Aller au contenu

Moonbase liberté d'action limité?

Moon base

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Velvian

Velvian
  • Membres
  • 4 messages

Posté 01 September 2012 - 20:33

Bonsoir,

J'ai une question a propos de la moonbase qui me sert de chachete:
j'ai remarquer que on peut sortir de la base et faire 2 3 passage vers les different dome (en autre on voit un invité surprise) mais voila que dans le dome sur la gauche de l'entrée on voit comme un tapis de combat avec un panneau a actionné, mais comment entrer dans les autre dome? sa me parait bizzard toutes c'est choses dans les dome...pardon...seul le dome de gauche a quelque chose...enfin la question est comment rentrer dans les autres dome svp?

#2 WildDracosir

WildDracosir
  • Membres
  • 57 messages

Posté 02 September 2012 - 15:16

Salut Velvian (enchanté),

Eh bien, avec un ami québécois, j'ai eu l'occasion de visiter son "Penthouse" et, après avoir insisté un peu avec un travel power, on a traversé une porte fermée qui permet d'accéder à la salle avec un tapis de combat. Peut-être que chaque hideout en possède mais que, soit ils ne sont pas encore accessible, soit ça a été abandonné. En tout cas, pas de combat possible dans cet endroit.

Si tu veux entrer dans un dome, essai en utilisant un travel et en jouant sur le fait qu'une partie de ton héros traverse la porte ou le mur... en insistant, tu pourras peut-être le traverser. Par contre, a part le design de la pièce, y'aura, je pense, rien de plus. Mais tiens nous au courant.

Enfin, pour l'inviter surprise, j'ai vu aussi. C'est d'ailleurs amusant en pensant à la personnalité qui est morte récemment, qu'il subsiste un clin d’œil en référence (pour ceux qui comprennent pas, faites vous inviter sur la base lunaire).

A très vite.
See Ya
WD

#3 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 02 September 2012 - 17:43

Ayant moi aussi une base spatiale, il est vrai que l'on voit plusieurs domes quand on se promène à l'extérieur et que les portes de ces domes sont visibles dans la partie principale.
De mémoire, les devs avaient prévu d'améliorer les repaires avec notamment des entraineurs mais sans donner de date précise. Pour le moment il faut donc se cantonner au dome principal et rester patient sur l'arrivée des améliorations.
Je rappelle que les véhicules sont un élément qui était demandé depuis trèèès longtemps (environ depuis la sortie du jeu en 2009) et n'ont été rajoutés que la semaine dernière (et encore ce ne sont que des prototypes, pas la version finale).
Dernier point, et ce n'est qu'un avis personnel je précise, CoX fermant d'ici la fin de l'année et Paragon Studios ayant été démantelé, on peut penser que CO récupère de nouveaux développeurs donc que les ajouts de contenu s'accélèrent d'ici peu.

#4 WildDracosir

WildDracosir
  • Membres
  • 57 messages

Posté 02 September 2012 - 19:12

Que Super Dieu t'entende et fasse qu'ils corrigent rapidement tous les bugs avant d'améliorer le reste, notamment les nemesis. A 2 reprises, c'est ça qui m'a fait faire un break... Et je ne suis pas le seul.

#5 Velvian

Velvian
  • Membres
  • 4 messages

Posté 03 September 2012 - 12:02

Merci pour les reponses, je jouait moi aussi a coh donc je vous laisse deviner comme sa fait mal apres avoire depensser plus de 250frs dans ce jeu, sinon, j'avait remarquer que les anglais n'aimait pas l'idée des véhicules, pourtans sa été demander et actuellement il y en a des tonne par la, m'enfins bon...  <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr