Aller au contenu

[News] Halloween : acte III et surprise le 28 Octobre

GW2 Guild Wars 2 Halloween acte 3 28 octobre

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 6 128 messages

Posté 27 octobre 2012 - 23:01

Un nouveau sujet vient d'être ouvert sur les forums officiels Guild Wars 2. Celui-ci nous indique que le troisième acte d'Halloween sera disponible dès demain, le 28 Octobre, à partir de 20h (heure française). À cela est précisé qu'une surprise "très spéciale" nous sera proposée. Le rendez-vous est annoncé sur la Grand-Place de l'Arche du Lion, alors n'hésitez pas et préparez-vous pour la fête !

Retrouvez ci-dessous le contenu de l'article en question.

Citation

L’Acte 2 d’Halloween a commencé, profitez des festivités ! NE RATEZ PAS l’Acte 3 de l’ombre du Roi Dément qui débutera sur la Grand-place de l’Arche du Lion le samedi 28 octobre à midi heure du Pacifique (20 h heure de Paris), il sera accompagné d’une très spéciale et unique surprise !

Source

#2 Lica

Lica
  • Membres
  • 135 messages

Posté 27 octobre 2012 - 23:15

Ca sera le dimanche 28 dans ce cas, le samedi étant le 27 ;)

L'acte III débute donc ce dimanche soir a 20 heure :D

#3 Orchal

Orchal

Guilde UV GW2

• Membres
  • 328 messages

Posté 28 octobre 2012 - 00:31

J'espère que je serai rentré à temps :unsure:

#4 wii(le retour)

wii(le retour)
  • Membres
  • 414 messages

Posté 28 octobre 2012 - 07:32

Je serai pas là ! :angry:

#5 Yrris

Yrris
  • Membres
  • 63 messages

Posté 28 octobre 2012 - 13:42

Pas là non plus.

#6 Anvar

Anvar

Guilde UV-GW2

• Membres
  • 5 689 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:08

Comme tout final qui se respecte dans Guild Wars, cela durera peut-être 24h, donc du dimanche 28 Octobre à 20h au lundi 29 Octobre à 20h. Ceux qui ne seront pas là, vous pouvez toujours espérer que cela fonctionnera comme ça, avec peut-être le délais de 3h avant chaque nouvelle finale.

#7 Lame de Sang (LFN)

Lame de Sang (LFN)
  • Membres
  • 1 527 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:15

Je pense que non vu que ce n'est pas le final justement. Le final est le 31 et durera surement comme tu dis 1 jour puisqu'il dure jusqu'au 1er Novembre.

#8 Marh

Marh
  • Membres
  • 1 663 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:16

C'est pas le final, si ? C'est juste l'acte 3 sur 4. Ou alors j'ai peut-être mal compris.

EDIT: Barbecue'd.

#9 Xaphan67

Xaphan67
  • Membres
  • 1 656 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:03

Si, c'est ce qu'ils appellent le final, même si je dirais que c'est juste le moment le plus important de l’évent. Mais en effet l’évent continue après :)

#10 Anakin Electra

Anakin Electra
  • Membres
  • 239 messages

Posté 28 octobre 2012 - 17:14

Je vois bien la statue du lion exploser et donner à la place une belle statue du Roi Dément *o*
De toute façon vu sa tête, elle va forcément exploser après ce qu'elle va donner... C'est peut-être ça la surprise ! :huh:

#11 Elanos.4265

Elanos.4265

Guilde UV GW2

• Membres
  • 364 messages

Posté 28 octobre 2012 - 17:24

Une petite question pour éclairer la noirceur de ma cervelle dégoulinante:

J'ai fini l'acte 1avec les morceaux de livres. Je n'aurais pas le temps de faire l'acte 2 avant quelques jours.
Ce qui m'amène à la question,

Est ce que j'aurais l'acces a l'acte 3 ou bien cela ne sert a rien de me connecter?

#12 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 6 128 messages

Posté 28 octobre 2012 - 17:42

Ne connaissant pas le contenu de la quête principale de l'acte 3, je ne peux répondre. Mais l'event de ce soir sera dans tous les cas accessible à tous. La seule chose qui pourrait ne pas t'être accessible est la quête principale de l'acte 3. Donc connecte toi ;)

#13 Valombre Morghulis

Valombre Morghulis
  • Membres
  • 455 messages

Posté 28 octobre 2012 - 17:50

Dépine risque de se pointer ce soir ? Un peu tôt non ? Si on suit les histoires racontées dans l'acte I et l'acte II, devrait y avoir encore du grain à moudre....

Toutefois, s'il se pointe avec des blagues à la gomme pour bien se fiche de nous, je lui en propose une, et pour le coup, elle risque de faire rager un grand nombre de joueurs :

Voix de Dépine...petite musique de fond gentillette..." Elle peut être du cœur, de la maison, des champs, de voute, de sol....vous en avez une quantité au quotidien, mais pas pour les coffres du lion noir...muhahahaha..." (mais rire bien caverneux hein, avec la pointe de foutage de tronche dans le ton)

Pour finir,  petite animation, Dépine sort une clef, ouvre une cachette dans la statue du lion et se moque de tout le monde...ah ouais je vois bien le truc !!!

#14 Mortumee

Mortumee
  • Membres
  • 1 546 messages

Posté 28 octobre 2012 - 17:52

Voir le messageValombre Morghulis, le 28 octobre 2012 - 17:50, dit :

Dépine risque de se pointer ce soir ? Un peu tôt non ? Si on suit les histoires racontées dans l'acte I et l'acte II, devrait y avoir encore du grain à moudre....
A la base, ils devaient faire cet event le 31, sauf que ça tomberait un mercredi. Ils ont préféré le déplacer à dimanche, pour qu'une plus grosse partie des joueurs puissent y assister/participer.

#15 Elanos.4265

Elanos.4265

Guilde UV GW2

• Membres
  • 364 messages

Posté 28 octobre 2012 - 18:29

moauis bon je vais tenter le coup alors. On va voir si leur serveurs sont en titane maintenant vu qu'ils réclament une grande masse de joueur en un lieu et a une heure donnée. Peut être un stress test déguisé ^^ (parano off)

#16 Arkanthar

Arkanthar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2 128 messages

Posté 28 octobre 2012 - 18:47

J'imagine bien le lion de l'Arche s'animer et attaquer tout ce qui bouge, avec une pluie de bonbons un fois vaincu.....

#17 Voltress

Voltress

Guilde UV GW2

• Membres
  • 364 messages

Posté 28 octobre 2012 - 19:39

Voir le messageElanos.4263, le 28 octobre 2012 - 18:29, dit :

moauis bon je vais tenter le coup alors. On va voir si leur serveurs sont en titane maintenant vu qu'ils réclament une grande masse de joueur en un lieu et a une heure donnée. Peut être un stress test déguisé ^^ (parano off)

Vu comme ça lag depuis quelques heures, ça promet un grand moment de solitude à la pré-release style :D

#18 Ethneldryt

Ethneldryt

Guilde UV GW2

• Membres
  • 46 messages

Posté 28 octobre 2012 - 20:04

Acte III : le crash et l'impossibilité de se reloger...
C'etais trop beau la belle annimation sans le crash en voulant entrer dans l'instance...

#19 Xephin

Xephin
  • Membres
  • 815 messages

Posté 28 octobre 2012 - 20:05

Acte III: erreur 42

trololololl

j'espère  qu'à chaque event du genre saisonnier ou grosse maj ils n'ont pas pour ambition de nous donner le goût amer de la release et de l'erreur 42 parce que pour le moment ils sont partis pour...

#20 Voltress

Voltress

Guilde UV GW2

• Membres
  • 364 messages

Posté 28 octobre 2012 - 20:09

Ah ben gg, là c'est fort.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr