Aller au contenu

[News] Halloween : Détails de l'acte 4 et mise à jour

guild wars 2 gw2 halloween gw2 mise à jour gw2 maj gw2

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 31 October 2012 - 01:51

Un message sur la page Facebook de Guild Wars 2 et sur les forums officiels nous informe que l'acte 4 d'Halloween commencera le 31 Octobre à 17h, et se terminera le 1er Novembre à 20h.

Lorsque l'acte 4 débutera, l'unique activité de l'acte 3, à savoir l'Ascension du Roi Dément, fermera définitivement ses portes jusqu'à l'année prochaine. Cependant, les activités des actes 1 et 2 seront toujours disponibles jusqu'à la fin de l'événement saisonnier.

La fête prévue pour l'acte 4 se déroulera indéfiniment jusqu'à la fin de ce dernier. Vous n'aurez donc pas besoin de vous rendre à l'Arche du Lion à une heure précise. Vous pourrez festoyer quand vous le souhaiterez.

Pour conclure, une mise à jour a eu lieu tôt ce matin. Dorénavant, toutes les portes hantées de la Vallée de la Reine, des Collines de Kesse et des Champs de Gendarran seront ouvertes jusqu'à la fin d'Halloween, de façon à ce que tous les joueurs puissent accéder aux merveilles du Royaume du Roi Dément sans pré-requis particuliers. Cependant, les méta-événements introduits dans l'acte 2 ne sont plus disponibles.

Vous pouvez retrouver les détails de l'acte 4 et de cette mise à jour, sur les forums officiels ici et , ou directement à la suite de cette news :

Citation

Détails de la phase 4 d'Halloween

Nous voulons vous informer au sujet de la phase 4 d’Halloween. La phase 4 débutera le mercredi 31 octobre à 9 h du matin heure du Pacifique (17 h heure de Paris), et continuera jusqu’au lancement d’une nouvelle version le jeudi 1er novembre aux alentours de midi heure du Pacifique (20 h heure de Paris).

Une fois la phase 4 débutée, l’Ascension vers la folie ne sera plus disponible, mais vous pourrez toujours entrer dans le royaume du Roi Dément, ce qui comprend le Labyrinthe, le Clocher, le Fracas de la faucheuse et l’Inquisition lunatique.

N’oubliez pas de “Prendre part à la fête“ à l’Arche du Lion lors du début de la phase 4, et ne vous inquiétez pas, cette fête continuera jusqu’à la fin des festivités, vous pouvez donc passer faire un tour quand vous le voulez !

Source

Citation

Notes de mise à jour du 30/10/2012
  • Correction d’un problème empêchant l’apparition des portes hantées dans les Champs de Gendarran, les Collines de Kesse, et dans la Vallée de la reine. Les portes hantées dans ces cartes resteront ouvertes jusqu’à la fin de l’événement d’Halloween afin de permettre l’entrée des joueurs dans le royaume du Roi Dément.

Source

#2 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 31 October 2012 - 02:31

Ça sent le titre ça sent le titre !!

ps: A qui on s'adresse quand on a fait un succès d'exploration pas listé dans les guides?

#3 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 31 October 2012 - 02:43

Voir le messagethib maillet (guilde EVIL), le 31 October 2012 - 02:31, dit :

ps: A qui on s'adresse quand on a fait un succès d'exploration pas listé dans les guides?

A personne :P. Nous avons toutes les informations nécessaires à la composition de guides sur le nouveau contenu ajouté lors de la mise à jour du 22 Octobre, en même temps qu'Halloween.

#4 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 31 October 2012 - 02:49

Vous avez toutes les explications de tous les succès qu'il y a dans H?

#5 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 31 October 2012 - 09:59

Raah fini le travail à 17h30 !! je vais rater le lancement de la suite !

Bon de toute façon le roi dement va être à l'Arche toutes les 3h c'est ça ? ^^

#6 Spad

Spad
  • Membres
  • 75 messages

Posté 31 October 2012 - 10:40

Voir le messagelulith, le 31 October 2012 - 09:59, dit :

Bon de toute façon le roi dement va être à l'Arche toutes les 3h c'est ça ? ^^

Voir le messageAnvar, le 31 October 2012 - 01:51, dit :

La fête prévue pour l'acte 4 se déroulera indéfiniment jusqu'à la fin de ce dernier. Vous n'aurez donc pas besoin de vous rendre à l'Arche du Lion à une heure précise. Vous pourrez festoyer quand vous le souhaiterez.

#7 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 31 October 2012 - 11:27

C'était une blague/clin d'oeil au fait que :

1/ Sur GW1 le roi dement apparaissait toutes les 3h.
2/ Les différentes gros ED des zones PvE (Dragons par exemple) popent toutes les 3h.

D'où le "^^" à la fin de la phrase...

#8 Steelkin

Steelkin

Mog-dérateur

• Modérateurs
  • 701 messages

Posté 31 October 2012 - 11:33

Spad, je pense que Lulith voulait faire un rappel nostalgique de GW1 ^^

EDIT : Voilà... ^^

#9 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 31 October 2012 - 12:12

yeah vivement 17H !! je sens le titre se rapprocher !  ça aura été un bon Haloween quand même !
Merci de l'info Anvarounet ;) !

#10 Zanshi

Zanshi
  • Membres
  • 39 messages

Posté 31 October 2012 - 12:24

Me restera plus qu'a réussir ce fichu clocher T.T N'empeche si chaque event saisonnier et de cette envergure, vivement Noël :)

#11 ian0delond

ian0delond
  • Membres
  • 374 messages

Posté 31 October 2012 - 12:32

Ca va être dur de passer ma journée à la BU dans ces conditions :P

#12 Rinoniro

Rinoniro
  • Membres
  • 296 messages

Posté 31 October 2012 - 14:07

Foutu clocher ...plus de 100 tentatives et je me viande toujours ... l'échéance approche à grand pas, à mon avis c'est pas cette année que je l'aurais au rythme où le tombe dans cette vieille vase verte.

En tout cas, je trouve les différents acte vraiment bien fichu, comparé au contenu auquel on avait le droit dans GW1, Arena a fait un sacré bond en avant

#13 Spad

Spad
  • Membres
  • 75 messages

Posté 31 October 2012 - 15:22

Voir le messagelulith, le 31 October 2012 - 11:27, dit :

C'était une blague/clin d'oeil au fait que :

1/ Sur GW1 le roi dement apparaissait toutes les 3h.
2/ Les différentes gros ED des zones PvE (Dragons par exemple) popent toutes les 3h.

D'où le "^^" à la fin de la phrase...

Au temps pour moi. ^_^

Edit : En terme de clin d'oeil, j'ai trouvé assez sympatique le fait qu'il ait conservé son "Le roi dément à dit..." bien que ce soit bien chaud dans l'instance :lol:

#14 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 31 October 2012 - 15:35

Voir le messageSpad, le 31 October 2012 - 15:22, dit :

En terme de clin d'oeil, j'ai trouvé assez sympatique le fait qu'il ait conservé son "Le roi dément à dit..." bien que ce soit bien chaud dans l'instance :lol:

+1 ! ça rappelle de bons souvenirs *mode nostalgie activé*

#15 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 31 October 2012 - 15:47

J'ai reçu mon Alienware M18X ce matin, je sens que je vais pouvoir le tester ce soir sur la suite de l event :-) :-) :-)

#16 Darkstrong

Darkstrong

Guilde UV GW2

• Membres
  • 247 messages

Posté 31 October 2012 - 17:34

Et voilà c'est sorti... un mini event de blague a ecouter et de jack a dit avec emotes.
Faut déco reco et le succès final arrive. Mais pour moi et apparament pour d'autre cela n'a pas valider le succès du titre... suis vert... encore un bug.

#17 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 31 October 2012 - 18:02

Vu que Grenth et Dwayna sont sur répondeur ce sera quoi l'hivernel ?

#18 Arkhis

Arkhis
  • Membres
  • 405 messages

Posté 31 October 2012 - 18:11

Faut sortir de la zone "Arche du lion" et revenir pour avoir le succès.

Et bien, ça été le plus gros événement auquel j'ai joué tout MMO confondu (mmo que j'ai fais, je précise).

Bilan, forcément très positif, maintenant que j'ai pu gouter à tout.
J'espère que les prochains jumping puzzle seront quand même moins retord. J'ai eu les fameuses bottes, mais j'ai souffert.

Final très amusant grâce au très sympathique regroupement UV.

#19 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 31 October 2012 - 18:54

Voir le messageArkhis, le 31 October 2012 - 18:11, dit :

Final très amusant grâce au très sympathique regroupement UV.

Exact ! Merci à tous pour ce super regroupement , Alpha et moi avons pris enormément de screens , je vais faire un tri et poster les meilleurs, n'hesitez pas si vous en avez vous aussi à les  poster ! Merci encore à tous pour votre participation !

#20 Elanos

Elanos

Guilde UV GW2

• Membres
  • 492 messages

Posté 31 October 2012 - 19:29

Tiens arrivé au sommet de cette satanée tour on a un coffre qui en vaut la peine?

Aussi étiqueté avec guild wars 2, gw2, halloween gw2, mise à jour gw2, maj gw2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr