Aller au contenu

[Mise à jour] Mise à jour du 7 Novembre

GW2 Guild Wars 2 mise à jour 7 novembre ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 08 November 2012 - 08:19

Comme vous avez pu le remarquer depuis la fin d'Halloween, des réminiscences de ce qui semblait être une inéxorable envie de bonbons avaient atteintes les joueurs : ceux-ci pouvaient voir apparaître de temps en temps des veines de bonbon en pleine nature, comme si l'évènement d'Halloween battait encore son plein, et que ces délices sucrés paraissaient encore récoltables.

ArenaNet, conscient que le diabète n'est pas une chose à prendre à la légère, a pris des mesures et mis à jour son jeu, afin que ces veines de bonbon ne soient plus qu'un mauvais souvenir (question de point de vue, certainement).

Retrouvez la note de mise à jour originale à la suite de cette news.

Citation

• Les points de ressources de bonbons n‘apparaîteront plus périodiquement en jeu.

Source

#2 Just_Lea

Just_Lea
  • Membres
  • 185 messages

Posté 08 November 2012 - 09:30

C'est vrai que ça faisait bizarre ces apparitions subites :P

Maintenant, stopper deux fois en pleine soirée (heure de pointe) les serveurs pour ... ça ... bof hein ^^ (surtout quand tu as réussi à rentrer en McM après une heure d'attente, que tu es en pleine bataille ... tu pries pour pas avoir encore une heure d'attente de nouveau ^^)

#3 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 08 November 2012 - 09:44

Attention, comme tu le dis, hier il y a eu deux mises à jour, dont une de plusieurs dizaine de Mo. Je suppose que celle-ci prépare l'arrivée du Rivage Perdu. La petite mise à jour suivante (quelques secondes de téléchargement pour ma part) devait quand à elle être celle qui à fait disparaitre les veines de bonbon.

#4 Le Sourcier

Le Sourcier
  • Membres
  • 521 messages

Posté 08 November 2012 - 10:47

Personnellement, j'aime bien l'apparition de ses "bonbons fantômes" cool un bug vite, il ya encore une veine de bonbons  à trop tard :D surtout la première fois. Si non ça peut servir d'inspiration pour halloween 2 avec les  candy  ghost .

#5 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 08 November 2012 - 13:07

Des bonbons fantômes après Halloween, quoi de plus normal.

Moi j'ai bien aimé la déco sauvage d'un collègue et de moi-même juste avant le dernier boss d'un donjon en exploration alors même que le timer annonçait encore 1h30 avant le redémarrage. Impossible de rejoindre ses compagnons par la suite évidemment.

#6 нєßυs

нєßυs
  • Membres
  • 422 messages

Posté 08 November 2012 - 15:45

Voir le messageOdr, le 08 November 2012 - 13:07, dit :

Des bonbons fantômes après Halloween, quoi de plus normal.

Moi j'ai bien aimé la déco sauvage d'un collègue et de moi-même juste avant le dernier boss d'un donjon en exploration alors même que le timer annonçait encore 1h30 avant le redémarrage. Impossible de rejoindre ses compagnons par la suite évidemment.

Heu ça ne serait pas putôt 1min30 ? ^^ Le redémarrage n'est signalé que 3min avant il me semble non ?

#7 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 08 November 2012 - 15:52

Ouais super !

Cette erreur de texture sporadique arretera enfin de détruire notre expérience de jeu !  
Savoir être réactif sur les problèmes prioritaires c'est la grande force d'ArenaNet !

...

... ...

ArenaNet va réussir à me transformer en Troll de Forums.... brrr...

#8 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 08 November 2012 - 16:08

Voir le messageнєßυs, le 08 November 2012 - 15:45, dit :

Heu ça ne serait pas putôt 1min30 ? ^^ Le redémarrage n'est signalé que 3min avant il me semble non ?
Sauf que lorsque l'on est dans un donjon, le redémarrage est différé pour laisser le temps aux joueurs de le finir. En théorie.

#9 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 08 November 2012 - 16:09

Bonjour !

C'est sûr que ce n'est pas le seul problème ^_^.

J'ai remarqué (et transmis au support, cela va sans dire) encore pas mal de soucis sur Mer de Jade comme par exemple :
- un vendeur qui ne vend rien alors qu'il devrait vendre de jolis fusils (d'après ses dires)
- des personnages d'ED bloqués
- des EDs bloqués
- un problème très énervant de blocage de mon personnage dans les ballistes des Fils de Svanir quand je les détruis au corps à corps
- le fait que je rate 50% (au bas mot) de mes coups quand j'attaque des trébuchets fantômes ou encore des barricades de Fils de Svanir au corps à corps,

Cette apparition brève de veines de bonbons n'était pas le problème prioritaire de la mort, je dirais. Ce n'était même pas quelque chose de bloquant à vrai dire, pour reprendre ce que messire Stéphane Lo Presti disait au sujet de la gestion de la priorité des problèmes à résoudre.

Enfin, je ne me plains pas, je ne fais pas encore de donjon ^_^

Cdt.

Bahan

#10 Marh

Marh
  • Membres
  • 1663 messages

Posté 09 November 2012 - 11:44

Voir le messageBahan, le 08 November 2012 - 16:09, dit :

- le fait que je rate 50% (au bas mot) de mes coups quand j'attaque des trébuchets fantômes ou encore des barricades de Fils de Svanir au corps à corps,

Je plussoie fortement. Ces problèmes de hitbox sont récurrents. Le pire c'est sur les trébuchets et compagnie, 100% d'échec. Obligé de taper à distance, même mon pet qui devrait pouvoir aller chercher la hitbox (ou ne pas l'atteindre, et donc ne pas taper) tape dans le vide.

#11 Arkhis

Arkhis
  • Membres
  • 405 messages

Posté 09 November 2012 - 12:12

Pour les catapultes, trébuchet,etc... et tout les objets solide, je touche plus souvent quand je continue d'avancer contre l'objet.
Bon c'est bizarre visuellement de devoir faire ça, mais on moins on touche plus.

#12 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 09 November 2012 - 12:17

Tout à fait, c'est valable aussi pour les terriers de sépulturiens. La meilleur méthode consiste à tourner autour pendant qu'on tape ;)

#13 la penombre

la penombre

Guilde UV GW2

• Membres
  • 836 messages

Posté 09 November 2012 - 12:58

Voir le messageLockarius, le 09 November 2012 - 12:17, dit :

Tout à fait, c'est valable aussi pour les terriers de sépulturiens. La meilleur méthode consiste à tourner autour pendant qu'on tape ;)

Je plussois, et aussi, ne jamais utiliser le larcin sur un ennemi se trouvant autour d'un terrier au risque de se retrouver piégé dedans :D qu'est ce qu'il m'énerve ce bug ^^

Et cette histoire de ghost bonbons, c'était marrant de voir apparaître d'un coup une veine de bonbons riche, de se ruer dessus pour espérer piocher dedans ne serai-ce qu'une foi, puis que cette mine disparaisse, et de se dire "Zut, c'est pas resté juste 10 secondes !" :D

Et quand les développeurs ont dit (par souvenir) "Chaque semaine, le jeu se verra mit a jour par des ajouts de contenus" et que l'on se rend compte que les 3/4 de ces mises a jours réparent un bug souvent pas important... Cela me donne une mauvaise image des développeurs... Et l'optimisation de la CG, elle arrive quand ?

#14 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 09 November 2012 - 13:20

Et on ne parle pas des quêtes persos buggée comme le couvoir pourtant maintes fois signalées...

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, mise à jour, 7 novembre, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr