Aller au contenu

[News] Améliorations apportées aux Fractales

Guild Wars 2 GW2 A.Net. Fractales

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 03 January 2013 - 10:47

Bonjour !

Citation

Je rejoins un groupe pick-up pour le donjon des Fractales niveau 14. L'entente est bonne et les fractales s'enchainent sans grande difficulté. Arrivé à la dernière fractale, un joueur perd sa connexion. Nous continuons à quatre quand un chargement soudain pour l'Arche du Lion nous interrompt : le joueur absent venait de se reconnecter...

J'aurais dû lire cela avant de tenter une reconnexion hier soir. A cause de moi, mes 4 compagnons ont été déconnectés des Fractales :(. C'est vraiment un bug très très sale.

Cdt.

Bahan

#22 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 04 January 2013 - 19:11

En fait c'est surtout quand tu changes de perso. C'est pour ça que tant que la maj n'aura pas eu lieux kickez instantanément du groupe les gens qui ont une déco.

#23 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 07 January 2013 - 10:05

Bonjour !

Citation

En fait c'est surtout quand tu changes de perso. C'est pour ça que tant que la maj n'aura pas eu lieux kickez instantanément du groupe les gens qui ont une déco.

Je n'ai pas changé de personnage entre temps mais je pense que tu voulais dire "dès que l'on retourne à l'écran de personnage". pour ma part, j'ai été déconnecté complètement du jeu. Quand je me suis reconnecté avec le même personnage, j'ai tenté de rentrer dans l'instance et mes co-équippiers ont été déconnectés des fractales.

Après quelques recherches sur le reddit de Guild Wars 2, il semblerait que, quand l'initiateur de l'instance des fractales a une déconnexion et tente d'entrer dans une autre instance après elle, alors son groupe est téléporté.

Donc, et là je te rejoins, si un membre de l'équipe a une déconnexion, dans l'état actuel du jeu, mieux vaut tout de suite l'exclure du groupe.

Cdt.

Bahan

#24 Lion

Lion
  • Membres
  • 98 messages

Posté 10 January 2013 - 18:47

Bon à savoir! J'ai eu exactement le même soucis sur la dernière fractale...

#25 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 10 January 2013 - 20:27

Moi je trouve qu'elle commence à tarder cette mise à jour ...

#26 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 11 January 2013 - 01:52

Voir le messageLame de Sang (TT), le 10 January 2013 - 20:27, dit :

Moi je trouve qu'elle commence à tarder cette mise à jour ...

Moi je trouve que tu commences à raler pour rien :)

Voir le messageCoxie, le 22 December 2012 - 14:51, dit :

Tout ceci est expliqué ci-dessous par Izzy.

... Nous avons prévu de mettre en œuvre ces deux fonctionnalités à la fin du mois de janvier.

;)

#27 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 11 January 2013 - 07:23

Je sais bien mais ça commence à être vraiment long pour trouver un groupe de fractales hors guilde.

#28 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 11 January 2013 - 08:34

Profite en pour faire autre choses que des fractales avant que tous le monde ne rush dessus (comme les donjons par exemple) ^_^

#29 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 11 January 2013 - 12:23

C'est encore pire puisque si tu ne veux pas l'armure ça ne rapporte presque rien ...

#30 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 11 January 2013 - 13:52

Tu rigoles ? Au pire, tu prends des armes exo que tu transmutes, ou que tu recycles => ectos...

Toujours rentable, un donjon, surtout les plus courts. Tu peux te faire 2Po/h.

#31 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 11 January 2013 - 13:59

J'y penseras à l'avenir ^^.

#32 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 11 January 2013 - 14:36

L'armure c'est le principal interet des donjons, ainsi que les armes. sinon c'est sur c'est pas ce qu'il y a de plus lucratif mais c'est toujours mieux que de l'explo.

#33 Arkhis

Arkhis
  • Membres
  • 405 messages

Posté 11 January 2013 - 14:41

Perso, je fais les donjons pour la beauté des lieux, la découvertes des décors et l'interaction avec les joueurs.

#34 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 11 January 2013 - 18:59

Voir le messageArkhis, le 11 January 2013 - 14:41, dit :

Perso, je fais les donjons pour la beauté des lieux, la découvertes des décors et l'interaction avec les joueurs.

Je suis entierement d'accord avec toi :D

D'ailleurs Je crois que vraiment beaucoup de monde attend cette Maj miraculeuse , car dans mon cas et pour pas mal d'autres j'imagine , je ne fais plus de fractales de peur de me faire deconnecter ... Une fois que cela sera reglé je pourrais enfin m'y remettre le coeur serein sans crainte d'être deco ...

#35 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 12 January 2013 - 16:53

Voir le messageArkhis, le 11 January 2013 - 14:41, dit :

Certes... la première et la deuxième fois. Après, c'est pour aider en guilde, ou pour rapporter des PO de manière plus intéressante qu'un simple farm :)

#36 Arkhis

Arkhis
  • Membres
  • 405 messages

Posté 12 January 2013 - 18:19

Oui biensur, ce n'est pas contradictoire.
Du moment que je m'amuse avec des joueurs sympa.

#37 Pharell

Pharell
  • Membres
  • 7 messages

Posté 12 January 2013 - 18:47

Moi perso, c est le côté jouer avec du monde et ça change de l explo quand même

#38 Casiope

Casiope
  • Membres
  • 608 messages

Posté 12 January 2013 - 20:29

Voir le messageBahan, le 07 January 2013 - 10:05, dit :

Bonjour !

Je n'ai pas changé de personnage entre temps mais je pense que tu voulais dire "dès que l'on retourne à l'écran de personnage". pour ma part, j'ai été déconnecté complètement du jeu. Quand je me suis reconnecté avec le même personnage, j'ai tenté de rentrer dans l'instance et mes co-équippiers ont été déconnectés des fractales.

Après quelques recherches sur le reddit de Guild Wars 2, il semblerait que, quand l'initiateur de l'instance des fractales a une déconnexion et tente d'entrer dans une autre instance après elle, alors son groupe est téléporté.

Donc, et là je te rejoins, si un membre de l'équipe a une déconnexion, dans l'état actuel du jeu, mieux vaut tout de suite l'exclure du groupe.

Cdt.

Bahan

Ce bug se produit quand tu reconnectes après une déco et que tu tentes de rentrer dans une nouvelle instance, peu importe l'instance, donjon ou histoire perso. Mais les téléportations restent fonctionnelles.

#39 Zozo

Zozo
  • Membres
  • 129 messages

Posté 16 January 2013 - 01:44

Ca y est on est mi-janvier + 1 jour donc on est fin janvier : je veux ma maj sur les fractales !!!!!

Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, GW2, A.Net., Fractales

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr