Aller au contenu

[News] Ouverture complète des forums GW2

GW2 Guild Wars 2 ArenaNet forums ouverture

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 12 September 2012 - 14:32

ArenaNet prévoyait de ne pas s'occuper (ou très peu) des forums Guild Wars 2 le temps de régler les problèmes en jeu et d'optimiser tout ce qui leur était possible. Il faut croire que ces travaux sont maintenant terminés, car les forums sont désormais ouverts en totalité, pour notre plus grand plaisir.

Depuis la sortie du jeu, seules quelques sections étaient alors accessibles (souvent en rapport avec le fonctionnement du jeu, pour justement reporter des bugs, afin que l'équipe des développeurs puisse réagir rapidement, comme expliqué plus haut). C'est désormais tout un panel de sections qui nous est proposé. Des News aux Guildes, en passant par les Races et l'Assistance, vous trouverez sur les forums officiels Guild Wars 2 tout un tas de lieux sur lesquels bon nombres de vos questions y trouveront une réponse.

Pour profiter pleinement des forums et de leurs gestion, n'oubliez pas qu'il vous faudra vous enregistrer en y entrant vos identifiants Guild Wars 2.

#2 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 12 September 2012 - 15:04

Je viens d'y faire un tour, et c'est marrant de voir le nombre d'appel au nerf, toutes classe confondu. J'ai bien rigolé de voir des gens dire "le guerrier tape 17k avec un sort" et d'autre leurs répondre "esquive ?".
En tout cas c'est bien présenté, c'est fluide. Pas mal de bug sont déjà prit en compte.

J'aime bien ce forum ^^

#3 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 13 September 2012 - 17:26

Le coup de l'esquive me vend du rêve à chaque fois ^^.

#4 Colonel

Colonel

Guilde UV GW2

• Membres
  • 213 messages

Posté 13 September 2012 - 18:44

C'est vrai le forum est sympa, mais bon de là à dire qu'ils ont tout réglé dans le jeu, moi je dis bof bof. Il n'y a qu'à voir le nombre de points de compétences bugués...

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, ArenaNet, forums, ouverture

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr