Aller au contenu

Un brin de ménage

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23149 messages

Posté 06 December 2012 - 11:39

Si vous êtes une habitué de nos forums, vous voyez des choses qui changent de place, bougent, se renomment, etc...
Nous sommes en train de faire un brin de ménage dans les différentes sections, histoire de rassembler tous nos forums dans des catégories peut-être plus intuitives.
Par exemple, l'Antre des Free to Play et le Salon des MMO vont fusionner et intégrer une nouvelle section: "Les MMO sous toutes les formes".

L'espace technique intègre le bar, avec une nouvelle appellation, et il en va de même pour la section "Autour d'Univers Virtuels".

Il est possible que cela bouge encore, par exemple pour des sections MMO dont nous avons un fansite, mais pour lesquels nous n'avons plus les bras nécessaires pour les gérer, ou faute d'actualité. Ces forums ne disparaissent pas, bien entendu, mais vont rejoindre la section "Archives MMO".

En espérant que ces changements économisent la molette de votre souris. Ou pas.

#2 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5224 messages

Posté 07 December 2012 - 21:03

Les forums de la section GW 1 pourrait très bien se retrouver eux aussi dans la section des Archives MMO, étant donné que le deuxième volet est sorti depuis 3 mois et demi, plu grand chose n'a l'air de se passer dans cette section.

#3 Just_Lea

Just_Lea
  • Membres
  • 185 messages

Posté 13 December 2012 - 14:11

Bonjour :),

Parmi vos "rangements" ;), auriez vous touché aux options de visualisation  des signatures ? Je ne pense pas avoir modifié une option et pourtant je ne vois plus aucune signature d'aucun membre dans les topics ??

#4 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 13 December 2012 - 14:58

l'option a été désactivée lors de nos derniers déboires concernant le black listage, on attend un peu avant de voir si on réactive ou non. ;)

#5 Just_Lea

Just_Lea
  • Membres
  • 185 messages

Posté 13 December 2012 - 17:58

Entendu merci (me demandais si j'avais pas décoché un truc^^) :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr