Aller au contenu

[News] Lier son compte Guild Wars à son compte Guild Wars 2

guild wars 2 gw2 lier comptes gw gw2 gestion de compte gw2

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Kaerractred

Kaerractred
  • Membres
  • 1672 messages

Posté 08 October 2012 - 07:22

Oui mais pas pour un tout premier perso de compte il me semble. La pierre apparait dans l'inventaire qu'à partir du second.

#22 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 08 October 2012 - 07:33

Il y avait en effet eu des problèmes de "livraison" de pierre de téléportation du panthéon à la sortie du jeu. D'où l'implémentation (apparemment définitive) du PnJ dans la grotte au nord-ouest de l'Arche du Lion. Si vous ne recevez pas votre pierre, allez la récupérer là-bas, ça reste le meilleur moyen de l'obtenir.

#23 Rinoniro

Rinoniro
  • Membres
  • 296 messages

Posté 08 October 2012 - 09:15

Vous savez s'il y a un délai entre le moment où on fait le lien entre les comptes et le moment où on peut aller chercher les objets d'héritage ?

J'ai un copain qui ne l'avait pas encore fait.
Je lui ai fait faire la manipulation hier, et quand on est allé parlé à l'historien, il continuait d'avoir que le dialogue sans accès aux objets.
On a déco/reco plusieurs fois, on a contrôlé le panthéon, on est sortie de l'oeil du nord/rerentré, mais rien n'y fais.

#24 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 08 October 2012 - 09:25

Voir le messageRinoniro, le 08 October 2012 - 09:15, dit :

Vous savez s'il y a un délai entre le moment où on fait le lien entre les comptes et le moment où on peut aller chercher les objets d'héritage ?

J'ai un copain qui ne l'avait pas encore fait.
Je lui ai fait faire la manipulation hier, et quand on est allé parlé à l'historien, il continuait d'avoir que le dialogue sans accès aux objets.
On a déco/reco plusieurs fois, on a contrôlé le panthéon, on est sortie de l'oeil du nord/rerentré, mais rien n'y fais.

Je crois qu'il faut qu'il se connecte à son compte GW1.
Un ami avait le même problème et aprés une petite scéance de GW1, tout est venu comme par magie !

Pareil pour ceux qui ont un soucis avec le titre "dieux parmi les hommes" en se connectant avec le personnages ayant le titre, ils ont put le débloquer sur GW2.

#25 Rinoniro

Rinoniro
  • Membres
  • 296 messages

Posté 08 October 2012 - 13:20

oki, merci.
Je vais lui demander de tester, on verra bien.

Aussi étiqueté avec guild wars 2, gw2, lier comptes gw gw2, gestion de compte gw2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr