Aller au contenu

[Guide] Hivernel 2012

GW2 Guild Wars 2 Hivernel 2012 ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
140 réponses à ce sujet

#121 Ariadoc

Ariadoc
  • Membres
  • 156 messages

Posté 22 December 2012 - 10:44

Pour ma part j'aurai préféré un chapeau hivernel mais les mini pets me dérangent pas (même si c'est pas ma passion de collectionner des pets) .
Je reste quand même assez déçus de Hivernel de GW2 même si j'ai bien aimé certains points d'autres m'ont déçus: un Jumping au paysage très jolie mais relativement facile et avec toujours un timer comme difficulté donc au final on n'y passe pas du temps au contraire de celui d'halloween , un orchestre vraiment très sympa (mon coté fan de guitar hero ^^) . Mais ceci dit des instances de Tixx trop répétitives et ennuyeuses , un Pvp avec un système de classe mal équilibré et surtout Joueffervescence ou on peut pas le faire en groupe et dont je me suis vite ennuyé à faire mes 50 vagues dommage car je pense qu'en groupe il y aurait plus de fun à le faire

#122 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 22 December 2012 - 11:50

Si je doit donner une impression sur cet Hivernel , je dirais que c'est quand même vachement super méga trop cool ... (je n'utiliserais pas plus de superlatifs ou on va croire que je suis heureux xD)
Franchement l'orchestre me fait réver (600 points atteint \o/) , le JP est quand même relativement simple en comparaison au clocher et le coffre de fin chaque jour ça fait bien plaisir !!! La bataille de boule de neige est complétement epique (souvenirs gw1 <3) , le donjon de Tixx est quand même bien original ! Le cadeau que Tixx  te donne à l'arche est quand même bien sympa (boite 15 emplacements, etc) . Les cadeaux dans la nature me font marrer , les décors sont beaux , les succès sympathiques  ... Je pourrais continuer ainsi assez longtemps !!
Donc encore une fois chapeau bas Anet , je trouve que votre évent d'hivernel à bien été géré ! Hormis certains soir de gros lag m'empechant de jouer (mais je pense que ça ne vient pas des serveurs mais de mon fournisseur : orange ......) Tout le reste à été parfaiiiiit ! Merci à tout ceux qui y participent et joyeux hivernel à tous !

#123 Ariadoc

Ariadoc
  • Membres
  • 156 messages

Posté 22 December 2012 - 12:57

Tiens en me connectant j'ai reçu un courrier de notre amis Tixx qui offre en plus: 250 roues , 1 nouveau sac de 15 emplacements , un sac jcj , des coups de grâce . Merci Anet pour le geste c'est sympa de leur part , on peut maintenant faire une bonne partie des mini pets (4/5) ^^

#124 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 22 December 2012 - 13:18

Bonjour !

Idem, c'est du à la mise à jour de cette nuit :

Citation

Les coffres du fabricant de jouets ont été supprimés. En remplacement, tous les joueurs vont recevoir un email en jeu contenant les récompenses uniques du bouquet final d’Hivernel. Veuillez remarquer que cette récompense est unique à chaque compte.

Source :
https://forum-fr.gui...4-d-cembre-2012

C'est sympa je trouve.

Par contre, je n'arrive qu'à trois miniatures sur cinq. On obtient davantage de roues mystiques dans la joueffervescence peut-être ? (pas encore testé).

Cdt.

Bahan

#125 tankam

tankam
  • Membres
  • 115 messages

Posté 22 December 2012 - 15:15

Tu peux effectivement faire une partie des minis, sauf qu'ils te reviennent au même prix que dans la boutique aux gemmes.

A l'heure où j'écris 6po50 en achetant la colle+rembourrage / 7po dans la boutique.

Sinon, j'ai bien aimé visiter l'usine à jouets de Tixx et Toxx, mais je n'ai pas trouvé Taxx. Peut-être du côté du Comptoir ?

#126 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 22 December 2012 - 15:40

C'est faux tu peux juste en faire un de plus et normalement il te reste un stack de rembourrage ou de colle donc t'as qu'un stack à acheter.

#127 Arkhis

Arkhis
  • Membres
  • 405 messages

Posté 22 December 2012 - 17:10

Voir le messageAriadoc, le 22 December 2012 - 12:57, dit :

Tiens en me connectant j'ai reçu un courrier de notre amis Tixx qui offre en plus: 250 roues , 1 nouveau sac de 15 emplacements , un sac jcj , des coups de grâce . Merci Anet pour le geste c'est sympa de leur part , on peut maintenant faire une bonne partie des mini pets (4/5) ^^

Mon frère à reçu ça aussi. Moi j'ai eu de la merde (1 flocon, et des cadeaux surprises contenu des pulls hideux).
tout le monde à de nouveau reçu un sac de 15 emplacement?

modification: OK résolu, je l'ai reçu aussi. Ouf (le message était invisible chez tout mes perso sauf 1)

#128 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 03 January 2013 - 10:45

Bonjour !

Petit problème technique hier soir vers 1h à la fin de l'énigme de saut d'Hivernel : coffre vide (même pas de cadeaux). En retentant ce matin, évidemment, coffre avec uniquement des cadeaux. Dommage, j'aurais adoré avoir 4-5 flocons de neige uniques supplémentaires ;).

Cdt.

Bahan

#129 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 04 January 2013 - 19:12

Ça ne coute vraiment rien donc c'est pas spécialement grave ^^.

#130 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 07 January 2013 - 10:07

Bonjour !

Citation

Ça ne coute vraiment rien donc c'est pas spécialement grave ^^.

Quatre pièces d'argent par flocon de neige unique, je ne trouve pas que "ça ne coûte vraiment rien", mais nous n'avons peut-être pas la même conception de la valeur d'un objet ;).

Cdt.

Bahan

#131 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 08 January 2013 - 18:46

Ça coutait 16pc au moment du post.

#132 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 09 January 2013 - 09:51

Bonjour !

Citation

Ça coutait 16pc au moment du post.

Hm, je me demande si nous parlons de la même chose.

A moins que cela ait changé radicalement depuis hier matin, le prix devrait être maintenant autour de 6 pièces d'argent. Je posterai une image cette après-midi pour prouver mes écrits.

Sinon, pour t'en assurer :
- Va dans la fenêtre de la Compagnie du Lion Noir (raccourci : bouton O).
- Va dans le troisième onglet en partant du haut et exécute une recherche avec le mot clef "snowflake" en ajoutant le filtre "Crafting materials".
- Regarde le prix de l'objet "unique snowflake".

Tu peux peut-être remplacer le terme "snowflake" par "flocon de neige". Je n'en suis pas certain, comme je joue en anglais. Je ne sais pas si le langage a un impact sur la compagnie du Lion Noir.

Cdt.

Bahan

#133 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 09 January 2013 - 11:14

Pourquoi le unique coute si cher alors que le sans défaut censé être bien plus au dessus ne coute rien (Je pensais que tu parlais du sans-défaut qui était bien à 16pc et à triplé de prix).

#134 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 10 January 2013 - 09:58

Bonjour !

Citation

Pourquoi le unique coute si cher alors que le sans défaut censé être bien plus au dessus ne coute rien (Je pensais que tu parlais du sans-défaut qui était bien à 16pc et à triplé de prix).

Les uniques sont les plus chers car ils permettent de fabriquer les bijoux exotiques les moins chers du jeu, si je ne m'abuse ;-). Ou alors, c'est lié au bug qu'il y avait eu sur les flocons de neige et qui permettaient de gagner beaucoup d'argent (et qui a débouché sur beaucoup de bannissements également ^_^) ? Je ne sais pas trop.

J'ai eu la flemme de faire une capture d'écran et d'envoyer cela sur le forum, mais hier, ils étaient à 6 pièces d'argent et 42 pièces de cuivre.

Pour ma part, j'essaie de pouvoir faire toutes les découvertes d'artisanat sur chacun de mes personnages afin d'atteindre le niveau 400 facilement, et donc j'ai vérifié le prix pour les flocons de neige depuis le début d'Hivernel. Pendant l'évènement, ils n'étaient "que" à 4 pièces d'argent et quelques l'unité ;-).

Cdt.

Bahan

#135 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 10 January 2013 - 12:45

Ca veux dire que tu peux faire des axotiques avec des matériaux de craft qui ne sont pas de lvl 400? Ils ont du merder quelque part je pense.

#136 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 10 January 2013 - 13:11

Re !

Hm, plutôt des rares en fait, je pense.

Cdt.

Bahan

#137 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 10 January 2013 - 16:04

Ne trouve tu pas bizarre dans ce cas que des matériaux pour crafter du rare coutent bien plus cher que des matériaux pour crafter de l'exotique ?_?

#138 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 10 January 2013 - 16:06

Re !

Hm, et bien, pas vraiment, car, si j'ai bien tout suivi (je ne suis pas encore super avancé dans le jeu), les rares de niveau 65+ (ou 70+ ?) peuvent être recyclés en 0-3 ecto.

Cdt.

Bahan

#139 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 10 January 2013 - 16:17

Bien vu ! Donc on peut supposer que le prix augmentera jusqu'à ce que les gens considèrent le pourcentage de drop d'ecto trop faible par rapport au prix.

ps: c'est à partir du lvl 71.

#140 Lillu

Lillu
  • Membres
  • 611 messages

Posté 10 January 2013 - 16:56

Voir le messageBahan, le 03 January 2013 - 10:45, dit :

Petit problème technique hier soir vers 1h à la fin de l'énigme de saut d'Hivernel : coffre vide (même pas de cadeaux). En retentant ce matin, évidemment, coffre avec uniquement des cadeaux. Dommage, j'aurais adoré avoir 4-5 flocons de neige uniques supplémentaires ;).

C'est un bug qui aura duré tout l'Hivernel. Même en ayant reporté le problème IG et sur le forum officiel, en deux semaine rien n'aura été fait. J'y ai eu droit deux ou trois fois au coffre vide, ainsi que d'autres joueurs...

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, Hivernel, 2012, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr