Aller au contenu

[Recherche]Maitre d'arme pour Vengeur corrompu

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Asreth

Asreth

Guilde UV GW2 - Cabale TSW UV

• Membres
  • 535 messages

Posté 13 octobre 2012 - 14:07

Bonjour à tous,

J'ai vu dans vos skins d'armure le fameux espadon vengeur corrompu (il me semble qu'il existe d'ailleurs aussi un boubou corrompu dans le même genre). Apparemment il s'agit d'un objet craftable. J'ai essayé de chercher, mais tout ce que j'ai trouvé est en anglais, et moi et l'anglais...

Je cherchais donc un maitre d'arme qui aurait la recette ou qui aurait accès à la recette, pour qu'il me dise les compos nécessaires, ou du moins qui pourraient me confirmer ce que j'ai cru comprendre et m'expliquer le reste.. :P

Selon GW2data, si j'ai tout compris,  il faudrait 30 corrupter lodestones et 1 Shaman's Etched Avenger. Est-ce bien cela ? Quel est le nom français de ces compos ? Et sinon où peut-on trouver ces compos justement et l'arme de base ? je crois avoir vu l'arme de base à l'hv à 1po 35 environ mais j'en suis pas très sûre, vu ma traduction approximative du nom english. Et peut-être cette arme se loot-t-elle ou se craft-t-elle ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguillonner un peu sur ce long chemin qu'est "trouver l'arme de ses rêves" :P

#2 pietrov

pietrov

Guilde UV GW2

• Membres
  • 70 messages

Posté 13 octobre 2012 - 14:36

Pour crafter les armes corrompus, il faut acheter la recette au pnj qui apparaît après l'event de la griffe de Jormag dans le Détroit des gorges glacées. C'est aussi lui qui vend les runes gelées pour les armes légendaires. Pour les magnétites corrompues (corrupted lodestones) il faut avoir de la chance, c'est un matériau rare qui se drop sur les couvegivres il me semble, en faisant l'Honneur des Vagues tu devrais en dropper quelques unes.
J'espère avoir pu t'aider! :)

#3 Asreth

Asreth

• Membres
  • 535 messages

Posté 13 octobre 2012 - 15:18

Merci Pietrov, tu apportes déjà une partie des réponses :)

Du coup pour l'arme corrompue, il faut trouver un maitre d'arme ayant achete rla recette ?
Et les compos sont-elles bien celles que j'ai citées ? si quelqu'un les connait... Et enfin si oui, où ou comment toruve-t-on l'arme Shaman's Etched Avenger ? Que je vois un peu le boulot qui m'attend pour cette belle arme :P

#4 plosxh

plosxh
  • Membres
  • 2 messages

Posté 01 novembre 2012 - 09:11

Alors pour ton espadon il te faut :
1 x Vengeuse gravée de chamane de rage
30 x Magnétite corrompue

Pour ce qui est de l'arme de base, apaprememnt ( en fouillatn sur le net ) elle serait droppable dans les coffre des wolrd boss et avec un peut de cahnce en combinant 4 item d'au moins lvl 75+ à la forge, quelqu'un l'a deja eu ! mais ça reste rare !

voila ! =)

#5 Asreth

Asreth

• Membres
  • 535 messages

Posté 01 novembre 2012 - 16:00

Merci du renseignement Plosxh, ca confirme ce que j'avais trouvé aussi ^^

#6 Vlad

Vlad
  • Membres
  • 1 453 messages

Posté 01 novembre 2012 - 16:04

Tu peux toujours regardé à l'HV aussi. Les armes de base ne sont pas toujours hors de prix vu que tout le monde ne sait pas que ces armes servent à fabriquer les armes corrompues ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr