 January 2013 - 12:27, dit :

Il préviennent tôt mais respectent pas leurs horaires c'est ce que tu veux dire? (Parce que sinon je comprend pas, 3h c'est largement assez en fractales).

Oui, 3h c'est laaaaaargement suffisant ^^
En fait, quand le message de Mise à Jour est apparu sur l'écran, j'ai été déconnecté pratiquement de suite après. Donc, dans un sens oui, ils ne respectent pas ce qu'ils marquent ... Dommage, surtout pour une mise à jour aussi mineure. Du coup, j'ai pas fait mon quotidien (ni fractale, ni succès)

Ca aurait été pour définitivement virer les bots/programmes pirates/hack pour sécuriser le jeu (compte & économie), ce serait mieux passé. M'enfin ... on va dire que ça montre qu'ils sont présents pour faire des mises à jour, c'est toujours ça =)

#11 Lillu

Lillu
  • Membres
  • 611 messages

Posté 12 January 2013 - 00:37

En McM, c'était "vous allez être téléportés à l'Arche du lion" deux ou trois fois et après tout le monde dégage!
Toutes les personnes de ma guilde présentent à ce moment là (de 10 à 15) n'ont pas pu se reconnecter pendant plusieurs dizaines de minutes et je crois qu'on a tous abandonné...
Kick massif pour si peu, c'est un peu exagéré non? Surtout quand on peut pas assurer pas la reconnexion de tous les joueurs derrière.

#12 BCo

BCo
  • Membres
  • 1105 messages

Posté 12 January 2013 - 15:32

aucun souci de reco pour ma part : je suis revenu sitôt la mise à jour faite (mais j'ai foiré mon quotidien à 1 minute près...)

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, MàJ, janvier, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr