Aller au contenu

[RESOLU] Trop de lag, je craque.

lag 6950 2600k 8go 15 fps graphique windows 7 64 bits 15 ips ips

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2103 messages

Posté 30 August 2012 - 19:25

Pour ma part, à part quelques chutes très localisées d'IPS, tout tourne très bien, et je tourne allègrement entre 60 et 80 IPS selon les phases (combat / exploration).

Pour ce qui est de la connexion internet ... le fait d'avoir 2 PCs sur la même connexion peut avoir une incidence, et même si je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, je sais d'expérience que parfois, un PC a la "priorité" sur la bande passante, et va tourner impec' dans un jeu quand l'autre va ramer comme pas permis (des différences de plus de 100-100 ms de ping sur League of Legends par exemple ... !).

#22 Crazylegs

Crazylegs
  • Membres
  • 41 messages

Posté 30 August 2012 - 19:35

Pressé de voir le résultat de la suppression recommandée par Nayru. J'ai franchement pareil je ram comme un pompier que je sois en résolution moyenne ou basse. Je comprend pas vraiment. Je testerai là réinstallation au pire, même si la flème pointe son nez :).

Quant a ceux qui se plaignent:p rassurez vous il y a bien pire que vous je suis entre 5 et 15 ips.
Franchement je sais pas quoi faire a part changer de pc :/ un peu déçu de la config annoncee par gw.. moi qui coroyait pouvoir le tourner sans trop de prob ^^

#23 Jedusor

Jedusor
  • Membres
  • 266 messages

Posté 31 August 2012 - 14:24

Voir le messageVomact, le 30 August 2012 - 19:25, dit :

Pour ma part, à part quelques chutes très localisées d'IPS, tout tourne très bien, et je tourne allègrement entre 60 et 80 IPS selon les phases (combat / exploration).

Pour ce qui est de la connexion internet ... le fait d'avoir 2 PCs sur la même connexion peut avoir une incidence, et même si je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, je sais d'expérience que parfois, un PC a la "priorité" sur la bande passante, et va tourner impec' dans un jeu quand l'autre va ramer comme pas permis (des différences de plus de 100-100 ms de ping sur League of Legends par exemple ... !).
Ok tu fais bien tourner le jeu, heu... Cool pour toi.

Et sinon, c'est une question de connexion internet (je parle d'IPS), car de toute manière ça me fait pareil quand je suis seul pc allumé.

Voir le messageCrazylegs, le 30 August 2012 - 19:35, dit :

Pressé de voir le résultat de la suppression recommandée par Nayru. J'ai franchement pareil je ram comme un pompier que je sois en résolution moyenne ou basse. Je comprend pas vraiment. Je testerai là réinstallation au pire, même si la flème pointe son nez :).

Quant a ceux qui se plaignent:p rassurez vous il y a bien pire que vous je suis entre 5 et 15 ips.
Franchement je sais pas quoi faire a part changer de pc :/ un peu déçu de la config annoncee par gw.. moi qui coroyait pouvoir le tourner sans trop de prob ^^
J'ai donc reinstallé tout le jeu pendant la nuit, je viens de lancer à l'instant, et je ne suis pas convaincu. J'ai énormément de lag à l'arche du lion en ce moment (10 ips devant la forge mystique)

Modifié par Maegwina, 31 August 2012 - 17:43.
fusion des messages - double post

#24 Kaerractred

Kaerractred
  • Membres
  • 1672 messages

Posté 31 August 2012 - 16:45

J'ai vraiment eu aujourd'hui un premier vrai lag ou les images sautaient, c'était en W3 on pleine prise d'un fort. On devais donc être environ 100 en tout.

#25 Éléphant

Éléphant
  • Membres
  • 319 messages

Posté 31 August 2012 - 17:31

En PVE, dès qu'il y a plus de 15 joueurs sur le même événement, ça lag comme pas possible avec tous les effets, ça fait ça que chez moi ?

#26 Faénérys

Faénérys
  • Membres
  • 91 messages

Posté 31 August 2012 - 18:01

Mise a part les gros lag d'avant hier soir et de hier soir rien a signaler de se coté pour moi.

#27 Vomact

Vomact

My Little Traducteur

• Staff UV
  • 2103 messages

Posté 31 August 2012 - 18:14

Pas particulièrement de souci pour moi non plus, le système de gestion de priorité des affichages fait bien son taff, et je n'ai pas de ralentissement vraiment gênant (oui les IPS descendent, mais ça reste correct).

#28 ChunNorris

ChunNorris
  • Membres
  • 3415 messages

Posté 31 August 2012 - 22:07

Avec mon PC et sa config vieille de 4 ans, je suis en moyenne à 40 ips et comme le dit Vomact, le gestionnaire de priorité d'affichage joue très bien son rôle.
Alors bien sûr je ne joue pas en Max mais plutôt en Medium, mais si je mets tout en Max, je chute à 15ips.
Donc bof bof mais par contre faut dire que visuellement c'est top.
En tout cas, même en Medium et une config de 4 ans, je suis très satisfait de l'esthétique et de la fluidité du jeu.

#29 tankam

tankam
  • Membres
  • 115 messages

Posté 01 September 2012 - 23:03

Je n'ai pas remarqué de problèmes de ralentissement d'IPS  avec mon PC (i-3570k, HD6870, 8GB de RAM, SSD 128Go, écran 1920-1080p)

Avec ta config tu ne devrais avoir aucun problème, ça vient certainement du réseau.

Par contre j'ai remarqué pas mal de "lag" aujourd'hui, c'est à dire que le perso agit au ralenti ou des saccades, et ce alors qu'il n'y avait peu de monde en jeu. Sous GW1 on avait le voyant du ping à droite (vert, orange ou rouge).

#30 Jedusor

Jedusor
  • Membres
  • 266 messages

Posté 19 October 2012 - 09:36

Bon alors problème résolu.

En fait ma carte mère possède 2 ports pci-e 16x.
Le truc c'est que j'avais branché ma carte graphique sur le 2eme port pci-e pour des raisons d'organisation dans ma tour.
Mais que pour une raison obscure, le port pci-e était en 1x. Impossible de le mettre en 16x dans le bios, j'ai au mieux eu 4x, donc bon j'ai mis ma carte graphique sur le premier slot pci-e 16x et tout marche niquel.

Je découvre enfin un GW2 fluide.

Si ça peut en aider certains.

Aussi étiqueté avec lag, 6950, 2600k, 8go, 15 fps, graphique, windows 7, 64 bits, 15 ips, ips

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr