Aller au contenu

[News] Hivernel, du 14 décembre au 3 janvier

GW2 Guild Wars 2 Hivernel event

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 27 November 2012 - 23:20

Le Rivage Perdu ayant pris fin il y a de ça presque deux semaines, ArenaNet vient déjà d'ajouter la page officielle concernant Hivernel. Nous y apprenons la durée de l'évènement, qui se déroulera donc du 14 décembre jusqu'au 3 janvier. Avec cela, un Père Noël assez spécial devrait faire son arrivée... Tixx, le fabricant de jouets.

Vous pouvez dès à présent retrouver la page officielle d'Hivernel, à cette adresse.

#2 Karmélia

Karmélia
  • Membres
  • 1687 messages

Posté 27 November 2012 - 23:24

Espérons qu'on nous épargnera les évènements uniques cette fois-ci...

#3 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5254 messages

Posté 27 November 2012 - 23:59

Yé Hivernel! Dommage que nous n'aurons plus le traditionnel combat Dwayna vs Grenth. Cela dit, j'ai bien hâte de découvrir le nouveau contenu!

#4 le renégat

le renégat
  • Membres
  • 166 messages

Posté 28 November 2012 - 00:19

Voir le messageKarmélia, le 27 November 2012 - 23:24, dit :

C'est vrai que les évènements uniques c’était un peu compliqué mais d'un autre coté, ArenaNet implante des évènements  des maps, des donjons nouveaux tous les mois et ça va pas...
Moi je dis vivement noël qu'on ai pleins de cadeaux et des nouveaux trucs a faire !
Y'aura certainement des bugs par ci par la mais si y'avait pas de nouveau contenu ultra régulièrement, tout le monde se plaindrai que les développements sont endormis...

Y'a un peu plus de 10 ans de cela, les RPG était des couloirs en 2D ou il fallait écrire le nom du skill souhaité, le contenu était définitivement fixe et répétitif, la difficulté était impitoyable, et on était super contents...

Vivement noël...

#5 Barnak Thunderbrew

Barnak Thunderbrew
  • Membres
  • 404 messages

Posté 28 November 2012 - 01:30

Je crois que ce père noël ne joue pas dans la discrétion avec son énorme ballon.

Je vais fêter Hivernal parmi la neige et les Norns, comme il se doit !

#6 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 28 November 2012 - 02:20

Soyons optimistes et disons nous qu'ils auront tiré des enseignements des deux premiers events pour nous offrir un Hivernel digne de de Noêl.... ;)

#7 Brunø

Brunø
  • Membres
  • 696 messages

Posté 28 November 2012 - 02:28

Je veux un serveur tout neuf pour Hivernel ! Par contre les questions/réponses n'étaient en partie qu'une comm' comme une autre...

Ils nous parlent de la désertification des grandes capitales et l'Hivernel sera l'occasion d'y retourner... Alors soit les questions sont bidonnées, soit ils sont à l’œuvre pour bâcler un truc ou alors ils sont bien au courant des défauts du jeu avant même de faire des questions/réponses grâce aux feedbacks et là bonjour la comm'.

#8 wii(le retour)

wii(le retour)
  • Membres
  • 414 messages

Posté 28 November 2012 - 06:31

Hivernel ! :wub:
Hâte de voir ce que ça donne en détail, les quelques images ont l'air de déjà promettre une bonne ambiance.

#9 Niarkwolf

Niarkwolf
  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 November 2012 - 08:05

J'ai hate de voir ça :) !!!

J'espère qu'ils vont remette les batailless de boules de neige comme dans GW1 :) !!!

#10 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 28 November 2012 - 09:01

Vivement ! ^_^

Voir le messageKarmélia, le 27 November 2012 - 23:24, dit :

Je vais y aller de mon avis alors : espérons qu'on nous offrira tout un tas d'évènements uniques ce coup-ci ! ;)

#11 -Tao

-Tao
  • Membres
  • 81 messages

Posté 28 November 2012 - 09:13

Petit troll: Esperons qu'il y ai des items (inutile ou non) gratuits (et pas une course au craft ou un rate loot ridicule dans les coffres) :D. Troll Off

Hâte de voir à quoi l'évent va ressembler. J'esperes qu'il sera aussi jolie, voir plus que halloween =)

#12 Pharell

Pharell
  • Membres
  • 7 messages

Posté 28 November 2012 - 09:49

Me tarde trop de voir se qu ils nous prépare :) !!!
J adore tout ces gros évent qui change les décors

#13 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 28 November 2012 - 10:03

Oh yeah !! Hivernel approche !!!
J'ai vraiment hate ! J'espère que ce sera de la bombe en boîte !!

Voir le messageNiarkwolf, le 28 November 2012 - 08:05, dit :

J'espère qu'ils vont remette les batailless de boules de neige comme dans GW1 :) !!!

Oh oui <3 !

#14 Valombre Morghulis

Valombre Morghulis
  • Membres
  • 455 messages

Posté 28 November 2012 - 10:56

Gageons qu'ils tiennent compte des précédents pour ne pas tomber dans les mêmes travers.

Par contre j'abandonne ma croyance pour un événement sans matraquage publicitaire à l'HdV...je pense qu'on vas assister à du grand nawak sur ce coup là !!!

#15 minijez

minijez
  • Membres
  • 181 messages

Posté 28 November 2012 - 11:32

Hivernel, c'était un de mon évent préféré dans GW, et j'espère que ça va pas changer :D

Du 14 Décembre au 3 Janvier, ça dure lontemps :o, ça sent les évents uniques ou bien des phases comme dans Halloween...
Je passe mes partiels le 18-19, je crois que je sais ce que je vais faire après, en journée (bin ouais pas le soir, le soir on fait la fête :P ).

Voir le messageFurby, le 27 November 2012 - 23:59, dit :

Dommage que nous n'aurons plus le traditionnel combat Dwayna vs Grenth.

Pourquoi il n'y aurait pas Dwayna vs Grenth ?

#16 -Tao

-Tao
  • Membres
  • 81 messages

Posté 28 November 2012 - 11:33

Voir le messageminijez, le 28 November 2012 - 11:32, dit :

Pourquoi il n'y aurait pas Dwayna vs Grenth ?

En theorie les Dieux doudent les humains (cf story humaine) ;)

#17 minijez

minijez
  • Membres
  • 181 messages

Posté 28 November 2012 - 11:39

Voir le message-Tao, le 28 November 2012 - 11:33, dit :

En theorie les Dieux doudent les humains (cf stroy humaine) ;)

A ok, j'ai pas encore entamé l'histoire des humains, donc je me disais que Dwayna et Grenth pourrait venir dans la capitale humaine ( vu que les autres races ne croient pas aux 6 ^^ )

#18 celtox cross

celtox cross
  • Membres
  • 68 messages

Posté 28 November 2012 - 11:50

troll on/ Va yavoir un event unique le 24 décembre et le 31 décembre au soir comme ça ils pourront dire : "vous voyer on a régler les problème technique il n'y a eu aucun lags" ( bon OK yavait 3 joueurs de connecter mais bon xD) /troll off

Sinon bien content de l'arriver d'hivernel qui était pour moi aussi un des event que j'attendais le plus sur GW1. j’espère qu'il y auras les bataille de boule de neige °O° et plein d'autre truc sympa à faire en ville. Mais bon pour un event qui dure 21 jours j'imagine qu'ils ont prévu plein de bonne surprises dans leur hotte ^^

#19 fullmetal14

fullmetal14
  • Membres
  • 204 messages

Posté 28 November 2012 - 12:05

Je verrais bien toutes les capitales enneigé ! Étant un amoureux de la neige je suis déjà un norn x)

#20 Voltress

Voltress

Guilde UV GW2

• Membres
  • 366 messages

Posté 28 November 2012 - 13:05

Pas de lags et j'aurai mon cadeau de noël.

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, Hivernel, event

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr