Aller au contenu

[News] Maintenance du système de facturation

GW2 Guild Wars 2 maintenance gemmes

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 20 September 2012 - 10:36

La page Twitter de Guild Wars 2 nous annonce aujourd'hui qu'une maintenance prolongée du système de facturation est en cours. Nous ne connaissons pas la durée de la-dite maintenance. Pendant cette période, l'achat de gemmes et la boutique seront indisponibles. Nous ne disposons pas encore de renseignements relatifs aux types de changements que va induire cette maintenance, mais nous vous en ferons part dès que l'information sera disponible.

#2 Elindor

Elindor
  • Membres
  • 1130 messages

Posté 20 September 2012 - 10:51

Arf... Besoin de la Compagnie du Lion Noir pour mon Artisanat !

#3 aranna76

aranna76
  • Membres
  • 193 messages

Posté 20 September 2012 - 11:01

et moi besoin pour me faire des sous ! pfff c'est pas comme sa que je vais devenir riche moi..... bon sur ce je v me préparer a manger moi. ^^

#4 Jedusor

Jedusor
  • Membres
  • 266 messages

Posté 21 September 2012 - 05:03

Tiens je me pose la question.

Est-ce qu'il y en a ici (ou ailleurs que vous connaissez), qui achètent des gemmes avec des euros ?

#5 Orchal

Orchal
  • Membres
  • 328 messages

Posté 21 September 2012 - 07:23

Voir le messageJedusor, le 21 September 2012 - 05:03, dit :

Est-ce qu'il y en a ici (ou ailleurs que vous connaissez), qui achètent des gemmes avec des euros ?

Je n'en ai pas encore vu l'utilité, mais si ils sortent des packs de skins sympas pourquoi pas (genre des refontes d'armures de GW1). Par contre pas question de mettre des sommes astronomiques là dedans.

#6 insolegeek

insolegeek

Guilde UV GW2

• Membres
  • 597 messages

Posté 21 September 2012 - 08:13

Déjà y'a un mec de chez Jeuxvideo.com... :lol:

Spoiler

#7 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 21 September 2012 - 08:14

Moi ^^
Après beaucoup de réflexion j'ai décidé de mettre 20€ pour 6 mois.
J'ai beaucoup réflechi entre mettre des euros où des PO mais étant donné que mon compte en banque IRL est beaucoup plus facile à remplir que mon compte en banque IG...J'ai préferer ponctionner IRL tout simplement.

Par contre (petite précision qui a sont utilité je pense) je ne pense pas revendre mes gemmes contre des PO ensuite. Aprés il ne faut jamais dire jamais, mais je prefererai sûrement les utiliser pour augmenter le coffre de banque, augmenter le stockage des personnages et pour les skins qui me plairont.

#8 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 21 September 2012 - 09:08

Pour ma part je n'y ai pas mis d'argent irl pour le moment, je pensais au départ le faire pour un slot de perso en plus.
Mais comme j'ai finalement trouver l'achat de gemme contre des P.O. raisonnable j'ai fait comme ça.

D'autant que ces "maintenances/down/plantage" à répétition ne m'inspire pas plus confiance que cela...

#9 Calidus

Calidus
  • Membres
  • 13 messages

Posté 21 September 2012 - 11:36

Perso j'ai pris la version basique de GW2 pour 2 raisons
-1 des bonus IG il n'y avait que l'invoc qui pouvait m'intéresser
- 2 avec l'économies faite à l'achat je comptais acheter quelque amélioration pour mon compte (et a la limite la comp. d'invoc :D  mais qui, pour l'instant n'est pas dispo :( ).

J'ai donc mis, pour le moment, 10€ pour pouvoir agrandir mon coffre (600 gemmes sur les 800 achetées). Dommage d'ailleurs que l'on ne puisse pas choisir le nombre exact de gemmes que l'on souhaite surtout que le tarif n'est pas dégréssif si on en achète en plus grande quantité.

Perso je regrète que l'on ne trouve pas de carte prépayé en magasin car, étant un peu parano, je n'aime pas trop transmettre le n° de ma carte sur internet.
Par contre pour ceux qui n'ont pas totalement confiance dans les sécurités de la Compagne du Lion Noir, je signale que sur le site de la FNAC (mais a priori pas en magasin :( ) et d'AMAZONE on trouve des cartes de 2000 gemmes à acheter (au même tarif/gemme qu'à la Comp. du L.N.). Si vous faites plus confiance dans leur sécurité bien entandu :P .

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, maintenance, gemmes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr