Aller au contenu

Le voleur en donjon

voleur donjon

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 03 September 2012 - 09:24

Bonjour a vous, amis voleur !
J'ai commencé les donjons ce WE et j'aimerai savoir comment vous jouez votre voleur en donjon.

Pour ma part j'utilise ce build :
Lien build lvl 44 (actuel)
Lien build lvl 80 (build visé)

Le but :
- Donner un maximum de bonus aux alliés avec le vol et l’invisibilité :
      ( Puissance, fureur, rapidité, vigueur, furtivité, régénération ) + 2 bonus de l’ennemi volés et donnés aux alliés.
- Poser continuellement le piège ambush ainsi que la zone de poison pour infliger poison et faiblesse à l’ennemi.

Armes : arc court pour aoe, et double dague pour mono-cible.
Bijoux : Principalement dégats de condition.

#2 la penombre

la penombre

Guilde UV GW2

• Membres
  • 835 messages

Posté 03 September 2012 - 10:01

Bonjour !

C'est à peine hier que j'ai accompli le donjon des catacombes en voleur niveau 30... Mais avec seulement 20 points d'aptitudes, difficile d'exercer une stratégie avec... Dumoins, je jouais avec ce que j'avais... 10 points en acrobaties, et 10 points en duplicité pour maximiser l'esquive qui donne vitesse puissance et libère des chausses-trappes... Je maximisais ainsi, tout en même temps les dégâts par altération...

Je n'ai pas encore vu tes builds Swarley, mais je joue avec les mêmes armes, ainsi, on peut créer un initiateur de combo et on peu en finir plein grâce à l'initiative... En conclusion, ma stratégie se raproche de la tienne :)

En utilitaire... Damned ! Pas de tempête de dagues ! J'ai pris faucheur de grenth au début et j'ai vite changé pour l'aide des voleurs... Encore des chausses trappes... J'ai rapidement constaté que le refuge ombreux est très efficace pour ranimer les alliés et repousser l'hostilité adverse... Et une roulade d'initiative parfoit changé en grappin pour tirer les mobs 1 par 1...

Voila... Je crois avoir tout dis... Ha non ! Le chapeau ascalonien est trooooooooooop claaasse ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr