Aller au contenu

[Video thread] Sangoria's

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Ravers

Ravers
  • Membres
  • 6 messages

Posté 06 September 2012 - 18:56

Bonjour,

Pour en revenir à ton build Sangoria je l'ai testé et approuvé ;) par contre j'adore chercher  à optimiser et je me suis demandé si cela n'était pas plus rentable de retirer les 10 points en Arts des ombres pour 10 points de plus en Arts létaux.

Avec donc en Majeur 5 % de dégâts si on manie une dague, et en Mineur 10 % de dégâts si la cible souffre d'une altération puis + 10 % sur le délai des conditions et 100 points en puissance.

A la place des 20 % de reduc sur tout ce qui est Duperie, et donc de la resit en moins... ( robustesse + heal ).

Je rajoute que j'ai essayé les deux mais pas fait de test sur les golems mais en tournoi oui et la perte de resit ne me semble pas gênante et j'aime faire mal ^^ puis la réduction du cd de refuge et foulée de l'ombre est bien mais c'est pas nécessaire.. je pense.

Modifié par Ravers, 06 September 2012 - 19:00.

#22 Sangoria

Sangoria
  • Membres
  • 7 messages

Posté 06 September 2012 - 22:07

Salut,

J'avais déjà fait des tests et il se trouve que tous les traits "+5/10% dégâts quand bidule" ne fonctionnent pas sur les altérations. Sachant que ce build n'est clairement pas orienté sur le DPS direct, ça rend les traits que tu as choisis obsolètes (je trouve).

Après je vois pas comment tu arrives à choper le trait mineur "10% de dêgats si la cible souffre d'une altération" qui nécessite 25 points en Art létaux. Or j'ai mis 5 points dans mon build, si tu ajoutes 10 points que tu as enlevé à Art de ombres, ça fait que 15.

#23 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 07 September 2012 - 08:22

Voir le messageArkhis, le 06 September 2012 - 16:09, dit :

Attention, la dague en deuxième main compte quand même aussi.
Je pense que les dégâts des compétence 1 et 2 sont basé sur ta main droite, et la 4 et 5 sur la main gauche.
Reste la compétence spéciale double main "3"... là faut voir.

je met la meilleur dague en main droite et l'autre en main gauche.
Et quand je trouve une nouvelle meilleur dague, elle devient ma nouvelle dague main droite et l'ancienne main droite devient ma gauche.
Reste la compétence "3"... je joue énormément avec elle, c'est vrai que se serait intéressant de savoir comment se calcule les dégâts selon la différence des eux armes.
J'ai fais un test hier soir, en fait c'est tout con, les dégats d'attaque = la moyenne des dégats des 2 armes !

Hier soir j'équipe une dague 450 dégat et une 430, résultat : "dégats de l'arme = 440"

#24 Sangoria

Sangoria
  • Membres
  • 7 messages

Posté 30 September 2012 - 14:51

Salut,

Post mis à jour : new vid dispo ^^
N'hésitez pas à donner votre avis, c'est important pour moi.

Merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr