Aller au contenu

[News] Les changements de nom et d'apparence pour bientôt ?

guild wars 2 gw2 changer nom personnage gw2 styliste gw2 changer coiffure gw2 changer apparence gw2

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 08 October 2012 - 23:45

En plus d'avoir apporté son lot de correction de bugs et d'équilibrages de compétences, la dernière mise à jour du 7 Octobre a également introduit de nouveaux objets pour le moins intéressants dans les fichiers du jeu. Ainsi, sont répertoriés :
  • Un kit personnel d'apparence de coiffure : "Double-cliquez pour modifier vos options de personnalisation de votre coupe de cheveux et leur couleur, vos cornes ainsi que votre pilosité faciale. Ce kit est consommé dès l'acceptation de la nouvelle apparence."
  • Un kit de transformation complète : "Double-cliquez pour modifier votre apparence : taille, physique, couleur de peau, tatouages, visage, cheveux, et même sexe. Vous conservez votre race et votre profession. Ce kit est consommé dès l'acceptation de la nouvelle apparence."
  • Une potion de transformation aléatoire : Double-cliquez pour changer aléatoirement toutes les options de personnalisation d'apparence : poids, corpulence, couleur de peau, tatouages, visage, et cheveux. Cet objet sera détruit dès son utilisation."
  • Un tonique de coupe de cheveux aléatoire : "Double-cliquez pour changer votre coupe de cheveux, leur couleur et toutes autres options s'y rattachant. Cet objet sera détruit dès son utilisation."
  • Un contrat de changement de nom : "Double-cliquez pour changer le nom de votre personnage une fois. Cet objet sera détruit dès son utilisation."
Cependant, nous ne connaissons pas le moyen d'obtention de ces objets. Seront-ils disponibles dans la Boutique aux Gemmes, dans les Coffres du Lion Noir ou bien en récompense d'événements à venir comme Halloween ? Seront-ils exclusifs à la boutique en ligne d'NCsoft comme dans les premiers Guild Wars ? Nous en saurons sans doute plus dans les jours à venir. Ce qui est sûr, c'est que le prix des gemmes en jeu ne cesse de croître.

#2 Lica

Lica
  • Membres
  • 137 messages

Posté 08 October 2012 - 23:50

Hâte de pouvoir changer la coiffure de ma Mesmer. J'étais tellement happé par la création du personnage le jour de la sortie que j'ai même pas pris le temps de regarder toutes les coiffures :P

#3 Luinni

Luinni
  • Membres
  • 122 messages

Posté 09 October 2012 - 06:02

Il me semblait que les objets à accès illimité faisaient partie du nouveau contenu des coffres du lion noir.
Par contre le coiffeur j'en suis heureuse oui :)

#4 DylaNolife

DylaNolife
  • Membres
  • 609 messages

Posté 09 October 2012 - 07:06

J'me dis que j'aurai du garder mes clés de coffre du coup, car les trucs illimité c'est vraiment pas mal...

#5 Comtess Washu

Comtess Washu
  • Membres
  • 286 messages

Posté 09 October 2012 - 07:41

Ah enfin une bonne nouvelle ! Il y a trop d'élémentalistes femme, qui se ressemble de trop au niveau corpulence et coiffure ..

Bref, je suis content de se coté là, ça va me permettre de faire des modifications pour avoir un perso unique :wub:

#6 insolegeek

insolegeek

Guilde UV GW2

• Membres
  • 597 messages

Posté 09 October 2012 - 08:13

Citation

Ah enfin une bonne nouvelle ! Il y a trop d'élémentalistes femme, qui se ressemble de trop au niveau corpulence et coiffure ..

Bah en même temps la bimbo qui balance des boules de feu... c'est un peu le fantasme de 90% des mecs. Donc ils vont pas la faire grosse avec des petits seins et une coupe au bol :D

Citation

Ce qui est sûr, c'est que le prix des gemmes en jeu ne cesse de croître.

1Po = 220 Gemmes... une honte ! Je sais bien qu'il y a le principe de l'offre et de la demande... mais peu de joueurs échange des gemmes contre des Po... Donc de toute manière, le cours des gemmes ne fera que grimper.

#7 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 09 October 2012 - 08:19

Mouais mitigé sur cette news il y a 3 choses qui m'interpellent :

_Le prix de ces transformations. Sur GW1 les prix étaient assez élevés et les kits de transformation uniquement vendu par 5 (ça revenait à 2€ le personnage) Or là, je redoute de voir les prix s'enflammer.

_Pourquoi il y a des kits uniquement pour la tête et un autre kit pour le corps ? Pourquoi ne pas avoir directement mit un kit pour le corps+ tête et un autre pour transformation sexe+corps.

_J'aimerai bien qu'on m'en dise plus sur le truc du coupe de cheveux "aléatoire"...Je ne vois pas l'interet, parce qu'a priori les gens voudront quand même "choisir" leur changement. Là imaginez que vous vous retrouviez avec la coupe "Minnie" alors que vous ne l'avez même pas choisie...Ou alors c'est pour proposer une "entrée de gamme" à un prix moins bas pour dire genre : non mais regardez c'est pas chère, vous pouvez vous transformer à partir de 1200 Gemmes alors que les autres seront vendues 1800 quoi ><

Sinon j'espère que les trucs du Lion noir illimité seront uniquement droppable.

#8 Xav

Xav
  • Membres
  • 208 messages

Posté 09 October 2012 - 08:43

Les gens ne sont jamais contents.... :P

#9 Aerin

Aerin
  • Membres
  • 24 messages

Posté 09 October 2012 - 08:52

Citation

Un contrat permanent d'accès à la banque contenant un Accès express à la banque à utilisations illimités.

J'avais cru lire aussi que ce serait via les coffres du lion avec bien sur un taux de drop ridicule (ça me rappellera le coffre zaishen... mais vu la chance que j'ai eu en 5-6 ans...^^)
En tout cas si jamais ces objets seront disponibles via la boutique ( bah quoi il leurs faut bien des sous, plein de joueurs l'achèteront j'en suis certain), je me demande combien de gemmes cela coûtera, parce que quand on voit le prix en gemmes d'une simple clé pour les coffres, j’imagine pas le prix pour un objet à utilisation illimité^^

#10 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 09 October 2012 - 09:20

Bonjour !

Ca m'a l'air assez sympa pour ceux qui se sont un peu viandés lors de la création de personnage.

Comme nous n'avons pas d'information sur le moyen d'obtention (prix dans le CdLN, pourcentage de chance d'obtention dans un coffre du LN), je ne commenterai pas davantage cette nouvelle ^_^.

Cdt.

Bahan

#11 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 09 October 2012 - 09:40

Super cette amélioration, après elle n'est évidemment pas donnée :|
Enfin bon sa reste du même ordre de prix que GW1 et en plus sa se droppe en coffre...
Je préférais quand même l'idee d'un PNJ coiffeur plutôt qu'un "kit de maquillage" :D (je sais sa n'a aucune importance).
Par contre pour la taille et le corp je vois mal comment ne pas le mettre a part, la se serais plus un kit de musculation ou de fitness qu'il faudrait :D

Le kit de changement de nom est aussi sympas, je pense bien l'utiliser car "Trevor le malin" sa fait beaucoup rire quand tu pose une question idiote sur le canal local ou que tu te rate en zone ;)

#12 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 09 October 2012 - 10:04

Voir le messagelulith, le 09 October 2012 - 08:19, dit :

Sinon j'espère que les trucs du Lion noir illimité seront uniquement droppable.
Ah, c'est beau, la naïveté touchante de la jeunesse...

Ouais, j'aurais voulu comme toi, mais non, faut pas rêver :(

#13 minijez

minijez
  • Membres
  • 181 messages

Posté 09 October 2012 - 11:43

Il y a un truc que je ne comprends pas... qui aimerais faire un perso "aléatoire" surtout en payant avec des gemmes :blink: (mise à part pour le fun... )

#14 Le Sourcier

Le Sourcier
  • Membres
  • 521 messages

Posté 09 October 2012 - 11:54

Je pense que je suis un doux rêveur comme Lulith :D . Mais je viens d'être réveillé par Raistlin en personne (Elindor) :wacko: :D .Bonne nouvelle pour les personnes qui veulent ou ont commis une erreur lors de la création/ nommage de leurs personnages. Reste à savoir maintenant plus d'info prix ,obtention etc.. pour donner un avis plus pousser mais( illimité = à mon humble avis ultra cher ou dur à d'obtenir).Concernant le changement aléatoire c'est purement un truc fun,délire, en guilde à durée limiter d'une heure je pense ,on verra bien .

#15 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 09 October 2012 - 12:04

Non mais y'a une chance pour que ça soit le cas, hein, c'est juste moi qui suis un pessimiste complet :P

#16 Scorpius

Scorpius

Guilde UV GW2

• Membres
  • 467 messages

Posté 09 October 2012 - 13:31

J'espère que ça sera comme les clés du Lion Noir; achetable avec des gemmes et droppable à un taux ridiculement faible pour ceux qui ne veulent pas payer mais qui ont de l'espoir ^_^ (je sais pas pour vous, mais depuis la sortie, je n'en ai droppé qu'une).

#17 Korascent

Korascent

Guilde UV GW2

• Membres
  • 13 messages

Posté 09 October 2012 - 18:23

Personnellement, je préférerais un kit de changement de la personnalité et de la voix,
Parce que bon, autant le physique de mon perso me plaît, autant le reste...
Un noble avec la voix de John Rambo ; qui répond a un ministre qu'il va lui casser les dents, ça le fait pas ! Ni cette envie de tuer pressante qu'il a toutes les dix minutes.

Et je ne parlerais pas de ma norn envouteuse, une jeune fille timide qui...qui...qui répond a un fils de svanir qu'elle va se servir de son casque comme pot de chambre ! Plaît-il ?!

Et j'ai une autre proposition, maintenant que j'y pense, un kit de débuguage
de point de compétence, nan ? :D

#18 Keiran Shadowblade

Keiran Shadowblade

Guilde UV GW2

• Membres
  • 330 messages

Posté 10 October 2012 - 09:46

Kit de changement de voix, j'approuve à 100%, même si on ne risque pas de le voir arriver avant un moment (ça demande quand même de faire réenregister toutes les phrases dites par nos persos (histoire personnelle, application de boon, etc), par plusieurs acteurs différents !

#19 Boadicée

Boadicée
  • Membres
  • 63 messages

Posté 10 October 2012 - 09:50

Qu'ils commencent déjà par ajouter les voix manquantes dans l'histoire perso avant de faire enregistrer des alternatives aux voix existantes <_<

#20 Scorpius

Scorpius

Guilde UV GW2

• Membres
  • 467 messages

Posté 10 October 2012 - 15:04

Voir le messageKorascent, le 09 October 2012 - 18:23, dit :

Personnellement, je préférerais un kit de changement de la personnalité

Et j'ai une autre proposition, maintenant que j'y pense, un kit de débuguage
de point de compétence, nan ? :D

Pour la personnalité, tu peux la changer en fonction des réponses que tu donnes aux pnj, par exemple ceux qui donnent des boost de vitesse en ville (je sais pas si on peut leur parler en boucle, à essayer ;)).

+1 pour le kit de débugage :wub:.

Voir le messageEvennie, le 10 October 2012 - 09:46, dit :

Kit de changement de voix, j'approuve à 100%, même si on ne risque pas de le voir arriver avant un moment (ça demande quand même de faire réenregister toutes les phrases dites par nos persos (histoire personnelle, application de boon, etc), par plusieurs acteurs différents !

Le truc génial, ce serait d'avoir la possibilité de remplacer les voix par des enregistrements persos comme pour les musiques du jeux ^_^.

Aussi étiqueté avec guild wars 2, gw2, changer nom personnage gw2, styliste gw2, changer coiffure gw2, changer apparence gw2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr