Aller au contenu

[Guide]Les recettes de cuisine

gw2 recettes cuisine cooking recipe

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#41 Wrath

Wrath
  • Membres
  • 6372 messages

Posté 18 November 2012 - 12:20

Merci beaucoup Maegwina pour le up sur les recettes ! Je vais voir ça  tout de suite :) !

#42 Maegwina

Maegwina

Modératrice UV

• Modérateurs UV
  • 3633 messages

Posté 13 December 2012 - 22:55

Le guide des recettes a été mis à jour avec toutes les recettes, y compris celles d'Halloween.

#43 Maegwina

Maegwina

Modératrice UV

• Modérateurs UV
  • 3633 messages

Posté 16 December 2012 - 11:04

Les recettes d'Hivernel ont été ajoutées, soit 9 nouvelles recettes. A retrouver par ici

#44 Kalinda

Kalinda
  • Membres
  • 50 messages

Posté 16 December 2012 - 14:20

Euh... peut être que j'aurais besoin de lunettes mais je ne vois pas les recettes d'hivernel dans la liste. Dans quelle catégorie sont-elles?

#45 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 16 December 2012 - 14:58

Il s'agit de toute les recettes "Bol de Glace ..." qui utilisent les flocons de neige comme ingrédients. Si tu veux les trouver CTRL+F et tape flocon. Quand je fais ça j'en trouve 7. Il doit y en avoir  2 autres qui n'utilisent pas cet ingrédient.

#46 pietrov

pietrov
  • Membres
  • 108 messages

Posté 16 December 2012 - 15:14

La crème glacée est un nouvel ingrédient à fabriquer donc une recette en plus ;)  Pour la dernière par contre je vois pas :huh:

#47 Ox Lee

Ox Lee

Traducteur

• Staff UV
  • 4258 messages

Posté 16 December 2012 - 15:36

Ahah, il s'agit des "3 Bols de glace aux éclats de chocolat" que je n'avais pas trouvé car demande une Esquille de glace (et pas un flocon), et que Bol prend un "s" car ça en fait 3 ... Voilà pour les 9 recettes !

#48 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 16 December 2012 - 20:36

Voir le messageOx Lee, le 16 December 2012 - 14:58, dit :

Il s'agit de toute les recettes "Bol de Glace ..." qui utilisent les flocons de neige comme ingrédients. Si tu veux les trouver CTRL+F et tape flocon. Quand je fais ça j'en trouve 7. Il doit y en avoir  2 autres qui n'utilisent pas cet ingrédient.

Et merci, je savais meme pas qu'on pouvais faire sur un site internet. Au moins je me coucherais moins con ce soir.

#49 Kalinda

Kalinda
  • Membres
  • 50 messages

Posté 16 December 2012 - 22:05

Hum... je vais faire ma chieuse :blush:
Pouvez-vous mettre une couleur différente sur les recettes qu'on ne peut obtenir qu'à certains événements? :)

#50 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 17 December 2012 - 09:24

Je suis d'accord avec Kalinda, séparer les differentes recettes spéciales ou mettre differentes couleurs, serais un plus pour ce guide.

Qui est très bon au passage et très utile

#51 Maegwina

Maegwina

Modératrice UV

• Modérateurs UV
  • 3633 messages

Posté 18 December 2012 - 15:58

A la demande générale, j'ai rajouté des icônes pour les recettes des événements : une petite Image IPB pour Halloween et un petit Image IPB pour Hivernel

#52 Maegwina

Maegwina

Modératrice UV

• Modérateurs UV
  • 3633 messages

Posté 01 May 2013 - 08:29

4 nouvelles recettes on fait leur apparition, toutes niveau 400 :
  • Tas d'herbes piquantes
  • Tas de garniture crumble aux noix
  • Champignon mariné épicé
  • Bol de sauce au beurre à l'ail
.A retrouver par ici

#53 Sirol

Sirol
  • Membres
  • 537 messages

Posté 01 May 2013 - 09:17

Merci :)

#54 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5257 messages

Posté 01 May 2013 - 11:12

Petite suggestion : Cela pourrait peut-être être intéressant d'ajouter l'effet que procure chacune de ces recettes.

#55 Maegwina

Maegwina

Modératrice UV

• Modérateurs UV
  • 3633 messages

Posté 01 May 2013 - 11:56

Voir le messageFurby, le 01 May 2013 - 11:12, dit :

Petite suggestion : Cela pourrait peut-être être intéressant d'ajouter l'effet que procure chacune de ces recettes.

C'est déjà préparé, mais tant que notre BDD ne fonctionne pas, il n'est pas possible de le faire avec l'outil qu'on a actuellement. Tu devrais le savoir ;)

#56 Dwarven

Dwarven
  • Membres
  • 1109 messages

Posté 01 May 2013 - 13:14

Il y'en a une que je ne vois pas dans la liste, il faut dire qu'elle est buguée : l'omelette de Bettletun.
Vu le nom j'ai dû la choper à Beetletun contre du karma y'a longtemps.

Image IPB

Oui, je forge des omelettes ; et alors ? :P

#57 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5257 messages

Posté 01 May 2013 - 13:26

Voir le messageMaegwina, le 01 May 2013 - 11:56, dit :

C'est déjà préparé, mais tant que notre BDD ne fonctionne pas, il n'est pas possible de le faire avec l'outil qu'on a actuellement. Tu devrais le savoir ;)
Je pensais qu'il aurait été possible d'ajouter soit une colonne avec les bonus, soit un petit texte en-dessous du nom ou de la recette. C'était juste une idée, en attendant j'irai sur le wiki pour connaître quel nourriture utiliser en jouant.

#58 Crocuta

Crocuta

Guilde UV GW2

• Membres
  • 649 messages

Posté 15 May 2013 - 16:11

hello,pour l'ingrédient / tas de garniture crumble aux noix / c'est 5 bâtonnets de beurre et pas 4 têtes d'ail ;) ah moins que se soit déjà le crumble d'halloween.)

Donc c'est normal que l'on ne peut utiliser cet ingrédient?

#59 Maegwina

Maegwina

Modératrice UV

• Modérateurs UV
  • 3633 messages

Posté 15 May 2013 - 19:34

C'est rectifié, merci.

Les dernières recettes de la catégorie "Ingrédients" ne sont effectivement pas utilisables. Une erreur certainement, je crois que cela a déjà été remonté à ArenaNet

#60 Darakia

Darakia
  • Membres
  • 240 messages

Posté 16 May 2013 - 15:58

Sympathique guide. J'avoue : la feignasse que je suis s'aide du guide pour monter cuistot. Et quand je vois que parfois je m'y perds alors que tout est noté plus clair que ça tu peux pas.... Chapeau bas :)

Aussi étiqueté avec gw2, recettes, cuisine, cooking, recipe

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr